Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:00

lol elory ca va ma belle ?

je m'attarde un peux sur ta courbe mais dis moi tu n'as vraiment pas bcp a perdre pourquoi avoir choisie dudu ?

 

marion pour changer de phase il faut aller dans mon compte et a un moment regarde bien on te demande changer de phase .

si besoin redemande nous

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 11:08

Maigrir relis ma présentation page 1 ou et tu comprendras 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:11

oui effectivement je comprends mieux dsl.

j'ai hate de la conso à vrai dire !

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 11:51

Pas de souci maigrir   moi je l'ai complément foire ms la prochaine je compte bien la faire impec même si en conso mes vieux démons reviennent.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:59

on sera la pour te soutenir et jusqu'au bout

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 12:03

Cc les filles

Bravo pour vos perte moi ce matin c'est -1kg , donc je vous dit pas contente de chez contente bien rebooster .

@elo non ça va je fais attention tnk je ferais certainement 7j ..

@maigrir tu es trop forte mais moi je ferai certainement la mm chose vendredi soir on va au resto avec une amie infirmière qui s'est installé en suisse que l'on revoit que rarement .

Sinon moi je boss pas today donc je vais passer ma journée sur le site lool

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 12:12

Merci maigrir oui je compte sur vous

 

Coucou missebene bon repos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:17

missebene profite bien de ta journée ca passe si vite quand on est de repos.

et puis pour ton resto n'hésite pas à insister parce que si on veux perdre du poids il faut le faire jusqu'au bout.

 

elory normal je t'en prie.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 13:19

Sinon les filles dites moi si vous êtes comme moi addict a la pesée?

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 13:33

Alors moi c'est de pire en pire le soir comme ça je sais a peu près combien je vais faire a la pesée du matin,il m'arrive de me peser après la douche,après pipi etc ms je prends sur moi sinon vais devenir folle......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:45

lol la meme qu'elory le soir avant de dodo pour a peu près estimer le matin mdr

des folles

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 15:14

Ahhhh bien je suis pas la seule!!!

Vous avez pas peut de vous peser en journée et de voir que c'est remonter?????

J'essayerai de tenir jusqu'à vendredi dans le peser mais ça va être dur!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 15:50

Bonjour les filles !

Puis-je venir m'incruster sur votre topic ?  J'ai redémarrer dudu le 02/01.

Sinon je prends WATER PILL comme draineur..Si cela peut vous intéresser

 

A bientôt

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 16:20

Coucou sissi

Tu es la bienvenue !!!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 16:25

Merci Miss !!!

 

Petite présentation : Sylvie, 39 ans, mariée depuis 14 ans maman de 2 garçons 16 et 12 ans...Et je suis mandataire judiciaire à la protection des majeurs (je m'occupe de personnes sous protection de justice) J'habite le Nord de la France

J'ai fais dudu l'année dernière, attaque de 10 jours et 3 mois de régime et -10 kgs, à cause de problèmes de santé, j'ai du arrêter (problèmes de foie, taux protéines trop élevés etc...) J'ai tout repris avec 10 kilos en primes !! Aujourd'hui, ça va à peu près bien, sauf le taux, mais bon, dukan est le seul régime qui me plaise et je dis stop aux kilos !!!

 

A une prochaine

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:19

coucou sylvie bienvenue parmi nous.

 

de tout coeur avec toi pour l'avancement de ce combat ensemble on sera plus forte n'est ce pas les filles????

ton draineur est efficace tu pourrais m'en dire un peux plus ?

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:02

Coucou les filles vous avez passé une bonne journee ? Moi comme je vous les dit aujourd hui premier jour de croisiere a vrai dire je pense que je vais preférerer l attaque en faite moi j adore la viande et les laitages donc me suis eclater mais les legumes c est une autre histoire en gros dans les legumes autorisé j aime salade; concombre ;haricots vert et courgette :-(( et encore je vous dit meme pas comment me suis forcé a manger mes haricots vert ce midi !pire qu un gosse ) vous auriez pas des petites astuces ;recette pour que sa passe mieux ??

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 20:19

Coucou Marion un seul mot assaisonnements !!!

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 20:56

Coucou les filles bienvenue sisi et pour la guerre aux kilos c'est bien ici !!!!sinon pesée demain matin on verra bien ms j'y crois pas trop !!! Pour les légumes Marion je peux pas t'aider Carol en général je les mange revenu à la poêle et j'adore. Bonne soirée les miss et à demain bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 20:58

Coucou les filles!

marion si tu vas sur ma courbe tu vas voir j'ai publié 3 recettes qui sont très bonnes, il doit y en avoir 2 PL je crois.

Sinon je te filerai plein de trucs sympa j'aime bien cuisiner et j'arrive à faire des trucs super bons malgré que ce soit dudu.

Demain je bosse pas j'aurai le temps de t'écrire tout ça...

Bon je vous laisse ya DR HOUSE qui commence 

Bonne soirée à demain!

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:54

coucou les filles merci pour vos conseils !So2709 J 'ai été voir tes recettes la blanquette de poulette aux carottes sa donne trop envie je

 

vais la tester en plus sa à l air simple (tout ce qu il me faut) et en plus je n 'avais pas u j avais le droit aux carottes ! et sa c génial puisque

 

j 'aime ;-D bon pour que mes haricots verts passe mieux ce soir j ai rajouté 2 petite goutes d 'arômes beurre fondu et bien sa change

 

tout sa passe beaucoup mieux ! demain je repasse en pp(me suis prévu mes boulettes de bœuf aux épices j'adore ) et pas à me

 

soucier des légumes je suis en pp vu que je fais 1j pl/ 1j pp ! Vous faites cette alternance aussi ??

Bisous les filles !!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 01:19

Cc

Oui moi j'ai décider de faire 1/1 je trouve que c'est plus simple et moins lassant!!!

Mariion0907

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 02:02

Forum Dukan : bonjour je m appel marion et j ai 23 ans c est la troisieme fois que j essaie le regime dukan mais c est la premiere fois que j arrive a finaliser ma

Bonjour,

 

Je m'appel Marion, et j'ai 23 ans c'est la troisième fois que j'essaie le régime Dukan mais c'est la première fois que j'arrive à finaliser ma phase d'attaque qui a duré 5 jours.

Je n'ai jamais partagé sur un forum, mais je pense avoir besoin de soutien et d'encouragement pour continuer sur la bonne voie...

 

Alors si vous voulez bien de moi, je suis partante pour également partager ma petite expérience Smiley bonheur

Utilisateur62645

Posté le 09/01/2013 à 07:44

Coucou les filles,

 

Bienvenue marion et bon courage tu verras la croisière c'est du bonheur je te conseille le 1/1 en alternance c'est plus facile

 

Sinon ce matin -100gr pas bcp ms je prends vu le dimanche de n'importe quoi....

 

Si j'ai le courage vais faire les soldes pour mes loulous il leur faut des chaussures ms j'aime pas le monde.........

 

Bises er a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:58

coucou les filles, bienvenue a marion et courage pour la croisière on vas te booster tu vas y arriver.

pour les légumes les filles, faites des smoothies c'est pas mal pour les boire si tu n'aime pas les manger.

sinon oui assaisonements c'est top ca passe mieux.

 

j'ai fait des chocolats hier les filles que j'ai déguster après 4h de congélations devant la télé c'était tropppppppp bon je vous conseille de les faire.

j'ai pris la recette sur le forum.

pour moi ce matin toujours 66 je n'ai pas bougée alors que j'étais en PP ZUT.

espérons que demain ca bouge un peux.

 

mon mari me conforte dans l'idée du régime mais ne trouve pas que je suis grosse en fonction de ma taille c'est plutôt sympa sauf que moi je n'aime pas ce que je vois dans le miroir. enfin bref vive dudu qui vas m'aider enfin nous aider a nous trouver jolie heinnnn les filles!

 

alors et pour vous today les repas ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.