Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2017 à 08:58

Avant hier c'était la fête de la musique au village mais cette année c'était tout spécila parce qu'il y avait l'école départementale de musique. Ils tournent sur les différentes communes et cette année c'était chez nous.

 

Très très bien organisée cette fête Pas au château cette année parce qu'il est en travaux et que la rue était petite pour accueillir les 2000 personnes attendues (en raison de la présence de l'école de musique départementale).

 

Ca a eu lieu tout autour de la mairie + l'église. Très bien organisé avec un petit livret qui indiquait le programme (programme qui a été suivi à la lettre) et le plan des lieux. Pancartes dans tous le village pour guider les "touristes" du lieu. Sur le fascicule une page consacrée à chaque groupe avec le nom des gens et une petite histoire du groupe. Buvette et casse croute bien installés (parce que dans la rue du château il n'y a pas l'électricité. On l'a vu l'an passé. )

 

Une scène sonorisée à donf et une autre petite scène champêtre et le reste à l'église ou dans le dojo... non bravo Montmoreau C'était réussi.

 

Ma voisine Régine a fait des crèpes toute la journée! Chapeau !

 

je continue plus loin 

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2017 à 09:07

Pour notre part : Renaud ça va bien. Il est en pétard parce qu'il n'a toujours pas de RV avec le cardiologue. Il va redemander aujourd'hui et si ils ne lui calent pas de RV il va aller sur Bordeaux. C'est ce qu'il avait fait il y a 3 ans quand il avait voulu un bilan. C'est dingue ça comme c'est la misère médicale! Tu vois notre ami dentiste vient de prendre sa retraite à 71 ans. Il a cherché pendant des années et il n'a pas trouvé de repreneur . Il est très connu en temps que dentiste mais aussi conseiller générale et élu efficace : donc belle patientèle) . Il a arrêté la mort dans l'âme!

 

On s'est fait des trous encore dans notre terrain de m*rd*! Au burineur! J'avais ma glycine et le bignonia qui chlorosaient dangereusement et même un bignonia qui en était mort, alors j'ai décidé de recreuser pour leur donner de la bonne terre. Tu aurais vu les brouettes de pierres que l'on a retiré! Je mettrai sur facebook... Quel terrain merdique! Je te jure que la piscine ne risque pas de s'affaisser ! lol

Allez je te laiss à la lecture et clos ce volume 3 mdr! Je dois aller mettre des pierres autour d'un des trous justement avant la pluie qui devrait être là vers 11h . Plein de bisous Maria et coucou aux absentes...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2017 à 09:07

Oui y a 3 messages : le 1er est sur la page précédente !! Pour le cas ou tu ne le verrai pas...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 21:16

Coucou, j'ai tout lu..et j'ai vu ton travail sur FB..tu es très douée pour t'occuper de ton jardin qui est magnifique..les plantes ont de la chance avec toi.

Pour Renaud c'est embêtant cette pénurie de médecins..il a raison d'aller voir ailleur et se rassurer au plus vite.

Ma fille va bien mais a effectivement eu peur..du. Coup elle vient d'annuler des vacances en Corse et risque de perdre 600€Si l,assurance annulation n,intervient pas.

IRis doit avoir bien grandi..j'espère qu'elle est heureuse et ne pense pas trop a sa maman.je revois des photos d'elle plus petite elle adorait deja ta pisçine! Faut dire qu'avec la chaleur c'est super .

Gonfleur est la ville la plus visitée en Normandie..devançant le Mont St Michel..je l'ai appris au cours d'une excursion..je l'aintrouvee tres jolie.. Mais avec ce soleil tout est plus be

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 21:38

Honfleur..

Tu as vu j'ai mis quelques photos..naturellement Brantome a beaucoup d'atouts!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2017 à 11:51

Rigollot le correcteur : il t'a mis Gonfleur pour Honfleur mdr!

 

Oui c'est bien connu : "t'as voulu voir Honfleur et on a vu Honfleur" mdr !

 

C'est bien qu'au final ton séjour se soit bien passé. Pour ta fille c'est couilllon de perdre su fric sur le séjour... Elle a vraiment eu très peur alors!!!

 

Au fait Renaud est de nouveau papie : une petite Andréa dimanche dernier de son fils Matthieu. Ca lui en fait 6 !! !!

 

Hier je suis allée porter des cartons à Mae pour son déménagement. Alix est adorable! Très active mais adorable. Je te mettrai des photos en messenger. Ils déménagent le 9 juillet pour la maison qu'ils ont acheté. Ce sera bien qu'ils soient chez eux : au moins ils sauront pour qui ils paient lol

 

Aujourd'hui je me sens toute morose! C'est ce temps aussi! Venant de temps de soleil cette pluie (même si c'est génial pour le jardin) ça fait un peu déprimer.

 

Oui Iris grandit bien mais elle reste très fragile du côté de sa maman. Cette année la fête des mères à l'école ça l'a beaucoup travaillée... Elle n'accepte pas réellement Claire non plus... IL faut dire que celle ci est très stricte Du coup.... ça ne porte pas à la chérire forcément. Pourtant ils essaient d'être très présents pour Iris. Deux fois plus depuis qu'il y a Ezra. Lui c'est une crème : ils sont donc venus dimanche : il n'a pas bougé, pas dormi : il regarde! Etonnant !!! Pour eux l'achat se passe moins bien : c'est encore repoussé au 26 juillet (alors que la 1ere date était 21 mai!!) Le banquier a pris des vacances etc etc..... Pas drôle du tout! Surtout qu'ils ont un paquet de travaux à faire avant d'y entrer !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 13:36

Félicitation a Renaud..a vous deux vous en avez du coup beaucoup...

Pour les achats Des maisons c'est pas éviden..je croyais qu'ils étaient deja dans leur maison...j'ai du louper un épisode....màis c,est mièux quand on paie pour soi...ma fille s'était résignée a faire une annexe a sa maison mais au final ils préfère t construire sur un autre terrain et etre clairement propriétaire a deux de la nouvelle construction..le hic c'est qu'ils ne trouvent pas..ils en avaient vu un màis le propriétaire en veut 130000€ ce qui est abusif...j'espère que ce ne sera pas trop loin car quand il faut aller garder les enfants c'est pas évident pour nous..pour ma fille aîne j'ai 40 minutes de route..

par contre elle a reçu une bonnes nouvelle ..son procès est fini et elle devrait toucher dans le courant du mois de juillet une jolie petite somme..bien fait pour l'assurance ..

Pour l'annulation c'est son gyneco qui n'est pas trop pour le bateau..sinon apres une semaine difficile suite à son intervention elle va mièux bien qu'un peu fatiguée,,màis elle va etre en congé deux mois...

Les enfants sont adorables et je ne doute pas de tes petits bouts,,je suis toujours émerveillée devant mes petites filles .elles ont toutes une personnalité différente et attachante...

Ce ne doit pas être facile pour Iris..une maman c'est si important...mais c'est bien que Damien ait refait sa vie et un petit frère c'est cool..

Je te laisse Alice s,impatiente ..elle veut la tablette ..elle te mets un petit bonhomme..bises          

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2017 à 11:53

Tout va bien de mon côté. C'est sans doute pour ça que je ne suis pas venue te causer lol

 

Je viens de tomber sur une promo intéressante de photobox (un 100 pages pour 35€) Du coup j'ai passé les derniers jours à choisir les photos, à composer puis à réaliser l'album. Je m'éclate à faire ça!

 

J'aurai Iris dans la 2ème quinzaine, pour le moment j'ai encore et toujours du taf au jardin. L'herbe ne s'arrête jamais!

 

Mae et Bapt emménagent donc demain. Ils ont déjà les clés et ont passé un peu de temps à leur maison. Il y a plein de fruits dans le petit bout de terrain attenant ; poires, prunes, raisins Super! Nous n'irons pas les aider parce que Renaud doit s'abstenir de porter des cartons et que ma voiture n'est absolument pas logeable pour transporter des choses. Ils ont plein d'amis volontaires de toutes manières.

 

BOn allez j'ai eu chaud là à ramasser mes tomates et à arracher l'herbe dans les framboisiers (tant que la terre est encore unpeu humide des grosses pluies passées) Je vais me doucher Bisous  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 14:25

Mais qu'as tu fait a ma tablette...voilà plusieurs fois que je t'écris mais pas moyen de poster et je perds mon texte..en plus trop fatiguée pour recommencer de suite..

Eh oui..un jour sur deux je suis épuisée..dur dur de vieillir et devoir mener de front travail, maison' enfants, petits enfants

,sorties et ma Maman..

Cette semaine les enfants sont partis donc plus calme Màis j'ai des tonnes de lessives' repassage et préparation de repas de réserve pour ma maman..il m'en faudrait trente! J'envisage les repas à domicile màis comme pour tout le reste elle n'aime pas,.je crois que je vais tenter le çoup quand meme..si je craque elle devra bien s'y faire!.. T'inquiète aujourd'hui c'est mon jour sans..demain j'irai mieux..

Hier on a ete à Bray dunes..Renaud connait peut être..écoute le disque le baiser de Souchon..il en parle si bien'.mon frère a acheté un mobile home dans un camping et a voulu me le montrer..il est ravi et c'est super pour lui.

ALice ,Lucie et leurs parents sont en route pour notre maison en Normandie..une belle surprise les attends..mon voisin a tondu la pelouse! Il vient de m'envoyer un gentil mot pour me signaler qu'il partait 15 jours en laissant son chat et dire qu'il avait tondu la pelouse et que çela avait été vite avec son tracteur..il me l'avait proposé mais j'aime pas demander..il a voulu nous faire plaisir..c'est très gentil ..en fait l'autre voisin m'avait dit aussi de l'avertir quand on arrivait pour le faire aussi..ils sont vraiment très gentils.

Dis moi, tu as Iris ? Sûrement contente de passer du temps avec elle.

Comment va Renaud ? A t il trouve un médecin et une prise en charge correcte ? As t il repris le travail ?

MAeva est elle bien installée ?

Et toi ton dos ? Ca va mieux ?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2017 à 09:46

Un sacré moment que je ne suis pas venue! Comme tu ne m'avais pas répondu j'ai cru... Mais je m'aperçois qu'on ne communique pas si facilement sans la page ici!

 

Oui Mae et Baptiste ont bien emménagé et ils sont super bien dans leur petite maison! Je te mettrai des photos prochainement mais je suis sur l'ordi su bas et j'ai rien dedans

 

Damien et Claire viennent enfin de signer la leur! Ca a trainé a cause du banquier qui n'a pas été du tout sérieux! Il n'a pas suivi le dossier correctement et au lieu de signer fin mai ils ont signé fin septembre! Damien a commencé à casser les murs..

 

J'ai eu Iris une semaine. Elle a eu un été très chargé avec camp de vacances d'une semaine à Lascaux, séjour chez les parents de Claire dans le midi une semaine, 15 jours chez l'autre mamie et bien sur chez mon ex. Elle est mignonne et très très fière de son petit frère! Lui il est chou! Silencieux, toujours. Il ne pleure jamais. Il est lourd par contre Lol A 6 mois il fait le poids d'Alix qui a un an 1/2 !

 

Alix, elle, ne dort toujours pas correctement. Elle a été très perturbée par le déménagement semble t il... Elle leur fait passer des nuits affreuses. Mae a trouvé une nouvelle nounou sur place et avec la nounou elle fait la sieste : pas avec Mae! Mais elle est adorable elle aussi. Une petite bouille d'amour. Elle a une façon de dire mamie avec un i très claire qui me fait totalement craquer !

 

Renaud : au final il a pris RV à Bordeaux parce qu'en Charente il lui donnait deux RV à un mois d'intervalle pour faire la totalité des examens. Au final il n'a rien au coeur; Quand je te dis que nos toubibs sont des branquignolles. Ce n'est vraiment pas rassurant! Il est allé une semaine à Fréjus dans le midi pour aider son fils a déménager pour une maison un peu plus grande (sa 2ème petite fille est né fin juin) Ca devait être un garçon...Comme quoi ils peuvent encore se tromper! Elle s'appelle Andréa Mais ça j'ai du te le dire...

 

Mon dos.... Disons que la douleur en bas s'est estompée mais j'ai toujours celle entre les omoplates. Je prends donc le temps de m’allonger dès que ça commence à chauffer pour éviter d'avoir trop mal. Je me suis astreinte à faire mes 30 longueurs de piscine tous les jours mais là... je n'ai pas grand courage pour aller dans l'eau. Pourtant elle reste encore chaude... quand il ne pleut pas mais il pleut beaucoup beaucoup. Je me faisais aussi des massages avec le retour de l'eau dans la piscine. Je me sis dit que peut être ça aidait à ce que j'ai moins mal en bas du dos puisque le kiné m'a dit que ça pouvait être le diaphragme qui se contractait je le massait avec le jet d'eau... Ca devait me faire du bien.

 

Pour mon anniv j'ai eu le vendredi et samedi nos amis du Lot qui sont venus, le samedi j'avais une petite 10aine d'amis proches et le dimanche Damien et sa petite famille ainsi que maman et Francis. Bien fêté quoi. Seul Mae n'a pas pu être là car sa meilleure amie qui vit au USA depuis 3 ans était justement en France et venait la voir. Du coup eux sont venus la semaine précédente. J'ai aussi gardé Ezra e week end en question. Mon fils est monteur sur le Festival du Film d'Angoulème et il y avait la soirée de clôture. Claire était très angoissée de le laisser une nuit mais ça s'est super bien passer. Elle reprend le boulot lundi et l'a mis en crèche à l'essai : et ça se passe super bien . Cet enfant est trop trop sage! Bon je poste : je ne voudrai pas que ça parte (comme toi : mais c'est le bizarre une tablette ! lol )  

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2017 à 09:51

Rohhhh je voulais dire Bazar bien sûr lol !

 

Sinon j'ai entrepris un autre mur après avoir déplacé mon tas de pierres... Il faut bien que je les utilise. Je ne peux pas y travailler beaucoup à cause des averses fréquentes...

 

Du côté de ma soeur les choses "commencent" à s'arranger avec la fille de Gérard. Elle a dit qu'elle voulait que ça s'arrête! La faute à qui si ça dure! En fait elle ne peut plus payer l'avocat semble t il et a besoin d'argent. Cathy a donc commencé à voir pour l'emprunt mais elle n'a pas encore de papier signé de la miss pour accord.. On croise les doigts

 

On n'est pas partis en vacances On se fera une thalasso en décembre certainement. On paie encore la piscine et la cuisine d'été....

 

Voili voilou. Donc tout va bien pour l'instant Espérons que ça dure!!  

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2017 à 09:57

Je comprends que tu sois fatiguée... Il arrive un moment ou on n'est plus aussi endurant. Ta maman t'en fait voir! Pour ma part elle va super bien Pourvu que ça dure!

 

Il faut lui faire comprendre que c'est ça ou la maison de retraite... C'est de la folie que tu doives prévoir tous ces repas !! C'est quasi impossible à gérer, même si tu ne travaillais pas! Il faut que tu arrêtes ça! Tu ne tiendras pas. Ménages toi!

 

C'est cool d'avoir un gentil voisin en Normandie! Tu vois au final.... Tu te faisais du soucis au début! Ce hâvre de paix vous fait un bien fou j'imagine! Quand j'ai fait l' album photo que je fais pour chaque année j'ai revu nos photos la bas. déjà loin... Comme le temps passe... On a passé de bons moments avec vous et n'oublie pas que l'on vous attend quand vous voulez.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2017 à 08:38

Coucou rapide..j'ai tout lu et rassure toi j'avais juste eu un coup de fatigue..ensuite j'ai ete en Normandie et me suis reposée ..j'y retourne aujourd'hui..on va avec des amis une semaine...vous aussi si vous avez envie de revenir à l'occasion..pas de soucis ..

J'ai des tas de trucs aussi à te dire màis je posterai des que j'aurai le temps.

Contente que pour Renaud ils se soient trompés. Màis ils confondent encore un peu trop souvent problèmes cardiaques et stress.

Je file,.bises à vous deux

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2017 à 18:08

Ok C'est bien ça va te changer les idées et te reposer. Je peux t'assurer que si ce n'était pas si loin on serait venu passer quelques moments avec vous mais... ça fait vraiment loin et Renaud bosse... mais on prévoira ça C'est sûr (mais vous aussi si la Charente vous tente ce sera avec un réel plaisir)

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2017 à 19:15

Coucou J'espère que ton séjour s'est bien passé. Je pars demain pour La Rochelle On est invités chez des amis pour le grand pavois. Je te raconterai Plein de bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2017 à 10:45

coucou, tu as passé un bon séjour à la Rochelle ?

moi c'était super en Normandie, je t'avais répondu mais ma tablette ne veut plus entendre parler du site Proteinaute::

on a passé une super semaine avec les amis et on s'entend de mieux en mieux avec les deux voisins les plus proches c'est assez symâs.

en Belgique c'est constamment la course..quand je pars le boulot s'acumule..c'est la prise en charge de ma maman qui est assez lourde

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2017 à 09:13

Ah ma pauvre Maria! Du coup tu en oublies ta copinaute ! Lol Je ne t'en veux pas : on ne se perdra pas comme ça

 

Oui c'était cool à La Rochelle...Enfin cool n'est peut être pas le mot exactement approprié lol Les amis sont des gens qui marchent et qui marchent vite en plus. Ca me saoulait un peu de galoper tout le temps Lol J'avais l'impression de revenir en arrière au temps ou on se promenait avec Charles et les enfants. Il était toujours 6 mètres devant nous... L'expression "se promener" n' pas court avec eux. Enfin je dis eux c'est surtout André parce qu’Annick elle dit qu'elle le laisse courir devant. Sinon on a bien trop mangé à chaque repas. C'est une très bonne cuisinière et à chaque fois que l'on mange avec eux je repars avec des recettes Lol Cette fois c'est la recette de son cake (aux fruits confits) et de son pain de courgette. On a aussi mangé au resto "la table Basque" et comme au pays Basques les portions étaient très copieuses. C'st la ou je me dis que même si je ne perds pas de poids (je me maintiens à 72,5 ce qui m’agace) j'ai quad même l'estomac qui a rétréci!

 

Ils ont un appart dans une résidence super cool toute en bois (enfin du bardage mais aussi des passerelles et des patios adorables) Ce qui fait que ça ne jure pas. C'est à la pointe des minimes, juste au port ou se fait le grand pavois. Je te mettrai des photos pour te montrer parce que c'est vraiment chouette (mais il faut que je les diminue sans quoi ça va prendre tro de place ici).

 

Sinon le vendredi aprem on est passé chez Maeva C'était un peu notre route. Alix est trop adorable! Elle est marrante. Toujours aussi active mais depuis qu'elle va chez la nounou elle est un peu plus autonome, ce qui laisse à Mae le temps de faire un peu quelque chose.

 

Lundi et mardi je vais chez mon amie Tonie à Bordeaux.

 

Cette semaine j'ai eu deux soirées chorale. Christophe, notre chef de choeur, a ouvert un nouveau groupe sur Barbezieux. C'est à 25 mn de chez moi. Chalais, le 1er groupe, étant à 15mn. Ma soeur est contente parce qu'avec son travail elle ne pouvait pas aller à Chalais le mardi soir (chalais est a 25 mn de Barbezieux) Du coup il y a un gros groupe de 25 personnes alors qu'à Chalais on est une quinzaine. Ce qu'il y a c'est qu'il faut leur construire un répertoire assez vite pour que les 2 groupes puissent chanter ensemble. Du coup on va les aider à apprendre. Mais je n'irai pas chaque semaine....

 

Bon je vais arrêter là : tu vois pas que je perde tout! A bientôt ma copine !  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2017 à 09:45

Coucou, si ma tablette le permet

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2017 à 01:50

coucou, je dois utiliser mon ordi car la tablette ne veut plus entendre parler de dudu..

ca doit être effectivement très joli..on fait des choses magnifiques en architecture. je t'imagine en promenade. En fait moi je suis toujours derrière aussi..lol

pour la chorale c'est sympa mais effectivement deux soirs semaine c'est beaucoup...

j'ai repris les cours photo et cette année une amie vient aussi Je m'étais bien intégrée dans le groupe mais c'est encore plus sympa avec elle quand on aura l'occasion on se fera des sorties photos..pour le moment, j'en fais mais avec ma cataracte pas sure qu'elles soient nettes..

le ventre de ma fille s'arrondit bien et je connais le prénom, ce sera une petite Charlotte. Charles est ravi c'est un de ses prénoms préférés,les trois autres grandissent bien , elles sont toutes à l'école déjà...

me fille a trouvé un terrain a bâtir qui lui convient dans une jolie région de Belgique, pas trop loin de nous ,environ une demie heure de voiture tout de même mais déjà maintenant il y avait 20 minutes. la maison qu'ils envisagent sera magnifique mais ils devront un peu limiter leurs exigences car cela coûte assez cher. ils auraient pu s'en passer si les parents de mon beau fils avaient été équitables mais ils ont assuré l'avenir de leurs deux filles qui on t reçu des maisons cash et donné des miettes a leur fils.Heureusement que ma fille a des économies et gagné son procès ce qui leur permet quand même de pouvoir réaliser leur rêve .

voila pour les infos.

côté régime je m'y recolle car les kilos reviennent vite chez moi..dur dur de garder la ligne.

bises

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2017 à 10:54

Forum Dukan : ne m en parle pas chaque week end je remange normalement entree plat dessert et chaque week end je remonte la j ai donc passe 2 jours avec mon amie bo

Ne m'en parle pas : chaque week end je remange normalement (entrée plat dessert) et chaque week end je remonte. La j'ai donc passé 2 jours avec mon amie Bordelaise et bien même si on a beaucoup marché et mangé normalement mais bien... ce matin j'avais au total 1kg 300 de plus que vendredi J'enrage C'est pas une vie !!

 

C'était bon ces 2 jours avec elle. Bordeaux est une ville magnifique. Des batiments superbes à chaque coin de rue et puis tu sais on est amie depuis l'enfance. Même si elle a quitté Brossac à l'age de 10 ans suite au divorce dans le drâme de ses parents on ne s'est jamais perdue de vue.

 

On est même plus amie que du temps de l'école primaire. On n'habitait pas le même quartier et même si aujourd'hui ça parait ridicule à l'échelle de notre tout petit village on ne jouait pas souvent ensemble. Je suis allée en vacances chez elle à Bordeux, elle est venieue chez moi... On a gardé le contact... toujours... Un jour après des années sans se voir on s'est retrouvée : elle allait accoucher le 4 mai et moi le 4 avril Drôle non?

 

Elle n'a plus d'homme dans sa vie et a pris, il y a 1 ans 1/2, l'option de se mettre en colloc avec une amie divorcée. Elles s'entendent bien ce qui ne doit pas être forcément évident à leur age. Ca leur permet d'avoir une location dans une petite maison avec un petit bout de jardin. Les loyers sont tellement chers à Bordeaux.

 

Bref c'était super sympa et le fait de ne plus travailler hé bien j'y suis allée en semaine. Elle a toujours une foule de chose à faire le week end. Bordeaux est, forcément, riche d'activités.

 

Ah oui je te mets 2 3 phtos de la résiedence de nos amis à La Rochelle ..Tant pis elles ne seront pas dilinuées

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2017 à 10:55

Ils sont au 5ème et l'accès se fait par un ascenseur et des passerelles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2017 à 10:56

Forum Dukan : ils sont au 5eme et l acces se fait par un ascenseur et des passerelles

Ils sont au 5ème et l'accès se fait par un ascenseur et des passerelles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2017 à 10:57

Forum Dukan : et ca fait un patio super chouette

et ça fait un patio super chouette

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2017 à 21:02

c,est joli..mais je préfère les maisons. Tu vois Leo au 5ème étage.

je n'ai jamais été a Bordeau mais j'imagine que ce doit être sympas.

C'est cool de garder d'excellentes relations avec ses amies d'enfance..

j'ai eu mes filles aujourd'hui elles ont redescendu du grenier la malle aux jouets de leur enfance...les petites étaient ravies, c'est la saint Nichola avant l'heure...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2017 à 11:42

Bé oui mais eux c'est une résidence secondaire...

 

Hier quelle magnifique journée! On a jardiné encore . J'ai terminé mon mur et il me reste encore beaucoup de pierres. Je vais donc en faire une autre portion derrière le hangar... Quelle drôle d'idée Charles avait eu de ramener tout ça . Franchement.

 

Aujourd'hui aussi il fait beau et si j'en crois la météo on ne va pas avoir de pluie avant un bon moment... C'est bizarre quand même...

 

C'est super que tu recommence les cours de photo. Génial! Pour ma part je vais toujours à la chorale de Chalais et j'ai décidé de n'aller à celle de Barbezieux que tous les 15 jours; Sinon on ne va plus se voir avec Renaud lol. Cette semaine par ex j'ai chorale mardi et jeudi et lui a une assoc ce vendredi. Mercredi on reçoit nos voisins à diner : la semaine va être courte et les échanges limités ! lol Bah c'est pas grave après tout... Tu vois le week end on reste très souvent que tous les deux alors ça compense.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.