Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

ALSACE FOR EVER... dans les fesses ! Je suis nouvelle ! (ATTAQUE + SPORT)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:13

Bon alors les pains au sons pas mal même mon chat a aimer, il en a manger et en a redemander. M'enfin il est gâté avec le régime dukan parce que je mange plus de poisson et il a toujours le droit un peu. Heureusement que j'ai mon petit chat sinon je me sentirais bien seule, en plus c'est un trop beau minou à poil long. M'enfin voila c'est dit j'aime mon chat ^^

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 13:03

Celine tu fais bien attention au lait en poudre 3 cuil MAX par jours.

BOP est excelent et naturel de bouleau et de olivier. 2 comprime par repas et coute 3,55 euros. et sans ordonnace.

 

 

 

Marleye moi aussi j ai un chat.

Moi a midi j ai fait une terrine de lapin et il arrete ma de me la manger. il s appel comment.

 

non je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas changer. tu valides bien?

 

bonne appetit avec ton pain de son.

 

Tu nous tient au courant si tu as encore des difficultés avec ta mise a jours de ton poids.

Utilisateur93181

Posté le 22/03/2012 à 13:10

On a toutes des chats ! 

les miens s'appellent PACHA et GIn, j'en ai deux ! Un mâle castré et une femelle !

 

mimi : tu peux faire un point sur mon dernier post avec mes menus STP ?...

Merci !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:24

Forum Dukan : c est bon j ai reussi a changer enfaite j etais sur page perso au lieu de espace proteinaute mon chat s appelle ino elle a 7 mois et elle est trop marra

C'est bon j'ai réussi à changer enfaite j'étais sur page perso au lieu de espace proteinaute ^^

Mon chat s'appelle Ino, elle a 7 mois et elle est trop marrante. Et le tiens mimi ?

 

Op une petite photo pour vous la montrer ^^

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:30

Celine:

 

 

desole je ne l avais pas vu ton poste pour tant je fais attention.

 

je ai regarder mes menu.

 

pour moi.

 

il sont mal equilibre en PP/PL on ne voit pas la difference.

 

en PL c est des legumes a chaque repas. et cela doit faire 1/3 legume et 2/3 de viande ou poison, tofu dans ton assiette. ton metabolisme va se bloque a se train la par ce que il est plus surpris.

 

Je m explique en PL tu lui donne des legume tout corps et ton content Youpi c est la fete. son moteur tourne tres bien a plein regime.

et le lemdemain PP il se retrouve qu avec des proteine mais son moteur tourne toujours a plein regime donc tu perd du gras. et le temps qui le reduise son moteur BING journee PL qui arrivee. Voila pourquoi il ne faut pas trop faire de PP.car ton corps va se bloque pour garder son energie.

 

donc manger beaucoup plus de legume en pl attention a la carrote car elle est un peu sucre sinon tu peux manger temps que il y a plus de viande que de legume. midi et soir.

 

 

2eme chose:

je sais il ne faut pas compte les proteine mais normalement les gens mange beaucoup donc no souci. mais toi tu ne manger pas beaucoup alors j ai compte je sais qu il y a des dudu qui compte.

 

tu fais 68,8kg tu dois absobe 1,5g de proteine pas kilos de corps soit 103,2 gramme de proteine par jour

 

dans tes menu le premier jous tu es a 77g de proteine et j ai compte gros;

dans ton deuxieme jour et menu et es a 53g de proteine.

 

 

il faut que tu mange plus de viande et d oeuf .

 

arrete le surimi c est 1g de glucide par batons. et ton lait ecreme en poudre.

 

 

Pour quoi on ne peut pas manger des yaourt. ou boire du lait a volonte.

car dans les laitage il y a du sucre naturel le lactose pour cela que c est limite grrrrr

Pour que ton corps reste en cetose on ne doit pas depasse un certain nombre de glucide . La cetose brule les graisse. voir dico dur le net pour cetose. tu comprendras.

et comme dit dukan si tu craques sur un aliment tres riche en glucide il faut pour le reste de la journee compte en calories. et plus en proteine et glucide.

 

 

PS: manger plus de viande et plus de legume en PL.

Utilisateur93181

Posté le 22/03/2012 à 16:42

MERCI mimi pr ton analyse !

Jai oublié de préciser que je prend les proteines de lait le matin et le soir. Dans une cuillere ya 25g de proteines donc je pense que mon quota est atteint !!! grace aux proteines de lait jai deja 50g de proteines par jour sans compter le reste..

 

pour les PP et PL, je respecte totalement les jours avec legumes et jours sans légumes, alors je ne comprends pas quand tu dis quon arrive pas à faire la différence... Hier légumes et aujourdhui aucun légume...demain légumes et samedi PP....

 

Trop dur de compter les proteines...

 

Pour manger + de proteines encore, je ne vois pas comment !... Je mange à ma faim et jai la sensation de satieté qui arrive tréééés vite en ce moment... donc je ne peux pas me forcer et en avaler +, je ne serai pas à quel moment...

 

Cet aprem je suis mega ballonée à cause de la viance filandreuse du bourguignon....

 

Ce soir, j'essaie le pain Dukan pour emmener demain midi car je mange au soleil avec une amie.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:46

je viens d y pensais; il y a pas de taille fine O%MG et 0%de sucre aromatisee.

 

c est des taillefine 0%mg mais pas 0% de sucre il y a des fruit meme mixe donc du sucre c est des tolere tes danones.

 

normalement c est 6g par pot. et sans surcre

 

Il faut des danone aromatise 0%MG et 0% de sucre.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:46

Forum Dukan : comme ceci

comme ceci

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:49

Forum Dukan : ou cela

ou cela

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:50

Forum Dukan : et les petit suisse 0

et les petit suisse 0%

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:52

les petit suisse c est pour faire des gateaux il rend moins d eau a la cuisson que les danone.

 

il y a aussi une autre marque aromtise mais je ne sais plus comment sa s ecrire mais sa commence avec un S. et le carton et jaune.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:02

celine

 

fait un copier coller de tes menu et fais un sujet tu auras des experte de dudu ils pouront te guider. et explique leur.

 

il faut mieux avoir plusieur avis.

Utilisateur93181

Posté le 22/03/2012 à 17:17

Pour les yahourts j utilise aussi les yahourt 0% MG et 0% sucre mais AROMATISE pas de fruits.

Pour les yahourts que jai pris hier : les taillefine, je sais que ce sont des tolérés mais je navais pas le choix il ny avait que ca.

 

J achete exactement les meme petits suisses. J'ai jamais fait de gateaux avec. Je les mange comme ca !...

 

Tembetes pas pour les menus, c'est toujours mieux que ce que je mangeais avant et jai bien compris le principe... je pense qua terme je vais perdre quand meme car je fais tout pour...

Samedi matin ou dimanche pesee.. on verra..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:31

Tiens c'est bon a savoir qu'il faut un certains nombre de proteine minimum !

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:21

Ce soir j'ai manger des boulettes de viande c'était juste trop bon je vous les recommande !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:20

marleye ton chat mange du pain, il doit etre excelent ton pain.

Ton chat il est a croque trop mignion avec ta petite tete. il est trop rigolo.

Les boulette j adore. tu les as fait toi meme.

Pour compte les proteine non si tu estime que tu mange assez. il faut pas rentre dans ce syteme.

c est vraiment au cas ou.

 

Celine dans les menu que tu ma donne il y avait que des navet le soir PL et tu les as presque meme pas mange. c est pas assez de legume.

 

Mais poste un nouveau sujet avec tes menu des experte de dudu vous te repondre.

 

et si tu fais des ecart le week end tu ne devrai pas manger de tolere la semaine.

il y a la journee blanche. tu peux en faire 1 a ta prochaine PP.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:25

ce soir:

 

souupe de tomate < aveec reste de legume> aux gingenbre.

Pave de saumon

gateau marbre choco et vanille

 

 

apres dodo le jeudi.

 

Vous avez vu je suis passe en proteinaute actif . ca de rigole plus. lol

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 21:28

Abri on sais que tu bosse pour tes etude bon courage.

 

Tu sais tu es mon exemple. tu devrais ecrire une lettre a dr dukan cela fait plaisir qu il voit que sa methode fonctionne. le pauvre il se fait attaque pas tout les media.

 

 

Bon courage la future chinoise

Utilisateur93181

Posté le 22/03/2012 à 22:17

Mimi : le jour où jai mangé les navets ca a fait 1/3 navets et 2/3 boulette veau. Ca cetait le soir. Le midi jai mangé les gros et bons legumes du couscous avec carottes navets etc et boulette boeuf menthe.

Tu vois je fais bien les PL....

Aujourdhui pr les PP a midi jai mange le reste de bourguignon et ce soir cake moelleux jambon oeufs carré frais basilic persil. Cetait denfer!

 

2 tolérés par jour il dit dukan...

 

Franchement je suis a la lettre ce quil dit.. Jai lu le livre et je lis plein de truc sur proteinaute...

 

Marley: oui il faut un minimum de proteine. Ca se calcule comme a dit mimi. 1,5g par kg que tu as...

Mais il dit quil ne faut pas compter mais plus tu manges de prot plus tu maigris...

 

Mimi : demain PL. Jai fait le pain dukan au micro onde. Ca marche trop bien. Pr demain midi avec jambon carre frais 2 oeufs durs (ca fait 2/3 prot + dose de son) et tomates cerises. Il me reste aussi un mini muffin jambon de ce soir!....

 

Ce soir pas de sport mais je viens de faire 2h de repassage! Javais du retard car la derniere fois jai pas tout fait. Maintenant tout est fait jusqua la prochaine machine. Hihii..

 

Adri : la semaine s acheve demaiiiinnn. Tu vas pouvoir souffler!!!... Pfffiiiououou. Comment sest passee ta semaine?? Tes menus??

 

Karen: de retour demain au step?!!?.. Moi jirai faire du tapis ou eliptique avant...!..

 

Bonne soiree les duduchesses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:39

celine tres bien. mais si tu stagne la premiere conseil et dite de suprimeel les tolere. quelque jour.

et prend du bop car le jambon contient du sel et cela pourrait te faire prendre de l eau.

 

 

YOUPI -1,5kg ce matin YES YES 65.4 et lundi j etais a 68,5.

 

Aujourd hui grosse journee matine en cuisine pour prepare mes menus. je commence a 14H et termine a 2H.

 

Pour midi/ PP

 

petit bouchees au thon

 

poisson en cocotte sauce poulette.

 

Verrine chocolat/ abricot

 

 

ET avec un pain de mie.

 

 

bise .

Utilisateur93181

Posté le 23/03/2012 à 10:40

SANDWICH DUDU pr MIDI

Pain de mie aux sons micro ondes (ca marche troooop bien) + 2 tranches jambon + 2 carré frais + oeufs durs ! + tomates cerises à manger à la main ! Je vais me régaler !!

 

Jaimerai vous le montrer mais du boulot je narrive pas à ajouter ma photo !! grr il est trop beau, je l'ai expres pris en photo ce matin hahaha

 

je vous souhaite une belle journée, je mange sous le soleil à midi !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:58

coucou les filles

 

Enfin de retour a Strasbourg

Au bilan ce matin : je pèse 69.6 kg!!!!

Enfin la barre des 6. Je suis tres contente. Pour la fondue eh bien j'en ai manger!! mais une tranche de pain que j'ai couper en 6 petits morceaux et j'ai aussi pris une assiette de blanc de poulet et de crudité. Je ne regrette pas c'etait super bon mais maintenant on se reprends.

 

Céline: oui je vais au step ce soir on se voit la-bas. Pour des raisons de confidentialité je ne mets pas ma photo mais je la posterais une fois mais je la supprimerais apres.

 

mimi: tu as raison Céline devrait manger plus de viande et oeufs (protéines), moi aussi je prenais beaucoup de preparation a base de lait écrémé et je stagnais.

 

Aujourd'hui PL: ce midi spagetti (konjac) au saumon et crème fraiche (3%MG) et 1 fromage blanc 0% aux pommes.

 

Ce soir je ne sais pas encore je verrais apres le sport.

 

Bonne journée

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:33

Je les fait mois même oui parce que dans les préparer tu sais pas ce qu'ils mettent dedans !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 12:53

dearkamelia; tu as perdu du poids. bravo tout etant pas chez toi. bravo

 

contente de te retrouve. Je vous envie car vous allez faire du sport entre dudu se soir.

Parle a celine sur ces proteines. en face a face tu vas peut etre trouver un probleme sur ces methode de regime.

Bonne seance de sport.

 

Celine ton repas est bien pour un PL manger beaucoup de tomate cerise.

 

 

marleye moi aussi je fais mes boulettes moi meme ceux des plat de dukan on ma dit que c etait cher et trop salee.

tu peux faire aussi des boulette a base de poisson c est un regale.

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:37

A base de poisson , tiens faudrais que j'essaie !

Demain j'ai un partiel blanc alors je m'en vais réviser !

Bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.