Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:12

bcp de flotte lol

tu devrais éviter les fruits de mer quand tu stagnes à cause du sel qu'elles contiennent idem pour les carrés frais.

le foie c super bon pour les apports en prot et fer !

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:18

est ce que le fromage frais 0% c'est pareil que le fromage blanc 0% nana ???

ok pour fruit de mer je savais pas j'en ai pas mangé beaucoup heureusement

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:24

je croyais que tu avais dit carré frais (très salés)

sinon moi j'ai ptits suisse, fb et yaourts 0% pas de fromage frais je ne pense pas que soit pareil

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:28

ok je vais éviter alors sa me paressais comme le fb c'est la même texture même gout et ct écris fromage frais nature 0% donc je me suis dis peut être que c'est ok.

je vais retourné a mes taillefine nature 0% lol

je pense que je fais de la rétention d'eau hier soir j'avais les jambes très très lourdes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:51

donc pas de sel la miss jt'assure une fois que tu as résolu la constipation et ça tout roule !

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:57

ok merci nana pour tous ces conseils je te souhaite une bonne nuit

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:08

coucou les filles sava?moi ce matin moins 300g sa va sa a enfin bougé

et vous les filles

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:29

coucou les filles, je ne vous es pas quitté, je viens de lire tous se que j avais raté, wahou y avais de quoi!! lol!!!

suite a de nbreuses contraction musculaire donc une qui ma necessiter une piqure au urgence, et apres bilan, j arrete dudu, enfin je passe en conso car je n est pas fais tous sa pour rien.

mes je continue de venir vous voir, beaucoup de chose a faire se week end, demenagement, les enfants, et ses saletés de contraction grrrr!!!!! le medecin ma expliquer que le regime me fatiguer trop et que le corp se revolter a sa facon, mes je ne m arrete pas loin de mon but a 1kg pres.

bon je vous fais a toutes de grosses bises.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 09:34

mince minimiss, j'espère que tu vas te rétablir, et ton ptit kilo tu le perdras en conso ou en stab. tu as toute la vie devant toi pour le perdre

La santé c primordial

et puis jme sentirais moins seule en conso. tu peux la faire en une seule phase directe (2 féculents et 2 galas).

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:34

coucou les filles

minimiss comme ta dis nana la santé c'est important si ton corps te dis au secours alors arrête

c'est rien il te reste 1kg tu vas surement le perdre en conso j'ai vu sur le forum que même en conso tu perds du poids

donc bon courage pour la suite

pk t pas la tu dois être en week end moi bb est malade donc on a pas pu beaucoup sortir

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:46

pardon + 200 gr lol lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:51

oui PK j'y vais tout doux, remanger plus conventionnel (un accompagnement + viande) tous les jours c qd même une belle récompense.

maintenant faut voir comment le corps réagit, ce n'est pas au bout d'1 jour qu'on peut juger.

pour ta sauce, prend une louche de ton court bouillon, dilue le dans une casserole avec 1CS de maïzena, rajoute du bouillon, du fb jusqu'à obtention de la bonne épaisseur en remettant la casserole à feu moyen, un peu de curcuma pour la couleur jaune, un jus de citron, et qques gouttes(2/3) d'arôme beurre fondu et ça te fais une sauce hollandaise sans gras !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:53

je mets aussi des fines herbes, persil ou ciboulette !

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:03

ha enfin pk est de retour !!! lol

+200g c pas grave il a du être beau le gateau lol reprend toi ma belle d'autant plus que tu perds bien

au menu pour moi ce midi 2steak avec un tout petit peu d' haricot vert tomate 1yaourt nature 0%

4h café au lait et ce soir 2steak +salade verte et 2surimi yaourt

et vous nana minimiss??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 22:04

mak rassure moi tu prends bien tes 2CS se sons d'avoine ?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:10

soit je les prends sous forme de 2 gateaux ou soit je les mets dans un yaourt le matin

les 2 gateaux remplace la dose de sons par jour nan??!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 22:12

oui c'est très bien mak

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:14

ouf tu ma fait peur l'espace d'un moment lol

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:21

merci nanacool je prend note

 

nanacool moi je ne prend plus mon son c'est pas grace ca fait au moin 15 jrs car je ne suis pas constipé lol

 

mak super t'es menu c'est bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:23

le son d'avoine c important pk c le son de blé qui est conseillé en cas de constip après je suis pas expert attend la réponse de nana

demain au menu je sais pas quoi faire ta prévu quoi pk?

bis

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:24

viande et carrote et en entré des de jambon

avec chou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:32

bon on verra ca dem1

je file o lit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 22:33

le son d'avoine fait partie du régime pk

et pour la sauce je fais la même "façon blanquette" sans le curcuma avec un bouillon de volaille dégraissé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.