Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:44

Merci Esmee, vais regarder la recette de ce gateau...Ca serait dommage de ne pas en profiter si c'est permis !!!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:46

OLALALA je vois que qu'il y a de la tentation dans l'air là!!!!!!!!!!!!!!!

 

zobette: heuuu tu peux régaler tes invités mais pas toi!! lol bon au pire c'est ton anniv... juse une petite part de gâteau et le soir super light!!!!!! )))

 

craquer pas les filles, on est deja mercredi, ca fait 3 jours!!! demain matin balance! on tiens le bon bout!!

 

je reviens encore d'une balade ( en tout 2h de marche aujourd'hui, je fais ma maligne mais je ferais pas ca tous les jours) avec mon chien, à la recherche du son de blé que j'ai trouvé ha ha, je suis passé devant boulangeries, mac do, traiteurs etc et devant mon poto LEONIDAS arfffff le suplice mdrrrr j'ai tracé tout droit, j'ai juste craqué sur un magazine " cuisine actuelle" lol, jm'en suis bien tirer aujourd'hui ))

 

contente d'être rentrer chez moi et de vous retrouvez lol

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:55

Merci jevi, dis-donc t'as du courage pour marcher autant... moi je me sens un peu "flasqueé en ce moment, et puis j'ai mes machines qui sont arrivées (on partage tou non ??) donc suis à plat.. pas de motivation pour faire de l'exercice, je fais habituellement du badminton mais là je n'en ai même pas envie, je crois que ce "régime" me pompe toute mon énergie, mais je ne craque pas, car je sais que je ne suis pas seule.. Mes amies et collègues au boulot ne sont pas non plus au courant, c'est dur de manger a self avec elles, je dois parfois ruser pour ne manger que ce dont j'ai le droit .. Pour dimanche, je vais tenir bon, en me disant que j'ai super bien fêté mes 30 ans l'année dernière et comme suis pas très motivée pour mes 31, vais pas tout gacher.. (je me connais, si je craque, je le ferais à fond, alors mieux vaut ne pas craquer !!!).

Merci les filles pour vos messages, ca fait du bien !!!!!

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 17:55

Zobette, oui, je les ai faites et du coup j'ai mangé du fromage blanc avant, et j'ai fait juste un tout pett peu de pate pour éviter d'en avoir en reste....

Mais bon, la ce soir je risque pas de craquer, j'ai de mauvais résultats de frotis, jsuis complétement nouée, nauséeuse, pas cool...

Jévi tu as osé passer devant Léonidas mais ça va pas la tête!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:00

Ah zut, pas cool Esmee, je sais qu'on ne peut pas trouver les mots pur te rassurer tant que tu n'auras pas vu ton gynéco mais garde le moral, tu sais les résultats de frottis sont parfois mauvais sans vraiment l'être.. Bon courage et FELICITATION pour les crêpes !!!!

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 18:16

merci merci!!! on verra ça demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 29/06/2011 à 18:27

Salut toutes !

Moi aussi j'ai commencé lundi, et pour l'instant ça va, même si je fatigue un peu...

Hier soir, dur, diner chez des amis... pfffff, j'ai mangé que du poulet !!!!!!!!!!!!! trop fière d'avoir tenu, et la balance aussi ce matin était happy !!!!

C'est cool de trouver un forum ou on partage un peu, parce que je sais pas vous, mais moi, a la maison, je me sens un peu seule quand même, niveau régime...!!!

Combien à perdre ? Moi j'aimerais bien 15 ou 16... réalisable vous croyez ? ou je vais devenir insupportable avant ça ?? lol !!

julie 22ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:30

oui esmee tu nous diras pour tes resultats!!!

et oui j ai osé passé devant devant léonidas! en même temps j'habite paris et de la bouffe y en a tous les 2m.... horrible faut que je m'isole a la campagne ou je ne pourrais que sucer des cailloux et manger des racines lol

 

zobette, tu as bien feter ton anniv l annee derniere bon et bien voila! et puis 31 ans c est nul a fêter lol

ne craque pas!!! tu tiens le bon bout et oui on se dit tout lol

 

 

bon ce soir qu'est_ce qu'on mange???? lol

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:33

Salut Chrilie, je suis contente de trouver qqn qui "fatigue" aussi un peu.. C'est vrai que c'est dur les diners chez les amis mais tu peux être fière de ne pas avoir craqué.. Moi aussi je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, car je ne parle pas de régime à la maison, et j'en ai pas envie au boulot, bien que je travaille avec bcp de mes amies, je me sens gênée par ces kilos,mais ici on est toutes dans le même bateau et on se motive pour y arriver, pas de préjugés, même objectif alors c'est tout ce dont j'ai besoin..

Pour le nombre de kilos, je pense que rien n'est impossible, ton corps te le diras, faut pas non plus tomber dans l'irrationnel ou se rendre malade, juste trouver son équilibre..

Bon courage à toi, on est là si t'as besoin

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:34

Youyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@ toutes les filles : on est des winneuses et on vaincra les kilos, non mais!!

 

Allez, on garde le cap et on se soutien!!

 

Bon courage à toutes!!

 

fafa

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:35

bienvenue Chrilie17 e bravo pour l'etape de manger chez les potes sans craquer!! pas façile! ))

j'y ai eu le droit lundi aussi, mais j'ai pas craquer haha ))

 

oui ton objectif est réalisable, faut juste pas se laisser tenter ni par toi ni par les autres!

pour l'instant ( bon ca fait 3j ok ) mais on tiens le choc )

 

donc reste avec nous, et si ca va pas, tu trouveras tjrs du reconfort... on a toute le même probléme, donc on peut se serrer les coudes...

 

moi je veux perdre entre 15 et 20kg... je prend ca comme un chalenge

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:37

T'as raison Jevi, j'aime pas non plus ce chiffre !!! lol

Bon, vais me mettre aux fourneaux, tjrs la même question : y'a quoi au menu ???

Comme je suis une fan de jambon, je vais faire cà avec yaourt 0%, mais les carrés frais 0% c'est pas encore pour maintenant ??? J'ai aussi de la viande de grison... en fait j'ai pas vrament grand apétit ce soir... Tant mieux !!!

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 18:39

Ce soir ça va être liiiiiiiiiiiight , j'ai des crevettes, un yaourt et au lit!!!

Julie, oui, je pense que c'est tout à fait possibleà réaliser, après, tout dépend de ton nivau de motiv, mais si tu restes par là, la motiv est immense!!!!!!!!!!!!!!! En veux-tu en voilà!!!!!

Tu vois Jévi est meme prête à sucer des cailloux et manger des racines alors t'as qu'à voir!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 29/06/2011 à 18:42

merci zobette et merci Jevi... C'est cool de vous savoir ici, et moi non plus j'en parle pas trop au boulot... J'aime pas avoir a dire que je suis obligée de faire un régime alors que beaucoup de mes collègues mangent a peu pres tout et n'importe quoi en restant plutôt mince... Bref...

Pour ce soir, j'ai pas trop d'idées pis j'ai pas ncore acheté tout ce qu'il faut je crois... j'ai des oeufs et des escalopes de dindes... ça vous envoie du rêve ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 29/06/2011 à 18:43

LOOOL Esmée !!! Ouais je vois que la motiv est grande pour vous, alors je me dis, pourquoi pas moi ?? Et puis, partaer ça a plusieurs c'est toujours plus marrant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:50

mdrrrr Esmee oui un ptit kolanta improviser... ba quand tu resgrades l emission ils perdent bcp de poids a manger 20g de riz par jour, a manger des algues Mmmmmm, du poisson ( quand ils arrivent a en pêcher, car 1 sardine pour 10 ca fait léger lol) bcp de sport ( tenir 3h sur une planche au dessus de l eau en plein soleil), courir, courir et dormir a la belle étoile te faisant sucer le sang par des moustiques! VOILA CE QU IL ME FAUT! -15kg en 2 semaines assuré! mdrrrrr

 

je plaisante biensure hein!

 

non mais c'est vrai que partout y a de la tentation... parlons pub!!!

la fille dans le train... son siége se transforme en gros nuage... et qu'est-ce qu'elle sort da poche??? UN KINDER!!!!!!!!!

j'ai tenu une journée, ba oui la pub a du passer 20 fois avant que je me décide à aller en acheter en face de chez moi!

KINDER 1 JEN 0

je les ai tuer en... pas longtemps mdrrr hannn je me fatigue toute seule lol

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 18:56

tu m'étonnes, je pense que les posts seront moins fringants dans quelques semaines!!!!!!

Rrhaaaaaaaaaa c'est vrai que dès que tu parles de régime, houlalla tout le monde t'en mets plein la courge, genre " c'est dangereux que la viande c'est cancérigène, tu vas être claquée, tu vas tout reprendre c'est trop restrictif, moi je fait weight weightchers tu manges de tout...blablabla..."( tu perds tellement doucement aussi que tu te démotives d'ailleurs...)

 

Par contre niveau énervement, ça va mieux...j'étais un poil agressive quand même......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:59

Chrilie17 heuuu oui escalope oeufs tu nous donnes du reve la... mais bon ca y est on est roder, ca fait deja 3 jours qu'on mange que ca... mdrrr

 

heuu la j ai des flashs... et la je me rend compte que j ai un probleme avec la bouffe, ok on peux etre une bonne mangeuse, qui aime la bonne bouffe etc... mais parfois je me dis, que la bouffe a un côté rassurant... c'est psychologique!

une deprime... bouffe ( et puis pas de light, sinon c pas drôle), un probleme au boulo? a la banque? avac sonn chéri? ( heuuu moi celiba depuis 10mois hannn horrible ca aussi ) et bien bouffe!

 

j'en suis arriver a me charier toute seule, l'idée que d'autre le fasse m'est insuportable, jme vois pas, enfin si grasse et flasque... mon j ai de la chance je fais 1M75 pfff j ai louper le coche j aurais pu etre manequin mdrrr je déconne ))

 

ce soir... ba 1 steack et une galette avec saumon hummmmm lol

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:00

C'est clair, suis d'accord avec toi esmee, ww c'est bien mais 200g tous les 3 semaines, ça le fait pas!!

A nous de jouer!!

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 19:00

kho lanta, je crois que c'est un peu extrème!!!!!

 

les pubs tas bien raison c'est abusé tu vois que des mannequins qui s'empiffrent de cochoneries, avec la légende manger bouger, 5fruits blabla, pour votre santé gnagnagna

 

ha, je sens l'agressivité revenir là....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:01

Esmee: pareil!! les gens sont chiants!!!

hier j'ai eu le droit a : le regime dukan c est de la m*rd* sur ma page fb... heuu t es gentille ton com tu te le gardes jsuis motiv alors laisse moi faire ma vie merci lol

oui tres critiquer le dudu... ba moi je m en fout tant que ca marche!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:04

Jévi, justement je me demandais si c'était bien de manger plusieurs galettes dans la journée... C'est pas un peu trop, non?

 

Eh oui, on est plus qu'on ne pense à manger pour compenser... Il va falloir gérer surtout la suite car j'ai aussi tendance à manger pour me remplir... Du coup, je ne mange pas de protéine à volonté et essait de manger à heure fixe sinon c'est la cata ...et les protéines sont plus chers que nos chers féculents!!

 

Ce soir, steak 5% et peut être galette et 1 FB0%

 

A suivre...

Utilisateur67117

Posté le 29/06/2011 à 19:07

ouais !! tant que ça marche et qu'on est entre nous, du soutien c'est top !!!!

alors ça va le faire, ya pas moyen !!!!!!!

et les escalopes et les oeufs, cest pas pour toute la vie, juste le temps d'etre a notre top niveau, alors il faut se dire et se répéter que ça vaut le coup !!!!!!

 

"dieu m'a donné la foi..." oula, ça y est, craquage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:08

T'as raison Jevi, on les fuck tous les anti-dudu qui n'ont même pas le cran de l'essayer avant de le critiquer !!!!

Au moins, nous on se prend en main, moi ca me gave les nenettes toutes minces et qui mangent ce qu'elles veulent sans attraper mes poignées d'amour et ma maginfique culotte de cheval, sans parler de mes ailettes de chauve-souris (= mes bras)... pff la vie est injuste mais nous ferons front aux kilossssss !!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:11

coucou a toute !!!! 3 jours et je vois que certaines fatiguent déjà, sont tentées ou craquent même !!!! moi étrangement j'ai la patate !!! ce matin je me suis levée de très bon heure et de bonne humeur et avant daller au travail jai fais le menage dans mon appart, jai sorti les poubelles, je me suis faite belle .... et tout ca en prenant mon temps (d'habitude c'est plutot 10min pour douche, habillage, maquillage et sauter dans la voiture ) !!!!

 

pas une grande perte de poid mais ca me convient !!!

 

des petites bouchées au thon sont dans le four hummmmm ça sent très bon miam miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.