Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 11:58

a Reine :

 

pardon de revenir mais je penses à toi lol ... je trouve aussi que je manger le plus le soir c est pas le mieux, car la nuit tu brûle peu , le mieux est de manger le plus le matin et le midi et le soir léger et beaucoup de protéine ....

 

ohhhhhhh isanette !!!!! mince alors ....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 13:03

Forum Dukan : encore moi je viens de faire la simulation sur mon site avec ce que tu as donner reine et oui je penses que tu as trop de sucre et trop de glucides qu

encore moi

je viens de faire la simulation sur mon site avec ce que tu as donner reine

et oui je penses que tu as trop de sucre et trop de glucides qui sont eux aussi du sucre, du coup tu ne dois pas être en cétose, c est ce qui fait que tu transforme ton gras en sucre pour avoir du carburant ...

 

regarde je te met le scan ...

 

si tu veux je t envoie mes tableaux, pour info je suis à 5 ou 9 g de sucre par jour ... je fais tous pour le supprimer au max pour bruler celui de mon surpoids ... les glucides je tourne au alentours de 65g par jour

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 13:53

coucou les filles ,isanette du courage il en faut tient bon ! le regime tu le rependra des que tu peu ont est toutes là .  :   so8so c'est bien ce que tu explique a reine , je doit étre aussis concernée ! sans ecart ni toléré je devrais perdre plus,donc je me fait avoir avec le a volonté du regime et j'ai tendance a manger pas mal de fromage blanc,faissele et yaourt donc je devrais revoir mes quantités et les baissés non ? 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 14:03

oui le terme à volonté est traite .... et vicieux ... de même avec les oeufs ... j enlève souvent les jaunes pour ne pas fatigué mes reins, et surtout ne pas faire de cholestérol ... ils sont a volonté pour les blancs c est sure ... mais les jaunes ... j essais de n en prendre qu un seul par jours, et une a deux fois par semaine j en fais des au plats entier ....

 

j essais de faire au mieux pour ma santé, et surtout pour perdre .... j avoue que l appli m a aider à comprendre pleins de choses ... surtout dans mon cas a manger plus . et mieux ... lol

karzens

Ce message a été supprimé par son auteur.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:23

donc je doit suprimer des laitages ! mais pas trop d'idée sur les repas et le probéme ,j'ai toujours faim ....  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 14:37

pour ne pas avoir faim. je fais du pain de mie a ma façon que je cuit dans 6 moules, du coup j en mange 2 à chaque repas et avoue que cela me cale ... sa gonfle dans le ventre voici ma recette

 

2 c a S son d avoine

1 c a S son de blé

1 petit pot de calin à 0% (100 g je crois)

1 oeuf entier

4 ml de levure chimique .

 

cuisson micro onde 3 minutes les 6 moules en même temps.

 

Il est super bon, on dirait vraiment du pain de mie, des fois je le grille un peu, souvent je me fait des sandwich avec une tranche de jambon ... bref je continuerais d en manger même après le régime

 

dans le son il y a des sucres lents qu coup cela me donne de l énergie entre chaque repas et cela me permet de ne pas avoir faim, il faut savoir aussi que le son emprisonne le gras , le sucre et les calories, du coup en le coupant en 3 ... bha j ai les bénéfice du son sur mes 3 repas et non que sur le petit dej ou là je vais les brûler dans la journée ...

 

j adore la viande griller, du coup je me fais des morceaux de viande de 150g ... griller ... je ne m en lasse pas .. j ai essayer avec du fromage frais etc .. mais j aime pas la texture et le gout ... je préfère nature .... par contre je prends de la bonne viande, boeuf race a viande de mon coin, du bon veau, de la bonne dinde ... du poulet fermier .... j essais de prendre de la qualité et non les premiers prix qui sont booster et élever aux médicaments ... c est le moment et le moyen aussi de revoir toute mon alimentation et celle de la maison ... apres avoir supprimer l huile de palme depuis quelques années etc ...

 

je vais faire la photo des pains et moules je reviens de suite

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 14:42

Forum Dukan : voici le pain et le moule ils sont bien epais moelleux

Voici le pain et le moule ils sont bien epais. Moelleux.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 14:43

Mince c est à l envers  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 17:18

Mille merci à toi je suis passé à côté du sucre caché !!!! Tu es vraiment un amour d avoir pris du tps pour moi je t aurai fais un gros bisous si tu étais pas loin!!!

Je corrige de suite c quoi ton appli stp???

             

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 17:21

Et oui pour tes tableaux ça va me donner des idées  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 18:51

merçi so85so je vais les les faire trés bonne idée et jz vais bien regardée aussis le tableau  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 19:48

Forum Dukan : alors je suis sur le site internet http www myfitnesspal com fr c est gratuit enfin moi je suis rester sur la partie gratuite j ai un compte so85so si

alors je suis sur le site internet

 

http://www.myfitnesspal.com/fr/

 

c est gratuit (enfin moi je suis rester sur la partie gratuite)

j ai un compte so85so si on se met "ami" vous aurez accès a mes tableaux

 

ce que j aime avec ce site c est que l on peu rentrer ses propres aliments ce que j ai fait comme cela c est mes étiquettes et je suis sure de ce qui est noté, et surtout on peu faire des recettes et y ajouter tous les ingrédients et le site calcul lui même les trucs pour faire les totaux, ce qui permet de voir tout .... lol ...

 

c est devenu ma bible ... c est grâce a elle que j ai compris que je ne mangeais pas assez, que j étais que à 800 calories .... car sans s en rendre compte on fait des erreurs ....

 

je vous met mon tableau du jour ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 23:10

Coucou les filles, je suis de retour de vacances!!! reprise aujourd'hui... Reprise aussi du sport et d'une meilleure alimentation suite à cette pause plaisir.

Je vous lirai demain mais déjà je vois plein de belles photos et ca fait plaisir!!!

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée pour demain!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 07:49

coucou Sofy !!!! bon retour ....

 

bon mardi a toutes ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 08:07

coucou ca va les filles!

        ca baisse pour moi YEEEEEESSS§

so85so merci de ta précieuse aide, j'ai télécharger hier le site je vais le tester mais comment rentrer les aliments ? style pain de mie dudu etc? et comment être ami sur le site pour voir tes tableaux ? tu peux le faire ?

JE te fais un gros gros bisous. Ainsi qu'on autres copines de régime.       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 09:24

Yesssss reine .... bravo !!!

 

pour etre amis il faut rentrer l adresse mail de son amis ... je t envoie la mienne par message privé ( pour les lires va dans ton espace perso sur le forum dudu et sur messages privés) tu pourras me donner le tienne et je t ajouterais ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 19:52

Coucou !!

En protéine c est bien 1,5 par kilo à manger???

Sur le site c marque total 102 objectif 78 rien compris j ai pas rentrée un truc paramètre ??

Merci

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 20:08

oui sur fitness j ai triché pour sur les % dans l onglet objectif ... je devrais être à 100g de protéine mais je me suis mis un objectif à 120g pour être sure d en avoir assez,

 

les autres je ne fais pas attention au objectif car forcement ils ne sont pas bon que le sucre et les proteines ..

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 21:00

coucou les filles vous allez bien?pour moi c'est un peu la routine , je n'ai pas perdue mais continue toujours! pour toi soso c'est bien belle descente tu a trouvée moi j'y comprend pas grand chose dans le site je verrais!!!! bonne soirée a toutes bisous 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2018 à 15:36

coucou karzens .. j ai mis une peu de temps a tout comprendre ... mais une fois la bête maitriser c est super comme site .. du coup je m en sert tous les jours ... cela va devenir, c est déjà ma bible, elle me permet de faire attention dans les deux sens .. ne pas manger de trop mauvaise choses et de manger assez ...

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2018 à 15:38

ps : dans mon journal j ai mis une photo début régime et hier ... oh je sais c est pas beau de craner mais je suis si contente de moi ...

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal-54194,20.html

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 22:08

Coucou les files , je ne sais si vous regardez , des fois TPMP, mai ce soir Vendredi , mon fils était sur le plateau , invité    

Une expérience pour lui , on aime ou pas , mais lui , il était invité , alors pourquoi pas    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 23:18

J ai ete au course impossible de trouver de la protéine de blé! Vous l acheter ou? Pareil pour le flan sans sucre

Merci

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2018 à 09:04

coucou je ne connais pas la protéine de blé ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.