Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 14:50

lol les filles vous etes top merci

poulette au top tes photos tu as bien perdue felicitations

 

elory merciiiiiiiiiiii de tes encouragements. je viendrais plus souvent à l'avenir

je vous fait des bisous les filles, bon week end

 

ps: pas de nouvelle pr le chq aussi

Utilisateur62645

Posté le 13/01/2013 à 14:58

Je suis passée par la aussi maigrir et venir papoter de tout et de rien me faisait bcp de bien   

 

Pour le chèque je ne me fais pas e souci j'ai eu l'impression en discutant avec qu'elle était sérieuse enfin j'espere          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 19:51

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche soir ! Et plein d'ondes positives pour cette nouvelle semaine !

 

Hier soir j'étais invitée chez des amis et j'ai apporté pour l'apéro des tomates cerises et des oeufs de caille, ça a beaucoup plu ! Une petite astuce à retenir pour les prochaines invitations

Utilisateur62645

Posté le 13/01/2013 à 20:05

Bonne soirée les filles et a demain

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 06:28

Debout les filles 'c'est l'heure du boulot..........

Bises et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 09:09

c'est duuuuuuuuuuuuuur le réveil à 6H le lundi :'(((((((((

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 09:57

Bonjour les filles !!

J'espère que votre weekend c'est bien passé !! Moi, ça été, week foot avec les garçons ! sauf que je suis en arrêt pour mon dos.

 

Au menu du jour PP : matin café et FB vanille / midi : blanc de poulet au four et yaourt 0% / soir : ??

 

Je reviendrais un peu plus tard

Courage à toutes !!

Isore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:50

Week-end au travail comme souvent.

 

En parlant de ca, vous pensez quoi des proteines en poudre de muscu ? J' avoue qu' avec mes horaires ( je fais mes 8h d' affilées voir plus sans avoir de cuisine à dispo) un petit shaker à dispo ne serait pas du luxe surtout quand je vois mes collègues se gaver de cochonneries toutes la journée ( et ne pas prendre un gramme grrrr )

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:19

les filles ca va pas du tt j'ai pas le moral et je grossie en plus

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:32

Coucou les filles j'espère toutes en forme pour bien commencer cette semaine !et bien moi trop trop contente de la recette So2709 la blanquette de poulet sublimé aux carottes et champignon me suis régalé !!!! et petite crème à la vanille de sandeefox une tuerie ! et bien mangé des bonnes petites choses comme sa moi je kiff sa me met de bonne humeur ;-D BISOUS les filles

 

ps: ISORE moi j utilise le protifar dans mes certaines recettes mais jamais utilser de protéine de muscu (pour ma part prefere me faire des petit gâteau biscuits.... qu un shaker)

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 13:38

maigrir donne moi une journee type de tes menus et rien de particulier en ce moment(regles,retention fatigue etc)

 

sissi bon courage et prends soin de toi,pareil que pour marion pas top la poudre muscu..

 

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 13:57

Contente que ça te plaise marion 

je me suis fait un cake marbré coco chocolat ce week-end que je mange au petit dej pour prendre mes sons... Trop bon!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 13:59

Maigrir ben alors faut pas se laisser aller comme ça, parce que tu prends quelques grammes depuis 3 jours! ça nous arrive à toutes!

Dis nous ce que tu manges elory a raison, si on peut t'aider...

Sinon c'est juste une petite passe de rien du tout, certaines de mes stagnations ont duré bien plus et pourtant suis encore là 

Allé courage

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:13

voila mon repas de today par exemple.

mais je sais que c'est les laitages qui me stop sur ma perte jen suis certaine.

today:

 

matin: galette sucré dudu, café au lait, et yaourt aromatisé fraise.

midi: une boite de thon avec du maquereaux nature et des tranches de saumon fumée.

après midi: thé vert thé caramel café ............. au moins 6 jusqu'a 19h je taff.

ce soir : saumon au four avec un thé.

 

voila une journéé pp type.

 

PL LA MEME AVEC DES LEGUMES le hic c'est qu'en pl je mange trop de laitages allez savoir pk je ne sais pas !!!

et vous vos journées svp

Utilisateur114790

Posté le 14/01/2013 à 15:19

Coucou les filles,

 

Bravo a toutes pour vos efforts...

Maigrir que se passe t'il...je peux peut être t'aider si tu nous dis ce qui se passe et ce que tu mange surtout, tu sais si tu prends trop de tolérés cela peut nuire a ta perte de poids, tu ne dois pas en prendre plus de deux par jour et si ton poids stagne alors tu dois les arrêter, pour le son de blé et d'avoine, bien respecter les doses sinon cela devient des calories en plus, il y a tellement de choses comme celle la, si tu suis le régime a la lettre tu vas perdre c certain...Allez maigrir viens nous voir et courage a toi..

 

Je reprends mon travail ce soir, ah des fois j'ai pas envie, mais bon c la loi de la vie hein, pas de travail pas d'argent non plus...et puis j'aime retrouver mes patients chaque soir...

 

Comme je l'ai dis plus haut il me reste 18 kilos a perdre donc a compter d'aujourd'hui plus aucun écarts..

 

bisous les filles et a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 15:29

Yourth 0% maigrir??? C'est tout rien d'autre parce que ds ton menu je vois pas ce qui peut freiner ta perte????? Effectivement stop les tolérés et moi qd je stagnais je faissias des journée blanches et ça marché pas mal viande blanche etbpoisson blanc en papillotte avec bcp d'eau peut être que tu ne bois pas assez d'eau maigrir au moins 1l et demi

 

Bon courage poulette ah le boulot tout une histoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:37

lol elory j'aime bien te lire tu me fait toujours sourire ca fait du bien.

merci poulette courage à nous toutes.

 

oui elory yaourt 0% sauf que c'est pas un ou 2 ca peut vite monté à 6 voir 8 par jour et oui tkt pas je boit je passe ma vie au toilettes limite il faudrait m'en greffer un !

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 15:40

Ah oui maigrir trop de laitage bcp trop essaie de réduire un peu....

 

On va t'appeller dame pipi alors   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:48

c'est bien cela c'est moi.

tu as perdu un peu a ce que je vois je suis fière de toi.

 

donne moi un peu de ta force que je puisse avancer

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 15:55

Ma force maigrir c'est ce gros ventre que je ne supporte plus et le plaisir de porter de jolies tenues sans être boudinnee   t'inquietes maigrfit tu vas y arriver et tu seras alors super fière de toi.....

 

A tout a l'heure je vais a l'école et après anglais.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 16:00

Ah j'oubliais ma force c'est vous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:19

Hello les filles ! je me joins aussi à vous pour me motiver encore plus ! j'ai 49 ans et deux enfants de 14 et 17 ans. J'ai commencé la croisière de WE et j'ai pris un kilo puis perdu 500 g ce matin je fais 2PP/2PL car j'aime pas les légumes et je pense que demain matin j'aurais sûrement perdu encore un peu ! et sinon he bien j'attendrais après demain je suis pas pressée du moment que ça descend ! ce soir je pense diner de deux steacks avec fromage blanc et carré frais. A bientôt !

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 18:55

MAIGRIRr est-ce que tu fais les mesures de ton corps ?

Parce que moi aussi je stagne sur la balance mais je sens vraiment le changement au niveau du corps !

Ma balance mesure la masse graisseuse aussi et la perte est géniale.

 

Il y a d'autres signes que simplement le chiffre sur la balance qui te montre que ton corps évolue !

Tiens-bon !

Utilisateur114790

Posté le 14/01/2013 à 20:14

Coucou les filles,

 

J'ai demandé ma soirée et je l'ai eu, pas trés bien aujourd'hui, mon fils est arrivée de la France le 3 novembre et est reparti hier soir, deux mois et demi a l'avoir prés de moi, ça fait un vide a la maison....je vais m'y habituer, pas le choix...

Mon autre fils le 4 éme vient cet été alors cela va vite passer....

 

J'ai remis ma courbe a 0, je me suis remise en route ce matin et aucun tolérés pour que ça aille plus vite, 4 jours d'attaque et tout devrait rentrer dans l'ordre..

Vous verrez ma première pesée dimanche, je ne me pése qu'une seule fois par semaine, pour moi c plus motivant..

 

Je prends aussi mes mesures pour celles que ça intéresse, je n'avais pas perdu de poids pendant deux semaines l'année passée et j'en avais perdu au niveau de mes mensurations, alors ne vous inquiétez pas si ça ne parait pas sur la balance vous perdrez des centimétres quand même..

 

Allomotive14 nous avons a peu prés le même âge a deux années prés, bon courage a toi....

 

Bisous les filles et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.