Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:28

coucou pk tkt on ne lâche rien aujourd'hui j'avais trop envie de chocolat mais g pas craqué g essayé une recette dukan danette au choco mais déguelasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop amer

moi aussi ce soir g mangé pour deux lol 1 steak 1 petit pillon de poulet haricot vert avec petite sauce tomate

j'avais trop faim lol

pour demain je pense qu'on va allez a la braderie prés de chez nous j'habite en franche comté pi toi????

g même pas encore vu le médecin depuis que j'ai commencé dudu

t'en ai ou dans tes vêtements tu vois la différence ou pas encore??

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:57

oui effectivement c chiant c idem pour moi mais c pas grav

c super ta perdu une taille!!

moi aussi on me di que je me suis affiné moi c surtout du haut j'aimerai perdre du bas maintenant !!

c mon mari qui est content lol

jsuis contente de d'avoir rencontré je pense que j'aurais laché si j'avais pas de soutien

je te dis à demain bis bonne nuit

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:03

coucou les filles

pk non g pas doctissmo mais je vais voir comment faire pour m'inscrire

moi sa a pas bougé sa me soule sa i é!!!!!

tu va mangé quoi aujourd'hui?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:32

Pk, ta réussite tu ne la doit qu'à toi même, OK ce forum te permets de t'informer, je t'ai donné les bon conseils que j'ai moi même reçus mais c'est toi seule qui les a appliqués.

Idem pour Mak.

La motivation et la volonté on l'a tous en nous il faut juste que quelqu'un nous montre le chemin pour la trouver et après ce sont les résultats qui vous aident à continuer.

Les forums sont là pour quand on n'avance plus , quand on veut partager un problème et on se rend compte que "ça fait partie du jeu' et que c'est normal voir les courbes et les photos et se dire que nous aussi on va y arriver.

 

Je suis pratiquement en conso, satisfaite de mon parcours, je continue de vous lire et de vous soutenir quand vous avez besoin

 

bonne journée

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 16:28

mak, regarde moi ça a bougé mais dans le mauvais sens et alors ? j'ai suivi les règles je sais que ça va redescendre !

quand on stagne pour la première fois c hyper dur moralement car on fait tout bien et on a peur que ça ne marche plus. Si ça dure (1 semaine) évite les tolérés et bouge un peu plus, il ne faut parfois pas grand chose pour la machine reparte.

 

Pour échanger vos msn il faut que vous soyez ici en même temps , l'une balance son mail , l'autre le réceptionne et réponds OK et là après celle qui a donné son mail supprime le message où il apparait. nous ne sommes que 4 à venir ici donc pas trop de risques. Vous allez bien ensembles toutes les deux avec le même parcours, il est important de garder le contact entre vous je sais qu'on ne peut pas tout dire ici.

Voilà encore une de mes astuces qui me permets de communiquer ailleurs avec mes amis dudu que j'ai depuis janvier

 

je sais que vous y arriverez, j'attaque très bientôt la phase trois, je suis prête dans ma tête et je serai là pour vous guider quand vous y arriverez

 

bisous

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:51

j'ai hate nana d'y etre en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:04

coucou les filles merci nana pour ta motivation

comme dis pk moi aussi g hâte d'être en conso

tu as raison nana faut pas que je me démotive d'autant plus que je vois les résultats niveau fringue j'ai été faire une balade en poussette vu le beau temps donc j'espère que demain sa va redescendre

ce soir pour moi ct 2 surimis avec un tout petit peu rillettes de thon 1steak omelette 2yaourt nature 0%

et vous?????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 08:02

Les filles je voulais vous donner mon énergie positive du jour : ma balance a affiché 64 le 145 ème et dernier jour de croisière !

 

Objectif perso atteint, IMC normal, changement de phase demain

 

bisous et ne désarmez pas je compte sur vous

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:30

??????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:49

bravo pour ta perte PK, trop débordée aujourd'hui

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:49

bravo pour ta perte PK, trop débordée aujourd'hui

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:59

coucou les filles sa va dsl je viens seulement de me poser journée très chargée

au menu salade verte avec 2 tranches de foie yaourt 0%

et vous ??

minimiss ta déserté?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:42

salut les filles

sa va moi sa me soule sa veut plus bougé malgré la marche plus de toléré la sa me mine le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 09:46

tiens bon mak, bois des tisanes draineuses, évite le sel et mange ton quota de protéines, tu l'auras ton palier tkt

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:00

merci nana t gentil et tjrs aussi motivante

sa correspond à peu près à quoi le quota de protéine nana??

PK t pas la?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 14:22

1,5 fois ton poids pesé : c'est un minimum à atteindre, pas de maximum puisque c'est à volonté.

pour toi environ 110 gr car ton corps dépense beaucoup d'énergie pour digérer les protéines et donc tu maigris.

tu trouves les apports de protéines sur les étiquettes et dans la liste des aliments.

cette quantité est à répartir dans la journée bien entendu.

Ex 2 steack hachés font environ 50 GR de prot.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:33

ok nana merci beaucoup je pense que le problème vien de la je mange peut être pas assez

tu fais quoi comme sport??

ta magnifique sur la photos félicitation!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 16:36

ba juste de la marche et depuis que je suis passée en dessous des 70 je fais un peu de gym histoire de tonifié

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:47

ha ok c trés bien en tout k super ton parcours!!!!!

alors cette 1ère journée de conso ta mangé koi??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 17:09

ce matin 2 biscuits dukan et un yaourt aux citrons

ce midi une terrine de cabillaud aux poireaux

croque monsieur avec mes 40gr de fromage + salade

morceau de melon

et ce soir ratatouille poulet + yaourt nature 0 %

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:07

c super tout sa a l'air trés bon moi c'était une tranche de foie à midi avec une omelette et 1fromage frais 0%

4h 1 café au lait avec 1 gateau dudu et ce soir ct crevette 1 steak 2blanc d'oeuf et fromage frais 0% et beaucoup d'eau !!

pk t tjrs pas la????????

nana sa fait quel effet de remanger un bon fruit ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.