Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 22:47

et sans l'arôme beurre

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:48

ha dsl pk je viens de voir ton message on se refixera un rdv ou oné en m tps

bonne nuit les filles à demain

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 07:38

si si je me fais suivre depuis le début !

 

et le son d'avoine c'est 2CS par jour et il aide à maigrir

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 07:53

oui maman lol merci je vais mettre 2 cs beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:58

coucou les filles

pk si t'arrive pas à les mangé comme sa achète les gâteaux dudu il sont bon et on sent pas l'avoine

moi pas de pesé après une journée pl je préfère pas

sa va pk pas dégât ton écart!!

la je bois mon café au lait avec mes deux gâteaux dudu noisette

bébé est malade donc pas trop de sorti aujourd'hui

à midi je sais pas quoi faire et vous les filles?

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:33

bonjour

RAS CE MATIN

PETIT DEJ IDEM QUE TOUS LES JOURS LOL

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:54

coucou les filles sava? moi sa va moins 500g cool enfin le 74 sur ma balance ouf donc pour moi ce matin 74.7

dsl pk g pas eu le temps hier de venir pour moi hier soir ct 2 oeufs durs sans jaunes 2 surimi 1steak pain de thon et 100g de fromage b

pk hier soir j'ai quand même été marché avec bébé sa lui a fait du bien de prendre l'air et moi sa m'a fait du bien

ce matin comme tous les matins 1café au lait 1gateau dudu et 1 "gateau pk" lol

a midi je sais pas encore

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 22:09

c'est ça qui est bien dans ce régime, c'est qu'on peut se permettre le bcp

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:16

merci pk moi oci g mangé beaucoup

midi tranche de foie avec une bonne salade composé (salade verte poivron tomate surimi) fromage b

4h 1 café au lait avec 1gateau dudu

ce soir choux fleur en sauce avec tranche de foie fromage blanc

nana sa va la conso???

pk ta fait koi de beau aujourd'hui

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:01

ba écoutez les filles pour l'instant mis à part une constipation imprévue étant donné que j'ai des légumes tous les jours mais bon ça va aller au file de la semaine

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:33

Bonjour les fills

 

Ce matin tjrs pareil 74.3 c'est cool tant que ca ne remonte pas , mon défi pour ce mois si etre à 69 pour fin juin en faites le 2 juillet.

 

NANACOLLa bon une constipation c'est bizarre allez un carré transit et ca va aller lol.

 

Mak20 et bien ma jjournée ct boulot boulot bolout vivement les vacances je suis hs .

Je vais reprendre les vitamines a partir de ce matin ca me fera pas de mal du BEROCCA

 

bISOUS LES FILLES A CE SOIR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:36

coucou les filles sava ras pour moi aussi

au menu comme dab 1café au lait 1gateau dudu

nana cool c'est bizarre pourtant tu manges plus de légumes sa devrait être le contraire nan?!

bon courage pour ta journée pk tu fais koi exactement?

bis a+les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 09:45

le corps humain et ses mystères.....

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:05

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui

moi sa va mais ici il fait froid sniff

au menu g mangé comme une patate aujourd'hui

midi 2steak omelette volaille fromage b

4h 1 café au lait une tranche de foie lol

ce soir du foie ,cœur 1oeuf, 2yaourt

et beaucoup d'eau!!! j'ai des envie de chocolat énorme en ce moment dame nature ma ramené mon kdo mensuel donc les envies de choco st la!!!!!! j'arrive jamais à réussir une recette à base de choco c toujours trop amer une astuce les nenettes???

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 07:31

cc lesfilles

dsl de ne pas etre venu hier soir mais pas trop le moral mais ca va passer,je me suis pesé ce matin 74.8 youpi ca remonte p..... !pk je ne sais pas pas mais c'est normal

ce midi

omelette jambon persil oignon

viande rouge

fromage blanc

ce soir on verra

vivement demain soir que je soit en week end car ca me mine !!!!!!!! Le soleil est revenu ce matin mais pas pour longtemps car les nuages gris arrive lol.

Mak non je ne sais pas comment tu pourrais faire cazr a vrai dire je n'ai pas trop le temps d'essayer les recettes j'ai tjrs pas mal de chose a faire donc voila a mon grand regret .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:59

bonjour les filles

pk te mine pas ma belle sa m'avais fait pareil la semaine dernière sa va vite redescendre t'es peut être en période de menstrues nan? arrête les toléré et le sel c'était les conseils de nana et bois beaucoup!

t'as changé d'alternance je me retrouve en pl et toi en pp alors qu'on était pareil nan?

bon courage le week c pour demain

amidi pour moi sa sera farci de légume viande haché pi surment une tranche de foie aussi

ce matin un café au lait et un gateau dudu et 1 yaourt

j'ai acheté les galettes de son dudu elles st bonnes je les ai eu en promo -50% car à la base elle st chère punaise!!!!! 4.50euro les 4

bis a+

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 14:15

PK, ne change rien, ça va repartir, mange tes sons tes protéines et si tu fais de la rétention d'eau évite le sel, si ça perdure bouge un peu plus que d'hab et ça va redémarrer.

vous êtes au début de votre aventure, ce genre de baisse de rythme dans la perte est coutumier, il ne faut pas se décourager car même quand la balance se fige, votre corps lui continue son travail.

On vous a calculé un nombre de jours pour atteindre votre objectif, il est souvent proche de la réalité donc gardez le en tête. Ce que je veux dire c'est que là vous perdez vite en ce moment mais que ça freine et pour finir on se retrouve au 1kg par semaine en moyenne les passages difficiles sont pris en compte.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:04

merci les les filles mais je n'ai pas le moral mais ce n'est pas a cause de mon poid c pour autre chose mais ca va passer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 19:43

j'espère que ce n'est pas trop grave, si tu as besoin de décrocher du forum je comprendrais, je l'ai fait aussi à un moment.

gère tes priorités et si ça ne va pas on est là

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:08

merci nanacool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:28

pk si ta besoin n'hésite pas comme dis nana gére tes priorité

on est la bisou ma belle

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.