Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2018 à 09:28

coucou bon samedi .... je fais une petite pause pendant le ménage / danse lol ....

 

sofy tu as eu raison de bon moment ca compte !!!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 10:04

Coucou les filles , bon moi hier soir , mon fils à fait des escalopes de poulet roulées avec à l'interieur du fromage à raclette et de la poitrine fumée , pannées fris dans l'huile , avec des frites bien sur , bon j'en ai mangé une , quelques frites et beaucoup de salade , et je n'ai pas mangé la glace en dessert    

mais j'ai craqué sur quelques maltesers à la télé    

je suis pas du tout raisonnable , et tous les lundis , je me dis que cette semaine , aucun ecart , et arrivé en fin de semaine , dérapage....   

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 16:10

Coucou Isa, eh bien je dirai que tu as limité les dégâts en faisant plaisir à ton fils . 

J'espère au moins que tu t'es régalé, assumes et dis toi que tu vas y arriver quand même ais que ca sera juste un peu plus long. 

Si tu sais que tu vas déraper en fin de semaine, anticipe en te faisant plaisir un petit peu vers mercredi??

Aller moi je vais faire mon sport. Pas trop envie mais bonje vais faire du ménage avant, j'ai déjà fait un peu les poussières, la cuisine, e four, les lessives mais il reste les sols.

Ce midi comme mon homme a fini plus tot nous avons été au flunch et j'ai pris une glette américaine. Pas d'accompagnement du coup car déjà en elle même c'est beaucoup. Alors tu vois Isa tu n'as pas de souci à te faire, j'ai fais bien pire lol.

On va y arriver quand même!!    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2018 à 19:28

Coucou du soir .. journée a courir pffffffff vivement un peu de calme .. lol ...

 

bonne nuit à toutes ..

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 20:29

Coucou les filles, pour le sport j étais pas motivée du tout cet après midi. J’ai quand même varié entre vélo elliptique et vélo d appart... 10 minutes 10minutes...

Du coup seulement 400 calories de brûlées.. ce soir pour me rattraper des exces, j.ai mangé des bouts de filet de poulet avec de la çreme 4% et un peu de fond de volaille. Si jamais j.ai faim je mangerais un yaourt édulcoré .

SO85 repose toi bien 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2018 à 07:22

Bonjour bon dimanche

 

par contre ce matin ma balance + 400g .. avant Hier + 300 g .......... grrrrrrrr     ais bon cheri me dis que je bouge beaucoup, que mes poids au pied, le velo et le bois qu on fait me fait muscler ... à suivre ...

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 08:30

coucou les filles,bon dimanche aussi ,oui je pense que le sport te muscle et du coup tu pése plus .moi juste -100gr c'est déja ça mais trés peu car je ne fait aucun ecart,le sport demain j'ai 3 cours on verras....   je reste quand méme motivée et aujourd'hui tranquille maison; 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 12:44

Coucou les filles,

 

J'espèere que vous avez toutes bien dormis.

So85 je pense aussi que tu te muscle car ya pas de raison si tu manges correctement et que tu fais de l' exercice voila ça va payer.

ce matin -400 grammes de mon coté, après toutes ces montées lol, première vraie vraie baisse en 1 mois lol. pourtant j y vais j y vais sur le sport. en tout cas j'espère que la prochaine fois que je me pèse je verrais un 68, ca me ferait plaisir.

Vous savez quoi, on a été invité par ma belle mère au crocodile ce midi et on a décliné!!! bimmm gardes tes graisses lol lol. non mais c'est parce qu"on a petit déjeuné tard. (4 tartines de pain complet grillé avec lait écrémé et beurre bridelight) donc pas faim Le dimanche midi on mange rarement.

Purée les filles hier j'ai regardé le film 50 nuances 2... c'est chaud chaud lol, j'aurai pas aimé le voir au cinéma quand même car c'est un peu trop devant tout le monde je trouve...

Je vais peut etre essayer de faire un circuit musculation apres je ne sais pas. car ca fait bien morfler lol. enfin je vais faire du sport c'est sur, mais quoi je ne sais pas encore.

Je vous fais de gros bisous d'encouragement les filles!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2018 à 20:09

coucou

Bha auj j ai fait des bêtises ... on était invite au resto par des amis (pour me remercier de la fete du nouvel que j ai fait chez moi) du coup j ai pas oser leur dire, j ai manger du foie gras, un piece de boeuf griller des frites et de l ananas ... j ai essayer de faire au plus dudu .. mais franchement impossible ... du coup ce soir niet je mange rien ... et demain on repars sur du PP

 

De toute façon je préfère perdre une semaine de régime que de ne pas profiter de la vie ... je serais au régime à vie, du coup ... tant pis ...

 

pour 50 nuances j ai lu tous les livres j ai adorer , mais je ne veux pas les voir en film, je préféré rester sur mon imaginaire ... de plus l acteur qu ils ont choisi, je ne l aime pas, je le trouve fade, pas beau .. bref il est pas comme celui de mon imagination ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 21:39

Bonsoir les filles

Je suis rentrée d'une retraite spirituelle 18-30 ans...c'était une première pour toi et top!

C'est pour ça que je vous avais dis que je ne gererai pas mes repas...

Je suis curieuse de me peser demain...bien c'est pas 2-3 jours la bas qui vont faire bouger la balance mais je me rend compte que je peux tout autant manger à ma faim mais en mangeant moins que ce les quantites dont j'ai l'habitude..

En effet j'avais l'impression que les quantités c'était pas leur fort lol mais en fait je mangeais à ma faim et il en restait dans les plats

Je dis ça mais là j'ai grignote au lit    retour à la maison. Et vieilles habitudes...

A méditer

 

Comme tu dis soso j'ai les bons discours je dirai même presque les meilleurs   mais je ne lors 'met pas en application

 

Sofybelle...tu ne connais pas Dolph.? Tant mieux j'en garde le privilège lol

C'est le beau et magnifique et sublime et....russe dans Rocky 4

Il est aussi dans les expendables...et moults films d'action que je ne regarde pas lol

Il a fête ses 60 ans en novembre mais plus il vieillit plus il est beau cet homme.... Enfin je ne l'ai jamais vu au réveil looool

 

C'est bien dans l'ensemble vous avez profite de votre we , vous avez bouge aussi...

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 21:42

Alors ça commence bien le correcteur d'orthographe

Évidemment c'était une première pour moi la retraite pas pour toi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 22:31

Coucou les filles , je suis comme toi Sofybelle, on mange presque jamais le Dimanche à Midi tous le monde se réveille , comme il veut , et du coup , on aime le petit déjeuner , et dans la journée celui qui à faim mange , ça manque à mon dernier nos dimanche poulet frites    

Pour ce qui est 50 nuances de grey , je l'ai regarder en téléchargement , et bien , j'avais été tes étonné de ce film, ce n'est pas trop mon truc , je n'aurais pas non plus aimé le voir au ciné , drôle image de la femme    

Bon demain, on s'y remet    

Bonne nuit

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 23:55

Bonsoir les filles,

Puis je me joindre à vous???

Vos discussions mon bien aide à commencer !

Merci à toutes

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 23:56

Hello hello! J’espere que ce dimanche à été bon.

So85, je suis d’accord, on a qu’une vie alors un écart de temps en temps. J’ai une amie comme toi qui n’en veut pas voir les films car elle a lu les livres.

Oooophelie, une retraite spirituelle? Ah oui au niveau des quantités et le fait que tu sois rentrée ... mauvaise suite habitudes... oui tu devrais faire attention à ce qu’en sue tu grignotte et hop poubelle.  

Ahhhhh le russe !!! Ouibje vois car c’est mon Rocky préféré . Mais trop de muscles, je te le laisse  

Isanette tout pareil c’est vrai que le’ poulet frite du dimanche huuulmm c’est quelque chose

 

Je me suis accordé 3 petits chocolats ce soir pour me faire’ plaisir.

Aujourd’hui niveau sport J’ai téléchargé l’application FizzUp pour faire de la muscu. Et ensuite une heure de vélo et 420 kcal seulement mais au moins c’est fait.

Ce soir on a mangé blanc de poulet riz basmati et sauce curry.delicieux...

bonne nuit les filles  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 23:59

Biensur reine 44!!! On est des vraies babelles 

Racontes nous un’peu ton petit monde quel âge , région , objectif etc. Bises

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2018 à 08:42

Bonjour les filles !!!

Bienvenue Reine ...

 

Bon lundi, on repart pour une semaine !!!!  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 09:53

Bonjour So85, bon lundi, oui on se motive

 

Isanette cette semaine on reste saaaaaage!! lol

à Lille, grand soleil mais très froid. Et mon pantalon qui descend de suite quand je marche lol, avant il attendait un peu. enfin ca me va très bien je suis  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 11:24

Coucou , bienvenue à Reine , oui tu as raison Sofybelle, cette semaine , je vais essayé sans ecart , de plus j'ai acheté une montre connectée , et elle me dit que je bouge pas beaucoup, donc mon objectif , c'est de faire bouger cette montre , il fait beau , mais froid ici aussi , enfin le matin , parceque l'apres midi ça va , et comme je ne conduis toujours pas , ce n'est pas facile   

une retraite spirituelle , oui ça nous intrigue ??

Bonne journée    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 11:37

bonjour,

J'ai 47 ans 3 enfants(24,21,15 ans), mon objectif -10kg. J'adore cuisiner même si je ne suis pas gourmande! donc aucun écart!

Pour l'instant ça va sauf que des que je suis en PL et bien pas un gramme de perdu!!!! mais bon!!

Avez vous une idée du pourquoi???

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 11:44

Reine , , moi c'est isabelle, et je suis pas tres loin de toi avec mes 3 enfants de 25 21 et 16, bientôt 17 , je dirais que ton corp réagi comme ça , ce n'est pas bien grave , si en pp la balance descend en fait , il faut normalement pas ce fier à la balance ,

un jour elle va descendre , un jour elle va monter , et jamais quand on le croit , ou que l'on aimerait , le tout c'est de faire moyenne , sur plusieurs jours c'est comme la bourse  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 11:51

Merci Isanette. Même composition de famille! c marrant! tu as quelle âge?

Pour le poids je me formalise pas trop, je suis patiente.

et toi ça va comme tu veux? des astuces à partager?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2018 à 12:10

et oui Reine la balance est coquine et en plus complice avec notre corps pour ne pas faire ce que l on veut... ils font alliance pour nous faire craquer lol ...

 

ici super soleil, du coup on retourne cette apres midi faire du bois ... a ce soir ...  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 12:28

Reine , j'ai 50 ans , passé de quelques mois , moi je dirais que cette fois ci encore j'ai un peu de mal à mi mettre , mon parcours est semé de régime , et la le dernier chez dukan , avait bien marcher , ça fait 2 ans , j'avais bien perdu 18 kg en 4 mois et quelques , j'ai tenu 1 an et demi et les dernier mois , ça à remonter petit à petit sans changer grand chose , avec plus de permissions , les fêtes et hop je m'y suis remise pour pas faire trop de dégats, mais c'est dur et la en plus je suis en arret pour 4mois à cause d'une opération de l'épaule     donc faut se motiver    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 14:06

isanette,Tu vas y arriver j'en suis sur!!! et les beaux jours arrivent, les petites tenues motivent aussi.

so85so, J'ai de nombreux régimes à mon actif donc mon corps est rancunier! je le sais donc je suis patiente.

j'ai découvert le pain, les biscottes et les muffins dukan donc la vie est plus rose pour moi!

Vous moquez pas mais c'est la première fois de ma vie que je mange du fromage blanc!!!! et J ADORE!!!!!!!!!!

MDR

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 19:25

bienvenue reine, moi c'est barbara .   coucou les filles je vois que vous allez bien ,voila dure journée pour moi j'ai fait mon sport ce matin , aprés j'ai été m'acheter un appareille a gauffres car trop envie d'en manger arrivée a la maison j'ai preparée la pate dudu et là toute collée   et voilà pas de gauffres  j'ai repris mon ccourrage fait des gauffres normales pour cheri    et j'ai fait mes repas pour demain et apres demain ;voilà ma journée bof

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.