Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alternance 2pp/0, comment ça marche ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celdub5

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:40

Bonsoir à vous toutes!!

Demain est ma derniere journee d'attaque et je pense faire en phase de croisiere 2PP/5PL!Je suis fine du haut et tres grasse du bas!!!Ces vilains kilos ont trouvé leur nid j'vous l'dit!!!Je me peserai mardi matin à jeun....suspense,je me demande si j'aurais perdu un peu...à voir!Mais bon,en tous cas j'ai besoin de soutien,de bla bla,etc...Alors c'est sur je n'ai pas 20/30/40 kg à perdre,mais je suis disgracieuse,informe....et ma souffrance est bien réelle depuis des annees..J'ai 34 ans et je veux me prendre en main désormais!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:55

Les légumes me manquent trop, je me demande si je ne vais pas passer en 2PP/5PL, en plus je suis grasse seulement à partir des hanches... Bon c'est vrai j'ai un peu des gros bras... Je perdrais moins vite mais à moi les légumes. J'y réfléchis ce soir.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 22:38

Bienvenue par ici Celdub, et bon courage pour la suite, j'espère pour ma part mincir et du coup trouver un peu plus de confiance en moi. J'espère que nous atteindrons notre but, mais avec de la volonté et du soutien par ici je pense qu'on peut tenir 

@Rothinzil : à toi de voir, mais si tu as quelques rétissances, tu peux toujours faire un essai sur une semaine et voir ce que ça donne, et si il n'y a pas de résultat, revenir à une alternance plus conventionnelle (mais je te souhaite qu'il y ait du résultat avec la 2PP/5PL !).

Pour moi verdict demain matin, et si je stagne toujours, j'essairais le "coup de bélier" dont a parlé quelque part M. Dukan (4jours PP à la suite si j'ai bien lu ?). Enfin bon, je n'en suis pas là, mais je surveille pour demain 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 22:40

J'ai mal formulé ma phrase, mincir on le souhaite toutes je crois ^^, je voulais dire : mincir pour trouver de la confiance en moi*

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:53

au secours j'ai l'impression de grossir au lieu de maigrir... regardez ma courbe!

Du coup le 2PP/5PL je sais pas.... (hier était PL)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 10:38

Donne un coup de boost avec le sport peut-être, fais-en un peu plus cette semaine et à mon avis ça redescendra.

Bon courage dans tous les cas, c'est difficile de casser un pallier...

paperina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:50

et oui le sport aidera surtout pour ces kg là c'est ce que je me dis aussi pour moi!

 

Après deux semaines de 1PP / 1 PL je n'arrive plus à perdre, d'ailleurs ta courbe ressemble à la mienne Rhotinzil! je suis descendue durant la période d'attaque et après ça monte, descends etc du coup je me décide à passer à l'alternance 2PP / 0 avec du sport à bloc, des crèmes, du chrome, etc mon plan attaque à moi quoi alors du coup pour moi cela va être piscine, fitness, roller, elliptique et squatch cette semaine grace au jour férié, après cela ne me sera pas évident de faire tout ça la meme semaine !!! allez moi je pars à l'attaque motiver motiver!!! enfin je trouverais toujours 30mn pour en faire un peu ne serait ce que pour la circulation merci Danselune

niveau alimentation je vais commencer par réintroduire les légumineuses et dimanche prochain je ferais le point voili voilou.

Courage à toutes et foncez

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:04

dis moi paperina, à quoi sert le chrome?

je vais suivre vos conseils les filles et essayer de faire plus de sport mais je vous avoue que étant en stage à l'hopital + partiel à réviser + mariage à préparer ben j'ai pas trop le temps.

Je viens de m'acheter une balance à impédancemètre.

paperina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:14

Chrome = favorise le passage du sucre dans les cellules musculaires

Huile de cameline = favorise le processus de l'amincissement en destockant les graisses

Wakamé = aide à bruler des calories tout en donnant la pêche !

thé vert, rouge et blanc pour la digestion des lipides et le destockage des graisse

Miso : pour réequillibrer la sphère digestive

Orthosiphon: plante qui desincruste le capiton rebelle

 

Voilà mes dernières trouvailles que je vais m'empresser d'adopter en plus du sport à bloc

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:24

tu nous diras si c'est bien tous ces compléments.

Pour le sport tu as tout à fait raison, c'est pas tout de perdre du poids mais il faut avoir une jolie silhouette.

celdub5

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:48

CC!!

Bon marche rapide 1h10 c'est fait ce soir!Pffffff!!!!J'en ai plein les pattes!!Demain jour PL!Yes!!!1ere pesée demain matin je vous dirai ça!!!!!

Bisous et bonne soirée!

celdub5

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:35

Bonjour!!!!

- 2,7kg!!!!!!Yess!!!

indiana65

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:18

Bonjour, je viens de lire tout ce post. J

e recommence Dukan aujourd'hui.

Il y a 3 ans j'avais fait le 2/0 et j'avais perdu 8 kilos en 4 mois mais pas genre 2kgs/mois.

Beaucoup de hauts et de bas.

les jours "o" je faisais très attention, je ne mangeais pas vraiment normalement, je faisais plutôt du PL mais je me permettais un peu d'huile sur les légumes et surtout, sur ces jours là je me permettais un repas de gala de temps à autre, si j'étais invitée chez des amis uniquement. Mais je faisais attention aussi en mode gala, je ne me jettais pas sur tout.

J'ai bien tenu jusqu'à la perte voulue et après j'ai commis l'erreur de tout laisser tomber au lieu de faire la stab et j'ai tout repris sur un an environ.

Voilà, je dois reperdre ces 8 kilos et je ne sais pas encore quelle alternance je vais faire mais je sais qu'aujourd'hui c'est PP!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 11:28

Bienvenue Indiana65 

Pour ma part, je ne sais pas si je vais continuer les "0" du coup, ou juste le temps de finir les aliments que je ne pourrais plus manger...Je n'arrive pas à aller en dessous de 56,3 kg screugneugneu ! Ce matin, +400g alors que hier j'étais en journée PP et je n'ai même pas manger de fromage blanc (et mon cycle est passé...

 

Je déséspère un peu, mais bon je vais forcer sur le sport, je me suis en plus acheté des comprimés drainant etc pour 1 semaine, histoire de donner un coup de boost pour le passer ce pallier ! Aujourd'hui je fais ma PL car j'ai des légumes à finir, mais je vais peut-être faire le "coup de bélier" du Dr. Dukan que j'ai lu quelque part, c'est à dire 4 jours pp pour casser cette stagnation, parce que c'est frustrant de faire le régime et de reprendre, encore si je restais au même point...

Mais non, là je fais les montagnes russes sans faire d'écart, mais je vais l'avoir ce pallier, j'y arriverai, bientôt en dessous des 56, j'y crois (pour le moment en tous cas, je garde espoir ).

indiana65

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:46

Tu mesures combien danselune?

Accroche-toi bien! Bon courage pour ce palier.

Je suis à 61 et je rêve des 56 kgs...

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 12:27

Ben pour ma part, je ferais quand même la conso car on ne sait jamais hein 

Mais bon, depuis jeudi je ne faisais plus que des PL à la place des 0, ben ça ne m'a pas empêché de regrossir...Aujourd'hui je fini quand même les légumes, mais je vais faire les 4pp de boost dont parle M. Dukan car là ça ne va pas du tout 

 

Indiana, je fais 1m62, mais j'ai les os vraiment fins, alors ça fait beaucoup de poids autour. D'ailleurs comme je l'ai écrit je ne sais plus où, sur un autre site ils me conseillaient le poids de 47kg...Mais je pense que 52 ce sera déjà vraiment très bien pour moi ! Déjà si je passe la barre des 55, je serais soulagée.

Sinon, je ne sais pas si je stabilise, car je reprends, sans faire d'écart...Donc ça m'agace vraiment :(

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 13:00

C'est peut être mon cas aussi...

Mais je ne pourrais pas m'en passer, j'ai vraiment trop peur de regrossir...

 

Bon on va les avoir ces kilos, ils ne feront pas de la resistance longtemps !

Bon courage les filles, tenez le cap 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:35

Je vais passer en 1PP/1PL, parce que ce pallier commence à s'installer 

Je verrai ensuite si je reprends le 2PP/0 ou 2PP/5PL.

Bon courage !

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:53

allez danselune, courage, tu vas le casser ce pallier, j'en suis sûre.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:03

je me suis mise à la corde à sauter, ça crève...

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.