Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2018 à 10:51

Voilà ta réponse. .. pain et fromage. .. célaboration coupe la cetose et tu perd plus... et je crois même que les biscottes sont Inoter dite lol ... coquine ....

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 15:35

Coucou les filles, eh bien je ne savais pas que le fromage était un si grand ennemi! Moi qui me fait un grand ennemi du sucre!

Ne vous inquiétez pas, j'avais mangé la clémentine ou mandarine je ne sais pas.

Oui Sophie je sais qu'il y a certaines choses interdites, mais comme je disais au départ je fais pas vraiment dukan à 100%, on va dire que je fait à peu prés du PL avec autant de sport que je peux. Ce régime est mon préféré car j'adore la viande. Le matin il est vrai que j'ai du mal à me passer de sucré, déjà petites biscottes carrées au céréales avec du lait écrémé et du beurre à 15% raclé sincèrement les filles lol je fais au mieux  . Si je me frustre c'est mort je ne tiendrais pas. Alors on va dire que j'assume lol

ce midi c'était épinard ail et steak haché ail. vive l'ail lol lol lol.

Bisous les filles

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 21:22

oui c'est bien de faire au mieux Sophie, oui le fromage est un ennemi , si on en prend tous les jours , comme beaucoup d'autre choses, les féculents , le sucre , les graisses donc oui privilégier les protéine de toutes sortes    

   

moi le vendredi soir , et le samedi je m'autorise un apéro , même au régime    

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 00:18

Coucou les filles, merci isanette!

J’espère que vous êtes toutes en week end . Moi non demain assemblée générale de mon travail. G de l’air plein les tuyaux à cause du stress... ça fait mal.

Ce soir on a ete acheter un nettoyeur à votre karcher et un diffuseur d’huile essentielle à électro dépôt. Le diffuseur nikel et g meme économise 10,50€ car l’an caissiere au faît une erreur .

J’espere Bien dormir car je me lève au levé 6h... bisous  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 09:16

coucou les filles .. tu as raison de faire au mieux Sophie, c est pas toujours facile de faire tout correctement, et avec tes séances de sport tu compense largement !!!

 

ici tout va bien, morale a fond, et respect du régime, enfin surtout aucun interdit car je n arrive pas a faire la croisière en ajoutant chaque jours un nouveau aliment, je sais pas pourquoi mais au moment de manger mon fruit ou autre a ajouter j en ai pas envie, du coup je le saute ... donc moi aussi je le fais a ma sauce lol ....

 

mais j ai lu sur le forum que pour celle qui ont peu de poids a perdre (je pense avec mes 10 kg faire parti de celles ci) et quand c est concentrer sur la cellulite le 2pp 5pl etait la meilleure solution, du coup je m en inspire profondément ... même si c est plus a perdre c est pas grave ... je file plein de boulot et atelier pâtisserie pour les acc cette apres midi

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 14:00

Coucou à toutes, oui on essaie toutes de faire à sa sauce , au mieux , j'ai deja fais des régimes en étant tres sticte, ça marche , mais avec de la frustation, et de toute façon, on les reprends encore plus vite , nos kilos , j'ai cette impression

donc on se fais plaisirs tout en faisant attention, à rester dans les clous    

sophie , j'ai déja acheté un diffuseur d'huile essentielle, avec une petite lumière qui change de couleur , sumpa ......mais attention de l'utiliser trop , j'ai fais une allergie qui à duré 2 ans , avant que je découvre d'ou ça vienne, depuis je l'ai rangé définitivement    

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 18:28

Coucou les filles!!

Merci de comprendre mon «  à peu près » car je me donne du mal 

Retour de l’assemblee generale à 16h.

Hop j’ai fait vélo elliptique et vélo pour éliminer les cochonneries du buffet. Pas trop ça va... 35 min vélo = 250kcal et 25 min elliptique = 250kcal donc contente.

Là les loulous mangent des crêpes pendant que je barbotte pour me décrasser ... 

Pas beaucoup à perdre non plus alors galere. Un collègue vient de s’y mettre et ça se voit déjà... je me pèse demain matin on verra bien...  

Ça va isanette pas d´alergie de mon côté ouf 

Sophie ok pour les 2pp/5pl je verrai

Merci   

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 18:54

Coucou les filles

J'ai essaye de mettre ce midi les photos je n'y suis pas arrivée...entre le tel de chéri et le PC...

Mais bon je n'ai toujours pas essayé ma pseudo salle de sport...irrécupérable la fille... Sortie quand même un peu de ma grotte ce matin...puis tele...manger, dodo...télé...même les oies ne sont pas engraissées comme ça...elles marchent un peu

Enfin ça viendra...

Bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 19:23

coucou rapide journée bien rempli ... lol j ai fait su sport en rangeant le bois que chéri coupait ... je suis hs ... bonne nuit a demain

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 09:12

coucou bon dimanche !!!!

 

j ai pris mes mesures, (j ai pas le papier a coté de moi) mais j ai bien fondu, je suis a - 5 cm là ou j en ai le plus besoin ... mes hanches !! yesssssss !!!! du coup hier j ai ressortie plein de pantalon qui etait trop petit et   je rentre dedans !!! yessss ... prochaine étape ceux en 44 puis celui en 42 !!!! ca va venir j en doutes pas .... je serais sage et patiente !!!!    

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 11:41

Coucou les filles, moi je n'ai pas été très raisonnable hier, j'ai fais un peu de cuisine traditionnelle, comme j'aime, muffin salé, muffins sucré , crème catalane, le plus grave c'est que je j'en ai mangé , un peu de chaque , et fini par une pizza , j'avais du monde et la flemme de me préparer quelque chose pour moi , donc reprise de poids que je ne marque que si j'arrive pas à les reperdre    

et il reste pleins de blancs d'oeufs pour faire des meringues aujourd'hui    ou des financiers

   

donc aujourd'hui super sérieuse , et léger    

super sophie , changer de taille c'est plaisant    

   

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 12:27

Coucou les filles, je suis contente que ca marche bien chez vous. Moi je me suis pesée ce matin et cette   de wifi balance board qui me met +300 grammes!!! Elle a bien vu que je n’était pas contente alors je lui ai redonné une chance et là elle me mets -100 grammes... mais bon je ne suis quand même pas super contente car avec tout le sport que je fais franchement... alors bref, je tiens le cap... ce midi je vais manger 3 œufs dur et de la ratatouille casse grain... mais je suis dégoûté... cet aprem mon homme et mon fils n1 vont au foot et moi je vais chez une amie avec le plus petit...je vous souhaite une bon aprem mes toupinautes   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 13:45

courage les filles ... faut être patiente et persévérante ... le chemin sera long avec plein de bosse, de trous et de déviations loll .. la vie quoi ...  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 20:54

Coucou les filles, je sais bien que c'est long mais bon... cet aprem dans mes visites j'ai bu du café et donc avec du sucre...

Pas de sport ce soir car o est quand même dimanche soir faut pas charrier lol, mais je vais aller repasser en regardant orange is the new black.

J'ai dit à qui voulait l'entendre cet aprem que j'en avait marre de ce corps plein de graisse et que même si je me muscle eh bien cette graisse elle pourrais fondre quand même  

Ras le bol... Ce soir j'ai mangé des tranches de jambon avec des carres de fromages là....Pas trop faim comme je suis en colère, et puis j'ai vu des gens que j'aime cet après midi alors les souvenirs me nourrissent lol.. Je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée. à demain pour de nouvelles aventures.   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 09:14

coucou bon lundi une nouvelle semaine !!! yessssss on a tenu et on va tenir !!!! courage !!!!  

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 09:19

Coucou les files,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je n'ai pas pu le faire la semaine dernière suite à mon problème de balance. JE me suis donc pesée ce matin pour vérifier l'effet du week-end ( sur la méthode de l'escalier) vis à vis de mon poids. et ben +300g ! en même temps c'est normal puisque on rajoute féculent + repas de gala le dimanche ( même si je vais pas dans l'excès). Bon allez de toute facon cette méthode est fait ainsi, la perte se fait sur un moyenne entre le début et la fin de semaine. Je me demande si je ne vais pas tenter une semaine en pp/pl.

 

qui est sur la méthode de l'escalier aussi ?

 

Bonne journée

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 10:36

je fais aussi l escalier .. enfin une sorte d escalier car je fais plus l alternance de 2pp 4pl et 1 gala ... c est ce que j ai vue quand on veut perdre pas trop de poids et surtout de la cellutite, ce qui est mon cas .. oui je ne perd pas vite mais je fond, ca c est sure ... je suis deja à une taille de pantalon et -6 cm de tour de hanches ... du coup je continu doucement mais surement !!!!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 12:37

Coucou les filles,

Pas motivée du tout aujourd'hui, ma wii balance board n'a pas voulu fonctionner ce matin alors je n'ai pas pu me peser...

Mon petit bébé est malade on a pas dormi de la nuit , genre 1h30. Je prend mon aprem en récupération de samedi. Bisous les filles, rdv chez le doc cet aprem.

En plus j'ai perdu un dossier alors je suis super stressée.

Bisous 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 12:47

oh mince alors .. le ti bout de chou .... tu cumules .. courage ...

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 14:38

coucou les filles j' ai perdue encore 700 gr ça fait 900 en dix jours c' est pas beaucoup car je ne fait pas d'écart j'aurais du perdre un peu plus quand méme , je doit vraiment revoir mes quantités mais c'est dur pour moi ! je continue et verrais la suite ;    

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 18:17

Coucou à toutes , Barbara 4 kg 7 en 25 jours c'est pas mal quand même, donc ça finira par descendre un jour si tu est raisonnable, j'en suis convaincu, moi en ce moment j'ai aussi bdu mal , je suis assez réglo et ça ne descend pas ça monte    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 18:27

karzen c est normale sur les 15 kg que tu as a perdre ... 1kg par semaine c est beaucoup ... c est du 10% !!! faut pas comparer avec celles qui ont 30 kg a perdre .. car là c est sure elles , elles perdent 3 a 5 kg c est mathématique ... courage et patience, c est pas une course de vitesse mais un marathon à vie .. alors zen tu vas y arriver !! on va toutes y arrives ..chacune a notre vitesse ... c est le but final qui compte et pas le temps !!! courage les filles .. courage ......

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 18:28

ps : tu as perdu plus que moi .. je suis a 3kg en 21 jours .... ce qui est bien 1 kg pour 10 jours c est une bonne moyenne ...  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 19:22

merçi les filles ,ont va y arriver c'est sur ! j 'aimerais juste un peu plus vite mais bon vous avez raison je prend patience; et dite moi ou est passer ooohhhh je ne vois pas de messages j'éspere qu'elle ne va pas lacher !!! je sais ont va toute crier pour qu' elle revienne et nous montre sa salle de sport .     COUCOU OPHELIE TU NOUS MANQUE ; aller a votre tour!     

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 19:51

Coucou les filles, alors encore une bronchiolite pour notre loulou . Ça fait la deuxième depuis novembre j’aime Pas Ca... ça va il vient de manger un peu de blé dîner, on a donné du liquide du coup au lieu d’un pot...

quel médecin de m*rd*! J’ai pris le premier venu sur «  mon docteur.fr » Il a osculte loulou 5 minutes et ensuite j’en voulais lui dire que j’ai pas eu mes trucs de filles depuis perpette genre 2 mois je crois( j’ai pas noté et il m’en dit «  je vous arretes de suite, vous n’avez pris qu’un créneau pour une personne alors j’ai pas le temps pour vous » , de là son téléphone a spnne, il repond... blabla 5 minutes, ça sonne encore... blablablà...

il me dit désolé mais ćest comme ca que je fais.

J’ai répondu: en attendant tout le temps que vous êtes bien resté au téléphone telephine j’aurais eu largement le temps de vous expliquer mon souci!

On a payé et basta!! 

On a ete direct chez le kine respiratoire pour prendre un rdv. Dans l’aprem je suis retournée quand même au boulot jusqu â 17:30. A 17:30 chéri avait lkiné avec boubou2, moi j’ai été chercher boubou1 aux échecs et ensuite on est tous rentrés.

Ce soir j’ai mangé cervelas orloff, c’est des petit tout près. Genre 10cm. Avec des lentilles. Là j’en suis déjà dans mon lit je vais comater un peu avant de dormir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.