Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 23:50

Forum Dukan : et voila les filles je viens d en finir

Et voila les filles je viens d’en finir

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 23:52

Forum Dukan : et 40 minutes je ne sais pas si j ai j ai elimine les elimine kebab mais 263 est deja ca je voudrais tellement bruler plus de calorie que j en consomm

Et 40 minutes! Je ne sais pas si j’ai j’ai éliminé les éliminé kebab mais ćest déjà ça . Je voudrais tellement brûler plus de calorie que j’en consomme... 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2018 à 07:57

coucou les filles

 

Avec beaucoup de sport c est normale de grossir .. car les muscles sont plus lourd que le gras .. mais surtout ils sont beaucoup plus fin, donc tu peu prendre un peu de poids mais tu t affine ... prends tes mesures c est plus parlant que la balance ... je ne fais pas de sport mais je le vois bien sur moi, je fond, et pourtant la balance ne bouge pas .. mais mon pantalon lui descend ... juste avec 2 kg de moins je vois bien que j ai perdu une taille de pantalon ...

 

Pour moi motivation a fond, même si les pertes de poids sont lente, mais en même temps c est mieux , perdre trop vite c est pas bien, là c est doucement mais surement et pour longtemps !!!!!

 

Cette après midi je vais aller en ville avec ma fille, je vis chercher du konjac et voir les vêtements, ce week end j ai deja craquer pour un ensemble de sous vêtements ... des années que je ne m etait pas fait plaisir avec un truc que j aime, et non pas acheter car pn rentre dedans lol ....

 

ON va y arriver !!!

   

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 08:37

coucou les filles!!!

merci beaucoup Sophie ça me rassure, je ne prend pas mes mesures mais j'avoue que j'ai l'impression que ma graisse diminue, ma peau n'est pas pareil.

Je ne suis pas stressée facon cette fois je ne lacherais pas, la dernière fois j'ai laché car on faisais bb2, maintenant c'est fini, en plus les températures radoucissent alors hop go.

Purée les filles j'ai trouvé un petit voyage dans le sud de l'espagne pour une semaine en demi pension pour nous 4 à 700€ taxes comprises! je vais négocier avec mon homme, je vais vérifier si pas de frais cacher. ça serait trop cool. Je vous expliquerais.

Bisous et bon courage, je me suis levée à la bourre car le sport me fatigue, c'est mon fils qui m'a réveillé lol. Mais on est partis à l'heure, c'est le principal. 

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 08:40

bien sur il y a pas de raison,aujourd'huit tranquille chez moi mais déçu de mes effort pour rien je n'ai pas perdue et ça me déprime , enfin je commence la journèe avec une trés grosse faim je vais m'occuper serieusement pour ne pas craque et faire des recettes dudu allez zou je me motive à plus tard les filles!!!!

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 09:47

Coucou les filles!

 

Test balance ok. -700 g depuis le 19 janvier. Je suis bien contente.

 

Bonne journée a vous toutes

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 10:22

Ahhh cool koxxie, contente pour toi. Ici je bois beaucoup d eau car vive les courbatures pfff

aller les filles on va y arriver!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 14:07

Coucou les filles, moi aussi, la courbe met beaucoup de temps cette fois ci a descendre, sans aucun écart , donc je patiente  

mais moi aussi , j'ai visiblement moins d'estomac , et un peu de volume en moins aussi , donc le moral est là       

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 15:28

Bonjour les filles

Je vois que ça va...ça perd (ou du moins ça ne reprend pas)

ça fait du sport devant la télé

C'est cool

Merci de me soutenir à distance et malgré mon abandon actuel  

 

Malgré mon envie de nourriture non animale, il me reste pas mal de lait, bioflan, steacks hachés...il faudrait que je me ressaisisse un peu et fasse quelques jours de PP...

 

Il faudrait que je me repèse même si c'est toujours sur ma vieille balance à aiguille...

 

Je cherche pas mal sur le net...je cherchais motivation à faire du sport...

Ils disent de lister de suite sans tarder, comme ça, brut... 10 raisons positives pur lesquels tu veux faire du sport, ou ce que le sport t'apporterai

10 raisons négatives si jamais tu ne t'y mettais pas

Et 10 situations le pire du pire si tu ne t'y mettrai jamais...

 

Les 30 raisons ont vite été listées mais bon pour autant ça ne m'a pas encore donné le déclic  

 

Bref

 

Soso je ne sais pas si c'est la St Valentin qui approche mais je regardais aussi les sous vêtements sur le net...mes avec mes mensurations de cachalot c'est pas gagné...presque 2 tailles e différence entre le haut et les bas...alors les ensembles...faut laisse tomber!!!! 

 

Félicitations sofybelle pour le sport, tu nous diras pour ton voyage

 

D'ailleurs das nos premiers messages, il y en avait 2 je crois mais je ne sais plus les pseudos qui devait rejoindre bientôt leurs maris au loin non?

Il y a déjà un pseudo qui est marqué Utilisateur n°XXXXXXX donc qui s'est désinscrit

Enfin moi c'est pas mieux je suis là mais je fais n'imp lol suis votre petit troll dans votre belle motivation Smiley Au secours

 

Bienvenue à la nouvelle!

 

  les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 15:31

Attend la pesée ça va te motiver Oooohhhh!!!!

Et les photos du repas avec les collègues...en +je bossais, je les ai rejoins après alors comme j'avais été malade un peu avant j'avais sorti la robe, le legging et le gilet et finalement pas motivée j'y suis allée en jogging baskets...elles seront belles les photos looool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 16:13

allez oooohhhh revient en force pour te motivée au sport demande a une amie ou une soeur si tu en a une vous y allez ensemble et crois moi que tout bénéf.... moi j'y vais avec ma soeur , mais elle est moins disponible , alors du coup j'ai pris mes repéres et souvent je suis seule, et tu verra le plus dur c'est de faire le pas voilà alors motivée!!!!

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 19:04

J'ai pas de soeur...mon frère et ma Maman sont loin 

 

J'ai une amie au loin...une autre à presque 30kms de chez moi et 35kms de mon boulot mais il faut y aller pendant la sieste des enfants et être surtout rentrés quand ils se réveillent car le papa ne supporte pas de changer les couches...et je bosse!!!!

 

Ma voisine est asthmatique alors elle ne veut/peut pas faire de sport...

 

Mes collègues habitent à l'opposé de moi par rapport à notre lieu de travail...

 

Bref, je sais ça fait un peu Calimero mais c'est comme ça... 

 

Si tu savais en + ce qu'on a à la maison...

Elliptique, 2 vélos d'appartement, 2 steppeurs, rameur, banc à abdo, ballon de pilate..et autres appareils dont je ne connait pas le nom...lol

Ils me servent de porte manteau dans la chambre...et chéri n'est pas +motivé que moi  

 

  Si c'est pas malheureux ça...   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2018 à 20:35

coucou .. idem chez moi vélo et elliptique : deux superbe porte manteau  

C est pas facile de trouver le bon moment pour en faire, le seul moment de libre c est à partir de 20H30, une fois les accueillis en pyjama et au lit devant leur télé ... et là faire 30 min de sport,puis douche ... j aurais fini a 22h et le le sport cela me réveille impossible de dormir ... et le matin j ai essayer mais faut me lever a 5h ... bref dans les deux cas j ai pas tenu lol ...

 

boutiques super 3 ensembles de sous vet, , trois thee shirt comme je les aimes, un avec tête de mort et les deux autres avec les épaules dénudé ... yessss !!! et deux paires de baskets .. du maquillage .. bref au moins 10 ans que j avais pas fait des folie lolll ...

 

une apres midi a marche sa vaut bien 30 min de sport  !!!  

 

Ophélie ;tu vas revenir je le sent, nous voir tenir bon et perdre du poids va te motive ...   tu l auras ton tour et ta hargne !!!!  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 21:11

tu as raison je crois aussis quelle va revenir en force hein oooohhhh ont y crois toutes , le sport il ne faut pas baisser les bras vous étes bien outiller pour ça alors il faut juste au moins 2 ou 3 fois par semaine ,une petite heure allez ont y croit !!!

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 21:12

Lol merci soso

 

Déjà demain objectif remise en service du semblant de salle de sport dans la chambre...avec photos avant après mesdames! 

 

Comme ça si j'oublie vous me le rappelerez

 

Je mettrai des photos de mon Dolph pour me motiver loool (dit-elle avachie dans son lit)   

 

Dommage je n'ai pas la place pour la Wii fit...j'aimais bien la boxe dessus et la pesée...tu vois ton bonhomme grossir grossir grossir...et dire Ohhh trop élevé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 21:16

Tu es sympa karzens...une petite heure direct...et au moins 2-3 fois par semaine!

 

Rien que passer la serpillère hier j'étais essouflee...alors tenir 1h...euhhhhh

 

De toute façon je vous laisse pas...

 

Je vous garantie pas un nouveau dudu...plus envie d'autant de nourriture animale...mais je vais essayer de me mettre au sport...comme ça on pourra toujours se suivre si vous voulez bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 21:22

Demain pesée, mensurations...et opération remise en service "salle de sport"

 

Je vais prendre exemple sur sofybelle...photos des écrans des machines lol

 

Parce que moi mon toutou est jeune pour aller courir mais je suis trop trouillarde...:-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 21:26

c'est déja bien mais moi aussis j'étais essoufflée en faisant du sport et en mangeant comme quatre car tu vois ça reste mon probleme les quantités mais depuis que j ' ai pris le regime ça va quand méme beaucoup mieux tu y va doucement au debut et tu augmente tout doucement a chaque fois et tu y arriveras ;

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 21:34

Merci

 

Oui y a pas de raison

 

C'est encore et toujours une question de motivation et sur le long terme surtout!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 21:38

et soso continue je crois que tu l' encourrage plus que moi c' est bien je la sent plus motiver et au faite les filles je n'arrive pas a mettre les smilles dans les commentaires a chaque fois que je clique dessus il sort la lettre ,colere , raler, nage ect pourquoi ? il faut dire aussis que je ne suis pas douée avec l'ordinateur.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 21:53

Bon courage pour le sport , ça fait du bien au moral, mais le mieux, c'est le plein air quand même    

mais c'est toujours mieux que rien , allez on y va      

Ophélie , petit à petit tu y arrivera      

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 21:55

      tu clic dessus et une fois validé , il s'affichent    

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 22:00

Oui il marque en lettre mais il affiche le smiley quand tu valides

Par contre quand je suis sur la tablette il veut rien savoir...à part les tradi  et :-( que je met moi même

Ohhh vous me motivée toutes faut pas croire 

Nos messages se sont croisés tout à l'heure karzens c'est pour ça que je remerciais juste soso

Mais c'est cool je suis contente qu'on forme toutes un bon groupe, plein de soutien!

Votre groupe facebook ça raconte quoi au fait? C'est vivant?

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 22:01

J'ai essaye prendre photo avant de la salle de sport...mais avec éclairage artificiel on ne voit rien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 22:21

Coucou les filles, vous allez toujours aussi vite à blablater lol,

OOOphélie purée j'adorerais avoir ce que tu as comme matériel. nous c'est vélo elliptique mais il grince et vélo d'appart je l'adore celui la.

pas de spor aujourd'hui, j ai bu beaucoup d eau car j avai des courbatures alors j'ai pissé comme une vache lol. Au boulot ça m'a un peu saoulé aujourd'hui. Mais j'ai passé une bonne soirée chez moi ouf.

Le groupe Facebook ca va mais on est peu. perso je vais partout je m'adapte. Créer un nouveau groupe fb n'est pas facile je pense.Cool des photos!!! Je devrais mettre aussi THE photo de motivation dans mon profil si on peux...

Isanette pour le plein air ya pas photoooo c'est bon pour le moral l'air frais oh ouiii.

Et au fait les vacances non mais j'avais pas vu que c'était sans le vol l'hotel donc hors budget... Donc on va aller à Sunpark en Belgique. 470€ la semaine. au moins yaura des activié au cas ou le soleil n'est pas là... bisous

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.