Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 15:32

salut les copines, hier, rien fait, enfin presque, nettoyage de printemps pour la terrasse et la cour...il faut remettre tout en place, les plantes, le mobilier etc....mais qu'est ce que l'on a eu froid, j'ai remis le chauffage vers 14h jusqu'au coucher...aujourd'hui, il fait mitigé, le soleil nous fait un clin d'oeil de temps en temps...mais toujours du vent...même milou et dora, quand on va au terrain, rentre dans la voiture, car il n’aime vraiment pas ça.

Dany, fais un gros bisous à valentin pour son anniversaire, de la part des copinautes que nous sommes. et toi régales toi, car le retour approche, ....quand rentres tu? ....emmagasines au maximum, toutes les bonnes choses....

francine ,j'adore tes anges animaux...j'espère que tu as fini ta page de littérature, car nous attendons les photos....

bon dimanche les filles

bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 15:34

eh les 2 nanas vont bientôt rentrer, elles en ont à nous raconter....enfin je l'espère...et toi marie france que fais tu? toujours le tricot...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 15:41

Forum Dukan : je la trouve sympa

je la trouve sympa

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 16:24

vite un ptit bonjour, je lèverai mon verre de champ en pensant à vous.....

 

ici très froid mais grand soleil - 10h20 donc 16h20 chez vous....

 

j essaierais de venir vous zieuter en fin d AM (donc en pleine nuit chez vous !!!!!!)

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 17:32

@+ dany, on pense à toi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 20:53

Coucou, comme toi Danielle,j'ai travaillé au jardin.. Les plates bandes...c'est fou ce qu'il y.a a faire...mais après c'est gai à regarder...

Today..santé...il a été gâté le petit?

Bonne soirée les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:05

oua maria, la cour, la terrasse c'est fini....quel temps! j'en ai marre de ce vent, pourtant j'y suis habituée, mais sans soleil, c'est très triste. enfin 18° quand même à 17 h, on est allé acheter un abricotier bergeron (de gros fruits juteux et sucrés) l'année prochaine on aura une petite récolte pour faire une tarte mais en 2015, il devrait bien donner, si il n'est pas infesté par les maladies. car le vent en apporte beaucoup...les filles vont rentrer du week end, elles vont en avoir à nous raconter...

@+++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 18:07

Forum Dukan : roooooooooo

roooooooooo

Utilisateur109950

Posté le 22/04/2013 à 19:27

coucou les filles

allez!!! une nouvelle semaine qui commence ....

weekend chargé , moi j ai regardé Marc tondre la pelouse , j ai la jambe qui pèse une tonne c est sans doute pour cela que lulu affiche 1kg de plus  !!!hihi  !!

je plaisante ...depuis vendredi je n ai fais que des repas à l exterieur ...et le fait de ne pas bouger à cause de ce fichu genou ...

je m attendais au pire "

faut etre sérieuses les filles ce n est pas parce que l on est en privé "qu il faut oublier pourquoi nous nous sommes connues

tu as raison wahili je ne vous donnerai pas les menus on ne sait jamais il ya peut être des voyeuses  

alors aujourd hui PP .en plus ma soeur, qui ne crois pas dutout en ce règime me surveille comme le lait sur le feu

Today tu feras des gros smacks de ma part également à ton valentin . j ai un peu de retard mais ça te feras une escuse supplémentaire pour en rajouter ...j imagine que tu es entrain de faire le plein de calinsssssssssssss

avec tout ces souvenirs tu vas avoir "des exédents de......... bagages "

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:37

Coucou les filles..je regarde top chef..émission idéale quand on fait régime...enfin regarder ne faites grossir..bien que...

Maryka cela a l'air sérieux ton genoux..

Bonne soiree

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:38

Je reprends une session de restrictions......................Hop!

Après un week-end chargé...Beaucoup trop!!

Je vous retrouve pendant quelque temps les filles!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 00:21

hello les filles

 

je ne suis pas trop bien aujourd hui je viens d apprendre une très mauvaise nouvelle, une amie soignèe pour un cancer du sein, vient d apprendre après IRM cèrébrale qu elle a des mètastases au cerveau et qu elle en a entre 3 mois et 1 an.... et on ne peut rien faire d autre....54 ans .... donc on a bien pleurè avec ma belle fille .....

 

autrement le soleil est présent et il fait bon; mais le coeur n y est pas

 

bisous les filles;

Utilisateur109950

Posté le 23/04/2013 à 09:30

bonjour toutes

heureusement que les petits sont là pour nous rendre le sourire

c est vrai qu avec ce genre de nouvelle dany les journées tournent vite au cauchemard j espère que ton amie est bien entourée mais nous sommes souvent bien démunis devant cette maladie qui fait des ravages autour de nous toutes moi je m apperçois que j ai vraiment perdue ma bonne humeur depuis l annonce du cancer de mon amie heureusement que de plus en plus de personnes en guerissent ....

coucou la titeboule tu as raison de revenir restrictions?? qui parle de restrictions

ce matin je vais sauter dans mes basquettes (sur une jambe pour l instant ) pour m acheter des langoustines le prix baisse il faut en profiter ....de 18€ la semaine passée elles sont à10,90 je vais me regaler ....

hier j ai fait un pain de viande dudu façon pain de mie auquel j ai rajouté du poulet fumé des oignons et tomates sechées +ail et persil hop 4mn au micro onde ..un régal une bonne façon de se faire plaisir

Maria je vais revoire mon médecin ce soir pour me prescrire une radio ou plus .... mes ligaments croisés sont touchés ...donc suivant le résultat c est opération ou pas  !!!! je croise les doigts

bonne journée @ toutes avec le soleil  ? ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 09:43

Très rapidement car jepars travailler...COURAGE Today...on ne sait rien dire de plus.mais profitons tant qu'il est temps!

Maryka, tudonnés envie avec tes fruits de mer.'.croisons les doigtsour ton genoux...

Latiteboule,régime ? Qui parle de régime...régale toi

Daniele,vous êtes encore au lit...

Belle journées toutes..ici petite pluie en cet instant...on annonce beau demain..'

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 13:02

Forum Dukan : salut les filles c est aujourd hui que ma soeur arrive ouaou je souhaite de tout coeur que cela va bien se passer j ai appele a 11 30h pour connaitre

salut les filles

C EST AUJOURD HUI QUE MA SOEUR ARRIVE OUAOU!!!! je souhaite de tout coeur que cela va bien se passer....j'ai appelé à 11.30h pour connaitre leur heure de dépard 8.h de rouen donc vers 18h ginestas. mon dieu que le parcours se passe bien, sans embûches....

marika, si le genoux gonfle, il faut te faire pomper, mais sans vouloir être pessimiste, tes croisés ont morflé...latiteboule, heureuse de tes nouvelles, tu sais nous sommes tous condamner à poursuivre....tu peux faire tel régime ou un autre, l'attention doit être au maximale, si on veux paraître. j'ai pris 1kg 600 et tout ça en 2 jours....et ma soeur qui descend pour X jours, ne va pas améliorer mon sort....bah! on se mettra en déstock pendant 2-3 jours et avec un peu de chance on continuera à perdre ou maintenir...

Dany, quand le retour? bisous à valentin...profites bien...comme dis mayannick l'excédent (amour) de bagages ne coûte rien à la compagnie.

maria, nous avons un temps superbe (avec vent modéré....je vais pouvoir faire bronzette...

sylvie, à quand ton arrivée...

francine, ton dimanche a t il était joyeux

bises à toutes

ps/je suis excitée comme une puce.....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 13:04

marie france, mille pensées

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:08

coucou, bisous les filles

merci dany pour ton conseil, va falloir que j'organise un voyage au canada dans les forêts profondes, mdr..... viendront couper les arbres en lot et garonne les bucherons........

profite bien de ton pitchoun, de tes vacances et du pays, au diable ta balancegacheplaisir.

maryannick bon courage pour ton genou et danielle passe un bon moment avec ta soeur, tu peux peut être essayer de vous motiver ensemble sauf si ta soeur est un sprat comme on dit chez nous n'est ce pas maria ??

le voyage s'est bien passé, le covoiturage aussi (uniquement des femmes pour info...) et pas de cupidon au mariage.... mais comme dit maria, je sais pas quand j'aurais du temps pour m'en occuper ....ptdr!!!

je suis maintenant en vendée chez ma fille et mon gendre et je m'occupe de Salomé qui va avoir 2 ans jusqu'à samedi, puis je rentre bosser.... tout va bien - ma fille est toujours aussi casse-pieds pour ne pas dire pire....quel fichu caractère, fait comme ci, pas comme ça et ceci et cela - heureusement que je prends tout au 2nd degré, il lui faudra encore quelques années pour se rendre compte qu'elle est pénible, quand sa fille en fera autant avec elle !!!! eh eh

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:15

francine je suis dispo pour ta correction si tu veux, je suis bonne en ortho, grammaire et syntaxe.

j'ai eu du soleil dans le nord, froid et soleil, ici c'est mitigé.

pteboule j'ai oublié ton prénom excuse moi

bises à toutes et bonne journée

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 17:26

et zut fausse manip et tout est effacé!!

bonjour à toutes!!j'avais fait un grand message ,et hop plus rien!!

je vous disais que l'on avait fêté mon anniversaire samedi!!cela devait se faire chez moi, mais vu le temps pourri , on s'est rabattus sur la maison de mon fils!!il y avait 6 de mes enfants!sur les 7!!un exploit ,car ça devient difficile de tous les réunir, il faut vraiment s'y prendre à l'avance!!

mon chéri avait fait une grande paëlla!!malgré le temps on a passé une bonne journée!!maintenant c'est mon fils qui aura22ans jeudi!!le veinard!!

côté poids, ce n'est pas encore la cata,mais pas loin!!aussi j'ai ressorti les grands moyens:contrex,queues de cerises etc..et surtout traitement de la constipation, car là ça devanait vraiment trop insupportable!!

ça y est le soleil est revenu: nous aussi on bricole dehors: on a rasé les haies ,pour essayer de les faire repartir du pied,car elles sont vieilles et etaient toutes dégarnies;si elles ne se remplument pas il faudra les changer!!

@danyrofites bien des derniers jours avec Valentin!!comme ont dit les copinautes,face à la maladie on manque de mots, mais tu as notre soutien!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:26

Et ars ta sœur est bien arrivée? On te verra moins...pas grave,profitez bien...elle reste combien de temps..

Sylvie,ta fille n'est pas facile..moi c'est ma maman...et mes files ont un caractère bien affirme aussi..mais ça va ,juste qu'elles ne se laissent pas marcher sur les pieds...

J'ai failli choisir laVendee comme vacances mais ce sera l'Ardèche..et debut juin la basse Normandie,,

Infidu,avoir ses enfants pour son anniversaire'...que demander de mieux...une paella...j'en ferai une pour la fête des mères..j'ai une bonne recette...avec un petit rose et du soleil...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 22:55

remauvaise nouvelle, la 1ère amie qui avait un cancer du rein puis des intestins est décédée et je ne serais pas là pour son enterrement....

désolée mais pas trop le moral, j avais besoin d en parler.........

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 23:55

Today c'est triste d'être loin e ne pas lui rendre un dernier hommoage'mais ce qui compte c'est le souvenir que tu as d'elle...malgré ta tristesse profite de ta famille

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 00:00

Et essaie de trouver un peu de réconfort auprès d'eux... Que tu sois loin ou près, c'est toujours dur et. Je t'envoie plein de courage....bises

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 02:52

hello les filles (il es 8h30 donc 2h30 du matin pour vous)

 

merci de votre soutien, heureusement qu il y a le petit, il est tellement chou......il a été bien gâté, je vous mets une photo:

 

je suis bien remuée par ces 2 nouvelles, je me dis que j ai eu beaucoup de chance pour le mien et en même temps ça fout la trouille car on ne sait pas si un autre peut resurgir......et puis je pense à Ixora, tout ça m interpèle beaucoup......j ai mal au ventre....

 

je n ose pas trop parler de tout ce que je ressens autour de moi, déjà pour pas les inquiéter,alors vous en parler et venir vous lire me fait du bien:

 

bisous les filles et encore merci

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 02:53

hello les filles (il es 8h30 donc 2h30 du matin pour vous)

 

merci de votre soutien, heureusement qu il y a le petit, il est tellement chou......il a été bien gâté, je vous mets une photo:

 

je suis bien remuée par ces 2 nouvelles, je me dis que j ai eu beaucoup de chance pour le mien et en même temps ça fout la trouille car on ne sait pas si un autre peut resurgir......et puis je pense à Ixora, tout ça m interpèle beaucoup......j ai mal au ventre....

 

je n ose pas trop parler de tout ce que je ressens autour de moi, déjà pour pas les inquiéter,alors vous en parler et venir vous lire me fait du bien:

 

bisous les filles et encore merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.