Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:11

merci pk

g une question j'ai ma transpiration qui sent pas du tout comme avant c'est normal ca vous le fait aussi???

pi le manque d'appétit ???

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:11

coucou les filles

il est vrai que je ne suis pas en surpoid, mais je suis mal dans mon corps et voila pourquoi je suis ici, il y a maintenat 9 ans que je ne suis plus dans les 80 kg, et je sait ce que ses de se sentir mal, j ai eu mon drnier loulou en octobre et le peu de kilos qui me reste a perdre m empoisonne, voila pk je suis ici.

j ai fais un craquage s etait pas malin, mais sa peu arriver, je prefere vous quitter plutot que de vous poluer a cause d un malheureux craquage.

je vous souhaite a tous bonne continuation, je continue ma route de mon coté sa evite les parole blessante.

bonne route a vous.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 18:45

Ecoute minimiss je ne cherche pas à blesser( si c'est le cas je m'en excuse),et encore moins à exclure, je te faisais juste remarquer que des fois certaines expériences personnelles n'ont aucunes conséquence sur nous mais peuvent inciter d'autres qui auront des impacts plus importants.

tu es libre de rester pour nous motiver car tu est très près de la conso, je sais aussi que tes kilos ne s'envolent pas aussi vite que nous trois et que ça demande de la résistance.

ce qu'il faut que tu arrives à faire pour ne plus craquer c'est palier à ta frustration qui t'a conduit à ce geste, utilises tu les tolérés tels que la crème allégée ou le rapé allégé ? il y a des tas de manières "dukan" de se donner l'illusion du gras ou du sucré quand on a un manque.

Comme dit Pk , je veux juste vous voir vous accrocher et réussir, ça m'aide aussi à tenir.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:24

ce soir salade verte oignon et steak de tomate

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:07

minimiss moi perso tu nous pollue pas du tout pourquoi tu veux partir reste sa arrive de craquer je te comprends mais réagis pas comme sa on a besoin de toi on a commencer ensemble on finira ensemble

franchement je serai degu si tu pars !!!!!!

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:08

ce soir ct choux fleur avec viande haché et yaourt 0%noix coco

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:37

cc PK oui sa va merci j'ai passé une bonne journée on a profité du beau temps

je suis contente je commence à voir les résultats je remet des petits hauts dans lesquels je pouvais plus rentrer c cool

pour moi demain je sais pas encore mon menu

je crois que je vais me faire ta petite omelette elle a l'air bonne lol

allez bonne nuit les filles et à demain

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:21

coucou les filles sa va moi sa va il fait beau

ce matin c'était café au lait 2gateau dukan

midi omelette de PK lol avec poulet +yaout0%

minimiss t vraiment parti?????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 14:45

Je sais que le régime rend susceptible mais quand même là je n'ai rien dit de blessant.

C'est bien dommage de prendre les choses aussi mal

PK sait que je peux être bcp plus acide dans mes propos lol

Elle reviendra quand elle aura pris du recul, continuez les filles ne vous en faites pas

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:24

coucou les filles sa va

ce soir ct poulet jambon de dinde +yaourt à 0% citron

pi la je vais faire un peu mon vélo elliptique bis a+

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:33

bonjour bonjour,

 

76 kilo ce matin youpi ,comment allez vous ???? moi ca va bien lol le soleil c caché par contre fais ch... lol

entré carrotte rapé

ensuite ratatouille poulet

fromage blanc

 

voili boilou bisous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:57

coucou sa va les filles ce matin sa n'a pas bougé pour moi sniff je crois savoir pourquoi constipé depuis 4j la misère une solution les filles?????????????

PK ca va c bien sa décent !!! bravo!!!

moi pour ce midi je sèche encore

a+ les filles

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:35

pour la constipation alors une clope et un café en mm temps sans donne envie d'aler au toilette lol

sinon boit boit boit

ce soir salade verte tomate et steak de tomate j'en ai bcp faut les manger lol

demain midi je ne sais pas trop encore, la je suis au café.

Sinon la journée c bien passé et demain mercredi milieu de semaine j'adore et que ca passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:46

coucou PK sa va?pourtant j'arrete pas de boire beaucoup

j'ai essayer les tagliatelle trop bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait sa avec de la sauce tomate et des boulette de viande haché

minimiss est parti alors??

nana sa va

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:58

pas de nouvelles non de minimiss fais chier au moin un petit coucouc pour nous dire que tous va bien pour elle .

 

les tagliatelle je n'ai pas encore essayer va falloir lol

je vais me coucher je te dis a demain et n'oublions pas notre objectif 75.9 pour dimanche matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:04

sa serai bien j'espère que demain sa va descendre bientôt 1mois de dukan ta vu on a tenu je suis contente !!!

jespere que fin juillet on pourra passé en conso

passe une bonne nuit bis a demain

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:47

coucou

il es vrai que je suis succeptible, et que je prend vite la mouche, mais je suis ainsi.

je suis retourner dans la bonne, route je suis a 100 gr de gommer mon ecart, je viens aussi de realiser qu il faut que j ai atteint mon objectif mardi prochain, car apres c stabilisation, et je voudrais pas que sa tombe durant mes vacances, car partir a l etranger au regime ses pas pareil.

je voit que vous tenez le coup, bravo a toute

aujourd hui s etait PP

cke au beuf epicé avec roulé jambon grisons a midi

 

et se soir je vous entend deja Beeeuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

steack tartare.

 

demain ses PL je pense me faire une salade tomate soja thon oeuf dur

a voir.

 

bonne soirée a toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 22:57

ba voilà jvous l'avez dit qu'elle reviendrait notre minimiss, et encore plus motivée que jamais c'est pas beau ça ?

minimiss évite les truc salés comme la viande des grisons et le saumon bois des tisanes draineuses ou du thé vert et tu devrais l'atteindre avant mardi ou t'en approcher.

 

Susceptible, toutes les femmes le sont dans leur vie de tous les jours, quand elles sont amoureuses,aux menstruations et encore plus quand elles sont au régime !

 

Ravie que tu sois revenue et plus d'écart hein ?

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:36

bjrs

 

Je suis tres fiere de toi minimiss tu tins le bon bout allez continu comme ca tu y arriveras de toutes facon on n'en na jamais douté..

Et au faites BEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK le steak de tartare quelle horreur lol non serieux je n'aime pas du tous le faite que se soit cru.

Ce matin ricorée , 2 gateau et un fromage blanc et le son de temps en temps car je ne suis pas constipé et mon froage blanc lol.

Et NANA plus que 200 gr et c'est la conso doit on te faire une haie d'honneur lol BRAVO

Bisous les filles a ce soir

PS mak : oui un mois aujourd'hui avec DUKAN notre fidèle compagnon alors bilan des 1 mois : j'ai perdu presque 7 kilos ce qui est trees bien; eu un craquage de pate lol , pas de malaise , pas le constipation , prise de sang bonne sauf le rapport cholesterole mais le doc ma dit que ce n'etais pas grave lol et voila a si j'allais oublier des super filles rencontré sur proteinautes nanacool mak 20 et minimiss merci les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.