Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 08:51

Oui en effet le 56 est la mais c'est laborieux!

Déjà on est samedi donc la pesée 2h plus tard que d'hab (heureusement), et je suis allée à la selle juste avant alors que ça m'arrive jamais, et tout ça pour un résultat de -100g par rapport à hier dc 56,9.

Dur dur lol

Mais bon je vois le 56 alors je prends 

Et vous qu'elles sont les news aujourd'hui?

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 09:47

Bonjour les filles, j 'espère que vous allez bien et que vous êtes en weekend end comme moi !!

 

merci elory pour ta réponse je vais allé en magasin bio ce matin ! qu est ce qui faut un peu près come composition ? Parce que moi je m y perd entre glucide lipide ... comme par exemple j ai trouvé un site sur le net mercadiabet.fr donc ce site propose que des produits sans sucres donc je regardé le chocolat et comme indication me donne

16.3g de glucides dont 0.7g de sucres naturels pour 100g de poudre

 

25.5g de protéines

 

16g de lipides

 

31.7g de fibres alimentaires

 

0.012g de sodium

 

les glucides me paraissent élevés non ? qu est ce qui doit être au plus bas pour nous ?

 

également So2709 déjà bravo pour ton parcour ! t'y est presque continu comme sa 

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 09:47

Bonjour les filles, j 'espère que vous allez bien et que vous êtes en weekend end comme moi !!

 

merci elory pour ta réponse je vais allé en magasin bio ce matin ! qu est ce qui faut un peu près come composition ? Parce que moi je m y perd entre glucide lipide ... comme par exemple j ai trouvé un site sur le net mercadiabet.fr donc ce site propose que des produits sans sucres donc je regardé le chocolat et comme indication me donne

16.3g de glucides dont 0.7g de sucres naturels pour 100g de poudre

 

25.5g de protéines

 

16g de lipides

 

31.7g de fibres alimentaires

 

0.012g de sodium

 

les glucides me paraissent élevés non ? qu est ce qui doit être au plus bas pour nous ?

 

également So2709 déjà bravo pour ton parcour ! t'y est presque continu comme sa 

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 10:00

Forum Dukan : marion je te mets la photo de la compo du dukan

Marion je te mets la photo de la compo du Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:17

T ADORABLE elory !!!

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:22

Bonjour,

Tout début de la croisière avec une petite stagnation mais j'imagine que cela doit être normal après une attaque au delà de mes espérance.

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 10:42

de rien marion,moi aussi j'ai du mal avec les etiquettes c'est plus facile qd on a une base....

 

isosre coucou,si tu a reintroduis les legumes normal ta stag

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:39

Bonjour !!!

 

Ça y est c'est le week-end !!! Vive les super week-end !!! C'est comme ça qu'on les aime...

 

Isore bravo pour ta phase d'attaque ! Je te souhaite que la suite soit tout pareil !

 

Bon sinon j'ai rêvé que je mangeais un Saint-Honoré, voilà voilà...

 

Je crois avoir découvert la cause de ma stagnation : les produits Gerblé...

J'ai pris mon son d'avoine et mes galettes dans cette marque et je viens de découvrir que c'est interdit... Mon chéri m'a acheté les préparations pour faire les galettes Dukan donc je vais me servir de ça et refaire mon stock.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:04

Forum Dukan : j ai trouve un cacao maigre en magasin bio sa me semble etre bon pas avoir enormement de difference par apport a dudu tu peu me donner ton avis elory

j' ai trouvé un cacao maigre en magasin bio sa me semble etre bon pas avoir enormement de difference par apport a dudu ! tu peu me donner ton avis elory ?

 

POUR 100G

 

valeur énergétique 310kcal

glucide 15.6g

dont sucres 3.1g

lipides 11g

dont acides gras saturés 6.9g

fibres 32.1g

 

sodium 0.02g

phosphore 723 mg

fer 42mg

magnésium 456 mg

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 13:57

Marion il mle semble qu'il est trop sucre ms en lipide ok

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 14:18

je pense pas que sa puisse nuire a mon régime je vais pas l utiliser chaque jour et quand je vais l utiliser c est en petite quantité enfin je vais rester vigilante . Mais lundi c 'est mon anniv donc j ai bien l intention de manger un bon gâteau au chocolat ;-D

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 14:29

Oui ds ce cas la réduit les quantité ds les recettes et arrête le si tu stagnes!! Et fais toi un bon gâteau d'anniversaire au choc lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 21:53

Merci liezah ! Tu viens de m empêcher de faire une bêtise, je venais tout juste d'acheter du son de blé du son d'avoine Gerblé.

Utilisateur114790

Posté le 12/01/2013 à 23:11

Bonjour,

 

Puis je me joindre a vous...?

 

Besoin d'un bon topic pour parler et aller au bout de mon objectif.

 

Merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 23:20

Le son gerblé c'est ok! c'est marqué sur le paquet 

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 23:25

coucou mes copines,

 

desolé pas présente today mais petite baisse de moral heureusement votre lecture me tiens a coeur alors je viens vous voir

pour moi ca stagne voir meme ca monte cest dur moralement je pensais pas que je ressentirais cette insatisfaction bref,

 

bienvenue a nos deux nouvelles copines dudu

 

le cacao degraissé je le trouve plus intéressant celui de dudu elory a poste la photo que tout les autres car ils sont bourrés de glucides les autres.

les produits gerblé aussi pas autorises du coup prenez que des dudu au moins pas de pb

 

pour moi today cetait pp jespere que demain j'aurais du moins sur la balance.

bisous les filles

 

ps; elory des nouvelles de yrvin?

Utilisateur114790

Posté le 13/01/2013 à 00:53

Merci maigrir et bonne chance pour la suite ainsi qu'aux autres filles

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 13/01/2013 à 01:03

Forum Dukan : ah je voulais me presenter un peu j ai 51 ans mariee et maman de quatres grands garcons tous en couple j ai 5 beaux petits fils et je vais en avoir un

Ah je voulais me présenter un peu, j'ai 51 ans mariée et maman de quatres grands garçons tous en couple, j'ai 5 beaux petits-fils et je vais en avoir un 6 éme, j'espère avoir une petite fille cette fois...

 

Je suis aide soignante auprés des personnes agées et j'adore mon métier.

 

J'ai commencé Dudu en juin 2012 et jusqu'au mois de novembre j'ai perdu 15 kilos, seulement j'ai repris 3 kilos suite a un arrêt du régime de deux mois suite a une insuffisance rénale, je reprends la phase d'attaque sur 4 jours a compter de ce lundi...

 

Je suis Française d'origine, je vivais en Meuse a Commercy....j'habite le Québec depuis maintenant 12 ans..

 

Je repasse vous voir demain, bonne nuit et bon courage a toutes

 

Un bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 13/01/2013 à 08:49

bienvenue poulette et felicitations pour cette belle famille et on croise les doits pour la fille!!pas trop froid au Quebe????

 

Maigrir reste pas toute seule qd le moral baisse viens papoter avec nous et ca ira mieux....tu sais on a toutes eu desperiodes de stag soit de hausse,moi je me souviens un jour je suis montee sur ma balance super contente et paf +700 alors que PP pas de toleres je te raconte pas ms j'ai pas flanche j'ai tenu bon et qques jours apres-1kg et puis meme si tu ne perds rien tu t'affines as tu pensea te mesurer?alors ne perds pas couragegarle moral et viens nous voir.....

 

Moi aussi je prends les pdts Dukan ms tjs à l'affut d'autres marques car je les trouve super cher....

 

Pas de nouvelles yvinj'attends demain pou lui envoyer un mail pour savoir si elle a recu le cheque...

 

pour midi moules frites sans les fries pour moi bien sur!!!!

Sinon les filles je vous souhaite un bon dimanche et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 13/01/2013 à 09:27

Forum Dukan : maigrir pour toi

maigrir pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:29

Bonjour les filles, j 'espère que vous allez bien ! très belle perte poulette14 merci pour les photos sa nous encourage !

 

Maigrir, je suis sur que l 'aiguille de la balance va redescendre , moi j 'ai toujours tendance a stagné en cas de changement, d ovulation ... un rien contrarie mon corps! c 'est d ailleurs pour sa que je me pèse que toutes les semaines sinon sa me traumatise !

moi aujourd’hui hui c 'est décidé je vais reprendre le vélo d appart ! sa va me faire du bien !

en plus il neige chez moi donc pas e courage d 'aller marcher mes 30 minutes du coup je vais les remplacer par le vélo !!!!

 

Bon dimanche à toutes !!!

Utilisateur114790

Posté le 13/01/2013 à 14:21

Coucou les filles,

 

Merci pour vôtre acceuil, si vous avez besoin de conseils je suis la pour vous aider, ne vous gênez pas avec moi....

Au Québec nous avons ce matin de la pluie et 7 degrés, il ne fait pas froid du tout pour un mois de janvier, espérons que cela va durer...

A compter de demain je reprends ce régime avec un trés grand sérieux.......

Pesée ce matin +++++600grs c pas fort quand même...

Les filles, je souhaite bon courage et vous dit a demain matin,

 

Bisous tout le monde et merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 13/01/2013 à 14:29

a demain poulette et ou est le foid au quebec alors,on ne peut meme plus rever alors)))))je dis ca mais j'ai horreur du froid,en tout cas bon courage pour demain et on va y arriver.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 13/01/2013 à 14:32

Forum Dukan : pour nous motiver hihihi

pour nous motiver hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.