Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allez, je recommence. bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 12:10

Merci laxiste

Je vous lis et je regarde vos conseils

Dukan c'est une grande famille !

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2017 à 12:31

Bienvenu emama  

 

Moi aussi sa fait plusieurs fois que je fait dudu  

 

Dudu un jour dudu toujour  

 

Pour le moment pas de sport pour moi et la je suis en vacance

En espagne .

 

On refait la cuisine de notre maison  

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 12:40

Pat6, chouette des vacances en Espagne

et c'est vrai une fois qu'on voit que dudu marche, on ne fait pas d'autre régime.

 

ema pourquoi ta courbe y a rien ??? et tu as 10 jours d'attaque???? si oui, c'est trop

               

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 12:51

ema je me faisais la meme reflexion  

tu peux modifier ta courbe  

 

pat6 vacances espagne ...bon et bien je vais peut etre vous faire rever ou pas lol mais je suis en nouvelle caledonie ...et je pars bientot a tahiti ...c'est ce voyage qui m'a en parti donne le declic marcher au soleil se promener partout et pas pouvoir a cause du poids bin non !!!!

 

et je me suis dis aller motive toi ma belle !!!

laxiste

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 13:07

Bonjour pat6 et merci pour votre accueil à toutes.

 

Pour la courbe je ne sais pas trop comment faire. Je suis allée dessus mais je n'ai pas la main pour modifier ?

 

Je vois que vous habitez toutes dans les lieux paradisiaques !

C'est super

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 13:11

Je n'ai peut être pas encore assez de pesée pour avoir une courbe ?

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 13:12

moi, je suis à la réunion pour 5 ans (le travail) , il me reste 1 an. je pars en aout 2018

ema , il faut 2 pesées pour la voir              

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 13:14

tu vas an haut à droite espace perso et espace proteinaute (il faut mettre au moins 2 jours)

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 13:16

Merci laxiste.

C'est ok j'ai mis 3 pesées que j'avais notées sur mon cahier

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 13:23

J'ai plus de 30 kg à perdre.

Vu la durée et les efforts, je voulais savoir comment vous faites pour restées motivées ?

Vous fonctionnez par pallier en vous fixant des atteintes de poids intermédiaires ?

Est ce que vous avez un soutien médical ou des vitamines pour éviter les carences ?

 

Merci pour votre aide

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 13:34

ema, y a 3 ans j'ai perdu 27 kg exactement, tu as des photos de moi au dédut

j'ai perdu en 5 mois et malheureusement pas trop fait la stabilisation, pensant que c'était bon mais que -néni, j'ai repris . je ferais pas cette erreur cette fois ci

j'ai eu un gros manque de vitamines au bout de 2 mois, et les cachet suffisait pas. c'est pour cela que je refais dukan direct avec des légumes tous les jours sauf mes 2 jours d'attaques.

et comme tu les vois cela ne m'empêche pas de perdre. oui y a des craquage ( pour moi au bout d'1 mois) mais juste un craquage par mois généralement avant les regles (j'ai une faim de loup)

des paliers tout le monde en a pour mois aléatoire (ça fait flipper car on perds pas ou on prends même du poids mais faut tenir le coup car la semaine de palier finis poufffffffffffff on perds super bien, voir plus) . il faut regarder à ce moment là, pas le résultat en semaine mais au mois.

et je finis en disant de faire une prise de sang début régime et 3 mois après pour voir les carences ou autres

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 13:41

Laxiste tu as beaucoup de motivation. Moi aussi j'ai déjà perdu ce poids mais sur un an.

C'est vrai que j'ai stagné très vite et jamais de stabilisation.

J'ai des pbs de boulimie.

Quand ça ne va pas, je mange même sans faim...

C'est bien les légumes tous les jours.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 14:51

Bonjour,

 

Alors pour moi ce midi ça a été la cata. je travaille et j'avais 2h pour manger. On devait manger quelque part en famille et on m'a fait courir à droite et à gauche pour au final me dire on va la bas on fait des sandwich .... donc sandwich en speed en 20 minutes et je devais deja repartir. grrrrr

C'est enervant quand les autres ne nous soutiennent pas dans notre régime.

Bon j'ai deja perdu 1 kg en 2 jours donc ça va mais j'aurais peut etre un peu repris demain, je vais eviter de me peser je pense.

Ce soir je mangerais PP pour compenser.

Sinon moi je ne suis pas dans un coin paradisiaque je suis de l'aisne en picardie lol.

 

Bon courage à toutes  

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 19:37

Bonsoir leeloo

 

Moi aussi craquage ce soir. Du coup demain je ne me pèse pas.

Je verrai lundi.

C'est dur !

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 20:44

leeloo et emama les craquages les catas c'est humain ca arrive

ce qui est fait est fait

donc oui PP pour pallier et pas de balance tres bonne resolution

 

perso cata la balance m'obsede je veux me peser toutes les 5 heures c'est horible ...

 

merci laxiste pour tes conseils concernant les carences

waw les fotos magnifique ca donne du file a retorde !!! et de le motivation

moi j'aimerai juste aller au rayon femme et pas au rayon

lady plus

ca me fou la fleme ca

 

j'ai envi de reporter un jean en sachant que ca me va tres bien

et une robe un peu ceintree et me dire ca ye j'y suis arrive ...

 

en attendant sport et dudu et forum avec vous        

 

je tape a l'ordi et mes enfants dorment je me dis que c'est aussi pour eux que je fais cela

c'est bien une jolie maman non?

 

et quand ce sont tes proches qui te disent

ca se voit que tu as perdu

ou ta bien maigri toi !!! c'est bien alors voila c'est le top

 

je pars a tahiti et NZ en octobre j'espere juste que ma copine de la bas ne me reconnaitra pas hihihihihhi     

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 20:52

un partage de recette vite fait comme ca je trouve ca trop trop bon

 

acher du blanc de poulet ajouter 1 oeuf pr le liant ail et oignon vert

sel poivre

 

cuire comme un steak ache

 

humm trop bon et gourmand meme    

 

donc voila mon ptit truc du jour et vous ? vous avez des tits trucs du jour ?  

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 21:12

Merci mamangie pour ton soutien et la recette.

Moi aussi je pense à mes enfants.

On va y arriver ! C'est juste une question de temps !

Teri

Ce message a été supprimé par son auteur.

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 23:29

Bonsoir les Belles,

 

Bienvenue Emama ravie de te lire ici. J'espère que la journée s'est bien passé pour toutes. La mienne s'est merveilleusement passé sans difficulté ni manque contrairement à hier ou j'ai ressenti fortement la fain, et pourtant j'ai mangé ce qui me paraît nécessaire mais j'avais encore faim...du coup j'ai dit stop !!! Ça suffit ! Parfois notre corps à besoin que l'on prenne autorité sur lui sinon...iaiaia

Sinon il m'arrive également de jeûner de temps en temps...le plus long que j'ai dû faire était de 21 jours, mais depuis que jai décidé de faire Dukan je ne le ferais pas tant que je n'ai pas atteint mon poids de forme. Pour mon dîner c'est 2 steaks grillés + yaourt 0% avec 2cc de son d'avoine. Voila voila les girls soyons fortifiées ! Ensemble nous y arriverons j'y crois toujours

 

 

Une recette que j'aimerai partager avec vous : Salade de poulet aux Herbes

 

1- Filet de poulet coupé en lamelles mettre dans un plat. Mettre une lame d'huile d'olive + un demi citron + de l'herbe (Provence, romarin,thym a votre convenance). Mélanger le tout et laisser mariner 30mm

 

2 - Préparation de la sauce vinaigrette  : 1 yaourt 0%+ une lame d'huile d'olive+ 1Cc vinaigre de xérès + herbe. Mélanger le tout, voila elle est prête.

 

3 - griller les lamelles de poulet puis les mettre sur un saupalin pour enlever le gras de l'huile d'olive.

 

4 - disposer dans une assiette la salade et les lamelles de poulet arroser les de la sauce vinaigrette

 

Merci de me dire pour celles l'essaieront car pour l'instant je ne l'ai pas encore expérimenté

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 23:41

salut, les filles

j'ai truc formidable qui peut vous aider. car moi au 1er régime ça m'a beaucoup aidé.

c'est de L'AGAR AGAR. je me fait une boisson chaude 2 fois par jour (thé, café.....) . c'est sain , c'est juste de l'algue. en cuisine on s'en sert en gélifiant naturel

 

je vous met un vidéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=-0N6KZPpsmY

pas plus 1c.café par jour car laxatif. quand je souffre de constipation paffffffffffff super

 

attention aux craquages les filles.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 01:05

merci laxiste c'est vrai l'agar agar c'est typique de chez moi en fait de mes origines indonesiennes on connait tres bien et j'aime trop ca !!!

 

il faut que j'aille en acheter aussi

 

teri 21 jours de jeun? etait-ce le jeun de Daniel ? perso je l'ai fais et bien tres difficile pour moi

 

ma premiere victoire c'est surtout que je n'ai pas envi de m'empiffrer mais plutot de prendre un the chaud brule graisse

je bois aussi de la chicoree aide minceur tres doux et tres bon

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 11:38

Bonjour les filles,

 

Oui en effet manangie, le jeun de Daniel ! Pour la purification, pour ma part il n'y a pas mieux. Merci Laxiste pour ton partage. Aujourd'hui dimanche   le soleil est au Rdv et pour moi enfin c'est Pl   je l'attendais avec joie. Ce matin au petit déjeuner c'est yaourt+2cc de son d'avoine avec un bon café ensuite une belle omelette avec des tranches de jambon de poulet.

Bonne journée les girls...motivation motivation toujours     on est ensemble !

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 13:09

teri pourquoi ta courbe est pas à jour? c'est plus sympa.

c'est quoi le jeun de daniel

pas fatiguée aujourd'hui, mais perdu non plus lol

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 13:16

daniel est une personne sur le forum ,je trouve pas,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.