Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 13:44

coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?

Je viens de lire sur d anciens forums l'autorisation de consommer 1cc d huile d olive, qui l'utilise?

Merci pour la réponse.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 14:55

coucou reine l'huile oui je l'utilise pour les salades de temps en temps .j'ai pris la recette de la vinaigrette dukan elle est pas mauvaise ,coupé avec de l'eau oui ça passe!

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 17:39

Coucou les filles

Bienvenue reine

Alors moi je suis l'enfant terrible du groupe...celle qui a le plus à perdre et qui fait rien  

 

Super soso ce pti mot de chéri!

Merci sofybelle de me laisser mon Dolph! 

 

  j'ai trouvé comment faire smileys sur tablette!

Je suis pas très présente ces temps ci désolée et pas sage sage...

Désolée

Bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2018 à 18:18

Ophélie .. je suis contente de te lire, et de savoir ce que tu deviens ... tu va finir par y arriver !!! l enfant terrible mdrrrrrrr a force de le dire tu vas te raisonner et devenir sage !!!!

 

reine : l huile d olive je ne cuisine qu avec cela depuis toujours, enfin non pour les frites je met de la tournesol lol .... et la avec dudu je fais un pchitt (j en ai dans un truc a pcchitt pour l huile) comme cela je ne met que quelques micro gouttes et cela saisi bien la viande ...

 

bonne soirée les filles !!!!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 22:27

Coucou les filles! Vous avez passé une bonne journée?? Ça me fais plaisir d’en vous lire!

Ooophelie lol enfant pas sage 

Ici piscine et vélo et grainage abdo 

Mais par contre niveau bouffe c était terrible! Ce midi resto plat dessert et ce soir le pire... friterie!! Alors si la balance n’est pas contentée je l’aurai bien cherché

Vivement demain qu’en je sois en WEEK END. Ras le bol de cette semaine

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2018 à 07:45

lol ... sofy ... idem pour moi hier tajine d agneau au dattes miel ... et tiramisu ... même en prenant une toute petite part de chaque ... mais bon faut vivre, je ne serais pas toute ma vie en diet ... cela va me faire perdre un peu de temps sur la perte mais peu importe du bon temps avec des amis c est important ...

 

bon vendredi les filles ....

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 08:48

coucou   les filles ,vous avez raison de pas vous trop vous privées!!!

 :   moi méme en ne faisant pas d'écart je perd plus ,ou alors vraiment trés doucement alors je me dit pourquoi pas de temps en temps;

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2018 à 10:11

je pense que si c est occasionnel c est un écart pas du relâchement le lendemain on se remet encore plus a fond et en plus comme on culpabilise un peu on va être encore plus sérieuse !!!!

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 10:40

coucou ophélie l'enfant terrible du groupe    dit tu la finie quand ta crise d'adolescence ? allez revient nous rejoindre  là je vais partir au sport je me motive     plus ,plus en vraie je doit faire un gros effort  voilà à toute a l'heure les filles  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 14:57

Coucou les filles , moi c'est pareil un ecart et Hop je reprend, et quand je suis hyper sérieuse , ça marche , mais à la longue , ça ne marche plus , donc c'est dur de toute façon, mais là je sais , que si je veux perdre mes 8 kilos pris , dernièrement , je devrais etre plus sérieuse quand ce moment c'est sur , pareque là je perd en début de semaine et je reprend en fin, donc là je serais bien pour une stabilisation lol    

Donc cette apres midi , une copine passe boire le café , je trouve rien de mieux à faire qu'un quart quart aux pommes     , et des gauffres pour les enfants      

Bonne journée        

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 15:43

DES GAUFFRES hum que du bonheur  mais tu en à déja perdue 10 kg c'est bien isanette trés bien méme, alors fait toi un plaisir , un petit breack et aprés tu repart serieusement voilà ! bonne aprés -midi et bon café. 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 21:59

Coucou les filles! Ça y est c’est le week end. Ouf .

Ce midi j’en n’ai pas mangé car souci avec ma mamie . J’ai été la voir d´urgence. Et cet aprem j’ai mangé une petite tarte citron meringuée . Du coup pour rattraper le coup ce soir j avais dit à mon homme deux steak hachés ete un œuf . Et il m’à Fait 2 steak hachés et 3 œufs. Je vous dis pas comme j’ai du mal à digérer ... j’ai Fais une heure de vélo mais dur dur j’ai envie de vomir presque ... je vous mets les photos après. Bisous

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 22:37

Forum Dukan : photo numero 1 et je ne me sent toujours pas super bien

Photo numéro 1: et je ne me sent toujours pas super bien...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 22:39

Forum Dukan : et voila les calories

Et voila les calories

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2018 à 07:39

Coucou mince sofy pas top cette envie de vomir . rien de grave pour ta mamie ?

 

ici hier j avais pas la pêche, on a fait du bois mais j ai eu du mal, fatiguée mal partout ..et ce matin je suis épuisée au réveil lol ... la journée va être longue ...

 

bon samedi les filles

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 13:04

Coucou les filles! So85 pour ma mamie après ca allait donc on verra pour le médecin lundi. Mais peur d’un AVC quand même...mais là elle est normale alors bizarre...

J’espere Que tu te sent mieux, sinon repose toi, ton corps te remerciera.

Pour mon envie de vomir c’était un trop plein de protéines d´un coup, dur à digérer...

et la bonne Nouvelle du jour c’est que j’ai perdu 1,6kg cette semaine! La balance m’avait même mise 1,9kg mais j’ai pris le résultat le plus correct des 3 pesées lol.

Contente vraiment car je me donne du mal 

Cet aprem je vais à l’anniversaire d’une copine à 1h de la maison. Je vais y aller lolo sur le gâteau car demain on fête l’anniversaire de mon plus petit  

Bon courage à toutes!!   

Ici à lille beau soleil et pas si froid que ca. C’est agréable  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2018 à 08:10

coucou

 

Bon anniversaire à ton petit ....

Pour ta mamie c est peut être une amorce d AVC ou un micro AVC .... cela ne laisse pas trop de séquelle mais cela fragilise le reste ... j avais un accueilli qui en avait fait plusieurs de micro AVC ce qui avait affaibli son coté gauche jambe et bras il pouvait marcher se servir de son bras mais plus aucune force et des difficulté a viser .

 

ici repas de famille hier prise de tete ... (j ai expliquer dans mon journal, la famille c est pas le top ...)

 

bon dimanche à toutes

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2018 à 15:41

Forum Dukan : apres midi velo pour moi

après midi vélo pour moi

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 22:22

SUPer ma super sophie!!

Ce soir moi rien mais ce matin séance de muscu muscu et 30 min de vélo . La c’est canapé tablette lol. Rien mangé ce soir car aprem gâteau café ...

bonne semaine les filles . Ne lâchez pas!

Je rentre dans une jupe que je ne feemaus plus!!! Et je la ferme!!!  

Les efforts payent cette semaine c’est trop cool!!

Demain soir ma petite sœur vient me chouchouter les cheveux j’ai Hâte .

Je suis sure de ne pas penser à manger avec des goulus dans les cheveux!!

Gros bisouxxxx

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2018 à 07:47

coucou les filles bon lundi ....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 12:51

coucou so85so! bonjour les filles,

Comment allez vous toutes ? moi je suis ravi, je me sent dégonflée, j ai pas faim parce que je mange bien! le secret CUISINER pour soi !! un énorme merci à toutes celles qui publient leur recette c est vraiment top.

bisous à toutes.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 13:14

comme tu aime cuisiner je te donne une recette c'est très bon

Tu coupe loignon en petit morceau fait revenir avec viande hachée et les épices que tu aime et tu mange chaud avec sauce yaourt ail et paprika rouge  

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 13:18

Moi j'adore cuisiner aussi seulement il faut pas goûter que je prépare pour les autre jài fais aujourd'hui lentille saucisse j'ai goûter un peu pour voir le sel mais je n'ai pas manger ca aussi ca sera une cheleenge pour moi et je gagne en volonté

Je peut te demander apres combien jour ça commence etre facile et on perd plus

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2018 à 19:32

coucou ... super Reine !!!

que de bonne nouvelle !!!

 

bonne soirée a toutes ....

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 01:13

Forum Dukan : coucou les filles d ce soir voici le repas que mon cheri a prepare cuisiner il y a un steak hache sous un des oeufs et ce soir sport velo pendant 1h m

Coucou les filles!  

Ce soir voici le repas que mon cheri a prepare 

Il y a un steak haché sous un des oeufs

Et ce soir sport= vélo pendant 1h... mes muscles sautaient à la fin

Ça a été votre journée?

Bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.