Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2018 à 09:10

isnette : pour le tpmp, on le regardais il y a longtemps, quand c était baser sur les médias et la télé .. mais c etait il y a tres longtemps , j aime pas son nouveau concept ... mais ton fils a eu raison c est une expérience une émission télé !!!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 10:04

Oui Sophie , nous c'est pareil , on regardais plus du tout , quand à commencé à le contacter  

on à recommencer pour lui , et je vois que quelques trucs on changé , et c'est un des seul à reçevoir des personnes en situation d'handicap de toute sortes sur son plateau  

Oui une belle expérience    

parlons nourriture , c'est repartit , depuis ma visite chez l'hypnotiseur , je recommence à faire attention, j'ai interdiction, de me peser

pendant 5 semaines , il à travailler sur mon subconscient , en lui donnant des bonnes information, de ce que je devrais etre    

tout devrait rentrer dans l'ordre        

   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2018 à 10:15

cool si ca marche ... perso je ne pourrais pas .. j aime avoir le contrôle de moi même lol ... une des raisons pour lequel je ne bois pas une seule goutte d alcool .. peur de perdre le contrôle ... mais si sur toi ca marche c est génial !!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 11:35

Coucou les copines!! Ça va ??

J ai réussi à briser l horrible palier !!! Ça baisse enfin et ça a pas remonté depuis 4 à 5 jrs super trop contente . Je mange beaucoup plus c est sûrement pour ça .

Et vous la balance???

Le bioflan noix de Coco c autorise??? Y a de la noix de coco râpée dedans !!!             

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2018 à 12:37

Bravo reine !!!! bravo !!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 15:13

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 10:16

Coucou les filles , bon, il manque du monde , un petit essoufflement on dirait , bravo à toutes , vous etes plus très loin de votre objectif

mais ne rien laché , se sont les plus dur        

   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2018 à 11:13

lol oui mais je lâche rien ... et je continu mon parcours .... si tu veux vient discuter sur mon journal j y suis tous les jours ...

http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal-54194.html

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 19:05

coucou les filles c'est trés bien je vois des perte de poids , géniale super contente pour vous !!!  moi en ce qui me concerne pas trop - 200 je vous dit méme pas combien de jours il a fallu bref rien que de l'ecrire j'en transpire  je vais allez voir de plus prés tes tableaux soso tu descend bien toi et plus vite ,j'ai du mal a suivre comment ça marche ,mais la tranquillement je vais étudiée ça !!  gros bisous les filles a plus tard.  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2018 à 07:36

coucou ...

Karzens, je reste sage, ne ne prend aucun toléré (sauf le dimanche 30g de maizena pour ma faire 2 gaufres) , je calcul tous pour être sûre de ne pas manger trop et surtout de manger assez, j ai tendance a me limiter de trop et du coup c est pire que de trop manger ...

 

regarde dans mon journal, j y raconte presque tout lol ....

 

bon mercredi à toutes ... enfin pour celles qui sont encore là . ce post est bien calme ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 08:20

un petit coucou du matin au bureau devant mon café!!

moi je vais bien sauf +800 ce matin AUCUN écart , 1h de velo TOUS les jours!!

               

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2018 à 08:29

c est peut etre du muscle, si tu fais trop de sport tu te muscle as tu pris tes mesures ???

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2018 à 17:24

coucou les filles,je n'ai plus ecrit car grosse déprime, grosse colére voilà   contre moi bien sur et aujourd'hui comme je ne travaille pas ce week-end j'ai bien etudiée :livre ton tableau soso et a force d'essaiyée j'ai trouvée je l'ai fait et voilà plein d'erreur grace a toi soso j'ai fait plein de recette avec le lait en poudre ecreme plus le déjeuner du matin avec biscuit dukan et pas mal de betises voilà  je repars sur le bon chemin en faisant trés attention maintenant que j'ai compris .grace a toi soso merçi pour tous tes bon renseignements mille merçi .   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2018 à 08:39

coucou .. le lait en poudre est traite car comme c est en poudre on se rend pas compte qu on peu en mettre beaucoup ... on va toute y arriver ... de compter c est vrai que c est chiant ... mais au moins on sait tout sur tout . et je pense que c est la seule faon de prendre de bonne habitude pour le reste, comme celle de lire nos étiquettes avant de poser dans le caddie ....

 

on va y arriver !! on va y arriver !!!!        

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 12:14

coucou, oui c'est pénible de tous lire et controlé mais depuis que tu ça ,cà marche je te suis et je vais voir moi aussis si ça marche . gros bisous et bon dimanche   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2018 à 12:35

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 20:41

coucou, une question sur le tableau je n'ai que 60 pour les proteines comment faire pour les journées pp ? tu as droit a combien toi ? moi je trouve que sais peu !!! 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2018 à 21:31

en fait j ai modifier les pourcentages dans la page :

 

mon accueil

objectif

modifier

 

et là j ai mis pour les proteines 35% ce qui me fait 105g de proteines

 

si tu trouves pas dis le moi et je te fais le scan de la page

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 23:03

merçi soso j'ai trouvée tu es trop forte ,je me suis casser la téte toute la journée pour me calculer mes repas, là ça va mieux j'ai bien cru que j'allais mourrir de faim  bonne nuit à demain  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2018 à 07:19

de rien .. faut manger asser ... moi je suis bien avec 1100 calories ... pas faim, pas gavé et surtout en forme .... avant avec 800 calories j etais pas bien .. pourtant j avaix pas faim ...

 

bisous bisous

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 14:48

coucou les filles je suis au dessus a 1200calories je pense que c'est trop pour moi alors je mange moins et ne suis pas en forme ,j'ai fais pas mal d'erreur jusqu'a present alors la j'etudie du mieux que je peu et je suis contente car j'ai -700gr  a plus tard les filles gros bisous 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2018 à 15:19

bravo !!! c est bien cette perte !!! c est vrai qu il faut etudier et l adapter a sois ... tu es sur la bonne voie ..

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 19:35

Coucou les filles!!

Super ta perte !!!

Que manger vous de bon ?? Moi je suis en pp

Ptit dej un café noir biscuit que j ai fait à 10h 1/3 de pain de mie grillé et un yaourt nature

midi risotto fruit de mer ( riz de konjak sec)

 

Goûté yaourt nature o biscuit trop trop bon que j ai fait

 

Dîner un mélange avec : sardine au citron soupiquet, surimi, un œuf dur , 2 filet de hareng fumé un cornichon le tout avec 1/3 de pain de mie grillé

Mdr j ai dépassé mes calories 1300 au lieu de 1200!! Mais au moins le quota de protéine y est!!! Alors une heure de vélo histoire de dépenser 300 calorie

 

                 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 19:35

Pardon mangez

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2018 à 19:47

si tu dépasse c est pas grave, avec dudu on peu manger beaucoup de calories du moment que se sont des protéines ... moi je les comptes surtout pour en avoir assez car je peu avoir ma dose de protéine avec 600 et 800 calories ... et j ai pas faim. j ai un petit appétit ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.