Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 23:07

J étais constipé jusqu a aujourd’hui demain je me pèse pour voir

Sinon manger plus je vais essayer en faisant des omelettes dés steaks xxl mais bon c pas avec plaisir!!! J ai la nausée rien que d y penser!!

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 12:31

Coucou les filles Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Désolée ça fait longtemps...je n'ai pu le temps de me connecter...

 

Je n'étais pas sage mais j'ai décidé ce WE avec ma copine dudu que je connais depuis bientôt 5ans maintenant...qu'à partir de hier, on essaye de faire au mieux!!!! d'arrêter les grignotages et essayer de se bouger!!!!

On verra

 

Je n'ai même pas eu le temps de vous lire...j'essayerai de faire ça prochainement!

 

Je pense fort à vous, je vous fait des bisoussssss

Bon courage à bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2018 à 16:42

AAllezzzzzzzz Ophélie .... aaaaaalllllllllllleezzzzzzzzzzzzzz      

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 19:31

coucou les filles ,ophelie coucou reeevvv.......iiiiiieeeennnn avec nous tu nous manque          

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 23:31

Merci pour votre soutien les filles!

Je vais essayer de vous lire...entre 2 pipi...j'ai une cystite  ma première...aie aie aie...une chance...je ne bosse pas demain... J'espère que ça passera sans docteur...car je n'ai pas remplace le mien quand il est parti en retraite...il y a 3-4 ans...je bois ....et ibuprofene pour la douleur...apparemment des études ont été faites et ils remplaceraient même dans les cas non complexes les antibio par de l'ibuprofene...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 23:50

Ça y est je vous ai lu!

 

Tout d'abord Reine tu m'as bien fait rire avec tes 3 tomates cerises et le saumon avec le pain pour les oiseaux  sacrée Reine

 

C'est Sobybelle que la mamie n'allait pas fort bien...ça va mieux? Les examens?

 

Isanette ta belle soeur ça va? Des nouvelles? Opération? Radiothérapie?

 

Soso tu perds plus depuis que tu manges +?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 23:57

Karzens ça ne m'étonne pas que tu aïs mis si longtemps à casser ce palier...souvent les stagnations sont longues...

Mais super...ce rythme 3/3 a l'air de bien te convenir  

Bisousssss les filles bonne nuit...

Je vais essayer d'être + présente même si pas du du

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2018 à 10:03

oui ... mais sans m en rendre compte j étais descendu a moins de 800 calories, j avais pas faim, juste fatiguée ... et avec l appli je compte pour être a 1000 1200 et là depuis je reperds ... la nutritionniste me l avais dit car en mangeant une feuille de salade et une tranche de jambon j arriver a grossir ...

 

la je suis bien pas fatiguée en forme ....

 

hier j ai refais 1h de vélo ... sans peine et j ai bruler plus de 500 calories ...

 

 

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 19:49

Coucou soso

Oui j'ai déjà lu ça...le métabolisme de base des femmes baissent en cas de "famine" pour pouvoir gérer un allaitement, une grossesse et continuer à vivre...

Donc même avec juste de la salade certaines grossissent 

C'est cool que tu perdes à nouveau!

Tu es sur le bon chemin pour continuer à degommer ces kilos! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 17:17

Coucou les copines ça vaaaaaaa?????

Y a plus foule ici!!!! Allez partager , videz vous , questionnez, répondez , de la vie Quoi!!!!!

Moi je vais bien , je me pèse très peu pour me désintoxiquer de la pesée

Je respecte a fond le régime donc j ai confiance!!!!!

 

Diites moi vous connaissez le pire pour une ronde?

Et bien je vous dirai seulement si vous me demandez!!!!!!!                            

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 17:18

Et puis vous me manquez toutes         

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2018 à 20:16

alors Reine c est quoi le pire pour une ronde ??? perdre la boule ???

 

je continu sur 1PP 1PL ... je reste sage, aucun tolérés, sauf le dimanche ou e le fais 2 gaufres dudu avec un toléré (la maizena)

 

ma moyenne de perte est raisonnable, c est sure on veut toutes perdre très vite, mais je me contente de mes pertes, je sais qu elles seront pour la vie ...

 

je pense que quand j arriverais à 62 kilos je passerais sur l escalier histoire de perdre encore un peu, tout en introduisant féculent fruits etc ... avant de faire la phase 3. mais bon c est pas pour maintenant, je pense que ce sera vers fin mai, ou juin ... je ne suis pas presser cela viendra ....

 

et vous vous en êtes ou .??

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 23:03

Coucou ma belle et bien la meilleure c est de e lui dire qu elle doit manger plus pour maigrir!!

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2018 à 07:37

mdrrrrrr oui et c est pourtant vrai !!!            

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 13:08

coucou les filles vous allez bien ? moi tranquille week-end repos j'adore j'ai juste moins 300gr pas plus mais moi par contre je trouve que je mange trop alors je ne sais plus pourtant le3/3 me convient d'avantage à voir par contre vous ce n'est pas assez il est trop se regime donc super je vais essayer de manger plus pour voir  à plus tard les filles bon week*end  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 12:37

Coucou les filles ça va?

Moi moral au beau fixe mais vraiment je comprends pas pourquoi je stagne autant c a d en pl je pèse 79,800 en pp 78,5 et re pl 79,8 et pp 78,5 ça m énervé un peu parce que ça fait plus de 4 semaines et je comprends pas pourquoi ! Est ce que c pas l heure de vélo que je fait tout les jours? J aimerai avoir juste une petite descente pour me faire plaisir.

Les anciennes vous avez connu ça??

       

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 17:30

coucou reine oui ça va, pour le regime non je ne comprend pas qu'on puisse stagner autand de jours sans perdre maintenant je descend ais vraiment doucement ,on parle d'un kilos par semaine et j'en suis loin alors patience mais ça va mieux avec le 3/3 tu devrais essayée de casser le pailler avec une autre alternance  bisous 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2018 à 18:27

si tu te muscle tu perds pas ou peu mais par contre tu t affine !!!!!

 

je me suis mesurer ce matin et de belles pertes en cm pour moi

 

voici le copier coller de mon journal

 

-

Je viens de me mesurer .. et ..................

 

première mesure le 14 janvier ....

 

ventre au plus fin 75 la 71 = - 4 cm

 

ventre au plus gros 94 la 89 = - 5 cm

 

hanche au large 124 là 112 = - 12 cm

 

cuisse au plus large 68 là 64 = - 4 cm

 

il est ici et j y note tous !!!! http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal-54194,17.html

 

As tu pris tes mesures ??? pour ma part je perds moins d un kilo par semaine, par contre avec le vélo et mes poids aus pieds j ai gagner en muscle, je suis endurante et j ai des jambes qui ne sont plus fatiguées, je me sent super en forme, prète pour faire des marathons !!!! iln y a pas que le poids qui compte .....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 21:48

J ai regardé ma courbe 13 jours sans un gramme de perdu!!

Et vraiment aucun écart en 2 semaines j ai eu 4 invitations à dîner et à chaque fois grandiose le repas et bien pas un craquage rien nada même pas une bouche!!! Je prenais mon repas mon sachet de thé pour l apéro et je diner MON repas. Et dans ma familles les invitations son toujours extrêmement généreuse et délicieuses et bien j ai ete plus forte et pourtant aucun résultat          

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 21:49

Mdr les fautes quand on se relit pas!! 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 07:26

courage reine ... est ce que tu note tous ce que tu manges pour voir ta consommation ???

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 08:57

coucou,

Ce matin (pp)- 300 g !!! en 14 jours!!!!

non je note pas mais je m en souviens. j'ai également pensé au fromage blanc0 %, j en mange des fois le soir vers 21 h près de 400à 500 g j adore!!.

hier repas

cafe noir, un tout petit muffin (au lait écrème sans maizena)

galette dukan sur la journée (2cs avoines 1 blé 1/2 sachet levure 1 œuf un yaourt nature 0)

blanc de poulet roti (60 a 80 gr)

the x3

3l eau

yaourt nature0

2 œufs dures entier

5 petits muffins ( thon nature, surimi, yaourt nature œufs epices )

fromage blanc 0 environ 150g

2 bouchées de viande mouton (histoire de gouter un peu)

1h15 de velo d'appart.

 

et je crois que c tout

       

so85so

Ce message a été supprimé par son auteur.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 11:36

merdouille en voulant modifier un mot j ai tout supprimer !! !grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

je recommence ... je penses que tu manges trop de produits laitiers,il y a du sucre naturel dans le lait ... sur mon applli j ai mis 600g de fromage blanc à 0š% et cela me dit 30g de sucre ... donc sur une journée avec ton lait,tes yaourt etc ... cela fait beaucoup de sucre ... donc au lieu de brûler tu fais du stock ... enfin c est avis, je ne suis pro mais c est comme cela que je fais pour moi ....

 

et en contre parti je trouve que tu ne manges pas assez de protéine pur = viande

 

c est peut etre un début de piste ... ???

 

les autres vous en pensez quoi ???

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 11:41

Coucou les filles , j'ai commencé la kiné Balnéo pour mon épaule , j'aime bien, ça me fais du bien   

côté régime , ce n'est pas ça du tout ça , je fais plus attention à rien, j'ai pris rdv chez un Hypnotiseur pour m'aider

on verra , j'ai rdv Jeudi matin, et je repartirais sur de bonne bases   

ma belle soeur, se fais opérer Jeudi , on lui enlève tout ce qu'ils peuvent     j'espère qu’après ça ira , apparemment c'est assez lourd comme opération    

bon courage à vous toute , gardé cette motivation, des descente lente , j'ai connu , des descente rapide aussi , et beaucoup de stagnation     mais si on tient tout fini par se débloquer    

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.