Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 15:17

la motivation aussi ,pour moi c'est pareille et je me motive quand méme sinon ce serrait un grand laisser allez bref .il y a un régime ou tu ne mélange pas certain aliments ex: féculent avec légumes ,proteines , légumes mais pas avec les féculents ,un laitage :yaourt ou fromage avec un fruit en faite c'est l'association des aliments. 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 15:45

OOOphélie bon retour parmis nous!! Karzens contente aussi de te lire!!!

Oui Ophélie ya des recettes végé! vas-y on est là pour toi en plus!

moi aussi sincèrement hier soir entre me vautrer dans le canapé ou grimper sur le vélo, sachant que j'avais couru la veille j'était pas motivée! mais une fois dessus ça allait mieux, je passe des calories au temps et du temps au calorie et allez, encore 30 secondes, bon aller 10 kcalories de plus... ohhh hiiisss et voila!!! on peut toutes le faire!!! courage les filles   

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 17:51

coucou sofybelle ,merçi! le boulot tu sais. mais aujourd'hui tranquille ce matin sport et après petit train -train maison et canapé; je suis contente ophélie est revenue il faut la motivée ; j'ai regardée les recettes végétarienne elles sont pas mal du coup pour ce soir ce serras galette de courgettes , e vous dirais ça tout a l'heure :    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2018 à 20:23

coucou ... super c est le retour !!! contente de lire !!!

 

tu as une bonne motivation pour le sport Sophie !! bravo ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 20:41

Coucou les filles hop 35 minutes de piscine ce soir. Oui le sport je suis motivée .  

Par contre ce soir j’avais tellement la dalle que j aurai mangé un éléphant. Alors j’ai limite les dégâts genre:

1 Knakki froide, deux œufs durs un peu de mayo...

deux steak hachés 5%, légumes ratatouille avec coulis de tomate et crème légère liquide 4%. Et 10 frites. Et un peu de gruyère...

y’a pire non  ??

Je culpabilise un peu mais mon pantalon descent alors je suis contente   

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 20:59

Je suis trop contente pour vous que vous perdiez vos pantalons!!!!!!!!

J'aurai du persévérer....mais bon...ça aurait été un combat avec moi même

Félicitation sofybelle pour la persévérance dans le sport!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 21:52

super les filles ont continues,la galette aux courgettes pas mauvais et ça ma bien caler pour ce soir je suis contente, demain journée crépes je ferais les crépes dudu et normal pour chéri j'espere ne pas craquer.  allez ophelie lance toi un nouveau défi . contente pour vous les filles les pantalons descendent ç'est bon signe    : bonne nuit à toute et à demain 

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 07:38

Coucou

Un petit mot vite fait pour vous dire que je ne vous ai pas lâchées.

Juste que sur cette dernière semaine j'ai été 4 jours en déplacement au total et pas mal de taf à côté. Bref semaine blanche, 4 resto + 1 buffet et une soirée, je n'ai pas perdu et même un peu pris... Mais ça va à peu pris. Et qq écarts du coup, même pas mal.

Mais je ne me décourage pas.  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 09:36

Coucou les filles,

 

Je suis contente de vous lire, je vois que vous revenez c'est cool! Rosalie c'est bien, ne lâches pas, c'est sur qu'avec ton travail je comprend que tu doivent faire l'impasse sur certaines choses. Mais si dans ta tête tu es toujours dans le truc, ça va bouger! Le mental aussi c'est important, on brûle des calories en réfléchissant  

J'ai hâte de réparer la wii balance board car je ne peux pas me peser sinon c'est chiant!

Sinon ce week end je vais essayer des vêtements qui sont censé me serrer et on verra bien si le sport fait son effet.

Ce soir pour moi ça sera surement vélo car il ne fait pas beau donc pas de course à pied. ensuite pas de piscine, alors vélo et vélo elliptique surement. J'ai bientôt une soirée entres filles de prévue. et à la fin du mois je pars 4 jours en formation fédérale alors vive les restau... ensuite je pars une semaine en vacances  Je sent que ce mois de février va vite passer!! en plus le 21 mon boubou2 aura 1 an!! faut que je prépare tout avec mon homme. Je vous souhaite une bonne journée les filles! je vous ferai un coucou ce midi.

Par contre ce midi ce ne sera pas "dukan" car je vais manger lasagne de chez le boucher (un certain "henri  ) lol

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 11:18

Bonjour à toutes, j'ai mis toute la semaine à perdre ce que j'avais pris le we dernier pfff et aujourd'hui , c'est la chandeleur , et j'ai des invités, j'espère que je vais tenir bon j'ai déja fais ma pâtes à galette , blé noir et froment    

et demain je ne craquerais pas pour la pizza du samedi

vivement le beau temps , vivement le sport    

courage à toutes , avec votre travail ce n'est pas facile    

Sofybelle ,, tu à perdu combien depuis le début ?

   

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 12:19

Coucou isanette j’aime Beaucoup te lire. Eh bien je ne perd rien  à chaque fois elle m’en mets + 100 grammes ou alors +400grammes et ensuite un -300 grammes. Donc voila voila... comme je ne mesure pas mes centimètres eh bien je me fis à mes pantalons . J’ai l’impression que mon ventre prend moins de place, mon pantalon descend alors on verra. La, la Wii U deconne alors je ne peux pas me peser.  Smiley Au secours

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2018 à 13:32

Coucou.. super que de bonnes choses à lire... car même les mauvaises sont avouer. .. ce qui est bien d être franche avec sois même. ..

 

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 16:03

coucou les filles ,ça fait plaisir de toutes vous retrouvés le groupe ce reforme en plus toujours sur le bon chemin et motivées ... je vais tentée les crépes dudu j'éspere qu'elle n'accrocherons pas   ce matin encore du sport 1h de vélo et un peu de marche aussis .là je me repose et aprés la cuisine et je doit préparée mes repas pour le week-end et oui je travaille  voilà journée bien remplie.....  à tout a l'heure!!!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 17:38

Forum Dukan : karzens super le velo felicitation comme ca je ne suis pas toute seule je penserais a toi ce soir en pedalant en attendant je suis a auchan drive et v

Karzens super le vélo!! Félicitation comme ça je ne suis pas toute seule! Je penserais à toi ce soir en pédalant. En attendant je suis à Auchan drive et Voila devant quoi je dois attendre!! 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 17:46

Smiley Au secours au secours les filles ! Voilà mon dédommagement pour 2 articles manquants

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 17:47

Forum Dukan : oups

Oups

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2018 à 20:26

Oh mince alors ... ici on a le droit a rien chez u quand il manque des articles ... je vais le montrer a ma fille elle y bosse au drive !!!

tu as craquer ??? ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 20:31

alors craqué sr les ferrero non, mais repas plaisir de la semaine on va dire car c'était mc do ce soir, alors big mac et potatoes. pas de boisson sucrée mais bon. après je vai faire du vélo... dur dur l avec mon gros cul dans le canapé 

Mon chéri qui me dit "fallait lui rendre la boite si t'en voulais pas" lol non maiiiis!!!

Non j pense que je vais faire plaisir à quelqu'un car si je l'ouvre c'est fini donc elle est dans la voiture, je vais la mettre chez ma grand mère ou chez ma belle mère et hop bata! car ca si j'en mange un c'est fini je saurais plus m'arrêter, jv me dire, c'est petit... et ya une noisette   alors non non non

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2018 à 20:57

c est vrai ses trucs là c est un puis deux .. puis la boite est fini lol ...  ..

 

bon vélo !!! moi je suis déjà ua lit .. journée épuisante, j ai fait du bois avec chéri, je pense avoir fait ma participation sportive de la journée lol ... j essaierais demain de m y remettre sur le vélo ... j ai calculer et je peu de dégager une heure de 16 h a 17h, une fois le gouter donner aux accueillis, c est possible de faire 3O min de sport donc 5 lin pour la préparation et 25 pour rangement et douche ... donc si je veux je peux maintenant à moi de le faire ....  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 21:38

allez les filles ont y crois!!!!  dur comme fer , les ferrero vite chez grand maman ou belle-maman mais vite ,vite ce soir les crépes je n'ai pas pu les faire sautée , elles etaient dans un etat les pauvres c'etaient plutot des roulées ,  mais quand méme mangeable.   le velo moi aussis je pensait a toi ça ma fait beaucoup de bien et du coup plus d'energie super contente   je verrais la peser dimanche pour voir mes résultats ....... bonne nuit les filles.  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 22:16

Coucou les filles c’est encore moi.  .

Je vous remercie beaucoup de n’en pas m’héberger de pierres pour le mc do   .

Karzens ça fait plaisir de savoir que tu fais le même sport, c’est encourageant. Car des fois le vélo il faut avouer que c’est parfois monotone ...

so85 j’espere Que tu dors bien

 

Karzens ah oui les’ crepes? Des roulées? Eh Bin!! Moi beurk les produits tout fait dukan sincèrement. Moi qui ne supporte pas les frustrations. Je préfère manger â peu près correctement avec plus d’en proteines et legumes et faire du sport ++. Je vous mets ma photos de sport bientôt bientot. J’ai presque fini je suis à 411kcal et 57 min

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 23:19

Forum Dukan : re les filles voici les resultats de ma dure labeur en attendant c est de la grosses arnaques car est ce que vous savez que dans un big mac il y a 503

Re les filles . Voici les résultats de ma’ dure labeur . En attendant c’est de la grosses arnaques car est-ce que vous savez que dans un big Mac il y a 503 calories c’est quand même grave le temps de vélo qu’il faut pour brûler tout ça !! moi qui étais contente de dépasser les 500 calories brûlées j’étais à peine à la moitié de mon repas McDo total  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 23:20

Forum Dukan : et voila la deuxieme photo

Et voilà la deuxième photo

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 00:21

Bonsoir les filles!

Aie aie aie 1h15 de vélo pour bruler le big mac...rien que cet argument devrait nous freiner l'envie d'en manger

Allé c'est cool on lâche rien...on garde notre post vivant même si on est pas sage (enfin c'est surtout moi qui suis pas sage du tout)

Ahhh les Ferrero....je saurai résister mais pas aux raffaelo

Pas' encore fait les crepes ici!

Bon il faut que je me secoue les pupuces au moins pour le sport...affaire à suivre

Des bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 10:18

Coucou les filles !

 

Bravo les filles, du sport, du mental pour ne pas craquer c'est top! Pour autant c'est difficile parfois d'allier regime et vie sociale. Mes enfants voulaient a tout pris un mc do la semaine dernière. J'ai refusé et fait des hamburgers maison mais je ne vais pas pouvoir leur faire le coup a chaque fois. C'est vraiment une sale habitude cette malbouffe le week-end chez nous. Souvent mc do, pizza... il faut aussi changer tout ca pour eux.

 

Je finis ma premiere semaine en alternance 1pp/1pl. Ca c est plutot pas mal passé. J'ai perdu 1kg2 depuis lundi (en sachant que j avais repris 200g le week-end dernier sur la méthode de l'escalier ). J'hesite a continuer ainsi mais c est vrai que sur l'escalier on est un peu moins frustré (et encore ce n est pas forcément le cas mais je n'ai fait qu'une semaine) mais le fruit me manque de temps en temps.

 

Vite que je puisse reprendre le sport que ca muscle un peu tout ca

 

 

 

Bon week-end les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.