Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2018 à 20:26

faut tenir bon .... on va y arriver !!! des fois c est long a descendre et des fois il y a même des montée alors qu on est sage !!!

 

faut tenir ...

 

 

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 20:45

merçi so85so,oui je continue pour le moment et je vais faire 3/3 comme reine44 là je verrais si je perd un peu plus je vais me battre et tentée d'augmentée le sport  vous en faites plus que moi , alors je doit repartir sur un autre pied 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 00:45

Coucou les filles, vous avez passé une bonne journée ?

Moi ça va , quelques petites choses chiantes au boulot mais ça va s’arranger.

Vélo en 2 fois d’hier, ça a donné que je me suis endormie dans les bras de Mon homme alors qu’il avait ses bras autour de moi. Il etait coincé lol. Normalement je ńarrive pas à m’endormir dans cette «  enlacement » lol et ce matin je me suis levée en retard car rendormie. Donc aujourd’hui pas de sport car j’ai apparement un peu trop forcé...

Niveau nourriture, c’etait Pas trop le top aujourd’hui mais en petite quantité donc admettons...pas de culpabilité en tout cas.

Karzens bizarre que tu stagne . Le 3/3 devrait faire réagir ton corp 

Isanette aller on est avec toi !!!  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2018 à 07:30

bonjour à toutes bon jeudi ....

 

sur Facebook le docteur Dukan a fait un discours sur les paliers sur a casser ... je cherche et je vous et le récapitulatif enfin le liens lol ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 08:41

bonjour les filles,

so85so c'est gentille je prends!! c' est intéressant? des nouveautés?

Merci à toi.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 20:58

coucou les filles ,merçi de vouloir m'encouragées c'est gentille a vous,pour le lien moi aussis je prends ça pourrais interessant  !!!     j'ai commencée l'alternence 3/3 depuis hier ça devrais casser le pailler  enfin je pense et j'espére ,je vous dirais ça ,de toute maniere je continue les filles je ne lache rien!!!!  bonne soirée ,bisous  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2018 à 07:19

coucou les filles ... voici le lien

 

https://www.facebook.com/groups/proteinautecom/search/?query=stagnation

 

courage a toutes on va y arriver ... faut être patiente ... c est sure que c est dur et long .. mais nous serons à vie sur nos gardes ... même a la fin de notre régime dudu, il y aura une phase 5 .. la plus importante celle de rester vigilante et sérieuse ...

 

nous sommes loin de finir car nous ne finirons jamais .. alors ne nous prenons pas pas tête sur la rapidité de la perte ... courage courage !!! on va y arriver ...

 

pour moi 200g de plus .. pourquoi j en sais rien, je suis super sage, je ne fais aucun écart un seul toléré par semaine ... c est a se poser des questions c est sure .. mais je pense que c est normale, mon corps ne comprends pas pourquoi il est privé de son sucre qu il aime temps, privé de son beurre qu il adore ... du coup il se retient, il fait des réserves avec rien .... il a peur de manquer, peur de ne pas avoir assez pour vivre ... du coup en ce moment je suis épuiser, mollasse, bonne à rien ... mais pas rave je tiens bon ... je ne le laisserais pas gagner, il n aura pas de sucre, si il a faim il doit prendre sur les zones grasse, et je peu vous dire qu il a encore de quoi manger .... alors mon gros corps si tu passe par là et que tu me lis .. attaque ce gras et fais toi plaisir consomme le    

 

mais ce qui est sure c est que rien ne me fera lâcher, rien ne me démotivera ... au contraire chaque coup du sort (sorties, famille, réflexion, augmentation ....) me rend encore plus forte, encore plus motivé ..... le plus gros du combat est dans sa propre tête c est un combat contre sois même ....

 

courage a toutes ....  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 13:19

Coucou , les filles, hier journée de m*rd* , traînée toutes la journée à Nantes à attendre un avion air france , que mon fils devait prendre , annulé 4 fois , direction Milan, ou on l'attendait pour 3 jours de ski tout payé prévu depuis des mois , et foutu on l'à ramené avec nous , dépité pleurer:   à 2 heures de route de Nantes , et journée Burger king, , aucun moral pour faire attention, mais 9900 pas , fait dans la journée    

     

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2018 à 13:44

oh m*rd* isanette c est la rage ton histoire !!! c est fou comment leurs grève peuvent nous plomber la vie !!!! tu as de quoi grrrrrrr et ton fils et du coup les frais du séjour ???? de quoi peter un cable !!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 19:43

Oh ma pauvre! Et surtout pour ton fils !

           

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 21:28

coucou les filles , désolée pour ta mauvaise journée et pour ton fils isanette il y a de quoi étre trés en colére        je te comprend !!!merçi so85so pour le lien je vais regardée ,surtout bat toi avec ton corps, ne lache rien  c'est vrai qu'ont en a pour un trés long moment voir a vie ils nous faut beaucoup de patience  bonne nuit les filles à demain. 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 21:56

Merci les filles pour votre compassion,     , et aujourd'hui appris que ma belle soeur , avec qui e suis tres proche , on vient de lui trouver un cancer du rein        

Bon mon fils relativise du coup      

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 22:20

decidement vraiment mauvaise journée pauvre isanette,j'éspere que ça va s'arranger pour elle et quelle ce soignera bien surtout .  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2018 à 07:33

et bien ... mince alors ... c est sure cela aide a relativisé ...

 

bon samedi a toutes  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2018 à 08:48

bon dimanche les filles ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 09:23

Coucou les filles! Hier j etais entrain de vous écrire et hop plus de batterie  

So85 didonc t’es mega giga supra motivée!!!  ça fait plaisir à lire!

Oui on va y arriver un jour à la fois avec toutes les péripéties autour...

isanette didonc oui faut encaisser...pas facile...quelle maladie de m..de...

Ici le sport cette semaine j’ai passé 2 jours car je suis vraiment HS quand j’en fais.

On verra ce que la balance dit.

Je dois préparer les sacs pour partir en vacances car je pars en formation du 27/02 au 2/03 et vacances du 2/03 au 9/03. Et je ne rentre pas entre 2...

Aujourd’hui on fête l’anniversaire de boubou2 (1an) avec ma famille, parrain et marraine .

Bon dimanche    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 11:41

Bonjour à toutes ,

La médecine a fait de gros progrès tout ira bien pour ta belle sœur

Gros bisous à toutes

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 12:13

coucou les filles ,enfin je suis sortie des 70 -400gr c'est peu mais c'est déja ça ouf ,  je suis quand méme contente mais quand on vois qu'il a fallu 14 jours pour çà!!!! oui c'est sur ilya vraiment du boulot ,le chemin est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bon dimanche les filles 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2018 à 13:02

bravo karzen !!!! oui la route va être longue mais c est la vie qui sera longue !! lol ... et belle et fine lol ....

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 13:08

merçi so85so tu m'encourage toujours ,

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2018 à 15:40

le groupe est là pour ca ... se félicité, s encourage, se soutenir si on lâche .. et se motivée !!!!!  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2018 à 07:33

bonjour à tous .. bon lundi bonne semaine ...  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 07:48

coucou les filles;ça va aujourd'hui ! il fait trés froid a nice pour le sport j'hesite un peu   hier j'ai refait des gauffres dudu et un vrai regale du coup je n'ai manger que ça hier soir avec un cafe au lait   contente de moi   :

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 10:20

Bonjour à toute , ici il fait tres froid aussi , comme partout en france , je crois , par contre un beau soleil , qui réchauffe la maison et les coeurs , le sport avec ce froid dehors , à petite dose et bien couvert , si non attention au coeur    

moi ma courbe rtisque pas de descendre , je crois même quelle remonte , je suis dans une phase , oiu rien ne marche , mais je reste motivée et présente      

Bravo Alexandra , c'est génial , quand on descend d'un palier , mais 15 jours pour y arriver , c'est vraiment dur , il ne faut pas lâcher

Merci pour vos msg positifs pour ma belle soeur , elle en aura besoin        

bonne journée a +

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2018 à 11:10

tu as raison reste motivée .. des fois il y a de mauvais moment c est la vie .. elle n ai pas un long fleuve tranquille ... il y a des remous, des vides, des accélérations ... l vie quoi !!!

 

on garde le moral la motivation et demain ca ira mieux !!! ou après demain lol ... le soleil fini toujours par revenir !!!!

 

la semaine dernière j etais hyper fatigué molle ... et la j ai une pêche d enfer !!! je redanse toute la journée !!!! indoménage est de retour lol ...    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.