Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:31

coucou lol PK tu ma fait rire oui effectivement sa fait un bien fou mdr!!!

moi c idem pour le poids sa tourne autour de 76.400 ou 76.7 ce matin ct 76.5 sa redescend on reste patiente sa va pas tarder jpense

profite bien de ton pique nique PK avec ce temps magnifique

minimiss sa va ta prévu koi?

et nana?

bisous les filles a+

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:38

cc les filles

 

Le pique nique était formidable , la journée formidable tous etait parfait j'adore lorsque c'est comme ca et ca continu ce matin par ma pesé qui est geniale merci madame balance 75.8 kilo coooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.

Aujourd'hui c'est journée PP donc je ne sais pas trop encore quoi manger mais ca va venir.

Bisous a plus tard dans la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:24

coucou les filles comme dis PK merci madame balance 75.8 également super pallier de mer.. parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin

ce matin mon café au lait que j'aime et 1gateau dudu et vous les filles

a midi je pense que sa sera les reste !!!!

bis atoute

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:08

on a reussi avant la fin du mos a etre dans le 75 mak c'est trop cool felicitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:03

effectivement c trop cool enfin félicitation à toi aussi ta mangé koi a midi?

minimiss nana vous etes pas la??

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:40

coucou les filles, je survol le forum j ai de la famille se week end donc pas facile de joindre dudu a mes invité mais je gere quand meme, me suis pas repeser j attend lundi voir peut etre mardi si je peux.

pour aujourd hui s etait plateau de fruit de mer, et pour se soir la meme car il en restera.

demain ses PP donc cake au boeuf, et papillote de poisson,

demain soir on vera sur le tas.

bis et bon week end, petite anecdocte, hier nous avons etait a la fete forraine avec mon mari, differente odeur me chatouller les babine, mais j ai tenue bon, malgres le camion " chez dudu, le roi du chichi" lol!!!! ce n etait pas le bon dudu, je les demasqué!!! lol!!!

bon nous on va surment faire un tour au vide grenier cette aprem.

allez bises les filles.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:17

mdr minimisstagada pas mal le camion et oui heureusement que tu la demasqué lol

 

mak 20 ce midi ct bavette oeuf a la coque et jambon blanc et en dessert fromage blanc

ce soir je ne sais pas encore ????

Aujourd'hui ct menage menage et encore du menage ral le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:37

je viens d'essayer le pain de mie dudu il ma l'air reussi et ca sent tres bon la il refroidi je le gouterai ce soir et je vous dirais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 18:45

coucou les filles mon post n'es plus là je ne sais pas pourquoi !

 

Je disais bravo à PK et Mak qu'il fallait garder la gnack pour le prochain palier.

Et que pour minimiss top le menu mais top salé aussi qu'il fallait bien drainer tout ça et que si elle évite le sel elle aurait surement une bonne surprise sur sa balance.

 

courage les filles, je passe en conso vendredi prochain pour 7/8 mois donc je serais toujours là pour vous conseiller !

 

bises

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:09

merci NANACOOL et bravo a toi pour ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:09

coucou les filles minimiss tu ma bien fait rire lol

Pk ton pain de mie est bon? si c'est le cas je testerai

nana merci pour ta motiv ta remis des photos de toi ou pas??

pour moi ce soir c'était 2 steak omelette et yaourt

demain pillons de poulet et surment avec salade verta composé

je me suis acheté une robe taille 40 et bingo!!!!! je rentre dedans!!

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:41

coucou les filles ya personne ce matin

ce matin com dab café au lait gateau dukan

et vous les filles??

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:21

toujours personne aujourd'hui

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:49

Bonsoir,

 

Je m'escuse de ne pas être passé, on n'a pas deserté mak20 lol

Hier super journée mais fatiguante lol et aujourd'hui aussi ca a ete niveau poid 75.8 ce matin jrs pareil c'est cool

ce soir c'été épinard oeuf sans le jaune et jambon blanc et ce midi c'été carotte chou ensuite celeri steak a l'oignon vive l'haleine lol

demain midi c'est PP donc poulet grilllé et fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:01

coucou pour moi ce soir ct salade verte avec poisson et yaourt

moi aussi pk niveau poids ct idem on se suit vraiment lol

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:37

coucou les filles

bravo a toutes!!! nana pour le sel je sait que ses pas terrible mes dans les fruit de mer ses un peu normal quand meme, de plus je n arriverais pas a m en passer, trop frustrant pour moi!!! donc sa prendras peut etre un peu plus de tp.

j ai prie une grande decision au 10 juin but atteint ou pas je passe en stabilisation, car 15 jours de vacance si j ai pas fini la stabilisation en sachant que je ne serais pas chez moi je gacherais mes effort.

aujourd hui au menu ce midi cake dudu, jambon, yaourt

se soir steack tartare grison ( j entend nana me dire d ici trop de sel!!!! lol!!!) oups

2 yaourt 1 sylphide.

bon allez jvais me coucher.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:45

mdr minimiss apres s'est la consolidation avant la stabilisation ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cake dudu tu pourra me donner la recette que j'essaie

 

mak20 le pain de mie n'etait pas si bon que ca le son blé est trop fort et oui on se suit on verra demain matin a la pesé

 

bonne nuit les filles a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:47

jte note la recette demain, oui la conso, mais je me suis comprise lol!!!

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:31

Coucou les nenettes

 

ce matin 75.2 kilooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ccccccoooooooooooooooooolllllllllllllllllll

Petit dej comme d'habitude gateau gerlinéa ricorée etfromage blanc .....

La semaine prochaine je fais ma visite chez le docteur on verra bien ce qu'il va me dire lol et ma prise de sang sans doute vendredi

merci minimiss j'en prendrais note ce soir de ta recette

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:42

coucou les filles sa va ce matin pas de pesé pour moi j'attends après ma journée de pp

PK tu prends tjrs les gateaux gerlinéa???je pensait on avait pas le droit

pour moi ce matin café au lait et 1gateau dudu

a midi je pense que sa sera steak omelette voili voilou a+

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:14

oui mak 20 je les ai continué mes petits gateaux par manque mais 2 par jour

 

ce midi

poulet et des de jambon ce soir je ne sais pas encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:58

coucou pour moi ce soir ct comme a midi omelette avec miette de saumon et steak yaourt 0%

et vous les nenettes ? nana t parti?

minimiss sa va au fait ta pesé sa a donné koi du cou??

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:31

Bonjour a toutes

 

Nous voila le 1 er juin déjà et au lévée un magnifique soleil.

Pour mon petit dejeuner toujours pareil : ricorée , 2 gâteaux et un fromage blanc.

Pour ce midi tomate en entrée ,carrotte vichy et jambon blanc en plat et en dessert fromage blanc.

Ce soir je suis en week end et j'en suis bien contente je vais profiter pour me reposer et vous ?????

Passé une agréable journée et a ce soir

 

PS : je ne me suis pas peser lol on verra ca demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:38

coucou les filles comment allez vous PK ya que toi et moi en ce moment

ce matin com dab

midi je sais pas encore il y aura du poulet mais avec quoi aucune idée

ta essayé les pâte??

moi perso j'aime trop!!!!

pour ce week end aucune idée encore ici il pleut fait tout gris sniff

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:55

cc oui mak 20 oui toutes les deux seule contre nos kilos mais on ne lache pas ok !!!!

 

NON je n'ai pas encore essayer les pates dsl je vais le faire mais ce ne sera pas ce week end car pas mal de chose a faire.

ce soir j'ai mangé comme deux 2 steak haché + bcp mais alors bcp de salade et un fromage blanc ensuite un café avec 2 gateau gerlinéa bon tu va me dire ca va c'est pas non plus catastrophique lol

demain si il fait beau se sera bronzette et menage je ne sais pas lequel je ferais le premier lol

Je vois me docteur la semaine prochaine pour les 1 mois dukan voir comment ca va !!

mak il pleut chez toi mais tu es d'ou ??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.