Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Aix en provence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:51

hello les girls je reviens vers vous un petit moment je vois que vous etes devenues de parfaites moderatrices aixoises Assez occupee ces jours ci je prepare mon depart pour 15 jours de vacances au soleil Question j 'ai l habitude de prendre le son d avoine en porridge donc cuit je me vois mal dder à l hotel de les cuire alors que faire comment mangez vous le son ? merci pour vos conseils Sinon tout va bien je stabilise bien

Bravo shadia pour ta perte lentement mais surement

 

Bizz

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:09

@shadia: coucou et super d'avoir tenu...pour 13oqp oui j'espère que le fait qu'elle arrete ne nous empechera pas de nous voir...d'ailleurs on se la fait quand cette reunion???

 

@soleil: cool les vacances tu va t'éclater...moi les sons quand j'étais au ski je les mangeais dans un yahourt aromatisé ou nature avec edulcorant et c'est pas mal du tout!! en plus je viens d'apprendre que le son de blé n'est pas obligatoire, qu'on peut le prendre qu'en option si on a des pb de transit dc tu peux mettre que l'avoine dans ton yahourt

 

 

voilà moi coté regime tout va bien aussi, pas de craquage, pas d'envi , tjs du sport (d'ailleurs possible que je perde plus trop de poids ou du moins pas si vite car avec le sport je vais surement prendre en muscles mais ca me va 

 

gros bisous et bon weekend !

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:22

pour cette fameuse reunion, c qd tu veux!!! et qd les autres st egalement dispo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:53

ben moi (sauf le samedi qui arrive), je suis dispo tous les samedi et les fins d’après midi en semaine sauf le mardi et le jeudi

 

sinon ici hâte d’être en conso cette croisière ma fatigue, j'ai ce régime dans la tête du matin au soir...vite vite que je perde ces 4 derniers kilos et que je rentre en conso..mais en attendant je lâche rien

 

bisous et bonne journée.

oxoland

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:47

Ppoussinette Bravo continue pour moi aujourd'hui le retour pas brillant rien de perdu. mais pas de reprise déja pas mal quelque petit écards je me remets avec sérieux

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:52

coucou oxoland et merci, bonne reprise à toi aussi lol allez on se remet sur les rail mdr!! pas de prise c'est toujours ça de pris

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:53

@ppoussinette tjrs aussi motivee tu y arrives à ta conso encore un peu et hop les fruits feculents et etc je vois que tu as change ta photo tu as rajeuni par rapport à la precedente meme si tu n es pas tres agée

 

quand vous voulez pour la rencontre

 

bizz

oxoland

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:23

oui ce serait sympa de se rencontrer pas le 19 mars sinon je suis partante

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:38

@soleil: oui bientot à moi les avantages de la conso hip hip hip houra!!

merci pour la phot

 

@oxoland: moi c'est le 12 que je peux pas et tous les mardi et jeudi après c'est comme vous voulez 

Utilisateur40312

Posté le 08/03/2011 à 19:38

Un p'tit kikou les filles....

Mon silence est la conséquence de mon coeur qui est fut aux anges ces derniers jours !

Pour l'instant, je suis à 70,4kg donc ça va, même si je ne fais ni conso ni croisière terminée, ça va, je descends encore doucement, à un rythme plus léger que Dudu et mange de presque tout en quantité raisonnable, de façon équilibrée, c'est ce que m'a conseillé ma nutritionniste d'ailleurs, vu que je continu de perdre, de continuer pareillement sans me poser de question en faisant attention aux éventuels écarts  Donc tout va bien !

 

Et de votre côté, quelles sont les nouvelles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:39

@13oqp: super je suis contente pour toi..

 

moi c'et moi joli, j' ai pris 1.2kg !! Je suis dégoûtee alors que je fais. aucun écart , pas de tolores..

j en ai marre j arrete pas de pleurer!!

Vous croyez que c est possible que je prenne en poids parce que je me muscle au sport? Je fais minimum deux heures de bodycombat tout ca pour rien!

Résultat 73 ce matin , à 400g prêt j ai repris tout ce que j ai perdu là derniere quinzaine!

Et en plus je sors de 5pp je ne suis en pl que depuis hier.

 

Franchement c est le coup de masse je suis dans un état...

 

Voilà dslee pour ce bonjour merdique.

 

Bisous à toutes

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:42

Hello Poussinette,

 

tu fais 2 h par semaine ou par jour de sport ?

Honnêtement, il faut faire 2 à 3 h par jour pour grossir en prenant du muscle. Sinon, ça fait mincir car ça consomme de l'énergie.

C'est peut être + de la rétention d'eau (quand on fait du sport, on boit beaucoup).

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:29

@etoiledesmers: non par semaine, je faisais 5 heures par semaines mais je suis tombé a deux depuis que j'ai commencé le bodycombat car ça me fatigue trop sinon...

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:08

salut les filles!

@poussinette, t toute mignonne sur cette photo! ne te prends pas la tete ac ce kilo et quelques, tu le reperdras très vite, attends quelques jours.. je sais que ça sert à rien de dire ça, ça n'enlève pas le kg ms pr moi c'est juste une réaction de ton corps (sachant en plus que le stress et l'anxiété font grossir, essaie juste de relativiser)...

pour ma part, tt va bien j'ai fêté dignement la journée de la femme hier au boulot: g invité esthéticienne, coiffeuses, masseuse, maquilleuse, photographe pour dorloter mes adhérentes et ct tres sympa!

on se voit qd vs voulez, proposez une date et on verra qui sera dispo!

soleil, ravie d'avoir de nouveau de tes news, comment ct les vacances?

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:10

coucou les filles

 

@shadia: merci pour tes conseils, oui tu as raison après tout c'est un petit kilo mais c'est vrai que tout prend des proportions énormes dans ce regime meme dès que ca monte de 100g, aujourd'hui ca va beaucoup mieux et puis je fais du sport, bois minimum 2L par jour, jamais un seul écart et depuis quelques temps je ne prends plus de tolérés ou très rarement donc en même temps je peux rien faire de plus à part prendre mon mal en patiente

 

Moi demain je bosse pas (je suis sur marseille l'aprem) mais le matin je ne sais pas encore , sinon après à voir avec les horaires de tout le monde

 

bonne journée !

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:31

les filles vous êtes passées ou??

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:28

salut poussinette!

ben écoute jme posais la même question, ya plus personne sur ce forum... tu les as fait fuir!! lool

perso, moi com d'hab boulot en continu et c vrai ke qd jme connecte je v d'abord sur fb, j'aime bien lire la page menu dukan sur fb car c tres marrant! elles se tirent ds les pattes les filles un truc de fou! lol..

ici ya bcp plus de respect ya pas photo! ms c vrai ke c dommage de pas avoir des news!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:35

moi les faire fuir pk? lol

moi aussi j'aime bien lire la page FB menu dukan lol!

 

ici tout va bien aussi, les derniers kilos sont durs à perdre mais on s'accroche!!

bisous

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:36

Bonjour,

je suis aussi sur aix et je viens de commencer. vos résultats sont motivant et j'espère avoir des résultats aussi bon que vous. par contre j'ai du mal à me motiver à cuisiner quand je suis seule. c'est arrivé à quelqu'un ?

bonne journée

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:40

j'ai oublié j'avais une autre question : combien de temps dure votre phase d'attaque ?

merci

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:52

coucou bebble13 alors pour savoir combien de temps dtu fais une phase d'attaque il faut faire le teste sur le site (je crois qu'il y a le lien sur le page proteinaute ou alors tu tappe dans google calcul juste poids dukan et tu tombes dessus)

 

 

pour ce qui est de cuisiner moi j'adore cuisiner à la base donc j'avoue que je me régale lol...pour faire ce régime il faut aimer cuisiner parce que si tu ne cuisine pas tu te lasse vite....si ça te dit je peux t'expliquer tout ça autour d'un café...ça motivera peu être les autres filles...ça fait 100ans qu'on doit se voir mais rien à faire lol !

 

tu es où sur aix? tu fais quoi de beau tu as quel age...lol je veux tout savoir!

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:12

Salut ppoussinette,

je vais aller faire le test pour la durée de la phase d'attaque.

pour ce qui est de la cuisine je me régale a cuisiner pour les autre mais j'ai la fleme quand je suis toute seule. mais bon je vais me motiver en cherchant des recettes et en préparant des menus. sinon je suis dans le nord d'aix (st eutrope) et j'ai 25 ans. merci pour la proposition du café mais en ce moment je suis pas mal prise je te préviens dès que ça se calme.

a+

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:23

quelqu'un sait où on peu acheter du son d'avoine ? j'en ai cherché à carrefour mais je devais pas être dans le bon rayon.

merci

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:46

bonjour à toutes!

poussinette, je prends les devants, es-tu dispo mercredi? (attention à ta réponse!!! lool) g pris ma journée! on profitera du soleil dvt un bon coca zero! lol

 

bonjour bebbie,bienvenue! je sais pas si il ya du son d'avoine à carrefour mais ce qui est sur c'est qu'il y en a à géant (rayon bio et rayon dietetique), à la vie claire (rue d'italie), à ecologia (rue des allumettes) et plein d'autres endroits... tu peux vraiment en trouver..

en ce qui concerne la cuisine, c'est vrai que g pas le tps de cuisiner dc je mange svt des trucs vite faits, et je cuisine bcp le weekend et je congèle pour la semaine...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:18

Bonjour shadia,

merci de m'avoir répondu je vais pouvoir aller chercher du son d'avoine. j'avais pas penser à tout préparer à l'avance et à congeler mais ça devrait être plus simple.

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.