Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:15

Et pour la taille mannequin, je repasserais avec mes 1,56 m !!!!

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 19:15

houlalalala les filles c'est craquage complet là!!!!! j'espère qu'on va tenir la distance, faut s'acrocher sérieux......

Zobette, chauve souris carrément t'exagère!!!!!!! et sache que l'empiffrage sans conséquences n'a qu'un temps, les pots de nutellas finisent par te rattrapper....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:16

Year Christie : la patate!! héhéhé Good miss, ça va changer notre vie donc on peut faire quelques "sacrifices"!!

 

Ouh là zobette, tu montres les dents, hihihi!!

 

We de prévu mais j'ai prévenu, c'est protéine, olééééé

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 19:19

Julie, c'est vrai que du coup, on fait plus de choses, hier soir devant la télé pour passez le temps, je suis fait les ongles, ce soir c'est un masque facial je pense... cool, pourvu que ça dure, j'en peux plus de ces saletés de kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:20

Top Julie : je suis dans la même spirale que toi !! Yes!!

 

C'est quoi tes bouchées au thon? Suis nulle en cuisine mais va falloir que je m'y mette !!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:24

c'est important de prendre du temps pour soi !!!! et ça fait du bien au moral

 

mes bouchées au thon viennent de sortir du four (oeuf, thon, fromage blanc, moutarde, ciboulette), a deguster quand ce sera un peu moin chaud mais en tout cas ça donne très envi de croquer dedans !!!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:24

Je me joint a vous j'ai aussi commencé dudu lundi, j'avais deja commence a reprendre de meilleurs habitute alimentaire le 30 mai en arretant le sucré et le gras et favorisé legume a volonté + viande maigre en matiere grasse et fruit resultat - 6 kilos en 1 mois pratiquement. La j'ai attaque la phase 1 lundi et j'en suis deja a - 3 kilos 

Alors Courage a tous et a toutes on va finir par les eleminés ces kilos en trop !!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:25

un homme sur notre forum ??? le Premier ???

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:29

J'espere que ca vous derange pas :$

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:29

olalaaaaa EXCELLENT les bouchées au thon: dorées, fondantes a l'intérieur, ça a très bon gout miam miam miam

 

faites les vites !!!! vraiment c'est simple, rapide et delicieu !!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:29

Merci Julie!! Bon ap!!

 

Bienvenue Mister !!

 

Bon ap à toutes, euuuuuuuh à tous!!!

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 19:30

hummmmm les bouchées au thon, c'est bon ça!!! jvais essayer ça demain tiens! Moi ce soir c'est crevettes partie... crue en entrée, puis en omelette....!! bizarre ces menus!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:31

bonne crevette partie esmee

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:41

Moi ce soir c'est pain de mie au son davoine avec blanc de poulet bien grillé et un peu de fromage blanc melangé avec des herbes ^^ Un vraii délice  Bonne appetit a toutes 

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:46

@ Esmee: ha oui j adore " bouger manger 5fuits et légumes par jour " aprés une bonne pub telle que pour les KINDERS ( ha eux je les aimes lol)

ou pour les pubs coca, les ptit plats fleuri michon ect... heu la ca me donne faim du coup lol

 

ils nous poussent a la conso et a devenir gros! c'est abuser!

 

@ fafaselsol: j ai lu que ca aspirer les graisses; donc pas de contre indication a en manger plusieurs

et puis c est pp donc autoriser )

 

@ zobette: heu moi c 'est pareil, les maigres qui te disent heu non je mange pas ca je vais grossir! j'ai pris 500g en 3mois hannnnn horrible!!! mdrrrr

 

@mister68 bienvenue a toi!!! non au contraire, un homme aussi peux avoir des kg en trop et besoin de bavarder pour se remonter le moral )

 

pareil quand j avais arreter le coca j avais grave dégonfler du bide, mais le coca est revenu ( num 1 de ma love liste lol )

en tout cas bravo pour tes 6kg et pour les 3 de cette semaine

 

 

Bon je vous annonce que j ai decider de me mettre au fourneaux demain, oui car j ai envie de petit plat lol

donc je vous dirais si j y arrive et si oui si c bon ) haha

 

mais en attendant... ce soir; ca sera 1 staeck et ma galette saumon lol et si j ai encore faim un bon dessert... mon eternel fromage blanc! bon ap )

 

@ plus

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:51

@jevi75: Merci c'est gentil

 

Normalement demain je devrais avoir atteint mes premiers -10 kg Donc ce soir c'est 2 heure de danse intensive et verdict demain mais j'ai confiance je peu le reussir ce premier objectif ))

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:54

de rien! ha mais c'est génial!! tu dois etre content!! -10kg ollalala le mega kif )

tu nous diras le verdict de la balance; bonne danse ))

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:56

Oui je viendrais l'ecrire  En tout cas les filles (jdois etre le seul garcon Smiley bonheur) ne lachez pas continué a vous battre on ne peu qu'en ressortir vainqueur alors motivé motivé et on s'accroche a fooond !!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 29/06/2011 à 20:02

oh yeah alors moi j'ai entendu parler de bouchées au thon, et ça m'envoie un peu du rêve ça contrairement a mon repas de ce soir... Alors, idem Jevi, demain, je vais faire es bonnes courses qui vont bien, et je me fais a diner, en vrai et en grand, ya pas de raisons, les kilos quand on les perds en se faisant plaisir, ça va fonctionner !!!!!!!!!!!

mister68 trop la classe la barre des 10 kilos !!! félicitations !!!!

 

allez, bon ap' a toutes, et a demain, pour une nouvelle pesée, de nouvelles joies, et une nouvelle entraide !!!!

Rohhhh la patate que vous m'avez filé toutes et tous !!!!! merkiiiiiii !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 20:04

@mister68 bravo pour tes -10kg, c'est vraiment top, ça motive!!!!! tu danses quoi?

 

En parlant de conso, j'ai trouvé des steack de thon, je sais pas si on peut.... je crois qu'il y a "bcp" de lipides, alors peutêtre pas....

@ jevi, qu'est ce que c'est que cette love list........houlala ça sent la liste à éliminer ça.......

 

Moi il y a UNE chose contre laquelle je ne peux pas lutter, malgré tous les efforts et la bonne volonté possible, c'est la galette de ma belle mère......c la seule chose...d'ailleurs pourvue qu'elle n'en fasse pas de si tôt, jpeux pas résister.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou02

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:07

Bonsoir à tout le monde.

Moi aussi j'ai commencé lundi. Je suis super motivée. D'autant plus que mon mari le fait avec moi. C'est moins dur.

J'ai déjà testé quelques recettes, ce n'est pas maivais du tout. Ce soir c'était cake au saumon, un vrai régal.

Félicitation à toutes et tous pour vos pertes de poids.

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:10

@Esmee: pop enfin je fait pas a proprement parle de la danse en centre ou autre: un bon ipod, un bon concert dedans et tu refait les meme choré enfin tu reproduis le concert en gros que t'aura aprit en le regardant + 20 fois lool, en ce moment je tourne entre Beyoncé et Britney Spears c'est intense soutenu et tu transpire un max lol

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 20:13

ha excellent!!!! dance floor au milieu du salon!!! et tu tiens 2h! moi je fais avec un coach internet 45min, et oui, ça transpire bien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:13

RE bsr a ttes et a mister félicitation (belle perte!) ayé journée de boulo fini j'ai été me poser comme tt les soir à la terrasse de ma boulangerie dur dur!!! mai j'ai tenu bon un café ac de l'edulcorant et le cheri ki c tapé 2 croissant!!plutot fière de moi! j'avou en rentran j'avais faim dc après une longue hésitation 4 batônnet de surimi et le tour est joué.Ce soir c'est crevette partie pour moi ossi et je vais tester les pains au lait j'vous dirais ce que ça a donné!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:14

Bah au debut nan mais bon avec l'habitude ca rentre tout seul faut juste pensé a bien boire entre quelque chansons et tu repart a bloc dedans ^^ Bienvenue Ninou02 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.