Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Aix en provence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:17

ho hé les filles!

j'ai pas pu te répondre tt a l'heure car j'encadrais un atelier parents-enfants, g fini à 19H30, je t'ai tel direct après ms tu devais être oqp...

pour la zumba, je suis à 100% disponible... qu'est ce que je ferai pas pour une zumba! lol

et pour la pause on se boira un coca zero au bar de la salle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:54

coucou ma belle!!! oui j'étais en train de faire àmanger quand tu as téléphoné....j'ai vu ton appel trop tard ...okpour la zumba moi j'irai au bodycombat avant et j'enchainerai avec vous à la zumba ...le ours de zumba c'est de 19h à19h45...et moi j'ai lebodycombat de 18h à 19h dc j'arriverai juste juste...Le temps de changer de salle...

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:37

oh la la, j'avais pas compris qu'il yavait le body combat juste avant!!! dans ce cas, je v faire comme toi, je v enchainer les 2 cours.... si g le droit biensur!! body combat suivi de zumba, le top!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 01:08

salut les girls je vois que ca papotte dur je ne vous ai pas lachées je vous avais indique que je partais en vacances pour 15 jours au soleil me voila revenue avec qqus kgs dans mes valises mais c 'est pas souci j 'ai bien profite je me remets en croisiere et c 'est parti!!!!!

 

biz

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:56

Salut les filles,

 

comme convenu je vous rejoind jeudi pour le cours de bodycombat. si je suis pas morte j'enchènerais avec vous le cours d'après. je serais sur les milles lundi à 9h30 pour un entretien mais ne sais pas pour combien de temps j'en ai. sinon aucun probleme pour aller se boire quelque chose. vous voulez faire ça vers quelle heure ?

 

@Ppoussinette : c'est bon je t'ai trouvé sur FB et t'ai envoyé un message. tu vas rire mais on a fait notre BTS dans la même école. tu y étais en quelle année ?

 

bonne soirée

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:38

soleil!!!!

c'est un plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles! tu etais où en vacances?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:42

@shadia: bien sur que tu peux enchainer les deux t'inquiiète lundi je vais chez sun gym prendre un accès pour bebble et toi (je donnerai ton numéro pour qu'ils t'appellent pour tes soeurs...)

 

@bebble: c'est trop marrant pour le bst!! moi j'y étais en 2007...

 

@soleil: contente de te revoir sur le fofo!!

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:25

coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que votre scéance de sport s'est bien pasée.

 

sinon j'ai vu sur certaines recettes "carré frais", mais c'est quoi ? je pense que c'est une sorte de kiri. vous prenez quoi comme marque ?

 

@ Ppoussinette : j'y était de 2006 à 2008 mais j'ai fais un BTS AG en alternance

 

bonne soirée

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:54

Bonsoir !

Je ne peux me joindre à vous comme je l'ai expliqué dans un de mes posts, mais je fais une proposition aux proteinautes du coin dans mon post " avis aux proteinautes de Fuveau, Aix-en-Provence et les alentours !"... Venez me dire ce que vous en pensez, si l'idée vous tente et n'hésitez pas à faire circuler !

Bzz Bzz du mosquito

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:50

@ppoussinette et @ shadia, n'oubliez pas les aromes..

@shadia, je suis pas arriver a te faire une demande d'ami sur FB... !!!

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 06:13

@bebble: carré frais oui c'est un fromage (taillekiri) à 0% que tu trouve au rayon des fromage allégé,tu en as nature ou ailet fines herbes

pour le BTS on a du se croiser dans les couloir mdr moi j'étais aussi en alternance mais en AD

 

@lola: c'est bon je t'zi envoyé la liste

 

@mosquito: c'estbon on a répondu sur ton post, bienvenue sur celui ci et super ton idée!

 

à plus lesfilles bisous 

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:05

ok merci pour le carré frais.

 

par contre j'ai peur d'avoir fais une bétise : le coca 0 c'est max 1 verre où on peut en boire plus et combien.

 

merci et bonne journée

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:13

JE CROIS QUE C 2 CANETTES;;;VERIFIE SUR LE SITE

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:16

euh ben moi j'ai toujours vu et entendu (même dans des tchat avec le docteur) que le coca light et zero c'est àvolonté mais bon si vous le dite je vous crois volontier.....je vais limiter alors...

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:57

coca 0 et light sont à volonté normalement... a moins que ca vienne de changer, ce qui serait etyonnant vu kon a rien entendu là dessus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:23

j'avais lu ca sur un post au début de mon régime...

du coup je me prive mais ca se trouve c de l'intox !!!!! grrrrr

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:20

ds son bouquin, c bien noté à volonté, sur proteinaute aussi dc faites vs plaisir! je crois ke c le sirop à 0% qui est limité à 250 ml tt comme le lait écrémé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:54

oui c'est le sirop qui est limité....lache toi lola moi des fois je bois un litre de coca et j'ai perdu 17kilo

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 00:31

fais péter le COCA !!!!!

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:21

bonjour à toutes le retour de vacances à cuba est assez perturbant dur de reprendre mes habitudes et heureusement qu 'il y a du soleil !!!!! par contre je, vois que ca commence à bouger sur aix bravo

ca motive a plus et bonne journee à toutes

biz

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:52

Bonjour !

 

Quelques questions aux pro que vous êtes ! D'avance merci

Le perrier citron citron-vert on peut (0 calorie) on peut ou pas ? Est-ce sue boire de l'eau gazeuse c'est mauvais ?

Les œufs, j'en consomme parfois beaucoup sur une même journée... comme je n'ai pas de problème de cholestérol, je crois que je peux... vous confirmez ?

Et puis, avez-vous une astuce pour arriver à vous passer des fruits... parce que croquer dans un bon fruit de temps en temps c'est bon, mais je sais que c'est interdit pendant trèèèèèèèèès longtemps :-(

 

Et puis à celles du 13 que cela intéresse... à priori, si le soleil est toujours là, un pique-nique party est en train de s'oganiser (à priori le 16/04), n'hésitez pas à aller voir et répondre au post "avis aux proteinautes de Fuveau, Aix-en-Provence et des alentours" Parce que plus nous serons, plus ce sera sympa... et puis, c'est toujours sympa de se voir en vrai...

 

Bzz Bzz du mosquito et bonne journée.

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:43

Bonjour mosquito13, pour ton problème de manque au niveau des fruits il faut attendre de passer en croissière et se rabattre sur les légumes . je sais que c'est pas évident et que ça n'a pas le même gout. j'apréhende aussi l'été car j'adore les fruits de saison. pour les boissons il faut faire attention à la quantité de sel qu'elles contiennent. j'ai pas vu que l'on parlait de perrier dans les livres dudu mais je peux me tromper.

 

@ merci pour vos réponses sur le coca 0.

 

bonne journée.

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:23

slt les filles!

 

soleil ( marie france) est de retoouuuur!, j'espere qu'on se revoit bientôt, il faut que je te remercie car le porridge a changé ma vie, c le top!

mosquito, oui perrier est autorisé à volonté, c ecrit ds JNSPM, et si t'as pas de cholesterol, tu px y aller sur les oeufs! par curiosté, combien en manges-tu par jour?

qd aux fruits, je prends des baies de goji ts les jours, c delicieux une CS en pp, deux CS en pl), c pas bcp ms ca me fait un peu passer l'envie, sinon jme fais des milkshake ac du sirop à 0%. Poussinette et soleil sont des adeptes de rhubarbe, elle te diront surement que ça compense..

d'ailleurs, je v aller en ht! ms c vrai que rien ne vaut un bon fruit, vivement la conso...

pour le pique nique, pas de pb pour moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:07

coucou les filles,

 

@mosquito: shadia t'a bien répondu...et effectivement je compense mon manque de fruit par la rhubarbe que je mange en compote, en clafoutis, en cake ou dans du FB...seulement en PL et en croisière donc...

 

@shadia: ca va ma caille? au fait si tu aimes le porridge, testes le bioridge c'est divin!!

 

@bebble: pas de quoi pour le coca et à demain pour le sport!

 

@soleil: contente de te revoir et oui tu vois ça y est ça bouge sur aix

 

et vivement le pic nic du 16/04!!

 

bisous les filles

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:06

bonjour le filles,

 

@shadia et bebble: n'oubliez pas début de la séance à 18h...

Bisous à ttes et bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.