Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 08:37

Petit bonjour du matin!!

en fait c est le son et le ble qui nous coute cher en calorie mais impossible de m en passer j aime trop ! heureusement qu ils sont obligatoire donc la question ne se pose pas!

Par contre les filles les paliers ou on stagne pendant des jours voir des semaines bouuuuu!!! vous faite comment pour les casser?

moi c est régulier                

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2018 à 10:09

heureusement que le son est là .. sinon je serais bien basse en calorie ... il en faut des calories il en faut !!!! n essais pas de tomber trop bas ...

 

tu sais moi sans être au régime je suis deja à 1000 calories j ai un appetit de moineau ... je les compte pour être sure de manger assez ... et non pour me restreindre ... sur dudu on peu être avec 1500 voir plus si tu mange que des proteines ... il parrait même que plus tu mange plus vite tu perds ... mais faut pouvoir manger plus .. moi j en suis incapable ...

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2018 à 15:47

coucou ,les filles ! moi c'est le contraire de toi soso j'aime trop manger et la je suis quand méme malheureuse ,mais contente aussi parce que j'ai perdue aujourd'hui donc ça marche le tableau c'est super j'y suis tous les jours et je compose mes menus par moment un peu contrainiant mais ça vaut le coup.   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2018 à 16:37

tu as raison !!! faut le faire .. je pense continuer après aussi pour être sure de ne pas en faire de trop ou pas assez ... aussi pour trouver mon juste équilibre calorique, car je trouve que 1800 calories, je ne sais pas comment faire pour les manger ... enfin si je sais mais que avec bonbons , croissants, chocolat et autres mauvaises habitudes lol .....

 

courage ma belle !! on va gagner !!! on va y arriver !!!!  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2018 à 21:24

oui il faudra continué ce tableau il est vraiment bien ! pour les mauvaises habitudes je me les reserves pour le week-end lorsque je serrai en stabilisation me voilà motivée a fond et les filles il y a de moins en moins de monde coucou vous etes ou?      bonne soirée  ! bisous 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2018 à 07:40

elles sont plus là ??? c est vrai que depuis le début il en manque beaucoup ....  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 10:13

Coucou les copine !! Enfin le week-end !! Une grâce mat le bonheur !!

Ce matin -600 mais Comme depuis près de 10 jours je fais un plus et 2jrs après - et re+ je patiente sagement pas le choix!!!

Sinon pareil pour moi 1800 en légumes et viandes???? Mdr c est pour deux jrs!!!! Mais si on rajoute un paquet de cookies un une tablette de chocolat on y est!!!           

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 10:07

Coucou les filles, je voulais vous félicitez pour vos pertes ! Bravo !!! C'est vraiment chouette.

 

Bon, vous vous en doutez, j'ai laissé tomber et repris tout ce que j'avais perdu en janvier (peut être même plus  leurer

Je reprends aujourd'hui.... Je ne sais pas si je vais réussir à tenir cette fois mais je vais tout faire pour....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 11:15

Coucou les filles!!

Coucou Rosalie !!! Qu est ce qui c est passé ??? Tu as repris combien??? Combien de temps ??

Reste avec nous , ça donne une super force d être à plusieurs et de partager les + et les _. Tkt tu vas y arriver j en suis sure .                   

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 16:42

Il s'est passé que j'ai eu pas mal de déplacements pro, une journée je gerais, mais plusieurs d'affiler j'ai abandonné. Puis une semaine au ski,.. J'ai tout repris ! Après plus le courage de m'y remettre.

Pesée ce matin : retour à la case départ.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 19:47

Tout dépend retour départ +5 ou +15??

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 16:05

Bonjour les filles!!!!  

Désolée je vous ai longtemps abandonnées!!!!

Pas sage du tout....toujours à 111 kgs!!!!

Et quand je voulais me connecter, il me fallait mes identifiants....alors je remettais à +tard!!!

Désolée!!!! 

Mais voilà suis de retour moi aussi!

Vous avez de belles pertes FELICITATIONS!!!!!!  

Je ne compte pas repartir sur dudu (je pense toujours à tendre vers zéro déchet et moins de produits animaux) mais me bouger!!!

Ce matin café, ce midi grosse assiette pâtes et gouda fondu...cet aprèm 20 min promenade chien! 30 mouvemnts rameur et 30 mouvements assis-debout sur pareil abdos!

et là un pti café!!!

Ce soir sans doute soupe à l'oignon!!!

Bisousssss 

Encore Félicitations, je vais essayer de lire mon retard! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 16:07

coucou les filles ,coucou rosalie comment va tu? te revoilà parmi nous c'est bien ; hè les filles je fais comme soso je suis le tableau il est vraiment bien ,j'y vais tous le jours et je calcul mes repas c'est trés motivant et ont évite plein d'erreur sur les repas et les quantités voilà pourquoi je stagnait à plus tard les filles bisous    

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 16:18

coucou ophélie ,c'est bien va toi aussis sur le site ,je pense qu'il serrait bien pour toi tu n'ai pas obligée de suivre dudu, soso peu t'expliquée le tableau gros bisous ophélie a plus tard 

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 07:57

Coucou !

Intéressée par ce tableau  

Départ loupé lundi (jour férié, tout le monde a la maison... Etc..) donc hier premier jour d'attaque et +300grs 

Allez en route pour le deuxième jour.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2018 à 20:05

OH génial ... contente de vous revoir les filles ....

 

Faut s y remettre .. ca marche !!! je vous dis pas comme je suis contente de moi et comment j ai bien fondu !!! j ai mis une photo sur mon journal hier ou avant hier ... j ai aussi refais des photos dans ma robe du nouvel an, la photo choc ... et bien elle est maintenant trop grande et ne me va plus loll

 

pour le tableau faut aller sur le site http://www.myfitnesspal.com ou mettre l appli sur son telephone (perso j ai les deux pour le même compte) ...

 

on peu rentrer tout ce que l on mange et mettre des ratios que l on veut ... moi j ai forcé sur les protéines et élimer un maximum les glucides et lipides ... bref on eu l arranger a sa sauce,

 

d ailleurs sur le site , si vous voulez m ajouter comme "amie" pour voir mes tableaux, dites le moi et je vous files mon mail pour me retrouver ...

 

ha je suis contente de voir ce post rebouger un peu !!!!  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 09:59

Bonjour les filles !!

Comment allez vous toutes???

C est vrai soso dommage que ce post ne vit pas beaucoup!!

J ai regardé d anciens posts et beaucoup de personnes ont trouvé de l aide et de la motivation pour continuer. 2018 semble peu suivi en dudu!!!

C est vraiment dommage parce que c vraiment super de partager et ça reboisée a fond. Moi j adore !!

Allez les filles partager vos assiettes, vos astuces, vos doutes.......

                 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2018 à 07:50

Oui .. c est toujours facile de commencer ... mais je pense que beaucoup lâche ... et c est le plus embêtant .. mais nous on est forte nous sommes des wineuses !!!!  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 15:17

coucou les filles,j'ai pas lachée seulement pas eu le temps le travaille, le sport ,la maison tous va trop vite il faudra des journée double,!!!l  Smiley Au secours pour le regime dur, dur je me suis senti un peu fatiguée mais je continue et ne làche rien et a nouveau je stagne bref a voir .toi soso belle descente super bien , bientot tu as fini c'est bien ! gros bisous les filles a plus tard    

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 15:35

coucou les filles vous allez bien? plus de nouvelles vous etes ou? je suis là moi gros bisous a plus tard   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2018 à 16:12

coucou suis là ?? je tiens bon ... doucement mais surement lol ....  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 21:06

 :coucou les filles çà va ? moi aussis je tien bon et ne làche rien grace a tes conseilles soso , je suis le tableau et ça m'amuse et me rassure en méme temps je reste trés motive mais toujours cette faim a combattre  je lutte !!! bisous   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2018 à 21:16

coucou .. hier j étais affame ... le poisson légumes du midi était trop juste du coup ... c était hyper dur de ne pas craquer ... vers un truc mauvais ... faut tenir on y est presque ...    

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2018 à 14:41

coucou, les filles soso c'est bien tu descent vite je trouve moi bloquage depuis que j'ai arrete l'alternence je ne bouge plus   pourtant je calcul tout ,comprend pas !!!ensuite bloquage du site je n'ai rien compris depuis hier soir que je suis dessus j'ai eue du mal a revenir et c'est pas tout a fait ça je verrais tout a l'heure ,moi et l'ordi on est pas sur la méme longueur bref c'est bien soso tu peu étre fier de toi c'est trés bien continue gros bisous les filles a plus tard   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2018 à 17:38

le site était en maintenance karzen c était pas de chez toi le souci ...

 

tu fais quoi comme alternance (m en rappel plus)

peut être que te ne perds pas en gramme mais en cm ... as tu pris tes mesures ?? car tu fais du sport toi je crois ??

 

courage lâche rien ça va revenir ...  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.