Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allez, je recommence. bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 07:56

bonjour,

j'ai 44 ans, je refais le régime, j'ai tout repris en 3 ans. j'avais perdu 22 kg en 5 mois pour 1m57

72 kg à 50 kg en 2014.

 

voilà, je suis à 66 kg, donc faut que je me reprenne en main. je me fixe cette fois un 55 kg et je vais essayer de m'y tenir car 50kg , c'était trop dure (je me privais beaucoup, les 1er mois après le régime) Allez, j'y crois

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2017 à 09:47

Bonjour laxite

 

Moi aussi je reprent le regime aujourdhuit  

 

Si tu veux on le fait ensanbles  ? 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2017 à 11:44

.

 

Coucou les filles,

 

 

Après une quinzaine de jours de "mal bouffe" et "d'empifrades" je me remets sur les rails .

 

Ce midi : Filet de lieu + muffins au son + yogourth 0%

 

On croise les doigts et on y crois

 

Bonne chance et à bientôt

 

     

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2017 à 14:20

Bienvenue kikinet

 

Oui li faut quon si remaite pour de bon  

 

Pour midi

2 escalopes de poulet et fb  

 

Moi il faut que je perdre 15 killos  

 

Et vous les filles ? 

 

Cest parti  

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 16:54

coucou

 

moi aussi apres une belle perte de presque 17 kilos en 2 mois et demi ...

une grossesse et qq annees je reviens avec bcp de kilos et eliminer...

ce midi thon haricots verts ...je suis en PL et -2 kilos apres 5 jours de PP car pas de sport mais on n'y vas doucement et surement

 

bravo les filles pour votre combat !!!

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2017 à 23:09

Bienveunue a toi mamangie

 

Belle perte  

 

Mo je vais faire 3 jours pp  

 

On reste motive    

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 23:53

Bonsoir à toutes. Moi aussi je redémarre demain matin. Juste une question,comment gérez vous les invitations? C'est l anniversaire de ma fille dimanche et goûter chez mes beaux parents j'appréhende déjà. Mais je sais que si je repousse, y aura toujours une bonne excuse pour ne pas commencer.

Sinon sur le site officiel ça me dit 6 jours de pp... Même si c'est un 2 ieme Dukan la phase d'attaque peut être si longue?

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 01:57

Bonjour, je commence également aujourd'hui en phase pp 3jours et je suis toute nouvelle. Du coup je me sens moins isolée en venant ici. Je fais 85 kg et mon objectif est d'atteintre 62 kg. A très vite de vous lire

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 07:17

Bonjour à toutes

Après avoir longtemps repoussé l'échéance (debut du regime), j’ai décidé hier soir que c'était le moment de m’attaquer à mes kilo.

J’ai déjà fait Dukan apres ma première grossesse. J’ai tenté plusieurs fois de le refaire après ma seconde mais j’ai rarement tenu plud de quelques jours.

Je voulais commencer la semaine dernière mais je ne trouvais pas de son de blé.

Mais la c'est bon.

J’ai bientôt 47 ans. Je fais 95,1 kg pour 1.63 m. J’ai 35 kg à perdre. Autant dire que je suis là pour un moment.

J'espère que le petit groupe qui se crée sera actif car c'est important qu on se soutienne.

Je ne sais pas mon repas de se midi car je dois faire mes courses.

Allez c'est parti.  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 08:09

Je viens de calculer mon juste poids sur le site de Dukan. Alors c'est 6 jours d’attaques et 7 mois de croisière, pour un poids final de 62 kg.  

Mon premier objectif est de descendre sous les 90 kg.

Je profite que je ne travaille pas aujourd'hui pour me faire plaisir. Je vais me faire chouchouter chez le coiffeur et me faire poser du gel sur les ongles. Un peu de féminité pour se motiver.

Je vais aussi prendre mes mensurations et une photo. Je sais que ca aide quand la balance ne bouge pas.

Au fait, je vous présente ma balance, c'est Ginette. Elle et moi, on est inséparable. Je vais la voir tout les matins. C'est notre rituel même lorsque je ne suis pas au regime. Inutile de me dire qu'il ne faut pas se peser tous les jours, lorsque j’ai fais Dukan la premiere fois en 2004, il disait pour les personnes obeses de se peser chaque jours et même plusieurs fois par jours en phase d'attaque. Du coup, j'ai garder cette habitude de la pesé matinale.

Sinon, côté sport, je ne fais rien pour l'instant. J'attends de perdre un peu car j'ai les tendons d’achille fragiles. J’habite dans le Sud et en se moment avec la chaleur, le moindre effort est difficile.

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 09:57

Bonjour, merci de toutes ces précisions Magote. Alors pour mon petit dej ça sera :

1 grand verre d'eau citronné, ensuite je vais enchaîner avec 2oeufs + 1 yaourt

À plus tard

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 13:10

Ca y est, c'est parti. Ce midi blanc de poulet fumé et yaourt nature.

Le friggo est plein jusque lundi.

Et vous, comment ca se passe ? 

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2017 à 14:03

Bonjour les filles

 

Bienvenue a teri et magotte , sista  

 

Deuxieme jours d'ataque -800 kg  

 

Debut a 86.900 kg poids finale 70 kg au total _17 kg

Jai 46 ans et moi aussi magotte je suis du sud  

 

On va y arrive ensemble les filles  

 

Pour midi

Poulpe a l'ai et fb  

 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 14:23

Bonjour Pat,

Tu veux dre -800g   Belle perte.

J’habite pres de Salon de Provence.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 14:26

salut, les filles

merci pour les messages

Pat6 , oui avec un grand plaisir pour se suivre et se motiver.

teri et magotte, je suis ravis et je suis sur que l'on va bien perdre. j'ai déjà perdu une fois - 22kg , alors je sais que ça marche même s'il y a des paliers durdur à passer.

on y croit et on lache pas l'affaire.

- 300 gr depuis hier , lol , je sais c'est de l'eau mais c'est un bon départ.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 14:31

Ah oui moi, je suis de la Réunion pour encore 1 an, sinon je suis d'agde (le sud).

Magotte , tu as raison de prendre 1 photo. quand j'avais du poids , je voulais pas de photo et quand j'avais perdu, je voulais comparer et ben pouvais pas.

faut vraiment ce prendre en photo et si possible tous les mois dans le même endroit et habillée pareille.

 

ce midi oeufs mayonnaise et poulet grillé.

ce soir pareil            

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 14:33

Teri attention eau citronnée (citron normalement pas le droit car y a du sucre et c'est un fruit) mais tu peux si tu stagne pas.

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2017 à 15:01

Oui magotte 800 g  : merci rougir:

 

J'habit pres de nimes

   

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 20:00

coucou

 

moi de caledonie ...

les sista pour le invitations tu peu quand meme manger par politesse ce qui est DUDU par exemple une saussice grille mais bien grillee et le gras s'en retrouve moins important...un ragout ou autre s'il y a du riz sers toi-s'en mais tres peu ...j'ai fais pareil et j'ai explique que pr des raisons de sante ...[ca ca passe toujours lol] je devais faire plus attention et tu t'arrange pour que ca ne soit pas le sujet de conversation de toute la soiree lol  

 

autrement n'oubliez pas de bouger meme pour une petite 15aine pendant les courses, garez vous loin du supermarche lol ca aide a faire des efforts...

 

pour aujourd'hui c'est feuille de choux de chine et reste de viande

midi tres leger

car ce soir anniversaire de mon fils ...

pizza bien charge facon DUDU au moins je ne serais pas frustreeeeeeeeeee!!!!

 

    pour le moment paS DE TENTATIONS particulieres juste envi de chocolat donc j'ai mange une mousse choco et c'est passe tout seul

 

vivement les 80 kilos je serais bien mieux dans mes baskets WOUHHHHHOUUUUUUU

JSUIS MOTIVEEEEEE

laxiste

Ce message a été supprimé par son auteur.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 21:08

mamangie, attention on peut craquer, certes mais surtout pas sur le riz , pates car des sucres lents beaucoup trop de sucre . il vaut mieux manger pleins de saucisses grasses que du riz. car sinon, tu coupes ta cétose.

tu sais que tu rentres en cétose qu'en tu commence à avoir mauvaise halaine, maux de tete et presque plus faim.

le but de ce régime est de rentrée en cétose pour te couper la faim, plus tu manges de protéines moins tu as faim car ton corps se prive de sucre.

il vaut mieux craquer exemple sur des olives, que des féculents.

au final, le régime dukan est un régime cétonique, c'est pour cela que je l'aime car on finis pas perdre l'appétit entre 5 et 8 jours, si on le fait bien (pour moi 4 jours suffise pour que je rentre en cétose).

enfin le régime cétogène a du gras en plus mais il est sur le m^me principe. pas de sucre (eviter carotte , betterave eussi et surimis pas plus de 10 /jours )

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 21:11

Forum Dukan : mon 1er regime

mon 1er régime,

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 21:12

Forum Dukan : puis apres

puis après,

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 21:13

bon, je suis revenue à la photo 1, alors courage à toute.

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 22:38

Merci Pat6, je compte bien faire ce régime avec vous  ! Waow Laxiste...c'est notre combat à toutes ici. Comme c'est incroyable comment ce régime t'as transformé (photo1->photo 2) cela me motive car je crois que je suis comme sur la première photo actuellement. Alors aujourd'hui

Mon déjeuner : 1 steak grillé + une omelette + 1 yaourt 0%

Le dîner : 2 cuisses de poulet vapeur au gingembre

 

Allez on se motive ! À demain les filles    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.