Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:16

ba moi jsais pas... j ai du saumon, des tranches de dinde ( que j'ai en horreur) et des oeufs ( bof) je devais faire la cuisine aujourd'hui mais j ai preter ma voiture au mari de ma cop ( sa voiture est tombee en panne ce matin avant qu il parte au taf) du coup jsuis bloquée! donc peux pas aller faire les courses ( elle habite en campagne ), si je vais faire les courses ce soir, je veux pas y aller seule, 2 jours d'affilé ca m a fait fantasmé sur pleins de truc, donc comme je veux pas craquer... lol

 

je sens qu aujourd hui je vais m ennuyer...

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 12:31

roh pas cool Jevi... Mais ça va le faire, il faut garder la motiv !!!! Tu peux te faire pavé de saumon vapeur, et une omelette avec les tranches de dinde ? comme ça même si tu les a en horreur, ça passera peut etre mieux...

Attention a l'ennui, tu risques de craquer non ? va te balader si tu peux, a la campagne c'est sympa... Et puis tu peux peut être demander a ta cops de venir faire les courses avec toi non ?

Moi je vais y aller avec mon chéri, il m'évitera de tomber dans le piège...

 

@mimiandlou : moi, idem, pas encore passée aux toilettes depuis dimanche... J'ai entendu parler de Dulcolax, pour m'aider un peu, à votre avis ça donne quoi ? parce que les avis sur les forums n'arretent pas de dire que c'est dangereux... Mais en même temps, ne pas aller au toilettes aussi alors bon...

 

Comment vous gérez ça vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:43

merci chrilie17 pour les idées pour l'instant pas faim, l histoire de la balance m a démoraliser :(

oui je vais aller faire un ptit tour avec mon bouledogue ( il me suit partout lol)

oui hors de question que je fasse les courses seule ce soir trop d'envies la... je craque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 12:45

Rah voilà, j'aime cette Jevi là !!! loool !!!!!!

Quand est ce que tu retrouves ta balance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:03

ba je reste ici jusqu a mardi a moins que je craque et en achete une ptite lol

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:30

Bon les filles, pour les pb de transit rien de mieux que l'Hépar (en tout cas pour moi)

cette eau est parfois conseillée pour les bébés pour ces pb donc si les petits peuvent nous aussi

en plus moi qui ai toujours de grosses baisses de magnésium et donc de fatigue, j'en fait régulièrement une cure

côté gout c'est moyen mais on s'y habitue vite et côté résultat transit nickel

dites moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:01

jevi arrete les courses tu va peter un cable loool!!!

 

pour la constipation, ma "marraine" qui est un pro et modo du forum m'a conseillé hepar ou suppo de glycerine (j'en mettai a mon fils qd il etait bb il etait ultra constipé...effet immediat!!!!)

jsuis sur que ca va jouer sur la balance!!!

 

dernier jour en PA, va falloir que j'aille faire mes courses pour mon passage en croisiere!je v voir si je prends de l'hepar ou si je passe a la pharma!!!pas trop envie d'aller faire mes courses toutes seule non plus!!

 

je vais commencer par aller faire courir mon chien et moi par la meme occaz, g deja fait mes abdos du jour...g hate de voir la ballllllllllllllllllanmain pour savoir ce que j'ai vraiment perdu une fois que je serai vidée ^^!!!!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:04

Bonjour a toutes  Je vient de me pesé et j'ai officielement atteint les - 10 KG Je suis tropp content  On reste motivé motivé et on continu toutes et tous a se battre ces kilos en trop vont vite deguerpir  :) Aujourdhuit je me suis leve hyper tard me suis levé a 13h (heureusement que cest les vacances)

Je vais prendre un grand verre de lait pour un peu calé mon estomac avec quelques brioche special dudu au son d'avoine et ce soir je vais cherche une bonne recette pour bien feté ça

Pleins de kissous a vous a tout a lheure 

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 14:16

Ouhaaaa Mister68 ça le fait !!!! Bravo !!!

 

Ok, Tygane76, je vais tester l'hépar alors, même si je sais que niveau gout c'est loin d'être top...

Idem mimiandlou, moi aussi, hate de voir ce que ça donne après une bonne bouteille d'hépar !!

 

Sinon, ce midi, je me suis faite (presque) avoir... Je commande une omelette jambon, et la je me retrouve avec omelette jambon fromage, plein de gras !!!!! AU SECOURS !!! loool !!

Mais a la deuxième bouchée, je m'en suis rendue compte, et j'ai échangé avec chérichéri, qui lui prenait une omelette nature... Du coup, ouffff sauvée !!!!!!!!!

 

Pffffff, vivement que je me fasse mes petits plats à emmener au bureau !!!!! Plus ce genre de petit désagrément...

 

Bon aprèm tous et toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:07

Snifff les filles un ecart ce midi les collègues on voulu manger dehor du coup g pri du poulet mais pas que...g ossi pri du chou fleur et pasteque en dessert!!!!j'éspère qu'il n'y aura pas de reprise demain!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:22

pas de panique, y'a pire comme écart chou fleur et pastèque...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 15:22

Ne t'en veux pas, si tu t'es fait plaisir c'est le principal, mais surtout il faut que ça reste exceptionnel,

 

En plus, t'inquiètes, après ce weekend tu n'y verras que du feu, et peut être même pas de reprise alors bon... Attends de voir, mais par contre, fais pas comme moi, ne te prive pas au repas suivant !! mange les aliments dudu a ta faim !!!!

 

Bisous, et t'inquiètes ça arrive !!!! faut juste pas se laisser démoraliser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:59

ce soir je v tester "flan dukan à moi" comme recette il a l'air pas mal et poisson vapeur et si g vraiment très faim saumon fumé (fromage blanc echalotte ciboulette) on verra bien demain merci les filles en tt cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 30/06/2011 à 16:00

Coucou houlalalla j'ai mis une demie heure pour vous rejoindre en bas de page!!!!!!! Pour la constipation, l'hépar c'est bien, et faut savoir aussi qu'on va moins au toilette parcequ'on "utilise" quasi tout ce qu'on mange!!!!

 

Moi je stresse pour ce soir pour ma visite chez le gygy...j'espère que c rien, rhaaaaaaaaaaaaa j'ai peur.....

 

Nanoo, pastèque c'est que de l'eau!!! c''est dur quand même au quotidien ce régime.... Bon, vais chercher ma fifille à l'école, à tout'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:02

Finalement j'ai mange une omelette avec des morceau de poulet j'avais trop la dalle ^^ C'est dommage que j'aime pas le poisson parce que y'a vraiment de bonne recette :( Vous pensez mange quoi ce soir ?

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:07

Slt miister moi g mon pti rituel quand je rentre c un grand verre de lait j'ador ça et ce soir comme je l'ai indiqué un peu plus haut c surmen poisson vapeur et flan une recette ki m'a l'air pas mal du tout enfin elle donne envi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:15

dite moi à par internet où est-ce qu'on peut trouver les arômes autorisés??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 16:22

Mister68 pour moi ce soir c'est calamars et persillade + cake au thon et saumon !!!!!!

Hate de gouter tout ça !!!!!!

 

Et toi aussi tu as fait omelette a midi ?? lool... Tu prévois quoi toi ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 16:23

Esmee No s'inquiète !!

Je te souhaite que tout aille bien !

A ce soir pour des nouvells !!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:43

nanoo, les aromes tu peux en trouver en grande surface, le choix est limité mais t'a au moins arome vanille caramel ou fleur d'oranger...

virgeoune

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:01

bonjour j'ai commencé hier j'ai enormément de poids a perdre et je me demande si j'arriverai a atteindre mon objectif mais bon avec de la volonté je pourrai y arriver.j'espere ne pas craquer . mais avec un peu de soutient ca devrait aller

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 17:03

Alors tu es au bon endroit !!!!

Tu vas voir c'est fantastique, et puis en cas de coup dur, les autres et moi on est la...

Ce site est top, j'y ai trouvé la motivation que j'avais jamais eu pour faire un régime...

Bon courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgeoune

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:08

merci chrilie17 c'est super de sentir qu'on est pas seule!!!!!! mais la deja au bout d'1 jour je meurt de faim!!!!!!! alors je bois beaucoup d'eau.ca va etre dur car je suis tres gourmande!!!!!

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:11

ca devient dure c'est le 4eme jours et j'ai un peu de mal j pense bcp à la bouffe ^^ !!!! sinon j voulais savoir le lait demi écrémé c'est autorisé ou pas du tout ???? courage !!!!

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:32

nano, les aromes tu peut en trouver en grande surface " rayon dietetique " ou avec les produits pour les dessert ( gousse de vanille, sucre etc...)

sinon, tu en trouve aussi en magasin bio !!!!....ou en meme temps tu pourras achetez le son d avoine et de ble....

 

patatina, je crois que oui le lait demi ecreme est autoriser mais je ne suis sur qu a 90 %......D autres filles vont te repondre aussi je pensse.....

 

virgeoune, avec dukan tu peux manger a volonté....alors si tu as faim vas y

Plus tu mange des aliments autoriser moins t as faim et donc moins tu flanche !!!!!! et plus ta perte est importante !!!!.....

 

 

en ce qui me concerne, je n ai pas de probleme de constipation...

Je me fait tout les jours pour le gouter la galette dukan ( avec le son d avoine et de blé

est ce que vous mangez aussi cette fameuse galette  ????

 

ce soir pour moi ce seras du poissons......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.