Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

ALSACE FOR EVER... dans les fesses ! Je suis nouvelle ! (ATTAQUE + SPORT)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 19:19

Bonjour,

 

dearkamelia tu es une sportif aussi. on est pas des grosse memere les dudu. Apres on va dire que le regime dukan c est dangereux etc etc et j adore ces gens avec leur dire. ils me font rire avec leur MC DO devant leur tele et sur leur canapee et leur frite/

 

et nous les dudu avec nos repas sain avec des bonne recettes. mian mian et qui on la forme.

 

 

 

Celine ; attention a la carotte c est 1 fois voir 2 fois par semaine

Au niveau des creme, j adore les creme dukan deliceux.

tres bien que tu te sois bien habitute avec le regime.

 

 

Traiteur mimi. yes. je suis toujours a la recherche d actuse pour améliore mes recette.

Je vais texte la cuisine molecelaire il y a des composant qui peuvent nous servir pour nos pâtisserie.

Et je vais texte le seitan. Pour commence je vais faire le pain de seitan.

 

Marleye je viens de manger les blanc manger c est super bon et tres simple. je le referai cette recette en changeant les arome. hum

Les strasbourgeoise parte en vacance.

Passe un bon week end a vous

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 21:58

Que de sportive sur cette page . En tout cas bienvenue à toi Darkmelia!

 

Mimi tu fais des horaires de fou !!

C'est bien que tu puisses te reposer quelques jours!! Je suis contente que tu aies aimé les blancs mangers !!

 

Le seitan moi je trouve ca un peu elastique alors si tu trouves une recette sympa je suis preneuse!

 

Celine profite bien de ton weekend avec ton cheri!

 

Ma maman et ma grand mere sont sur Paris jusqua demain soir, ca fait du bien de voir un peu de famille 

 

Bon weekend les filles

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 13:33

Bonjour les strasbourgeoise en week end et la parisienne.

 

 

abri tes parents doivent te trouver changer a chaque fois qu il te voit.

Ils disent quoi sur ton regime et sur ta silhouette maintenant.

 

Deja une chose qui doit etre sur. qu ils sont fier de toi pour tes etude et ton regime.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 13:57

Abri. hier soir j ai invente un pain de mie. je l ai encore texte ce midi delicieux.

 

je vais encore le texte ce soir. on dirai un vrai pain de mie.

 

tres facile a faire.

 

 

hier j ai un peu deprime par rapport a mon ex;

 

je me suis manger un 1/2 de cancoillotte 5%mg tout mon jambon et un bol de son d avoine.

Aie Aie

 

je sais que cela va me prendre quelque semaine pour vraiment l oubliee.

 

Lundi je rement ma reguelle a jours.

J espere que je ne suis pas en dessus de 65kg

et retard de 2 jours de reglee.

 

 

Je vais reprendre mon cardio comme avant. je pense que ces heure de cardio remplacer la moitie par de la muscule mes vas mais il me manque quelque chose.

Alors programme de la semaine

 

toujours mess sport de combat.

le cardio comme avant ( jogging, salle, 1 fois par jour)

natation

et je rajouter mes seance de musculation 4 fois par semaine.

 

derniere ligne droite avant l ete.

 

 

 

hier j ai inventer des cereale au tofu je vais encore les texte avec arome noisette et chocolat.

 

Bisous profite bien des personne que vous aimez.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 16:51

Ma famille vis à vis de mon poids à des réactions très particulières. Pour faire simple, depuis mes 14-15 ans où je faisais 65kg environ je n'ai jamais céssé de prendre du poids, du coup ils ne sont pas habitués à me voir "si mince".

 

Mon père est fier mais inquiet que je souhaite perdre un peu plus et ma mère (qui est médecin) n'a jamais abordé le fait que j'ai perdu du poids avec moi! oui, elle me fait des bilans sanguins, mais elle ne m'a jamais dit: "c'est bien ma fille, je suis fière." Elle ne sait meme pas que j'ai perdu +50kg. Je pense que c'est comme ça parce qu'elle a , tout comme moi un rapport bizarre avec la nourriture. C'est une ancienne obèse, mais là elle doit faire max 52-53kg pour 1m68! (je ne l'ai jamais connu obèse, je n'étais pas née)... bref, c'est un peu dur parfois ..

 

Je suis désolée pour ton ex! J'espère que ça passera avec le temps! Pour ce que tu as mangé ce sont des aliments Dudu, et pour cela je te félicite et tu peux etre fière de ne pas avoir craqué pour autre chose.

 

Tu l'as fait comment ton pain de mie? 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 19:30

abri. je texte encore mon pain de mie ce soir. A midi il etait delicieux.

je mes un de sietan et je melange de levure. mais je te donnerai la recette si je le reussi.

 

 

Bizzare pour ta maman. Mais tu sais que tu peux etre VRAIMENT tres fier de toi.

Ce qui est de s inquite pour ta santee c est normale il t aime et on peur que tu devienne anorecique.et qui est tres dangeureu pour la sante. on les conprends.

 

Mais nous on sais quand on doit s arrete.

 

Merci pour ton soutient. Mais bonne nouvelle j ai trouver sur ce site que carrefour faisais de la cancollotte a 0% a faire soit meme il parait que c est une turie. demain je cours l achete.

 

je te tiens au courant pour le pain de mie.

 

ce soir tajine de lapin au citron et gateau un rouler mais je ne sais pas encore l arome.

 

PS: toi ton poids et Héréditaire comme moi cote de mon pere. On sais que nos enfant porteront se gene sur leur épaule. helas

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 20:38

Forum Dukan : voici mon pain de mie pour 1 presonne sans tolere sans son je dois le perfectionne mais j ai vraiment l impression de manger du pain je le retexte et

voici mon pain de mie pour 1 presonne sans tolere sans son.

je dois le perfectionne. mais j ai vraiment l impression de manger du pain. je le retexte et vous tient au courant.

 

Abri j ai fait mon gateau rouler et au lieu de la maizena 1cuil protifar et 1cuil de seitan j avais jamais reussi une genoise comme j ai fait . je crois que le seitan y es pour quelque chose.

 

je vais poser le brevet et aussi traiteur mimicorse lol

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 21:28

Ton pain a vraiment l'air super!! Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le seitan comme ça! . La texture de ton pain a l'air GENIALE!

 

Tu es super créative pour tes plats!! bravo parce que je n'ai pas autant de créativité ou de talent ^^.

 

J'ai fait un petit peu de shopping aujourd'hui: je me suis achetée une robe en 38 chez Promod, un short noir chez h&m en 38 et un pyjama haha 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 22:10

Forum Dukan : voici mon rouler avec ma super genoise qui ne se dechire pas ou s emiette etc il etait super bon mian

voici mon rouler avec ma super genoise qui ne se dechire pas ou s emiette etc.

il etait super bon mian

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 22:52

WOW elle est magnifique!! est-ce que tu peux me préciser la recette? 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 23:56

abri normale tu fais des etude et qui et le plus important que tout., tu ne peux pas passer ton temps a reflechir au recette comme moi ou que la cuisine me permet de m évadée du monde du travaille.

 

j ai mis du gluten dans mon pain de mie et mon rouler comme je n avais presque plus de protifar j ai mis le gluten de ble qui est une proteine de ble.a la confection du seitan a 98%

c est avec le gluten qu on fait le seitan en rajoutant de l eau et des epice et un boullion de cube.

 

 

Mais je vais poser la question sur le site coaching demain a dr dukan c est a 14H. je verrai si c autorise. mais comme le seitan est a volonte je pense que oui. on verra

Je te tiens au courant.

 

Apports : pour 100 g de gluten de ble pur

 

Valeur énergétique : 373.65 Cal

 

Protéines : 75.16 g

 

Lipides : 1.85 g

dont AG Saturés : 0.27 g

 

Glucides : 13.79 g

dont Sucres totaux : 0 g

 

Fibres alimentaires : 0.6 g

 

Sodium : 29 mg

équivalent à environ 0.1 g de Sel

 

Voila la compo de gluten. pour mon pain de mie je me 1 cuil selon la taille des oeuf. sa me fera 1g de glucide par pain de mie delicieux.

 

 

et voila la compo de la maizena

 

Quantité : 100 g (ou ml)

 

Calories : 350 kCal

Protides : 9 g

Lipides : 3.5 g

Glucides : 70 g

 

il y a pas photo 70g de glucide je prefere mon gluten et tres riche en proteine.

J espere qu il va dire oui dukan j aimerai augmente la dose de gluten pour d autre reccette.

 

ET le gluten coute 5,30 les 500g beaucoup moins cher que le protifar.

 

bonne nuit.

 

Je te donne la recette du rouler demain.

et mon pain de mie traiteur mimicorse lol

mais je dois le texte encore un peu mon pain de mie.

 

 

Demain ma peser pour me remettre dans le regime.

je sens je suis d attaque et je me suis super bien repose et cela me fera oublie mon ex qui ma fait gacher quelque semaine de regime.

meme si je sais que j ai pris je suis de tres bonne humeur pour les combattre ces graisse.

 

bonne nuit.

Utilisateur93181

Posté le 19/03/2012 à 08:46

Bonjour !

 

De retour apres un week end bien chargé...

Samedi marche et visite de deux villes... ce qui m'a permis de ne pas avoir trop de complexes à manger malheureusement "gras" le soir puisque c'était prevu....

Dimanche j'étais la : http://fre.vita-classica.de/

Donc 5H de thermes et de sauna avec diffusion au miel et soin du corps... Dans les piscines, brasse, mouvements de jambe.. Je suis contente j'ai mal aujourdhui !

 

Ce matin CAF à 9h30 et c'est la reprise pour une semaine regime/sport !... OUF rien de prevu le week end prochain donc j espere bien attaquer les deux prochaines semaine CORRECTEMENT ! Pas de pesée avant la semaine prochaine, il vaut mieux !

 

D'ailleurs je vais faire PP pour aujourdhui et demai, c'est mieux pour ma conscience et remettre mon corps en cétose, n'est ce pas !?..

 

Mimi : Je te felicite pour toutes ces idées, de mon coté, je ne ferais pas le pain car je ne sais pas utiliser le guten et le seitan..

Tu as mis quoi dans le roulé ? de la confiture ????

 

Peut etre avec le temps mais pour le moment je fais avec mes nouveaux produits (aromes, edulcorant, lait ecreme en poudre, son avoine...). ca commence a aller mieux comme je le disais...

 

Par contre jai preparé un bourguignon hier soir... bon à jeter à la poubelle ... il est DUUUUURRRRR !!!.... Jen mangerai un peu à midi, on verra mais les tests d hier nont pas été concluants....

 

Adri : C'est dommage que ta mere ne te soutienne pas, vraiment c'est triste... Elle devrait voir que meme si avant tu ne t'acceptais pas, aujourdhui tu as pris les choses en main et ta force de caractere et ta volonté devraient etre clamées !!!...

 

Darkmelia : quel est ton prenom ? Finalement est ce au Free Fitness que tu vas en salle ou plutot pres de l'Esplanade ?...

 

Bonne semaine à toutes, et n oubliez pas de BOUGER, BOUGER !!! : http://www.youtube.com/watch?v=DPhzKljVIMg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 09:59

Celine ne jette pas ton bourguiguinon. pour l attendrie

 

Soit tu rajoute un peu de vin rouge.

Soit un 2 cuil de vinaigre ou plus

Soit du coco light moi j adore avec

 

Mais le vin rouge on a le droit a 3 cuil a soupe = 30g = 1 tolere

 

Tu peux mettre aussi un peu des 3. moi je compte pas c est plus selon la quantite de viande.

 

Le principe il faut e l acidite qui va t attendrie ta viande et cela fonctionne.

Et tu rajouter de l eau et un cube.

 

Car ma viande avant je devais la faire cuire au moins 3 heures et depuis que je connais cette astuce 1H de cuisson après A TABLE.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 10:10

Je me suis peser. mes deux gras craquage. mes regele qui ne vienne pas 3 jous de retard, ma rupture, ma fatigue que je pensais que c etait le sport et que je cuisiniais plus.

 

Fevrier et mars une vrai cata.

 

resulat >68kg mais ce qui et BIzzare d apres mes mesure je n ai pas bouger et je rentre dans mes jean comme je faisais mes 5kg en moins!!!!!!

Mon ventre et toujours desinee et mes joue creuse.!!!

 

Je pense que sa dois etre de l eau, de la graisse, un peu les muscle puisque j ai commence la musculation.

 

Objectif:

66kg pour lundi prochain.

 

 

 

Abri c est genial tu rentre dans du 38 felicitation, si tu continu bientot le 36. moi je suis 40/38.

Avant de commence tu etais a quelle taille?

Tu as garder un pantalon d avant?

 

 

Celine pour le pain de mie c est une poudre qui sers a la fabrication du sietan. je me directement la poudre dans le pate a pain.

 

 

 

Moi je pars a la musculation. bonne journne a tous.

Utilisateur93181

Posté le 19/03/2012 à 11:29

Mimi : quel vinaigre ? j'ai pas de vin rouge, je l'ai fait sans.

Et combien de temps en cuisson ?

 

Je reviens du cours de CAF et 35 mon de tapis ! Je suis fiere de moi !!! 

A combien de km/h tu cours sur le tapis mimi ? moi 8km/h puis je me fait 10 min à 9.2km/h pour bien faire travailler le coeur !

Ma journée sport est fini ! Maintenant douche fraiche, repas (PAS D BOURGUIGNON, ca va me degouté!), alors je mange jambon et fromage blanc ca suffira vu l ecart de ce week end, puis boulot !!!

 

Adri : du 38 !!! Waaahou qu'est ce que j'en reve !!!.....Bravo !...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:37

Bonjour les filles!

Je n'ai pas poster ce week end parce que j'ai profiter à fond du temps passer avec mon chéri.

J'en ai vraiment marre des ces foutues règles je prends la pilule parce qu'elles sont très douloureuse et là la pillule n'a pas agit j'ai souffert tout le week end et je peux même pas me peser sinon je vais faire une attaque ! Je me suis même accorder 4 carreaux de chocolat j'avais l'habitude de manger du chocolat quand j'ai mal et là j'ai craquer trop c'est trop.

M'enfin je suis contente d'un coté d'être rentrer de mon week end chez mes parents même si mon chéri me manque déjà, parce qu'au moins chez moi je peux éviter toutes tentations vu que je ne possède rien de proscris !

J'ai vu en reportage sur des anciens obèses sur NRJ 12 hier ça donne envie encore plus de fondre!

 

 

Alors c'est quoi le menu pour vous aujourd'hui ?

Utilisateur93181

Posté le 19/03/2012 à 12:03

Coucou Marley (ns ne connaissons tjs pas ton prenom.. :( )

 

Petite cachotiere, tu ne nus a pas dit que tu avais un chéri ! hihi, que pense t il de ton régime ? est ce quil te soutient ?...

Moi jai eu mes ragnagna avec 2 jours d'avance... j'avais pas prevu et nous etions en week end romantique... grrrrr ! ....

 

je pense que tu as raison de t accorder un peu de chocolat.. Apres tout si on fait attention tout le temps ce ne sont pas 4 carreaux qui vont nous tuer et puis le but c'est que ca aide à se remotiver pour la suite !

La frustration fait grossir alors au lieu d etre frustrée autant "craquer" mais faut que ca reste UN PETIT CRAQUAGE... et pas tous les jours ! Alors moi je dis : t'as bien fait ! Qu'en pense Mimi et Adri, nos expertes ?....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 12:07

bonjour. marleye,

 

va a la pharmacie pour tes regle douloureuse. il y a des cachet pour stope tes douleurs de ventre.

Il faut pas que tu reste comme sa.

 

Tu es peut etre constipee aussi.

 

menuPP flammenkuche dukan

oeufs cocotte au bain marie

flan aus oeufs moelleux.

 

et toi ton menu.

 

 

Celine n importe quelle vinaigre genre framboise, xere, balmatique, rouger etc

Utilisateur93181

Posté le 19/03/2012 à 12:13

Flammenkuche, c'est bien alsacien ca ! tu penseras à nous !....

Moi j'en ai mangé samedi soirmais des vrais.... chuuuuuuttt faut pas le dire !..

 

Mimi : je suis trop nulle avec mon bourguignon, donc je le refais chauffer et je rajoute combien de cuillere à soupe de vinaigre ? et je laisse chauffer combien de temps ?...

 

Marley : fais toi prescrire des ANTADYS : tres tres bien pour les regles douloureuses ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 12:15

sur le tapis je commnce 9 km et ensuite je monte a 11KM et je terminee les derniere 15 mùinute a 12 km. sa me fait 1heure et je suis a 11km en 1 heure.

Toi tu fais du CAF normale . mais j en fais depuis octobre.

 

ne le jete pas ton bourguignion garde le pour le soir fait le mijoter avec vinaigre, de l eau a recouvrir la viande avec 1/2 cube de bouillion et laurie et plein d epice ou herbe.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 12:16

et rajouter un oignon et tomate concentre.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 12:19

pour la quantité de vinaigre facile 4 ou 5 cuil a soupe .

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:24

Moi aujourd'hui c'est omelette au poulet et salade de concombre !

Utilisateur93181

Posté le 19/03/2012 à 12:52

Mimi : mon bourguignon a deja mijoté hier 2h avec carotte oignon laurier et persil...

Donc ce soir je vais rajouter le vinaigre et rajouter du bouillon et eau... on verra ce que ca donne.... C'est pas gagner !...

 

Bon aprem !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:17

si tu peux le rattrape car le mien avais cuit plus de 2h et toujours dure et la j appel une mamie copine et elle m a donne ces conseils.

je pense 1/2h hop ma viande c etait ettendrie.

 

C est de la viande qui me etre cuite longtemps sans souci mais calcule 1h. grand MAX.

 

mais n excite pas avec le vinaigre comme tu recouvre d eau on ne sens pas le gout du vinaigre.

 

tu ne mes pas de couvercle. si tu as plus de sauce tu rajouter de l eau etc

a la fin tu laisse un peu de sauce et pour la rendre epaisse une cuil de maizena attention au brumeux tu peux SERVIRE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.