Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 12:31

coucou les filles!

on glaglate aussi dans l' Oise bouuuu!!!

mais bon ! j'espère que vous allez toutes bien et que la balance est gentille!

Moi elle me sourit donc le moral est là

bisous a toutes

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 18:39

oui il fait trés froid,la balance a ete un peu gentille donc le moral revient du moment que ça descend  on dirait que ça va mieux avec 3/3 je vais voirpar la suite le resultat bonne soirée 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 21:58

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous avoue que je fais une petite pause, je sais qu'avec les 4 jours de restos midi et soir qui commencent demain, je ne pourrais pas trop rivaliser... et ensuite vacances, pas possible de courir avec ce froid je vais mourir lol, donc on va dire que je fais toujours attention car je ne grignote pas, je ne déjeune pas n'importe quoi, je reste raisonnable, mais que je ne passe pas encore à la vitesse supérieure.

C'est pas facile de tenir car mon corps ne veut plus trop de viande, je n'ai même pas réussie à avaler 2 tranches de jambon ce midi.

Alors des qu'il fera un peu plus chaud et que je pourrai courir ca ira mieux, peut être plus vite que je ne crois. j'espère..eh bin je continuerai à perdre.

Je ne vais pas laisser tomber promis, je reste avec vous, je fais au mieux en attendant de repartir plus forte!

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2018 à 07:33

courage sofyblle .. fais au mieux ...

 

bon mardi a toutes ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2018 à 20:08

bonne nuit a toutes !!!  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 21:09

coucou les filles,tenir bon c'est le bon principe le tout est de si remettre des qu'on peu et de ne pas abandonner c'est le principale . bonne nuit les filles. 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2018 à 20:40

un bonjour et un bonsoir    

 

journée a courir, a sortir ... les vie .. mais tout va bien pour moi je continu mon petit train train ...

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2018 à 07:08

bonjour à toutes

 

cela fait 9 jours que je stagne à 69.6 (à 100g près) et je reste zen ... je verrais lundi, et si lundi je n ai pas de descente significative, je ferais comme le dit le grand chef dudu une petite phase d attaque pour relancer la machine ... voila ca c est de la sagesse, rester zen calme et attendre avant de faire du n importe quoi .... mais j avoue que cela me "gonfle" de ne pas bouger depuis 9 jours lol .... mais bon je suis sage j ai pas fait de folie .... c est mon corps qui fait "grève" lol ... il écoute trop la télé et suis le mouvement    

 

bon jeudi a toutes

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 12:09

Coucou les filles!!

J espère que vous allez bien et que la volonté est toujours là!!

Petite question que faites vous contre la constipation ? Même en pl et 3 l d eau je suis toujours constipé ça me fatigue de pas trouver de solution.

Merci à toutes  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 12:11

Tu as raison de pas te décourager si tu ne fais pas d écart et bien c parfait laisse ton corp gérer les choses seul. En retour attaque tu fera combien de jour??

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 12:13

coucou les filles -900 aujourd'hui trop contente       :je continue 3/3 on dirait que çà marche bien !!! voir la suite  tu devrais essayée aussis so85so 3/3 çà a casser la stagnation ou alors j'etais trop lontemps a stagner je sais pas a suivre pour les jours a venir  a toute a l'heure les filles 

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 13:15

coucou reine pour la constipation je prend des tisane pour le transit en rayon bio a carrefour c'est sur sa fatigue et ont est pas bien ,j'ai ce probléme aussis c'est désagreable et je ne veut pas prendre de medicaments car c'est tous les jours le temps du regime ce serrais trop agressif pour l'organisme si a d'autre conseil a prendre je veut bien méme plus effcaces aussis  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2018 à 14:30

oui pourquoi pas essayer le 3/3 ... méditer lol ....

 

pour la constipation je suis constipé chronique depuis aussi longtemps que j ai des souvenirs ... je met un suppo effervescent un jour sur deux si je n y suis pas aller naturellement .. et la depuis dudu pas le choix cela ne sort pas .... il m arrive aussi de faire des lavements quand je me sent trop "pleines" ... mais tous cela je le fessais deja avant de temps en temps ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 11:25

Coucou les filles

Dites moi est ce que l une de vous a pris la formule coatching?

J ai une Petite question qui me travaille:

Pourquoi lorsque l on est en pp on perd pas un gramme???

Rétention ? Oui mais alors ceux qui font un régime classique pourquoi ils perdent maigres la conso de légumes et fruits????

Je suis perplexe!!!

 

karzens

Ce message a été supprimé par son auteur.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 16:15

coucou les filles , reine je ne peu pas repondre a ta question je n'ai pas pris la formule mais moi en pp si ce n'ai pas la constipation je perd plus et avec les légumes moins car la j'ai de la rétention d'eau, voila je ne peu rien dire d'autre mais au finale le 3/3 a l'air de marché mieux pour moi  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2018 à 09:35

coucou les filles .. j ai trouver pourquoi je ne perdais plus rien . pour ne pas faire un copier coller j ai toute expliquer dans mon journal aller lire si cela vous intéresse ...

 

bon week end à toutes  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2018 à 07:46

bon dimanche a vous les filles ... pour moi çà roule je continu  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 12:13

Coucou les filles, oui ça roule sophie , génial, petite question, il est ou ton journal ?

Moi en ce moment , c'est tres difficile, je limite les dégats , c'est à peu pres tout

   

   

Bon Dimanche

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2018 à 16:29

Voici le lien

http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal-54194.html

 

j y note presque tout depuis le début ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 12:21

Coucou les filles!

Bon les copines j ai besoin d aide 15jrs sans AUCUNE perte

Je baisse pas les bras mais bon c est long la!!!

Et je rappelle je ne fais pas d écart seul toléré j ai pris deux fois du riz de konjac sec 2 jours de suite

Alors je suis perplexe

Ah oui je fais tous les jours 1 h de vélo d appart, je bois 2 a 3 l d eau et les anglais son loin encore et mon son je le prends

 

Merci pour vos réponses

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 20:47

coucou les filles ,puor te repondre reine j'ai eu ce probléme dernierment je faisait 1pp et 1pl en alternence une de vous ma conseiller de revoir mon alternence et je fait 3pp /3pl ça a casser la stagnationet depuis je perd un peu mieux essais toi aussis puor casser le pallier bonne soirée. 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 20:56

Coucou ma belle c est moi qui t’a dis de changer parcque je faisais 3. 3

Je pensais faire 4 4 mais est ce vraiment utile ??

Je me pèse demain et j aviserai selon le résultat

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2018 à 21:43

tu mange assez ??? j ai stagner aussi et c est parce que je ne mangeais pas assez de calories, j etais a peine à 800 ... depuis que je me force a etre entre 1000 a 1200 calories je me suis remise a perdre du poids ... car sans m en rendre compte je mangeais de moins en moins ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 23:02

Je sais pas si je mmange ce qu il faut en quantité mais je n ai pas faim et je me force des fois à manger .

Je ne suis pas une grande mangeuse à la base

Aujourd’hui j ai mangé ma dose de son un yaourt nature 0

3 grosses cs de rillettes de thon( thon ciboulette fromage 0 ail poivre)

3 petites tranches de jambon de poulet

2 petites tranches de cake thon( thon œuf yaourt 0 levure chimique epices)

1/2 cuisse de poulet rôti

Hier

1 yourt 0

1/2 dose de son en biscotte ( pain de Mimi dudu passe au grille pain)

J ai fais une soupe que j ai mangé en 2 fois déjeuné et dîner (2 filets de pangasus 2 filets colin 100 g de fruits de mer 1/2 oignon ail épices et un sachet de 50g de riz de konjac sec une cuillère de son d avoine)

Environ 500g de fromage blanc 0

Manger plus c trop pour moi

Qu en pensez vous les filles?

Merci pour votre précieuse aide

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.