Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 22:30

merçi oooohhhh fait nous une belle salle de sport ont serras plus motiver nous aussis et ensemble ont ne ce laisseras pas abattre pour facebook je ne mais rien ,je regarde simplement comme ça mais si tu veut je t'envoie mon adresse mail en MP,si c,est bien ça qu'il faut envoyer dit-moi?

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 22:55

Je ne sais pas loool

Suis quasiment pas sur facebook lol

Je ne sais plus 'laquelle de vous gérait le groupe facebook

 

Sofybelle tu sais les'steppeurs ont les avait de notre jeunesse lol, ballon de Pilate en solde, rameur à chéri pareil quand il' était jeune lol, et les vélo d'appart'et elliptique achetés d'occas' sur brocantes ou le bon coin

Y a des trucs on les a même eu pour 5 euros!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 08:23

coucou les filles ... c est lowis qui a créer un petit groupe, je crois qu on est 3 ou 4 .. lol ... pour le grand face book proteinaute, je le lis, regarde, mais je cause peu, trop de monde c est impersonnel, je préfère le forum ...

 

pour moi ce matin encore une descente !!!   je suis très sage, je ne lâche rien et sa commence a payer !!!!! niveau silhouette cela ce voit, faut dire qu avec ma poire , des que je perd 1kg c est dans le popotin ou les cuisses du coup c est bien voyant !!!! j ai garder beaucoup de fringue de quand j avais maigris il y a PFFFF je sais plus quand lol ... du coup je vais aller fouiller au grenier histoire de voir si ils me plaisent ou non, car là j ai du descendre une taille de pantalon, du 48/50 je suis rentre ce matin dans un 46     je suis aux anges !!!!!!

 

Alors les filles, celles qui ont des doutes, qui hésite, qui veulent abandonnée !!! (heinnnn Ohhhhhh !!!!) on lache pas on se reprend et va va finir par payer !!!! oui !!!  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 10:23

Coucou à vous toutes , super motivée ce matin, ça paie , descente de 500 gr d'un coup , je suis super contente    

aujourd'hui miracle il ne pleut pas , grand soleil, je vais essayé de faire une petite marche , bol d'air , le vrai sport pas avant 2 mois    

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 10:28

Un grand bonjuor à vous les fiiiiilesss!!!!

Sophiiiie ça me fait trop plaisir que tu ai maigri!!! C'est bien tu le mérites car tu es sage comme tu dis.

Je comprend, je suis un peu en mode poire aussi...tout dans le popotin c'est grave, alors avec mon ventre ça fait comme le professeur flodingue quand il regrossi d'un coup, bim devant et bim derrière. Ras le bol... Jv rien lacher!! Par contre sans frustration.

Ce soir piscine!  Ce midi reste de jambalaya, recette de famille simple et délicieux. Mon homme hier me dit "c'est tellement bon que tu pourrait en faire tous les jours" waooouuuuh ça m'a trop fait plaisir!!

Je vous fais de gros bisous, je repasse vous faire un coucou ce midi.

Je pense à vous tout le temps les filles!! 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 11:07

Smiley Au secours pleins de motivations pour toutes ce matin !!!! yesssssssssss !!!

 

allez les tristounettes !!! courage !!! cela va finir par venir chez vous aussi !!!!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 12:34

test des tagliatelles de konjac ce midi .. aucun gout donc ... je sais pas ... j avais fait avec des la dinde en sauce heureusement lol .. mais impossible de manger une part entière ... je préfère manger mon plat de laitue ...

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 13:59

exact , moi je n'aime pas du tout le konjac non plus    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 14:24

je vais les manger car je n aime pas le gachie ... mais je n en reprendrais pas ... lol

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 14:33

Coucou les filles,

 

Je suis entrain de manger une clémentine, je vous la dédicasse lol.

On ne êut pas mettre de photo sur son profil pfff...heureusement que je sais ou mettre les photos qui me motivent...

vivement la piscine...j'ai pas trop envie de bosser cet apm pfff

bisous

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 15:05

Bonjour les filles!!! 

 

Bon mon retour sur la balance... +1 kg...ça va je n'ai pas tout repris des 2 que j'avais perdu...  

 

Je n'ai pas encore eu l'occas; le temps de m'atteler à la salle de sport...

Comme on a des grosses journées demain, j'ai déjà préparé les gamelles et le repas de demain soir...

 

Je en sais même pas si j'arriverai à vous faire de belles photos entre la grisaille et la lumière artificielle..on verra

 

Bizouille 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 15:24

Coucou les filles,

 

Bravo a toutes pour vos pertes ! On ne lache rien ! Moi aussi je commence a le sentir dans mon pantalon j'allais passer sur du 46 et là je me sens bien dans mon 44 et j'enfile des pantalons qui ne m'allaient plus.

 

Moi perso c'est tout dans le ventre. J'ai eu deux césariennes donc ca fait le bourrelet juste au dessus. Ma hantise est de perdre et de voir la peau descendre. Je mets de la crème mais j'aimerai en trouver une bonne. Vous utilisez de la crème vous les filles? J'ai vu des mélanges d'huiles essentielles pour la cellulite et l'amigrissement. Je le demande si je ne vais pas tester. Et sinon gommage au café c'est tres bon pour la cellulite

 

  allez on ne jette plus les dosettes et on les utilise sous la douche!

 

Bonne journée a toutes

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 15:32

j ai un masseur électrique, je me masse tous les soir pendant une demis heure, c est la nutritionniste que me la vais conseiller pour limiter les dégas sur la peau j ai plein de vergeture mais bon je suis monter à plus de 120 kilos donc normale que je sois marqué

 

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=J%2fh6%2b15z&(...)

 

j ai mis un lien vers la photo je sais pas si ca va passer ...

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 16:07

Coucou les filles...

Je pense que forcément on aura toujours un excédent de peau qui tombera...

Surtout + ça fait longtemps qu'on est à ce poids...plus la peau se sera "habituée"

Désolée d'être pessimiste... Enfin vous avez moins à perdre...ça ne devrait pas trop vous arriver

D'ailleurs de plus en plus de femmes, sportives ou qui ont perdu du poids...militent pour qu'on arrêté ces photos de corps parfait et se photographient de manière moins "glamour", assise avec la petite bouée plutôt que debout, peau du ventre bien tendu...

Les vergetures si encore rouge violette tu peux encore agir si grises argentées...c'est trop tard:-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 16:17

Désolée les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2018 à 20:02

je pense que mes vergetures c est foutu... elles ont 20 ans lollll ... mais c est pas le plus important chéri m a vu nue avec tous mes kilos et mes poils aux pattes donc si maintenant je suis plus fine il ne verra que la silhouette ... même pas sur qu il ne remarque si j ai des poils aux pattes ou non    

 

vous je ne sais pas mais je suis en super forme, je dors super bien, de bonne grosse nuit come je n en ais pas faite depuis des années .... inutile de vous dire que le moral est là ...

  motivée a fond !!!!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 20:13

coucou, moi j'ai eu 3 césariennes, et apres j ai fais une abdominoplastie , envolé le ventre qui retombe, envolé les vergetures , un beau ventre plat quand je n'ai pas trop d'ecses de poids, c'est génial   

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 20:30

Génial soso que tu ais ce moral au taquet!!!!

 

Cool isanette le ventre plat

 

Ça y est coin salle de sport prêt! Même si tout n'est pas en place...en 30 min c'était fait aspirateur compris

Bon vous vous douterez qu'avec le temps que j'y ai passé j'ai pas fait de miracles...je n'ai fait que déplacer le bazar lol

Et du coup je ne l'ai même pas essayée...j'avais déjà bien bossé dis donc!

 

Photos quand chéri lâchera le PC!

Peut être pas ce soir lol

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 21:33

super contente de vous les filles ,vous voilà en forme et motiver tres bien , moi c'est bof mais bon juste 200gr de moins pas un ecart ,que sacrifices pour 200gr bref je continue et je verrais la suite !!!!!!!!!!. bonne nuit les filles .  

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 21:51

Super Ooohhh pour le coin salle de sport ! Allez remets toi en selle

 

Pas trop douloureux l'abdominoplastie Isanette ? Pris en charge par la secu je crois apres 3 cesariennes non?

 

Merci pour le lien pour le masseur So85so, je vais le commander direct   c'est pas bien cher.

Coté forme c est pas vraiment ca mais c'est plutot lié à mon pied. C'est assez douloureux la nuit donc je ne dors pas bien. Et je fais deux fois plus de kiné donc dur dur. Je me leve aussi souvent pour aller faire pipi....ca me saoule  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 22:19

Coucou les filles!!

Koxxie j'ai loupé un truc? tu as quoi à ton pied?

Je me suis bien donnée à la piscine didonc je suis HS je vais monter dormir là...

Ce soir j'ai fait steak haché (2) et salade vinaigrette (huile d olive et balsamique)

je vous félicite toutes pour vos effort et vous dis à demain je suis vraiment fatiguée! gros bisou et je pense bien à vous

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 23:50

Non koxxie , j'ai pas de mauvais souvenirs, pour cette opération, ça c'était super bien passé, et oui tout pris en charge par la sécu , que du bonheur  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2018 à 09:01

coucou ... ici une hausse de 300g ce matin .. mais en fou je suis toujours à - 3 kg en 18 jours c est pas si mal ... lol ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 10:04

Bonjour les filles, !

 

Sophie vraiment oui dis toi que tu t'en fou, moi qui ne perd rien avec tout le sport que je fais lol.

Je suis super fatiguée, c'est ma belle mère qui m'a réveillée ce matin en toquant à la porte alors que j'ai été dormir tôt. Enfin pour moi 22h30 c'est tôt, jusqu'à presque 8h ce matin quand même ça fait beaucoup en pleine semaine.

enfin j'ai bien forcé à la piscine hier alors c'est peut être ça...

Super Isanette que c'était pris en charge. Moi plus tard je ferais une augmentation de la poitrine, on doit économiser un peu avant. avec les allaitement c'est plus ce que c'était!!  Smiley Au secours

OOOphélie ça y est tu as l'ordi tu peux nous mettre de belles photos? C'est cool que tu ai trouvé beaucoup de choses en brocante, je cherche aussi des trucs en solde ou d'occasion car sinon c'est super cher, et on est tellement motivé sur le moment qu'on ne devine pas ce qui va terminer en porte manteau. J'aime mon vélo elliptique mais il grince tellement qu'on ne s'entend plus parler! c'est pas possible! Je l'avais échangé contre notre tapis de course. Sur le site lebonc... un homme cherchait à échanger son vélo elliptique contre un tapis de marche. pile poil ce qu'on voulait j'en revenais pas! Je ne regrette pas, hormis le fait qu'il grince. Mais beaucoup de vélo elliptiques grincent apparemment, je connais 3 personnes pour qui c'est le cas...

ET CHEZ VOUS?

Halal j'ai super faim encore comme j'ai mangé qu'une biscotte et du lait. Je vais vous dédicasser une clémentine encore, car si vous n'étiez pas la je prendrais le fromage dans le frigo du boulot lol.

Merci d'être là les filles

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 10:22

AH NON SOPHIE ? Craque plutôt pour du fromage blanc 0 %? LE fromage c'est ce qui à valu notre perte à toutes,

un bon morceaux de fromage avec du pain et on crois que l'on mange presque rien     faux harchi faux

   

koxxie , oui moi aussi quand je suis au régime , je me lève beaucoup plus souvent la nuit , c'est normal on boit plus et on élimine nos toxine , c'est surper ennervant    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.