Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:27

Bravo nanoo d'avoir resiste !!

ninou02

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:37

Merci mister68

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:38

@ chrilie17: oui pareil bouchée au thon ca me dit bien d'essayer! en faite je veux bien tout essayer! lol

contente que tu es la patate! viens ici a chaque fois que tu le veux on est là!!!!

 

@ Esmee: mdrrr ma love list... c'est comme toi avec la galette de ta belle mere... cela dit je veux bien l'essayer, un jour lol

NON A LA GALETTE DE BELLE MAMAN!!!!!!!!!! NON NON NON!!! lol

 

@ ninou02: bienvenue a toi et bravo pour tes 1,7kg de perdus

oui ca doit plus façile avec ton mari

moi j ai decider ma mére a me suivre, du coup je la motive

 

@ mister68: pas evident la chorée des deux demoiselles j'avoue...

belles gooses en plus ca doit te motiver ))) lol

 

@nanoo986: re bonsoir, dure journee?? dur la pause détente a la errasse de la boulangerie... mais bravo, tu n'as pas craqué!!!

 

 

moi j attends ma mére pour manger... j ai faim!!

j ai acheter aussi du édulcorant végétal pour mettre dans mon thé, ba je préffere sans!!!

je vais le garder si je fais un gâteau, vu que demain je me lance das la cuisine, deja que je suis une bille dans la cuisine traditionnelle alors de régime j'imagine pas! lol

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:39

Bien sur que c'est motivant alors quand t'es fan encore plus lol

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:39

@ninou02 ton cake au saumon une pure merveille?? hoo faut que je le test aussi tiens )

ninou02

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:44

@jevi75 j'ai aussi essayer la brioche merveilleuse. Pour le matin c'est top.

Pour demain j'ai préparé les pains au lait, l'assiette bolognaise impériale express et les beignets de thon. je te dirais si c'est bon.

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 20:46

Bonne nuit à tous, merci pour les recettes, ça motive d'avoir des nouveaux trucs à cuisiner et à demain après un petit tour sur la balance!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:03

ninou02 deja rien que les noms ca donne envie! oui dis nous ce que ca donne ))

 

bonne nuit esmee a demain )

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:04

merci mister, Jevi75 le plus dur c'est que je boss qu'avec des hommes donc ils se goinfrent tte la journée san prendr un gramme et c souvent resto on est commerciaux heureusement je peux rentrer le midi manger mes mélanges!lol hâte d'être sur la balance demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:17

nanoo986 j'ai connu ca! j etais en mobilité toutes les semaines a pétarouchnok et je manger trés mal!!! j ai pris du poids aussi a ce moment la!

 

la preuve je suis tellement frustree que je veux même pas monter mon cheval par peur de lui casser le dos!!

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:18

bonjour, les filles....

je vois que vous etes motivé !!!!!! c est cool....

 

oui j ai perdu presque 2 kg en 2 jours....Mais aujourd hui RIEN !!!! sniffff....

 

Alors le fait de vous lire, c est top !!! merci les filles.....

cela remonte le moral......

 

Ma pesée semaine est le dimanche jours ou j ai commencé.....

je suis impatiente d y etre pour voir la perte de la semaine....Pas vous..???

 

avez vous actuellement un manque de quoi que ce soit qui se ferais ressentir...???? Moi c est le sucre...J ai vraiment du mal......

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:27

bienvenue isavi77 bravo pour tes 2kg perdus! ne demoralise pas pour aujourd'hui!

de ce que j ai constater sur ce post de discussion on se pése tous les matins, idem pour moi. c'est le debuts donc on veux voir ces satanés kg s'envoler, je sais que c pas bien de se peser tous les jours mais ca en devient obcessionnel!

 

moi manque de coca ( j ai le droit au zero donc demain encore magazin ) et surtout les pates a la carbonara mon pecher mignon! jsuis trés salé: steacks frites, ketchup, mac do, escalope normande, boeuf bourguignon...

et si côté sucre: les nougattis hannn je me danerais la tout de suite juste pour un...

hannnn ba voila j ai faim de connerie lol

 

NON NON NON on se reprend lol

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:35

coucou jevi

mc do...hummmmm.....ou kfc aussi !!!!!

cote sucre moi, c est les fruits, bonbons ......

 

Mais bon je tiens.......Mais il est vrai qu avec les enfants c est dur !!!!

 

 

sinon, cela me rassure si je ne suis pas la seul a me pesez chaque matin !!!!

 

je vois que tu as bien perdu, toi aussi !!!! felicitation....

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:35

moi c le chocolat mais j'essai de ne pas y penser d ke g faim ou une envie hop verre d'eau!et comme g un anneau forcement ça cale.et puis une fois le poid perdu jpourrai me prendre un carré de temps en temps en me disan que si g pu m'en passer un carré c deja enorm!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:50

bonne soirée à tte a demain!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninou02

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:54

Forum Dukan : hummm les bon petits pain au lait prepares dans des moules a muffin pour demain matin

Hummm les bon petits pain au lait préparés dans des moules à muffin pour demain matin !!!!!

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:16

hummm miam miam ca doit ertre tre bon.

 

tout d'abord merci les filles pour vos petits mots.

alors sinon j'ai 1 fille de 19 ans ,1 fils de 17 et mes 3 tites dernieres qui ont 8 ,5 et 3 ans.

et je suis en region bordelaise du cote de branne.

 

ce soir je me suis fait des cuisses de poulet au barbecue et du fromage blanc 0% +canderel et son d'avoine

faut que regarde des recettes (j'ai meme des livres de dudu)

resultat sur la balance demain matin ,je suis toujours tres motivee

Utilisateur67117

Posté le 29/06/2011 à 22:35

Bah moi j'ai agrémenté mon escalope d'une auce moutard et hummmmm, juste un super diner !! petit yaourt, petit coca light et voila !!!!!

La photo des muffins fait rêver... j'ai hâte de me mettre à cuisiner... !!! demain, après le boulot, courses et petit plats... Vous croyez que si je les cuisine à mon chéri il verra qqchose ? bon, en lui mettant des légumes bien sur mais bon...

hâte de la balance demain matin les filles (et mister68 !!)

on est sur la bonne voie de la perte de ces vilains kilos, alors, surtout faut pas lâcher !!! (c'est ça l'autopersuasion, il parait que ça fonctionne...)

bonne nuit à toutes et tous,

a demain, avec un nouveau beau résultat sur la balance je nous le souhaite !!!!!!!

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 23:31

Ouaaaaah, je suis partie deux heures et il y a 4 nouvelles pages à lire! On est combien en tout??? C'est classe!

 

Moi, pas de perte depuis plusieurs jours, on verra demain.

 

Ce soir, c'était concombre garnis de saumon, sympa...

 

Sinon, pour KFC, c'est top si tu choisis le poulet grillé en salade, idem pour mac do....

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 01:10

sympa la photo olalala qu ils sont beaux!!!!

 

bon a demain pour la pesée journaliere bonne nuit

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 06:02

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

 

Je reperds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

- 500 g au bout de trois jours................ OUF, je devenais folle hier..................

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:12

Coucou Artpla,

 

Tu es bien matinale !! Yes la balance te félicite : so good!!

 

Ma balance m'annonce une super bonne nouvelle : - 2,8kg (bon disons qu'il y a un peu moins d'un kilo qui est subjectif car je m'étais goinffrée la veille...)!!

Je m'attends à stagner un moment (je l'ai déjà fait...) mais suis super motivée!!

 

J'espère que la balance sera aussi sympa avec vous!! L'essentiel est de perdre!!

 

Hummmmmmmm, la photo de tes petits pains donne envie!! Faut que je regarde ça de près pour refaire !!

 

Belle journée les filles et on continu!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 07:50

Bonjour fafadelsol, les petits pains, ce n'est pas moi, c'est ninou.

Oui, comme tu dis, on stagne un moment et puis, ça repart, l'essentiel étant de ne pas se décourager. Le forum m'a beaucoup aidé.

 

Je suis motivée à fond!

 

A midi, poivrons farcis......

 

A + tard.

 

A toutes, nous sommes très nombreuses et c'est plus facile de se différencier avec des icones. Moi, c'est moyen pour l'instant, je vais essayer d'en trouver une autre..... plus représentative quand même... parce qu'une vache.....

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:03

Oui oui, je sais c'est Ninou notre cuisinière !! Je vaos prendre des cours!!

 

Oui, c'est clair artpla ! Mais euuuuh, quelle vache? Ton avatar est un oeuf?

 

Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:06

Houraaa, encore perdu, c'est le top, surtout c'est de quoi me motiver pour la journée, direction le boulot jusque 17h, puis vais rechercher mes deux loulous avant de rentrer pour ma seconde vie : doucher les enfants, faire la popotte, un peu de ménage, et bien sur, vous retrouver !!!... Suis hyper motivée, bon courage à toutes !!!! Et bon apétit !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.