Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 08:08

waouuu j'en veux de tes petits pains au lait ils sont trop BO

bon courage a toutes

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 08:37

Ben non, moi, c'est la vache (qui rit).....

C'est moyen comme avatatr non?????????????? 

 

Vais mettre la femme de George Clooney..... elle est top!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 08:59

Non c'est super sympa la vache qui rit ...

et c qui la copine a Georges ...?,,

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 09:08

Forum Dukan : he he

hé hé

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:11

bonjour tout le monde

 

un ptit yaourt et des cafes et c'est reparti pour une journee dudu.

bonne journee a vous

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:15

Forum Dukan : essai avatar

essai avatar

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:20

grrrrr j'arrive pas a vire l'oeuf

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:30

Bonjour à toutes!!!bien dormi alors moment tant redouté 1ère pesée -800g c pas mal d'attaque (c le k de le dire) pour cette nouvelle journée un verre de lait écrémé et hop o boulot.Une petite par de mon gato (et oui ma brioche c trandfomée en gato) pas si degeu d'ailleurs le cheri aime bien.bonne journée à toutes bizoo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:32

salut les filles!

houaaaa, 30 min de lecture, y'a du monde .....coool

 

moi aussi boulot, + loulou + maison à gérer alors heureusement que j'ai un homme qui prend le relai quand je rentre tard le soir (20H tous les jours)

aujourd'hui repos, comme tous les jeudis, alors au programme courses, ménage...

 

hier, avec mon mari et mes filles on s'est lancé dans le roller

@Flona, on va le soir sur le parking de l'école, pas de circulation et donc pas de stress, dans la rue je peux pas à la fois surveiller les filles et m'amuser, alors que sur le parking c'est possible

 

sinon moi aussi je commence la Zumba sur la Wii, je vous dirais ça

j'aime pas courir je trouve ça ch...., alors que danser c'est rigolo, en plus on peut le faire en famille!

 

@michanais j'ai aussi fait un faux départ la semaine dernière et j'ai recommencé cette semaine, pas cool mais on oublie vite!

 

coté écart hier: une part de gateau au chocolat fait par la nourice de mes filles, impossible de refuser ça fait 1 mois que je la taquine avec parce qu'avant elle en faisait toutes les semaines et puis plus rien depuis des mois!

trop bon

 

allez je dois y aller

courage à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:38

et voilà changement d'avatar

pour info c'est la plage du Havre, avec ses cabanes, bon moins classe que celles de dauville mais j'aime bien ce côté simple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 09:40

Bonjour tous !!

Moi, un ti message du bureau, ce matin, encore une perte...

La pêche pour la journée, ça y est le creux de fatigue se calme !!!

Des bises, bonne journée !!

 

ps :Tygane76, un écart ? il t'a fait plaisir ? ça se rattrape bien ça... et ta balance elle en a dit quoi ? parce que moi ce weekend j'ai un weekend de "sorties"...

 

Et ce weekend de sorties me fait un peu flipper, parce que je sais pas trop comment le gérer...

Avec les restos, les pîque niques, et l'impossibilité de cuisiner la bas... Je m'y prépare déjà...

 

bonne journée a toutes ! a plus tard !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 30/06/2011 à 09:58

Coucou les filles, hum les petits pains au lait, ça fait envie!!!!

 

-600gr ce matin, pourvu que ça dure! courage, et c'est reparti pour une journée dudu, motivée motivée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 10:07

Bien joué Esmee !!

 

Comme quoi, on arrive a se faire plaisir et a perdre...

hihaaaa, trop motivant tout ça !!!!!

 

je vais tester les pains au lait moi aussi je le sens !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:41

@chrilie : ma balance est ok (- 1.4 kg entout) donc pas de pb, je me suis fait plaisir (modérément: une seule part) du coup pas de frustration

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:43

bonjour a toutes

 

bravo esmee

 

bon et bien moi je sais pas combien j ai perdu, je suis aller qq jours chez une amie et sa balance a bu un coup...

un coup elle m affiche 80 et un coup 100... donc elle est bien gentille la balance mais je prefere 80 a 100 lol

donc pas de balance pour moi! hannn c est horrible de pas savoir! bon jme sens un peu degonfler quand même

 

pour moi ce matin c etait galette dudu du monop et un thé et un fromage blanc!

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:49

@jevi: j'ose à peine imaginer ta tête devant le 100....pas possible..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:01

coucou les filles.....

 

@jevi, j imagine que tu as voulu jetez la balance !!!!!! 100 kg lol  !!!!!!!

comme dit tzigane, tu as du en faire une tete !!!!!! ..... mdr

 

 

- 500 g, ce matin.......tout doucement, mais surement !!

faite vous du sport les filles...???

 

dimanche drenier j avais fait 2h30 de velo avec mon fils dans les bois......Et vue la premiere perte que j ai eu, et celle de ces derniers jours, je dirais que si l ont peut vaut mieux faire du sport !!!!

je vais essayer de refaire du velo le week end........

 

 

sinon, ce matin ca va.......

Et vous, la forme...????

 

 

bravo pour tes petits pains au lait .....Ils ont l air tres appetissants !!!!!

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 11:20

@ Tygane76 : top alors !!!! comme quoi les écarts ne sont pas si néfastes si ils restent plus qu'occasionnels, tu me rassures...

 

@Jevi : roh le baaaad !!!!! Tu l'as pas cassée la balance ??? De toute façon, il parait qu'il vaut mieux toujours se peser sur la même balance alors bon...

 

Pour moi, ce weekend, pas de balance... Weekend ailleurs oblige... :(...

 

@isavi77 : oui je pense que le sport est un plus, il nous permet de nous raffermir en plus... J'aimerais bien, moi aussi en faire, mais je sais que ça va pas durer très longtemps si je le fais seule... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupi05

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:24

Coucou à toute,

 

Moi ce matin niveau balance rien ! il faut dire que hier soir petit écar à l'anniversaire :(

 

Vous manger quoi à midi??

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:39

chrillie, je suis tout a fait d accord avec toi. !!!

il faut toujours se pesez sur la meme balance, a la meme heure , avec la meme tenue, ou nue

et j irais meme dire qu il faut laissez la balance au meme endroit que d habitude

car en fonction de ton sol, cela peut modifier ta pesée.....

 

Moi j ai du parquet dans ma chambre et je peus te dire que d un coin a l autre de la piece la peseé n ets pas la meme !!! lol

 

sinon, en ce qui concerne le sport peut etre pourrais tu trouver et dukanette de ta ville, sur ce forum....

sur la gauche de ton ecran il y a " les dukanettes par regions"......

il est vrai qu a deux c est mieux pour se motiver !!!!!!

 

 

poupil, si ce n est qu un petit ecart , ca va........tu l auras perdu ce week end...

lorsque l on a pas le choix faut faire avec , un anniv......tu ne peux pas refuser !!!!

cela te fait un petit moment de convivialité.....

 

 

ce midi pour moi ce seras poisson vapeur et fr. blanc en dessert.......

 

Et vous..???

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:55

grrrr.....j ai reussi a change mon image, mais pas la reglette....!!!

 

elle as bien pris en compte mon changement de poids , mais ne l affiche pas

 

comment faire les filles....????

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 11:57

Pour moi ce midi, c'est blancs de poulets grillés... et fromage blanc !!!!!

HIHIHI !!

 

Et oui, je recherche déjà des dukanettes pas loin de chez moi, pour faire de l'exercice !!

je suis sure que ça va être au top !!!!

 

poupi : vaut mieux ne rien avoir perdu qu'avoir pris, surtout quand on a fait un petit écart... alors bon, moi j'serais contente si je rentre de mon weekend sans avoir pris...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 11:58

isavi77 : ?? c'est très étrange... je sais pas du tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:00

qu'est ce que vous papotez les filles, g pas pu tout lire!!!

 

moi ca va un peu mieux, la balance a descendu meme si c pas ce que j'attendait, j'aurai perdu 900gr en 4 jours de PA, un peu blasée mais j'attends tjs pour passer aux toilettes!!!je crois que je vais passer a la pharmacie HT des supo de glycé (fais chi....) entre ca et les regles, tu m'etonnes que je n'ai perdu que 900gr!!!!

 

aller vais faire a manger!!!ce midi c poulet!

 

bisous les nenetes

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:01

ce midi

pavé de boeuf et champi, dehors sur la terrasse...pour proffiter un peu du soleil et dessert, je sais pas encore pas eu le temps de faire les courses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.