Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2018 à 08:44

Bonjour les filles ... ce matin je suis sous la barre des 70 kg !! yessssssssssssssssssssssssssssssss

           

 

Je suis trop contente !!!!  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 09:07

coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes très bien?

moi super, la balance me sourit! mais vraiment très étonnant je n'ai même pas besoin de la balance pour sentir que je dégonfle!, mon bas de pyjama descend dès que je marche : 

Et surtout j'ai pris la décision que se qu'affiche la balance ne me fera pas un coup au moral!

Je respecte les règles de DUDU que je cuisine à ma façon donc même si la balance est pas gentille et bien les causes :

je prends du muscle à cause du vélo, je fais de la rétention d eau, j'ai pas été à la selle donc c'est pas MOI la fautive!!!

MA chance je ne suis pas gourmande et j aime pas les grosses quantités.    

A celles qui sont sensible à la balance dites vous que c'est un régime sur du long terme donc PATIENCE.

Et les divers forums c'est du bonheur en barre,

On les aura ses horribles bourrelets 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 09:09

BRAVO A TOI !!!!! trop contente!

Le jour ou j'ai ce chiffre sur ma balance, je dance toute nue dans la maison!!!!! MDR

BISOUS

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 10:47

Bravo. Pour vos pertes moi j'ai perdu 200 g mais je pense meme comme ca 1 mois ca fais 6 kg il faut se positiver  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2018 à 10:50

tu as raison c est la silhouette qui compte ... idem je perds pantalon ... j ai du refaire ma garde robe ce week end car sans ceinture le pangtalon tombe sur les chevilles et cela fait vraiment moche de flotter dans son jeans ....

 

la balance finira par descendre, on perd moins de kg quand on se muscle mais on fond plus vite !!!!! certaine on des pertes de poids allucinante en 15 jours 1 mois elles ont perdu plus que moi en 45 jours ... mais je sais que je me muscle et que de toute facon c est pour longtemps ... à vie ... du coup le moral est bon !!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 12:58

on ne part pas avec le même historique ni le même poids donc la perte est différente, devoir perdre 10kg c est pas comme 30!!

et toi tu as bien perdu 6kg c est pas rien!!!!!

Courage bientôt c'est les sous vêtements qu il faudra changer!!! 

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 12:58

Bonjour les filles!!!!!

Félicitations pour vos pertes!!!  

Moi comme d'hab...tous les jours je me dis aller aujourd'hui sport...au moins ça...faute de manger équilibré...et je ne fais rien...

Je bosse de nuit en ce moment...disont que c'est une excuse comme une autre... 

Déjà il faudrait que j'arrête de manger des cochonneries....

Et j'ai rencontré une végane à mon we retrraite...alors autant dire que j'ai de +en+ de mal à manger des prot...idéalement, ce serai un but ultime pour moi de parvenir à me passer complétement de produits animaux...

Alors prochaines courses...légumineuses, féculents et légumes+++ (tendre le +vers le zéro déchet idéalement aussi...) 

Promis si j'arrive à me mettre au sport je vous raconterai tout   

  les filles!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2018 à 13:00

Coucou Ophélie .... tu vas bien finir par y arriver !! j en doutes pas !!!!  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 13:01

Soso...super changer de dizaine c'est un cap...

Je rejoins Reine à 200%...avec mes 111kilos je peux te dire que le jour où je vois ce chiffre sur la balance (sans être malade hein!) je danse aussi

Sofybelle, des nouvelles de ta mamie?

Oui ça fait AIT (ça ressemble à l'avc mais ça se remet comme si de rien n'était...sans séquelles!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2018 à 15:02

Forum Dukan : chaque dizaine en moins est une victoire un grand pas de plus vers la victoire boxe boxe cette apres midi velo

chaque dizaine en moins est une victoire !!!! un grand pas de plus vers la victoire !!!    

 

cette apres midi vélo ..

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 15:44

coucou les filles contente de vous lire ,et super contente pour vos perte félicitation quelle chance vous avez,moi je stagne comme d'habitude,pourquoi? rien ne bouge et rien ne change en plein dans la routine, pourtant !marche a pied ,vélo, travaille et pas d'écart  bonne journée les filles a plus tard  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 17:05

coucou karzens! tu stagne depuis combien de tps? et tu fais quoi comme nombre de journée PP et PA?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2018 à 19:43

ton corps fait de la résistance il te teste ... c est des bourriques nos corps !!!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 20:47

Il ne faut surtout pas baisser les. Bras, il faut garder le cap et y a pas de raison la récompense est au bout.

Trop fier de moi ce soir!! Je sors d un CA et comme d hab à la fin il y avait un buffet et bien j ai pris 4 tomates cerise et 3 toasts saumon fumé , le saumon pour moi et le pain de mie beurre pour les oiseaux!!!!!(dans un mouchoir et hop ni vu ni pris!!!)

C est qui l a plus forte???? : 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2018 à 21:44

bravo reine !!!!  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 22:09

Coucou les filles!!! Waouh quelle effervescence !

So85 mais Waouhhhh trop boulette!!! Félicitation ça te motive à fond j imagine!

Reine tout à fait d accord avec ton argumentation zen sur la prise ou perte 

On perd nos pantalons et ça c’est la classe internationale  

Armen ne sois pas trop pressée, le corps a de drôles de réaction et oui 200 gr c’est déjà dans le bon sens  

Je prend vos messages dans l’ordre et félicitation so85 pour ton vélo encore !! Je vais mettre mes photos après . 600kcal en 2 fois j avoue 

Ooophelie AIT je ne connais pas. J’ai rdv avec elle à la clinique jeudi à 17:40 donc pas de piscine pour moi mais c’est rien . Scanner à passer . Depuis tout va bien, la tension est bonne, tout est normal. Elle a fait une prise de sang aussi on attend les résultats. Je la voit demain midi.  

Karzens tu vas y arrive y’a pas de raison! On est avec toi 

  reine tu fais rire , félicitation! Tu fais partie d une asso? Je bosse dans une asso.

Les petits fours à la fin je connais bien 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 22:14

Forum Dukan : calories d

Calories  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 22:16

Forum Dukan : et le temps une fois 40 minutes ensuite jeu d en societe avec mon mini moi de 6 ans et reprise d

Et le temps. Une fois 40 minutes, ensuite jeu d’en societe avec mon mini moi de 6 ans et reprise  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 22:40

merçi les filles de m'encouragées,je ne lache rien mais quand méme marre de ne pas perdre,pour repondre a reine44 depuis le10 fevrier ,je stagne et je fais un pp et un pl en alternence j'ai un probleme de quantité voilà je continue mais bon  en retour pour vous je suis trés contente aussis ça doit vous motivée    bonne nuit les filles et merçi pour vos soutiens bisous a toutes   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2018 à 07:37

coucou bon mercredi ....

 

le vélo en deux fois ... c est une bonne idée .. car pas toujours facile d avoir 1h de suite ...

 

 

karzens

Ce message a été supprimé par son auteur.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 09:03

Coucou les filles!!

Sofybelle , je suis fonctionnaire, l'association on verra à la retraite pour donner de mon temps.

Karzens, ma belle si tu stagnes trop c'est que quelque chose ne va pas, que veux tu dire par quantité?

Tu veux pas revoir ton 1PP/PA? moi je fais 3/3 et beaucoup faut5/5

Courage et garde confiance tu vas y arriver, fais juste un bilan de tes repas sur une journée pour mettre le doigt sur le probleme et si tu consommes des tolérés il faut tous les supprimer pour le moment.

Si tu veux bien nous parler de tes repas peut-être que nous verrons ou se situe le problème?

plusieurs analyses valent mieux qu'une!!!!

 

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 12:05

coucou,reine tu doit avoir raison je doit revoir l'alternance c'est ça qui doit bloqué car je ne fait aucun toléré ,je mange beaucoup trop de proteine et j'ai bonne appetit   je fait la galette pour le repas du soir ça me cale plus sinon j'ai craquée aussis pour les biscuits dukan aux graine de chia ils sont autoriser en phase d' attaque et de croisiere je ne dépasse pas la quantiteet je reduit la galette a ce moment là   donc revoir l'alternance oui en 3/3 je vais essayée merçi pour les conseilles  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 17:07

Coucou les filles , moi et le régime ce n'est pas ça en ce moment, je fais un peu n'importe quoi ,    

aujourd'hui , j'ai bougé un peu , mais en ce moment je suis tres fatiguée à rien faire    

bravo à toutes celle qui ont perdu , c'est super , courage aux autres

AIT , je connais aussi , j'ai une belle soeur qui en à fait , c'est une sorte de sirène d'alarme , pour voir si il n'y a pas autre chose   

ah les quantités c'est dur de savoir combien , notre corp à besoin, et continué à perdre      

   

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 17:30

oui les quantites c'est dure a gerée et en plus j'ai toujours faim,je vais voir en faisant 3/3 si ça casse le pallier ,je vais tentée,  en tout cas bravo les filles plus courageuses que moi   a plus tard  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.