Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109950

Posté le 11/04/2013 à 23:42

trivieres  !! que c est triste ce genre de situation !!! j ai connu .. Noemie avait huit mois et ,partagés par la joie de l avoir et l'angoisse de son opération ou elle a faillit rejoindre les anges

la famille à explosée grosse disp**e par email (comme c est intelligent !!! ) entre mon "petit "frère et ma soeur ainée qui nous entrainaient dans leurs histoires nous n avons rien compris mais il nous a fallu un an avant que mon frère et ma belle soeur accepte de nous revoir mioi mon homme et mes enfants .. malheureusement un fossé c est creusé entre ma soeur et mon frère ...une belle amertume reste dans mon coeur nous aurions dû etre soudés autour de mes enfants et bien non ............

la betise (le mot est faible ) est bien humaine . mais ne laisser surtout pas le temps passer il faut crever l abcès très vite

ce n est que mon experience mais je vois autour de moi des situations qui pourrissent vraiment par pur orgueil

m*rd*  !!!la vie est trop courte ...........

OUI trivieres demain est un autre jour et vous vous retrouverez tous autour de la petite puce elle doit etre jolie comme un coeur et tu as dû la trouver bien changée après vos vacances

ici le soleil repointe son nez ouf ! nous avons eu un vent à décorner les boeufs ces derniers jours

le soleil manque vraiment à tout le monde et la lune etait très forte moi je crois vraiment qu elle à une influence sur nos humeurs et vous  ??

sylvie j ai vu la promo du konjac sur paris machin!! le problème  :grosse quantité et date de consomation trés trés courte du genre 70paquets de 200gr 0.69€le paquet .......chouette mais commande le 3/04 pour une consomation jusqu"au 8/04 on comprends pourquoi  !!!! hoho les mariages dans le nord ... je connais ....jamais tristes !!!!

danielle  !!! sylvie à peut etre juste envie de crac crac pour commencer ....mdr pour voire si affinités ...

 

Bonne nuit les copinautes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 02:32

@Dany:si tu lis avant ton départ,à mon tour de te souhaiter un bon séjour avec ta famille!!les kilos doivent passer au second plan!!fais le plein de calins avec Valentin!

@Maria: ne t'inquiètes pas outre-mesure!!c'est vrai que si tu peux crever l'abcès c'est mieux!! on est parfois impulsifs,puis on regrette ce que l'on dit!!mais les liens familiaux sont tellement plus important que tout le reste!!

@Francine: toi aussi profites de la petite!!elle a besoin de tout cet amour et d'insoucience!

@sylvie:moi aussi j'ai rencontré mon cheri sur un site!!c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui recherchent l'exhibitionnisme!!mais derrière notre écran on ne craint pas grand chose!! tout juste en voir se dépoiler!!mais "n'avons nous pas fait toutes les guerres" comme dirait Cabrel!!

@danielleas réjouissants tous les E quelque chose!!

@Maryannick:: bien sur que la lune a une influence!!moi je la suis pour aller chez la coiffeuse, et les jardiniers aussi y font très attention!!

et moi dans tout ça?

les aphtes: enfin débarrassées:rien de miraculeux comme produits!!le temps surtout!!

les Kilos: c'est désespérant:je crois que je vais passer en conso,car je n'ai plus la motivation ,surtout maintenant qu'arrivent les fruits et j'ai trop de repas entre copins de programmés:je me suis fixé une fourchette de variation et vais essyer de m'y tenir!!

le challenge konjac, j'ai stoppé:constipation+++et reprise de poids...je pense que ce n'est pas pour moi!!

le temps:j'ai séché deux lessives au grand air ce jour, mais j'ai réussi à faire mouiller la 3eme!!car ce soir rebelotte pour la pluie,mais comme dit Danyas froide c'est déjà ça!

aujourd'hui on opérait la belle-mère de ma fille de son cancer du sein(50ans)et on lui disait aussi si elle aurait de la chimio ou pas!!

quant à la grossesse de ma fille ,ça se passe bien maintenant!!elle a repris le travail,mais elle se fatigue vite!!!47kg et une charge de travail assez lourde!!

et moi je tricote,tricote,tricote......

bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:39

Merci les filles de votre soutien...finalement vous êtes les seules a qui j'en parle,,,je suis toujours très triste et fâchée sur ma fille aussi- je ne lui ai pas pas dit car celaneferait qu'envenimerleschoses - car si elle me l'avait dit et pas a son père-j'aurais pu éviter d'en arriver la..enfin le mal est fait,je vais essayer de crever l'abces.'je trouve aussi que la vie est courte et il faut profiter sans se la compliquer...mais pas toujours facile..enfin positions...cava passée vite j'espère...il y a plus grave...

 

Elle a eu quoi ta petite Noémie?

 

,Infidu, tu es toujours de bon conseil,..j'aime te lire..un peu comme une grande sœur...contente pour ta fille et tricote bien..

 

Simye,profite mais effectivement,fais gaffe...

 

Le défi konjac à l'air de marcher chez moi...

 

Bises à toutes et encore merci..

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 10:13

@trivières:les jeunes sont parfois cinglants,c'est souvent la vérité ce qu'ils disent mais ils n'ont pas la manière!!quand on prend de l'age,on devient plus diplomates et plus tolérants!!j'ai eu souvent l'occasion en travaillant d'atténuer les"gaffes "de mes collègues plus jeunes!!ceci dit l'age ne permet pas tout!!et certaines personnes agées poussent parfois un peu le bouchon!!

il ne faut pas laisser pourrir la situation!!tu as pu en parler avec ta fille?te voilà promue au rang de diplomate!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 12:10

En fait, ma fille est venue chez moi et s'est occupée de ma maman, une personne pas évidente mais bon...elle a parlé du comportement peu facile de sa grand-mère a mon frère par téléphone , pas vraiment pour s'en plaindre, juste signaler qu'elle est difficile à vivre et autoritaire;.. ....et il a dit "conasse" puis s'est repris...pour ne pas envenimer les choses ma fille a fait comme si rien n'était mais l'a quand même mal pris.. d'autant plus que durant cette période il n'est pas venu voir sa maman et n'a pas changé son quotidien..alors que nous assumons ma mère toute l'année a tel point que c'est souvent pesant pour mon mari mais vu son âge, il rouspete mais accepte;;;.

Quand ma fille nous en a parlé a notre retour...je n'ai pas apprécié mais j'avais l'intention d'en parler à mon frère en tête à tête pour qu'il réfléchisse avant de parler et lui signaler que cela risquait de dégrader ses relations avec nous... quand il nous a rendu visite mon mari ne lui a pas adressé la parole...j'ai alors dit beh oui, il faut réfléchir avant de parler, ce n'est pas bien de traiter ma fille de..il a dit que ce n'était pas vrai et en a rajouté...cela s'est envenimé et il est parti..

Ma fille est venue me me chercher pour le shopping peu après, elle était mal car s'inquiétait pour son oncle mais en même temps elle avait été contrariée par ce qu'il avait dit..vu la situation actuelle , son accident, la perte de son beau-père et s'inquiétait pour lui car nous sommes sa seule famille, ...il a besoin de soutien et non de disp**es....et en plus cela a mis de l'huile sur le feu sur la prise en charge de ma mère qui de toute façon refusera de changer ses habitudes..

j'en veux a ma fille d'avoir provoqué ce conflit en en parlant à son père.. mais en fait je sais que le seul responsable c'est le mot déplacé de mon frère et le comportement pas évident de ma maman....mais je veux maintenir l'église au milieu du village, préserver les vieux jours de ma mère et ne pas devoir à 88 ans lui interdire l’accès de ma maison ni modifier radicalement ses habitudes, ..tâche pas toujours facile ...voila toute l'explication..un petit conflit au total qui sera règle j'espère assez vite.d du moins je l'espère...

Mais cela fait des années que mon mari mord sur son frein pour supporter une belle-mère pas toujours gentille et que je dois gérer ces conflits par la diplomatie...enfin c'est la vie...qui dit qu'elle est facile?...

bises, j'ai repris le travail, je vais m'occuper des problèmes des autres...cela me distraira des miens LOL...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 19:27

maria, dommage que je sois loin, je serais passée te remonter le moral....ta fille comme tu le dis en a parlé comme une conservation normale, et le contexte de ta maman vis à vis de ton mari a fait que ce dernier a très mal pris ce que ton frère a lancé à ta fille (la fatigue, peut être)...ton frère est aussi fatigué de tout ce qu'il a subi ces derniers temps et la langue est sortie plus vite que la pensée...maria, demain est un autre jour, essaye de ne pas trop prendre à coeur, et qui sait demain, ton frère s'excusera, peut être auprès de ta fille...

maryannick, je vois que le vent est parti vers toi, cela me va bien....aujourd'hui 23°, sans vent, je suis en tee shirt et super joyeuse...

le konjac, j'ai vraiment du mal à m'y faire...bernard l'appécie mais toutes les fois ou je lui en donne en soupe chinoise le soir, le lendemain, il a pris 400 ou 800 grs, aussi il râle...je vais le lui faire le midi et verrai...

marie france et sylvie , coucou, dany laisse un vide....attendons un coucou depuis là bas

bises à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 19:30

Forum Dukan : avant de me coucher

avant de me coucher......

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 19:51

Merci Danielle pour ton gentil mot..j'espere que cela va s'arranger...comme le temps qu'on annonce beau...

Pour le konjac j'ai lu qu'il capte l'eau..il faut boire beaucoup..et il est dangereux sous forme de bombons et interdit sous cette forme en france..ce qui expliquerait les 400g de Bernard...mais en principe c'est aussi un bon coupe faim...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 20:00

coucou les filles, eh bien je vous trouve bien le moral dans les chaussettes, pas facile pour certaines.

Je comprends maria pour ta maman, maman était très difficile et cela a aussi produit des confilts entre frère et soeurs et avec ma fille .... pas facile à gérer.

infidu, fais comme tu le sens, une fourchette c'est bien aussi si on peut s'y tenir, moi en ce moment je serais plutot dans les débordements

danielle je comprends pas pour le konjac, tu es sure que c'est du konjac et pas du vermicelle chinois ??? le konjac est acalorique, c'est bizarre,

bises à toutes, ici temps changeant, soleil ce matin, pluie puis à nouveau soleil - vivement une belle journée.....

bon courage à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 20:04

maryannyck je t'avais oubliée, oui crac crac c'est une bonne solution contre les fringales alimentaires mdrrrrrr

je n'ai pas réussi à accéder au site de vente et c'est bizarre ces dates aussi courtes, ma fille a eu le même problème sur la fée régime, les dates étaient extrèmement courte, bises

Utilisateur109950

Posté le 13/04/2013 à 09:55

coucou les filles  !!!

si le konjac adsorbe l eau je vais en mettre dans le jardin  !!!!!! c est le déluge ...IL parait que soleil revient demain

DANIELLE tu en as de la chance ici même s il fait doux les collants les bottes sont encore de sorties je n ose même pas les ranger et le soir un petit feu dans le poele est le bienvenu avec cette humidité

ce matin nous avons decidés avec Marc de continuer à monter une serre pour proteger les legumesquejenarriveraispasàsemer .............LOL à l exxterieur ça ressemble à une risiere je pense que notre travail est compromis

DUDU je ne t oublie pas hier soir nous ètions invités au pot de départ en retraiite d un ami expert Maritime ..que du beau monde ....je ne t ai pourtant pas trouvé !... mdr parmis les pains surprise et les gâteaux miniatures ... le champagne et l eau .....à nos pieds puisque nous ètions dans l adorable port de st Goustan tu ne m as pourtant pas manqué

et ce soir invitation pour un ..(attachées vous bien) un KIG HA FARZ repas traditionel du LEON rien de léger !!

INFIDU tu as raison plus tolérantes c est sûr mais parce que ça" tricote" aussi beaucoup dans la tête à nos âges les gaffes faites ne seront plus ..à faire à moins de perdre le fil ...souvent avec la maladie ...... (j ai connu avec ma maman )

TRIVIERES je t ai mis un MP , j espère également que ton moral va mieux

SYLVIE as tu trouvé quelque chose à te mettre sous la dents .........mon dieu .. un coupe faim  ? j y avais pas pensé moi qui pense nourriture à longueur de journée .....mdrrrrr

bonne journée @ toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 18:22

Forum Dukan : coucou me voilouuuu merci maria pour le konjac comme je te le disais je vais le faire le midi j espere que chez toi cela s arrange sylvie c est ce que

coucou, me voilouuuu

Merci, maria…pour le konjac, comme je te le disais, je vais le faire le midi….j’espère que chez toi, cela s’arrange…

Sylvie, c’est ce que tu m’a envoyé….c’est bien du konjac. Et par 2 fois, bernard a pris des grammes, je ne comprends pas. Maintenant une soupe chinoise est un grasse avec le bouillon de cube m^me dégraissé, mais le soir, il ne faut jamais mangé des aliments gras même en infime qualité…le gras est conseillé dans tous les régimes essentiellement le midi dans les bonnes phases.

Maryannick, bernard a voulu planter les fèves, mais le sol était trop humide, sous le paillage…donc c’est partie remise, mais il ne faut pas trop attendre.

Aujourd’hui, j’ai fait rando’8 kms, les mecs m’ont dit que j’avais assuré, mais cela ne m'a pas empêché de m'esclaffer par terre dans les cailloux, par 3 fois, et des bras solides pour me relever, j’ai pris un sacré cou de lune dans le cou et comme je fais de la lucite, je n’ai pas fini de me gratter. Il a fait un temps splendide et n’ai vraiment pas pensé à m’enduire de graisse pour me protéger. Nous sommes parti en rando à 9.30h et rendezvous apéro et repas à 13 h avec un petit en cas vers 11h en pleine nature …enfin le pied..bernard, il est out et est parti se coucher, je l’entends ronfler lol 

Au fait marie France pour tes fringales fait comme sylvie, ça cale lol  et tu ne prends pas un grammes c’est du 100% dudu….roooooooooooo

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 18:24

j'espère que vous arrivez à décoder lol

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 20:57

Coucou les filles,j,ai aidé mon amie à déménager...depuis sa séparation après 33 ans de mariage elle Louait une chouette maison mais trop cher -950€. Elle peut habiter pendant un an une maison Gratuitement,c.est une belle maison mais qui a besoin d'être rénovée...on vient de rentrer,c'était sympa, tous les meubles sont montés,Les caisses violées et les objets a leur place...contente pour elle..elle sera bien..

Pour mon frère il ne répond au téléphone...j'ai décidé d'attendre un peu...je souhaite régler le problème mais il ne faut pas inverser les rôles...il a fait une bêtise,je suis prête à ne pas relever mais pas a en assumer la responsabilité...mon inquiétude fait place amon irritation face a son refus de repondre au retéléphone...surtout que j'avais eu l'accord de mon mari pour ne pas relever cet incident..

Maryka,les réceptions dudu sont à inventer...

Danielle, la sportive...8km c'est pas mal du tout...mais tu vois dans quel état se retrouve Bernard...soignez vous bien!

Bonne soirée les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 00:39

j au tout lu et jje vous avais ecris 1 page mais pas habiuee au clavier suisse, tout est parti...............je recommencerai une prochaine fois

 

je pense fort a vous, il est 18 h 30 ici

 

j ai poste hier sur tome 2

 

bisous les filles

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 07:35

coucou les dukamies, hier magnifique journée, très pleine pour moi, j'étais lessivée - aujourd'hui, le soleil arrive déjà et cette nuit c'était une belle nuit étoilée, enfin le printemps,

ici les fèves sont en fleurs....mdr

les repas dudu et les pique nique dudu se font déjà dans pas mal d'endroit, j'avais vu une émission là dessus il y a un bout de temps ....

dany ne t'inquiètes pas du clavier qwerty on déchiffrera.....j'espère que tu auras du temps sympa même s'il fait froid....

maria, bon courage pour ton problème mais je pense aussi qu'il faut laisser couler un peu d'eau sous les ponts...

maryannyck je suis en tee shirt ou robe légère été comme hiver en bonne fille du nord mdrrrr....

danielle, j'adore tes blagounettes, je vais essayer de vous faire un collé copier de blagounettes reçues, trop marrantes....

infidu, tu vas en tricoter combien des brassières pour ton futur bout de chou ??, jusqu'à sa communion ????

je suis pas bonne en tricot, j'ai voulu m'y mettre pour ma fille, c'était pas une réussite, ça a fait un bon chiffon à lustrer.....

je peux pas avoir toutes les qualités ptdrrrr

bises à toutes et bon dimanche sous le soleil en principe pour toute la france

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 07:40

marche pas car c'est un pps

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 10:29

Forum Dukan : coucou horreur il es annonce beau temps sur toute la france eh bien c est un mensonge il fait frais et le soleil est parti tout entier chez vous alors

Coucou,

Horreur, il es annoncé « beau temps sur toute la France » eh bien c’est un mensonge, il fait frais et le soleil est parti tout entier chez vous, alors profez en….

Marie France, je suis contente que les aphtes soient disparues, car ce n’est vraiment pas drôle…moi je les attrapent avec les noix fraîche, alors c’est banni ….. mets toi en conso, il sera toujours le temps à l’automne de reprendre dudu, si cela te dit….

Dis moi, maria…. Les caisses « violées », j’espère que ton amie va faire un procès lol 

Dany, ouais, quelle joie de lire même quelques lignes… comment va valentin, il devait être heureux de vous voir et toi de les revoir tous….cela aide à diminuer le temps d’absence…

Sylvie et francine, gros bisous, passez toutes un bon dimanche

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 19:52

Coucou, eh oui Danielle, ma tablette fait des siennes..les caisses étaient rangées et non violées..je me demande ou elle va chercher son inspiration...

On a pris ton beau soleil...j'ai mange un barbecue et fait une super sieste au soleil...ma peau en à garde quelques rougeurs..

Today, profite de tes vacances..bisou au peti Valentin..

Simye effectivement tricoter des serpillères c'est pas cool...il vaut mieux demander à Infidu de te faire un colis...

Belle soirée les copinettes.smack..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 20:47

hello les filles

 

enfin un beau soleil ce matin, on est allé au mt st gregoire, dans une cabane à sucre, que du light ..........on y mange à volonté : tout est préparé au sirop d érable, et vu que je suis pas gourmande pour 2 sous, je vous laisse imaginer.......

 

les produits light connaissent pas trop par ici......j ai trouvé des yaourths 2% mais pas nature, ils y rajoutent une sorte de compote de fruits mais tout est très sucré .........juste le coca light là aucun problème on trouve lol

 

Maria ces histoires de famille sont tjs perturbantes on est ttes passèes par là, le temps qui passe adoucit mais la cicatrice reste tjs...bon courage ma belle...

 

Sylvie vient par ici y a de beaux canadiens lol .........

 

Dan oui on profite de notre ptit ange, il est tellement content de nous ,voir, il est en adoration devant son papy, il nous dit sans arret . je t aime. on fait calin et il se blottit contre nous...il est à croquer....

 

bisous les filles je mets 3 h pour faire 4 lignes mdr !!!!!!!!!

Utilisateur109950

Posté le 14/04/2013 à 21:47

coucou

les dulkamies ..en voila une belle trouvaille !! sylvie........... je viens de voire ...plus que 100gr demain matin c est

THE fête pour toi LOL

le soleil est resté toute la journée .. merci danielle en bonne copine tu partages....

nous avons également remis le barbecue en fonction aujourd'hui ..............ça fait un bien ce soleil ! ! ! ! ! ! !ù

Marc à terminé l installation de la serre .. enfin je vais pouvoir espérer devant les petites graines

Dany tu dois être aux anges avec ton p'tit Valentin merci pour ces nouvellles du bout du monde ..

bon le week end est terminé

bonne soirée à toutes

bizouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 10:00

salut les amies,

Eh oui, maria, ta tablette subit, comme partout, les fausses informations pour cacher la vérité….chez nous le soleil venteux est apparu vers midi…bernard est allé au jardin et moi, je suis restée à la maison, j’étais toute courbaturée….

Dany, ah dany, je laisse aller mon imagination ….le sirop d’érable, j’adorrrrre….quel plaisir de te lire….profites bien de valentin et de ses blottissements, prends tes réserves, ainsi à ton retour en France, cela t’aidera à attendre leur retour….c’est papy qui doit être aussi baba d’attendrissement…Profites de tous ces moments merveilleux, c’est un peu ton cadeau de noël après l’heure…

Mariyannick, heureuse que tu es profité de ce soleil…ta serre fait quel dimension?….nous en parlions, hier avec bernard, car les années arrivent à grande vitesse et si nous sommes encore libre de nous déplacer, il en sera peut être pas pareil demain…donc je disais à bernard qu’il faudrait mettre une serre pas trop grande ni trop petite, sur le solarium, pour y mettre le mandarinier, le citronnier et toutes autres plantes qui nécessitent des précautions hivernales..

ah j'oubliai de vous annoncer, que ma soeur, arrive le 23 avril....j'en frétille de joie....j'espère que cela va bien se passer....

bisous les filles

 

bon comme je ne peux le télécharger car les photos sont un PNG, donc je vous envoie le lien pour vous détendre....

 

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=13d(...)

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 13:57

bonjour à toutes!

alors c'est le printemps ou juste un avant goût?il fait 24° sur ma terrasse!!c'est toujours ça de pris!!et peut-etre que le moral va revenir lui aussi!!

côté poids, bien sur je paie mes excès du week-end!!je suis à la limite supérieure de la fourchetteque je me suis fixée!!aussi aujourd'hui c'est PP!!avec le konjac j'ai pris du poids,parceque ça m'avait constipée,je n'ai pas encore essayé la méthode de Dany(les graines de lin)si ça marche sans doute que je me remettrai au konjac!!

les filles vous êtes gentilles avec votre craccrac!!encore faut-il pouvoir!!c'est un gros problème pour moi!!ça fait maintenant 3 ans que j'ai rencontré mon chéri, veuf depuis 2006,il n'avait jamais réussi à garder "ses copines "précédentes!!il était très attaché à sa femme!!c'est le genre "à la vie à la mort"et je pense qu'elle a emporté sa sexualité avec elle!!au début de notre rencontre ce n'était pas le top,puis à force de patience,de dialogue et de persévérence,il avait repris confiance en lui et recommençait à espérer une vie normale,quant au bout d'un an le couperet est tombé,cancer de la prostate,opéré:une opération qui s'est bien passée,mais les suites ont été moins brillantes:incontinence urinaire qui lui a pourri la vie pendant encore une grosse année,donc vie sexuelle mise de côté!!puis essai de reprise de quelque chose,aidé par des piqures!!ce sont des relations qu'on doit programmer!!c'est moi maintenant qui ai un problème:je n'arrive pas à y trouver de l'intérêt!!du coup notre relation a pris du plomb dans l'aile!!je ne sais plus comment agir!!

Sylvie renseigne toi sur l'état de leur prostate!!ou alors prends un plus jeune!!

Maria:c'est difficile ces conflits de génération!!ma mère, n'était pas triste non plus!!quand une sitution tournait à son désavantage,elle se mettait dans tous ses états ,si bien qu'on osait pas trop lui dire ce qu'on pensait même si parfois ça nous démangeait!!par contre ma soeur (11ans de moins que moi)ne se gênait pas et parfois j'étais horrifiée, car jamais je n'aurais osé lui dire les mêmes choses,dans ma tête, je lui devait tellement,que ça suffisait pour que je me taise!!elle théatralisait beaucoup:donc c'etait crises de larmes etc...au point de nous faire culpabiliser et je me prenais de bec avec ma frangine et bien mine de rien deux ou trois jours après,elle faisait comme si de rien ne s'etait passé et remplissait le frigo de ma frangine(certes ,elle habitait à 7km et moi 200)dans l'histoire je me sentais le dindon!! et pourtant maintenant qu'elle est partie,qu'est-ce qu'elle me manque!!

Sylvie: je n'en suis qu'à la 3eme brassière!!il va naître en septembre,ce sera l'automne!!et il va être tout nu!!à 12ans je lui tricoterai des préservatifs !!!!!!!

bon j'ai assez raconté ma vie!!je vais voir du côté du ménage:faire mes vitres par exemple!!

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 20:36

Forum Dukan : par ce beau soleil preparez vous pour le we prochain

par ce beau soleil, préparez vous pour le WE prochain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.