Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

ALSACE FOR EVER... dans les fesses ! Je suis nouvelle ! (ATTAQUE + SPORT)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:46

Je voulais vous dire que je suis heureuse.

 

Je me suis pas peser suite a mon craquage le week end dernier et que je n arrive pas a me fixe a 62kg. d apres dukan j ai un metabolisme resistance. 1 mois 1/2 que je galere et du coups j avais tout supprime. je ne faisais plus de cuisine. j etaisdans un cercle viseux.

 

Mais depuis que je discute avec vous.

 

je me suis remis en cuisine, je refait mes menu.

et j adore la cuisine, et toujours le sport mais j ai rajouter de la musculation et moins de cardio.

 

Je suis demain dans la zone rouge grrr

Malgre sa je me sens tres bien, non frutree la peche.

 

et je pense que j ai maigrir, par rapport au vetement et le reste du corps.

je voulais me peser samedi mais je serai en plein zone rouge. donc je pense que je vais attendre lundi.

Pour dire que varie ces repas , et se peser 1 fois par semaine on se culpabilise plus quand elle remonter pour X raison et le plus souvent c est de l eau. Mais cela nous fait de la peine de voir sa malgre tout.

 

je sais que il faudra 2 ou 3 semaine pour que la machine reparte. Car je ne prenais plus de tolere et diminuée les laitage et manger moins. c etait une betise. car l aiguille n arretais pas de remonter.

 

Je pense avec le craquage et la rébellion de mon corps ce dernier mois je dois etre a 65kg en gros. je pense. mais je n arrive pas a remettre la reglette a jours. sa me motive de la voir a 62kg car je sais je descendrai en dessous.

 

Je suis de nouveau sur le chemin du regime.

Et on apprend de ces erreurs. Il faut etre patience et comme dit dukan meme si le poids de descend pas et qu on ne craque pas.

Sa ne peut que reduire la graisse donc un jour. hop la balence descend.

 

 

bonne journee.

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:06

Bonjour les filles!

 

Merci , mais ne t'inquiètes pas je mange à ma faim. C'est juste qu'avant je me goinfré et maintenant je le fais plus. Autant pour moi pour les yaourt au chocolat 0 % mais pour l'instant je stagne pas donc je peux me permettre. Encore 300g en moins depuis hier.

 

Adri !

Laisse moi te dire que tu es superbe maintenant, tu peux être fière de toi ! Tu fais quelle taille ? Parce que moi quand je pèse ton poid j'ai pas l'air aussi fine ! La fille qui t'as dit ça est jalouse c'est comme la mère à mon copain qui me dit que je suis bien alors qu'elle a 30 ans de plus que moi et qu'elle pèse 15 kilos de moins lol ...

 

Je suis étudiante en fac de droit, c'est remplis de bobo super mince!

 

Cchouari

Je n'ai pas encore acheté d'arôme , c'est super que tu habites Strasbourg ! Tu habites dans quel coin ?

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:17

Mimicorse courage !

Tes efforts vont payer !

Pour bruler des calories en plus lorsqu'on stagne il y a des petites astuce dans je ne sais pas maigrir: sucer des glaçon, prendre des douche froide, boire de l'eau glacer en effet lorsque ton corps donc remonté sa température tu brûles des calories.

Utilisateur93181

Posté le 15/03/2012 à 11:05

Mimi : merci pour la recette, je lavais deja vu mais quand il y a du son je ne suis pas fan. Je mange le son dans les galettes et dans le fromage blanc. Mais je testerai quand meme avec des aromes !

Par contre, j'aurai bien voulu ta recette de la mousse au chocolat. Comme dit j'en ai une mais il faut que j'achete des petits suisses nature 0%.

Mimi, tu en es un peu au meme stade que moi : dans la tranche 68-65 kg avec notre taille, c'est + long de perdre du poids je pense !.. Faut pas lacher t'as bien raison ! Moi c'est pareil je suis bien motivée !

En ce qui concerne les pantalons, je ne remarque dans que je suis + à l'aise... mais ca viendra...

 

d'ailleurs ce soir, j'aimerai m'en trouver un nouveau mais je deteste les SLIM, ca ne me va pas du tout. Il faut que je trouve une coupe droite.

UNE IDEE SUR UN MAGASIN ? Les pantalons de chez MANGO, PIMKIE, ORSAY ne me vont JAMAIS.

A lepoque ceux de ZARA m'allaient bien. Il faudrait que je teste ceux de PROMOD...

ceux de MEXX sont bien mais sont super cher... UNE AUTRE IDEE ?

 

Marley : J'habite dans le centre de Strasbourg et je travaille pres de la place de la Bourse (a coté du Rivétoile).

Tu me fais rire car hier soir j'ai lu la partie du livre "sucer les glacons, douche froide.. je me suis qu'il fallait en faire un tas de choses... mais moi je ne me vois pas sucer des glacons. je deteste ca !: Bon courage !

 

Adri : oui moi aussi j'aimerai savoir quelle est ta taille... hihi on est curieuse !

 

QUELS SONT VOS REPAS DU JOUR ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 15/03/2012 à 11:06

J'ai mis ma courbe à jour parce que je suis contente.. J'espère qu'elle descendra encore mais surtout qu'elle ne montera pas !...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:46

Moi j'habite près de rive étoile en face de l'UGC dans un bâtiment rouge et blanc qu'on reconnait bien !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 13:05

Céline, c'est super pour ta perte !! tu vois ça descend! et tu en es déjà à -3.2kg!

 

Pour les arômes tu peux en trouver sur la fée régime, mais les frais de port sont assez importants, alors ça vaut le coup quand tu as pas mal de trucs à commander (konjac, tofu, bioflan sans sucre etc).

 

Mimi c'est super que tu te sois mise à recuisiner! et je suis sûre que la balance va céder tôt ou tard!

 

Marleye tu es entrain de fondre au soleil 

Je mesure 1m68. Sympa la mère de ton copain haha!

 

Dur journée pour moi... j'avais beaucoup travaillé sur une présentation, je me sentais à l'aise avant de présenter.. je suis passée à l'oral et ... le prof n'a pas aimé du tout! il m'a cassé et je vais surement avoir entre une note pas top.. ça démoralise un peu.

 

En fin de journée, mon école doit me communiquer le résultat pour les départs à l'étranger (parce que je "dois" partir) l'année prochaine! j'ai hâte et peur de savoir si je vais avoir mes premiers choix.. !

 

En fin d'aprem je dois donner un cours d'anglais, je suis CLAQUEE haha!

 

Pour ce midi: muffins de thon (j'adore haha) et j'ai testé un carré frais au poivre et baies roses (terrible) !

Par contre je n'ai toujours pas trouvé le fromage dudu mimi :(

Mais je n'abandonne pas!

Utilisateur93181

Posté le 15/03/2012 à 13:10

Marley : ca se trouve on se croise parfois ! mdr

 

Adri : Ouille pas cool pour lta presentation... Une journée qui commence mal, finit bien ! On pensera fort à toi pr tes choix et on souhaite que les aies !...

Je pense que Marley et moi on voulait te demander ta taille de pantalon à présent.... !

 

TOUJOURS PAS DE CONSEIL POUR TROUVER DES PANTALONS DROITS ?.. Moi j'ai un 40.. mais si parfois il existait un 39 ce serait bien !... Je n'ai jamais fait de 38 je vous rassure ! :((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 13:22

J'espère que tu as raison pour le journée qui commence mal ^^. Merci 

 

Pour mes pantalons je t'avoue que je ne sais pas trop ils sont un peu tous trop grands, mais 38-40 normalement.

 

Pour les pantalons droits zara? je t'avoue que je ne sais pas trop! moi meme j'ai du mal à trouver des pantalons qui me plaisent mais les derniers viennent de zara ?

Utilisateur93181

Posté le 15/03/2012 à 21:03

ADRI : alors cette journée ? Ces choix ?.... On croise les doigts !

 

J'ai été chez PROMOD et j'ai acheté 2 pantalons 7/8eme... La vendeuse a finit par me convaincre mais je m'en sentirais mieux avec 2 kg encore en moins.. Ouf ce sont des pantalons de printemps donc j'ai encore un peu de marge meme si elle me disait qu'ils m'allaient super bien. Mon copain aussi était ravi....

 

Ce soir : velouté carotte (cuit hier soir), poulet tandoori et salade endive (le reste !) avec un petit suisse arome noisette !...

Hum jai enfin acheté des petits suisses !!!

 

J'ai aussi mis en route des "creme au chocolat" qui est dans le bouquin Dukan. LMa texture m'a l'air pas mal. Au lieu de les cuire au bain marie, je les ai cuite a la vapeur dans le thermomix (comme je faisais pour les cremes brulées, il fut un temps ! lol)

Espérons que ce soit bon ! Je gouterai demain pour mon jour PP !

 

Marley : Quel est ton prénom ? Moi c'est Céline pour info !..; Alors tu habites Rivétoile !!! Jaurai voulu acheter la bas car je tai dit je travaille à coté... mais c'est un projet unqiuement dans 2/3 ans si je reste à Strasbourg...

Tu as tout a coté et à Leclerc tu trouves tout !! 

A loccas, si tu le souhaites on pourrait se rencontrer la bas !

 

Pour les autres qq images ici : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=riv%C3%A9toile&ion=1&bav=o(...)

 

Eh bien, il est 21h00... et c'est l'heure du vélo elyptique... pas envie du tout mais ca me fera ma "marche" du jour !

 

Biz les du duchesses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 21:08

Les filles je vous annonce officiellement qu'en janvier 2013 je partirai pour 6 mois à Hong Kong !!!!!! j'ai eu mon premier choix trop contente!

BOn je suis passée de joie à angoisse en 2 minutes parce qu'après je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pochette avec mes cours à l'école et devinez quoi... j'ai controle demain.. je vais essayer de me débrouiller pour en trouver un autre ou celui de qqun..

 

Super pour les pantalons Céline! ils sont de quelle couleur?

 

Courage pour le vélo! Moi je me pese demain si je ne me couche pas trop tard^^.

Utilisateur93181

Posté le 16/03/2012 à 08:34

Bonjour, bonjour !!

 

Adri : C'est GIGANTESQUE ! Quel choix !! )) Alors tu vois que cette journée s'est bien terminée !

Si tel etait ton souhait c'est d'autant meilleur ! De + pr Dukan, en Chine, c'est le meilleur moyen pour manger plein de legumes !... Un peu moins pour la viande par contre !... Mais d'ici là, je te souhaite la consolidation !!! )

Dans quelle genre d'entreprise tu seras ?..

 

Aucune news de Mimi... le jeudi c'est repos pour elle, il me semble ! J'espère qu'elle en a profité !..

 

Jusqu'à 22h30 j'ai fait du sport chez moi. J'ai dormi jusqu'à 2H, puis plus moyen de dormir... Deja 3 fois cette semaine que je fais des insomnies.. Ce nest pourtant pas mon genre... Peut etre à cause du sport pratiqué un peu trop tard....

 

aujourdhui C'est PP et la journée va etre longue, manque de sommeil et COURBATURE A GOGO ! ce soir ce sera marche rapide sur tapis en salle et STEP !...

 

Belle journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 16/03/2012 à 08:36

PS : Adri : les pantalons sont des 7/8eme. Un noir... et un corail... Cette couleur est toute nouvelle pour moi !... Avec des ballerine noires et un haut noir ou blanc cassé cela sera parfait pour les beaux jours ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:21

Oh secours, les filles !

 

 

Je prends le pilule depuis 3 ans et j'ai toujours eu mes règles en arrêtant la pilule normale. Or depuis hier j'ai des pertes de sang comme si j'allais avoir mes régles alors que je suis en plein milieu d'une plaquette !

 

Ca peut avoir un lien avec mon régime ?

Utilisateur93181

Posté le 16/03/2012 à 10:08

Marley : aucune idée pour ma part.. Je n'ai pas eu ce probleme.... et je les attends pour mrdi !....

Qu'est ce que tu prends comme pilule ?...

 

Danbs le bouquin, il y a un chapitre sur la pilule contraceptive.... si tu l'as sous la main, lis le en attendant une réponse de dudu confirmé...

Sorry je ne suis pas d une grande aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:16

Merci ! J'ai créé une discussion à ce sujet et j'ai trouver ma réponse. La perte de poids rapide entraine une réaction des hormones et sa donne ça!

Utilisateur93181

Posté le 16/03/2012 à 16:42

OK Marley, tu as bien fait ! J'ai donc de la chance que cela ne m'est pas arrivé, j'aurai aussi paniqué !..

 

Comment s'est passée ta journée ? Sous le soleil ?

Il fait un temps superbe la dehors !! Dommage je travaille jusqu'à presque 18H0..

Finalement pas de sport pour moi ce soir, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai mal PARTOUT.. un peu de repos, il le faut !!! et ce soir PP...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:19

Salut les filles

 

J'habite strasbourg aussi et j'aimerais etre des votre

 

Ca fait plus de deux mois que j'ai commencé dukan et j'ai perdun 8,5 kg plus que 10kg a perdre.

Je fais du sport en salle et je vois que ca porte ses fruits.

 

Bon courage

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:43

Cchouari !

Malheureusement je n'ai pas pu profiter du soleil j'ai révisé toute l'aprem pour mes partiels blancs !

 

Salut Amélia !

Tu habites Strasbourg même ?

Tu fais quoi de beau dans la vie ?

As tu déjà rencontrer des difficultés lors de ton régime ?

Je suis pas flique hein c'est juste pour apprendre à te connaitre.

Utilisateur93181

Posté le 16/03/2012 à 19:49

ADRI : alors cette journée d'exam sans tes cours ?....

 

Ce soir PP : setak hachés 5% et un oeuf sur le plat, oignons grillés et... cancoillote ! Un vrai plaisir !!!! Comme un burger sans le pain ! Comme quoi c'est possible !

 

ET VOUS VOS MENUS du jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 16/03/2012 à 19:55

MIMI : are you alive ???!!! Comment ca va ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 20:54

Je serai la ba pour un semestre d'études. Oui d'ici la je serai en consolidation ) Je vais commencer a regarder pour avoir plus d'information sur la vie la bas, la nourriture etc. Je ne voulais pas regarder avant pour ne pas me faire de faux espoir si je n'obtenais pas mon premier choix! Je suis aux anges, j'avais commencé en plus depuis quelques mois à faire des économies pour pouvoir profiter.

 

J'adore la couleur corail, je pense moi aussi investir dans un pantalon de cette couleur! je n'osais pas avant.

 

Celine pour ls courbatures quest ce que je peux te comprendre!

 

Marleye j'avais moi aussi suivi un petit dereglement hormonal au tout debut mais tout etait rentre dans lordre rapidement.

 

Bienvenu Amelia et bravo pour ta perte, tu as quel age?

 

Courage marleye pour tes partiels!! c'est quand?

 

 

Pour ma journee, pesee ce matin et -600g je suis ravie, je sens que les derniers kg sont les plus durs mais je suis optimiste !

Mon exam de finance cest super bien passé! une bonne chose de faite.

 

Ce soir c'est chili con carne avec steak a 5%, tomates, poivrons, cheesecake sans toléré.

 

OUI MIMI tout va bien??

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 23:02

Hellllllllllllllllooooo me voici

 

 

Tres tres grosse journee de boulot. Jeudi a 9H30 jusqu a 3h du mat Vendredi 7H jusqu a 19H ouf maintenant tranquille pendant quelque jours. et je n ai pas craque j ai pu manger dukan avec mes recette.

 

 

dearkamelia. Bonjour bravo pour a perte de poids. oui continu le sport moi aussi j en pratique comme les fille de se sujet et sa porte vraiment comme tu dis ces fruits. tu auras une tres jolie silhouette.

 

 

Je suis heureuse de vous retrouver.

 

Celine pour les pantalon, j ai des copine qui mon donne leur pantalon car elle ne rentee plus dedans.hihihih

J y mechante.

Tu deviens tres sportif. tu fais pratiquement tout les jours du sport????? Il faut se reposer

 

Pour ton manque de sommeil oui sa peut venir du sport, car j ai eu la meme chose. c etait en descendre je faisais beaucoup de sport j etais dans mes debut de sport et mon corps d avait pas l habitude. Si tu te sens fatigue ne force pas comme moi. repose toi.

Ou cela peut venir de la viande rouge le soir.

 

Abri tu peux etre fier de toi. bravo. tes parent doit erre fier de toi. tu pars de l autre coter de la terre.

Tout se que tu touche tu le reussi.

 

dearkamelia: tu fais quoi dans la vie. il y a deux fille sur ce sujet qui habite a Strasbourg. peut être vous vous croiser tout les jours ou meme voisine.lol

 

Marleye. tu as eu une reponse pour ton probleme. oui le regime peut entraine des perte de sang. en janvier 3 fois j ai eu ma zone rouger. grrr deja cela me donne faim surtout du surce j etais servi.

T inquite pas mais manger du foie de veau, boeuf ou foie de volaille. car cela son les seul aliments qui apporte beaucoup de fer. 1 a 2 fois par semaine.

 

Celine moi je ne veux pas m acheter de vetement car je vais bien perdre mes 8 dernier kilos un jours meme si cela me prend 6 mois.

Bravo ton poids descend.

 

 

Ce samedi course pour mes 3 jours de menu et apres midi musculation et cuisine et copine.

 

 

Et vous les filles le programme.

 

J ai texte la foret noir duka un vrai regal.

 

Celine je t envoye la recette de mousse au choco demain.

 

Bisous.

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:14

Bonjour les filles

 

Je vis à Strasbourg depuis presque un an maintenant (a l'esplanade) peut etre nous sommes nous rencontrer en effet. J'ai 30 ans et je suis chercheur au CNRS. J'ai eu des hauts et des bas pendant mon régime car avec mes copines on sort souvent. Mais j'ai commencer a fond le sport depuis 1 mois. Les résultats se voient sur ma silhouette et pas trop sur la balance.

 

Céline: Peux etre sommes nous dans la meme salle de sport moi aussi cardio boxe le mercredi et j'etais au step hier soir.

Marleye: oui ces pertes de sang sont connus pour certaines ne t'inquiète pas trop.

 

Pour aujourd'hui le programme c'est course, menage, valise (je pars demain) puis peut etre seance de sport en salle si j'ai le courage.

 

Bonne journée

Utilisateur93181

Posté le 17/03/2012 à 09:55

Bonjour, en direct du boulot pour encore 2h !

 

Mimi : le retour ! j'ai cru que tu t'étais désintégrée à force de la perte de poids ! hihi je te taquine !!! Contente davoir de tes nouvelles !

Pour répondre à ta question, je suis habituée à faire du sport depuis toujours... 5 ans que je suis en salle deja. Avec un arret 1 an 1/2 car j'ai une tendinite du long biceps à l epaule. j'ai repris l an dernier au mois d'avril... donc ca fait 1 an que c'est à nouveau intense. j'en ai besoin pour me libérer l esprit... depuis novembre quelques problemes du muscle trapezoidale donc FINI la muscu pour la vie mais CARDIO A FOND !!!...

Tu as fait la Foret Noire Dudu ?!! Euh Mimi tu ne veux pas venir à Strasbourg et nous faire traiteur dudu !!???? la creme chocolat du bouquin est trop bonne !

je suis contente, je nai plus aucun manque !!! et maintenant je gere super bien les jour PP et les jours PL !

Merci à vous pour le soutien !!!

 

Pour ma part, zone rouge dans 3 jours, j'espere que je naurais pas de déréglement....

 

 

ADRI : Super contente pour ton exam ! Tu es une WINNER ! ) Pour la Chine tu as bien fait de ne pas regarder avant.. mais maintenant c'est OPEN ! Je ne pense pas que tu auras des difficultés à te nourrir la bas... et puis sil le faut on t'enverra des choses hein!!!!

Encore BRAVO pour cette réussite ! Tu fetes ca ce week end jespere !!!!!??

 

DEARKAMELIA : Bienvenue chez nous ! 

Je vis au centre de Strasbourg depuis toujours. et je vais au Free Fitness rue de Wissembourg, à 3 minutes de chez moi..

Hier soir je n'etais pas au STEP, trop Ko et les mollets en FEU !...

Pour les sorties, attention attention ! A ecouter Dukan il faut eviter pendant un temps mais je te comprends... Hier soir heureusement que j'etais HS sinon je serai aller boire un verre pour la St Patrick... ou un Perrier rondelle !

 

Aujourdhui je travaille jusqu'à midi (1 samedi sur 2) puis cet aprem on s'en va pour le week end... et demain piscine (je commence à prendre le pli et avec le soleil ca motive !!!)... Ce sont plutot des Thermes à Bad Krozingen mais il y a aussi une piscine et les saunas sont tip top pour faire sortir les saletes de notre ""petit"" corps...

Mon copain est parti ce matin faire les courses au marché pour qu on puisse cuisiner demain soir en rentrant..

 

A midi : reste de velouté carotte et poulet.

Hier soir : Steack haché 5% et oignons grillés + 2 cc concoilotte : UN DELICE !

Par contre ce soir..... resto à nouveau... Ca sent l'écart "controlé" mais une bonne grosse semaine de sport m'attend à nouveau...

 

Un bon week end à vous toutes !!! J'espère que je n'ai oublié personne !

 

A + les du duchesses !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.