Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Aix en provence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:11

@bebble: oui tu as du son à carrefour au rayou diététique (ou y'a les complément alimentaire, les substitue de repas..)

moi j'ai 23 ans et j'habite au milles en campagne....

 

@shadia: allez va pour mercredi, pour l'heure dis moi quand tu voulais car je bosse....quoi que..chiche je prend ma journée aussi ou alors l'après midi et on se la coule douce....dans tous les cas ok pour mercredi 

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:17

yeah poussinette cool!!! mercredi apres-midi alors? début d'apres-midi?

g vu ke t'as publié une recette, t une vraie toi! lol je crois ke tu vas me donner des recettes mercredi, je vais prévoir un cahier ...loool!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:25

hi hi oui j'ai publié la recette car ce sont des copines avec qui je parle sur lapage FB menu dukan qui me l'ont demandé lol suite à des photos que j'ai posté...j'ai plus de 80 photos, je teles montrerai mercredi....je medébrouille pour prendre l'apremmercredi donc ok pour ledébut d'aprem....j'ai trop hate!

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:38

Hello shadia ça roule?

c'est nul j'ai un stagiaire qui viens d'arriver au bureau donc bon pas trop de le laisser seul mais je prendrai mon aprem quand même na

 

on dit quelle heure et où?

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:18

youhou shadia toujours bon pour demain?

j'ai juste un rdv chez groupama à 14h pour info après suis libre tte l'aprem...j'ai posé mon congé pour toi alors me lache pas lol !!

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:34

salut poussinette!!

oui , demain,je suis tjrs dispo, je te consacrerai tout mon temps! lol

juste à un moment, ds la journee, ptetre fin d'apres midi, il faut ke j'aille a marcel et fils, à plan, faire le ravitaillement!!

a kel heure on se retrouve? et où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:14

lol ouff j'ai eu peur....ben écoute à 14h je suis en ville pour un rdv chez groupama, j'en ai pour une heure à tout casser je pense...vers 15? 15h30? enfin dis moi ce que tu préfère

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:51

15h c'est bon pour moi !

devant la fnac? comme tu seras à groupama, ça sera pas trop loin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:03

ok 15h devant la fnac je te dirai sur ce fofodemain matin comment je serai habillée

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:23

@shadia: pour cette aprem, pour que tu puisses me reconnaitre même si on sera pas des millions à attendre devant la fnac....j'ai une jupe kaki et marron qui arrive au genou, des bottines marrons , un haut noir, manteau mi long noir (sauf si il fait chaud j'aurai haut + petite veste de tailleur noir, cheveux attaché en queue de cheval + frange, lunette de vue carré noir et un sac marron lol voilà tu sais tout dans les détails....à tout à l'heure

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:55

bonjour,

 

après un faux débart avec la methode dukan (j'ai du faire des écarts), je me suis apperçu que je m'étais lancée trop vite sans savoir comment m'y prendre.

 

je repart donc avec de bonnes résolutions et surtout le livre "je ne sais pas maigrir" et celui des recettes pour m'aider, en espérant que ma motivation tienne le coup et que les premiers résultats seront vite visible.

 

par contre je me posais une question, j'ai du mal a boire de l'eau seule et surtout 1 litre et demi (pour le moment il ne fait pas assez chaud), j'ai lu qu'on pouvais faire des infusions pour varier un peu les gouts. mais est il possible de mettre du pulco citron dans l'eau ou de presser un vrai citron?

 

j'ai tendance quand je fais un régime a perdre l'appétit ou alors avoir par moment de grosses envie de sucré (mais c'est plutot rare). vous faitez comment pour y remédier ?

 

bonne journée.

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:08

Bonjour bebble13,

 

Voici les boissons:

 

Que boire pendant l'attaque ?

Voir la page 61 du Best-seller "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan

 

Favorisez les eaux peu minéralisées, légèrement diurétiques et laxatives comme la Contrex, l'Evian et la Volvic. L'Hépar pourra aider les plus constipés. Evitez les eaux salées, telles que la Badoit, la Vichy, San Pellegrino et Quézac.

 

Vous pouvez également consommer de l'Hydroxydase, eau vendue en pharmacie spécialement pour les cures de détox contre la cellulite.

 

Pas de soucis pour celles et ceux qui préfèrent l'eau du robinet 

 

Vous pouvez également consommer à volonté les infusions, tisane, thé, verveines, tilleul, menthe, etc. Tous les sodas lights à moins d'une calorie le verre sont à volonté, sauf l'Orangina, qui est allégé mais non-light.

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:09

merci Alfadia de m'avoir répondu.

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:11

savez vous si on peut acheter des aromes sur aix ?

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:23

bonsoir à toutes!

bebbie, c'est vrai que c'est pas évident de se lancer ds dudu et qu'il faut le ''preparer'' avant de commencer car ya plein de choses à retenir et c'est pas évident au départ... donc bon courage!

oui il existe quelques aromes classiques ds les grandes surfaces(carrefour et géant à aix): vanille, orange, citron, amande amere, fleur d'oranger... pour le reste c'est vrai que toutes les filles les commandent par internet.. moi perso g ceux là avec en plus framboise et cannelle que g trouvé à marcel et fils (à plan) et pour le moment ça me suffit..

mais poussinette est une grande collectionneuse d'aromes, elle te dira certainement ceux qu'elle prefere!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:48

coucou les filles, je suis de Vitrolles, si ca vous dit, la prochaine fois que vous vous réunissez j'essaie de m'incruster ??

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:51

Ehh ppoussinette, j'avais pas fait gaffe mais on s'est déja croisé sur FB, tu fais tjrs des recettes terribles !!! bravo et bon courage pour péter ton palier

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 23:05

coucou lola!! oui on se voit sur FB Merci pour mon pallier je pense que cette fois il va ceder en tout cas j'essaie de ne lui laisser aucune chance!!

 

pas de pb pour que tu viennes au contraire c'est ce qu'on se disait avec shadia hier que ce serait cool de se voir en groupe mais bon dejà à deux on a bien rigolé...dis nous quand tu es dispo et y'a pas de soucis  nous on an prevu de se voir mardi et jeudi (on va au sport ensemble, séance d'essaie pour shadia juste pour voir et c'est l'occasion de papoter dudu )

 

@bebble13: moi je commande mesaromes sur patiwizz et mon top 10 est le suivant lol:

citron meringué, calisson, vanille, fraise tagada, coco, noisette pate romaine, beurre, poire, banane, nougat (et nougatine)...déjà avec ceux là y'a largement de quoi faire, ah oui biscuit speculos il est bien aussi (et creme brulée egalement)

 

voilà sinon j'espère que tout va bien, soleil, oxoland, 13oqp...vous donnez plus de nouvelle...

gros bisous les filles, bonne soirée et à plus...bon wekeend pour celles qui ne repasseront pas

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 23:18

ben écoutes pour le moment je suis en arrét de travail jusque avril, mes horaires de sortie st dc un peu limités..mais entre midi et 2 c jouable. le soir moins car g 2 enfants c dc la course ...lol

sinon une fois ke j'aurais repris le travail, je ne bosse pas les mercredi et suis libre les we

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:12

merci shadia et ppoussinette pour les infos sur les aromes. c'est possiblez que je m'incruste au sport avec vous ? comme ça c'est l'occasion de se rencontrer. bonne journée

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:34

bonjour les filles!

ça bouge enfin un peu sur ce forum! lol

oui bebbie, viens avec nous au sport on risque de bien s'amuser,

et lola bienvenue!

poussinette: ras! lol, en ce moment jte vois partout: fb, ici, au sport... qu'est ce qui nous arrive? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:34

@shadia: c'est clair on se voit partout!! hi hi

@bebble: oui viens au sport!!! bloque mardi soire 18h30 à 19h30 puis on y retourne jeudi 18h-19 puis on restera pour faire la zumba hein shadia lol!! et puis après si vous voulez vous inscrire on ira tout le temps et y'a un resto diet sur place donc pourrais même manger là bas de tems en temps....je vais au sport ce soir donc je m'occupe de vous faire les invit gratuites poure tester par contre bebble me faut ton nom et ton prénom envoie moi un mess privée sur facebook si tu préfère je suis "amandine dudutella"

@lola: pas de pb pour moi entre midi et deux, à voir avec shadia et bebble du coup aussi...ce serai sympa de se voir ensemble, moi perso c'est ok tous les midis..

 

ah enfin du mouvement sur le forum !!!! youpi

bisous

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:45

super pour le sport !!! je serais avec vous jeudi et ce sera l'occasion de tester la zumba. de 18h à 19h vous faites un cours ?

 

@ Ppussinette : je t'envoi les infos sur facebook. merci

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:51

@ Ppoussinette : re coucou, j'arrive pas a te trouver sur facebook, par contre j'ai trouvé "amandine dudulle" c'est toi ?

sinon t'embêtes pas je passerais à sun gym lundi j'ai un entretien dans le coin.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:00

coucou les filles....

@bebble sur facebook tu me trouvera sous amandine dudutella ou amandine oonadu (avec bien deux "o"

jeudi ben de 18h à 19h on fait bodycombat puis une pause puis zumba...

 

Appelles moi lundi si t'es dans le coin en cas je te rejoins (avec shadia sielle est ok) au moins on papotte un peu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.