Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 10:05

Coucou les filles ici aussi Pluie!!!et moral un peu bas ce jour..pourquoi? Je ne sais pas...pourtant hier j'ai passe une belle soirée chez ma fille aînée qui avait invité sa sœur et profite des sourires et gazouillis de la petite Alice...

je comprends ton état d'âme Maryka,on se sent impuissants contre la maladie et quand cela touche nos proches ..'profite bien de ta petite puce et des beaux moments cela ne peut que nous faire du bien...

Simye tu as raison pour le régime ..de toute façon pour moi c'est pratiquement gagne ..j'ai juste à maintenir le cap..et ce n'est pas tous les jours vacances...mais si je relâche un tant soit peu...eh oui c'est pas juste mais maintenant au moins je sais comment je fonctionne...courage pour ton régime et surtout ne cherche pas toutes les bonnes raisons de ne pas le faire,..tu seras déçue après..fais toi plaisir, profite de tes enfants et petits enfants et MAINTIENS le régime car malgré tout c'est un but important que tu t'es fixée et tu peux l'atteindre.

Today..jour j mois 3?..dans quel état te trouvez tu ? Les valises avancent ? Beaucoup de travail avant pour préparer ..mais beaucoup de plaisir et de joie à venir...profites en bien...

Belle journée à toutes!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 10:32

hello les jeunes.....

 

un temps à ch.....r, il pleut bergère rentre des blancs moutons........

j'ai du mal avec les valises, je n'arrive pas à me décider de ce que je dois emporter......je mets, j'enlève, je remets, boudille je vais encore en emporter trop......

 

Maryannick, ne culpabilise pas, tu as eu une réaction normale, c'est humain tu vas te reprendre, allez on est toutes avec toi.....

 

Sylvie Mamie gâteuse.... tu as bien raison de profiter ils grandissent tellement vite, après c'est plus pareil, moi 15 jours rien que pour nous le petit Valentin, je plains les parents après notre départ pour le recadrer va y avoir du boulot !!!!! j'ai connu ça avec les miens, la roue tourne......lol....

 

je vous laisse le boulot m'attend....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 12:52

Forum Dukan : salut les filles je reviens d une matinee d information sur la nutrition j aime tout ce qui touche a l alimentation et surtout sur les handicaps diabe

Salut les filles

Je reviens d’une matinée d’information sur la nutrition. J’aime tout ce qui touche à l’alimentation et surtout sur les handicaps (diabète, cholestérole, obésité….) maryannick je suis comme toi, je vais, je pioche sur le net, je m’informe et je fais des essais sur ma personne… je me dis pourquoi pas ! je n’ai rien à perdre et de toute façon à notre âge nous sommes condamnés à suivre de près notre alimentation…mais avant tout avec du plaisir…sans rien lâcher qui peut être contraire…

Entièrement d’accord avec toi, sylvie, le régime dukan n’est pas à jeter, car il ya des vérités, moi-même j’ai gardé des recettes que je fais, je prends mon son d’avoine le main, par exemple en galettes au petit dej….son avoine= IG15 ainsi que le blé, profites bien de tes petits enfants, ton fils tient un restaurant avec spécialité? ici un temps formidable, je vais aller marcher dans les vignes, faire fondre mon ventre…eh oui avec ma claudication, ça fait balancier lol et je baratte mon ventre MDR

Maria, pour ton moral, dis toi que demain sera un autre jour…c’est vrai que le soleil fait beaucoup pour notre moral alors que la pluie bah…..

Dany, pèse ta valise avant ton départ, car les kilos supplémentaires coûtent chères…ce n’est pas pour l’argent, mais je préfère le dépenser sur place en jouissant d’un maximum de choses…

Bon à plus

Un soleil merveilleux….

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 13:15

Forum Dukan : a y est j ai tout lu ici et sur le tome 2 bon donc je reprends waihili c est francine et j habite en charente sud charente et vous ici on est entre am

A y est !! J'ai tout lu : ici et sur le tome 2!!

 

Bon donc je reprends Waihili c'est Francine et j'habite en Charente, sud-charente.

 

et vous? Ici on est entre amies et comme le dit...( je ne sais plus) ce serait chouette de s'appeler par nos prénoms et de mieux se connaitre. Si j'ai bien compris c'est un peu le but de ce topic. (lire ce que j'ai mis sur l'autre)

 

Ohhhhhh je ne connaissais pas les axolotls ! Sont trop marrants ! Tu peux me résumer (j'irai voir sur les sites) ? Parce que j'ai un aquarium ou trainent encore deux poissons et deux nettoyeurs de fond mais je ne veux plus remettre des poissons d'eau chaude. J'avais quasi envie de mettre du poisson rouge tout bête mais tes trucs, là, sont trop mimi ! Estce quils sont compatibles avec les suceurs de fonds ?Les 2 miens sont énormes. J'ai lu vite fait qu'ils bouffent tout ce qui bouge,,,

 

"J'm'énerve pas j'explique" : j'avais acheté un T Shirt à Maeva sur lequel c'était écrit !

Moi j'avais pris « quand c'est oui c'est oui et quand c'est non c'est non » Ces T Shirts étaient vendus dans le cadre d'une assoc au boulot et mon choix était lié à un collègue qui me draguait et pour moi c'était non ! Lol ! Message reçu à la longue ! Merci le T shirt ! Pour ma fille ça lui allait trop bien aussi ! Lol !

 

Un s'en va l'autre arrive ça a été ça chez nous aussi. Lorsque le frère de Renaud est décédé en 2010 sa fille Emilie a accouché un mois après et là que c'est le papa de Renaud qui est décédé c'est sa nièce Audrey qui nous a annoncé qu'elle était enceinte...

on s'est fait cette réflexion

 

Sylvie : pour les sites de rencontre ça marche! J'ai rencontré Renaud comme ça il y a 11 ans. Il était dans le département d'à côté (la Gironde, le tien je crois!) . J'ai 3 autres couples d'amis qui se sont connus comme ça et qui sont ensemble depuis des années. Fonce! Parle avec tes "conquêtes" mais n'attends pas trop pour les rencontrer parce que tu t'exposerai à des désillusions! Certains sont... moins bien qu'ils le disent!

 

A plus C'est tout de même plus facile de se lire ici! Bisous les filles!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 13:20

Bien vrai Daniele, Today prends juste ce que tu as besoin..si tu oublie des choses c'est l'occasion d'en racheter...j'ai réduit à un tiers mes valises et j'ai encore deux fois de trop...pour le poids fais gaffe cela peut coûter très cher et retirer en dernière minute c'est moins drôle...

Bonne balade !!! Mon moral va mieux, ..juste un coup de blues..probablement après l'agitation de cette dernière semaine..

Je vous ai dit que la petite Alice est de plus en plus belle ? ...elle éclate de rire quand on lui fait des grimaces ou qu'on l'embrasse sur son corps...elle fait aussi les gros yeux..très sévère cette enfant...

Today le petit Valentin t'attend ..il ne demande qu'a être gâté..en plus c'est pas tous les jours alors..profitez en ..une maxime que j'ai retenu..on ne gâte jamais assez un enfant...c'est bien vrai ça...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 13:24

Francine, on a poste en même temps...rien a ajouter,,bonne journée.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 14:23

hé!! les filles pour celles que cela intéresse, je me suis amusée à faire un comparatif de ce que je mange avec dudu, un petit écart dans la masse se noie... le but s'est de perdre, on est toutes à la même enseigne....pour celles en conso, c'est bon....

 

Mon menu d’hier avec indes inférieur à 40 = (-)100grs mais je me suis régalée

Petit dej : galettes dudu + confiture de fraises maison (nature sans sucre avec 2 grs agar agar), café

Déjeuner = perche paner à la farine de pois chiche + 1 salade + fraises

Dîner = cevettes à l’ananas, au lait de coco et curry (faire fondre 1 cs de miel d’acacia et y mettre les crevettes décortiquées à caraméliser, ajouter le jus œ citron + lait de coco + curry) + riz basmati + yaourt mixé avec des fraises

 

Produits Dukan phase IG

 

2cs son avoine Attaque 15

1 cs son blé A 15

Yaourt soja Croisière 20

Arôme A 0

Edulcorant A 20

Café A 0

filet de perche A 0

Farine pois chiche 35

poisson pané Stab

Salade Crois. 15

Fraises (fruit frais) Conso 25

Crevettes A 0

Miel d’accacia Stab 30

Ananas frais Conso 45

Lait de coco Crois. 40

Citron A 20

Curry A 0

Riz basmati Conso 45

Yaourt soja Crois. 20

fraises Conso 25

 

en conso : il faut forcément faire 1 repas protéïnes/lipides (je le fais le midi) par jour

et le petit déjeuner et dîner protéïné

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 14:25

dommage j'avais fait un tableau mais à la validation tout c'est décalé M.....E

A = attaque

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 20:25

hello,

 

Francine, c'est ma pomme qui a proposé de s'appeler par nos prénoms (quand je les oublie pas......lol) trop belles tes fées....

pour ce qui est des rencontres sur le net, personnellement je n'aurai pas confiance, enfin chacun est libre..... alors méfiez vous quand même les filles !!!!! (je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose.....)

 

Maria et Danielle, pas de souci ma valise fait 13 kgs il me restera 7 kgs pour le retour, héhé, pour les vêtements, j'ai 4 placards bien remplis, j'ai même des vêtements encore avec les étiquettes !!!! alors je vais éviter d'en acheter, mais le fait d'avoir perdu presque 10 kgs, je remets plein de trucs et ça c'est génial !!!!!

les filles, j'ai 56 paires de chaussures, 10 paires de bottes sans compter le reste....... ne croyez pas que je dépense une fortune, pas du tout, je trouve tjs des trucs pas chers, tout le monde me dit que je suis la reine des bonnes affaires, j'adore chiner.....

 

Mais cette fois, j’achèterai pour ma belle fille, mon fils, quant à Valentin on le gâte pas on le pourri, de plus c'est son anniv le 21 avril, c'est pour cela qu'on part à cette époque pour fêter ces 2 ans, pour l'instant c'est notre seul petit enfant, alors on en profite un maximum, en plus il n'a qu'un papy (il lui fait un train électrique miniature sur une immense planche qui va être fixée sur poulie au plafond du garage, je vous enverrai plus tard des photos des maquettes que mon mari fait, c'est une splendeur.....)

 

je vais peut être aller faire à manger......

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 14:34

Forum Dukan : salut les filles on voit que le soleil est de retour et tout les filles sont dehors c est vrai francine c est sympa de s appeler par nos prenoms et j

salut les filles,

on voit que le soleil est de retour et tout les filles sont dehors...

c'est vrai francine, c'est sympa de s'appeler par nos prénoms, et j'adore toujours autant tes petites fées....bernard me les mets en page d’accueil sur l'ordi... dany plus que 24h et puis l'envol....à quelle heure ton départ, j'ai du le voir quelque part mais j'ai la femme de revenir en arrière...

à++++ ici 18° et suis en tee shirt

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 14:35

Forum Dukan : est ce que le tableau des additifs vous interesse

est ce que le tableau des additifs vous intéresse....

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 15:03

Forum Dukan : quel bol de partir dany profite bien ca fait trop de bien d aller ailleurs j en parlai avec mon cheri ce matin je lui disais que l n prochain il faut

Quel bol de partir Dany! Profite bien Ca fait trop de bien d'aller ailleurs! J'en parlai avec mon chéri ce matin. Je lui disais que l'n prochain il faut que l'ons e rappelle qu'à cette période de l'année on a le blues et il faut se programmer un voyage§ J'ai un couple d'ami (un couple internet dont je vous ai parlé hier) qui vient de s'envoler pour Cuba Et bien ils ont raison ! Alors Dany : profite !!

 

Ce soir on va au ciné. J'ai des tickets du CE à écouler vite Du coup on va voir "oblivion" parce qu'on aime la science fiction et ensuite on récupère petite Iris parce que son papa à du boulot sur Paris pendant 2 jours. Je vais donc en profiter demain et après demain c'est mon ex, son grand père qui la récupèrera. On se bat presque pour l'avoir:! Je rigole Quand même pas! Mais pour vous dire qu'on est gaga aussi de notre petiote. Comme elle est déscolarisée ça va être un peu ça pendant le temps que la situation se débloque. J'espère pour Iris que ça ne durera pas, même si on est heureux de l'avoir.

 

Oui c'est sympa de se connaitre un peu mieux. Redites moi d'où vous être parce que j'ai oublié!

 

les fées : celle ci sont d'une dessinatrice qui s'appelle "agna ignateva" J'aime savoir de qui elles sont et je les classe par auteurs pour m'y retrouver et ne pas avoir 1000 fois les mêmes !

 

Le soleil est passé quel dommage! Aller plein de bisous les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:55

danielle de ginestas dans l'aude à proximité de narbonne

bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 20:41

Coucou,Maria de Belgique ..50km de Bruxelles.

Today..tu sauras dormir ? ...allez, profite bien de tes vacances ...tu nous racontera.

Bonne nuit à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 21:57

hello les filles,

journée bien chargée, mais tout est prêt,

toutou ne me quitte plus, il me colle....mais il sera bien avec ma fille.

 

ha, donc Dany de la hte Savoie.

 

Dan, le départ c'est vendredi 12h05 depuis Genève en ligne directe. bien le tableau, mais je préfère ne pas trop formaliser car autrement on ne mange plus rien et on vit cloîtrer.....

 

Maria, pour le sommeil ça va pas être de la tarte, mais le plus dur c'est au retour qu'on sent plus le décalage horaire, j'ai connu ça en allant à New York, mais c'est pas grave puisque je suis à la retraite.....

 

Francine tes fées sont vraiment jolies

 

Sylvie, tjs en rupture de Konjac ?????

 

les filles je vous dis à demain,

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 07:41

hello les filles,

je suis la 1ère, normal tombée du lit pour attaquer la maison.

j'ai quand même changé ma réglette, mais ce matin oublié de me peser, je le ferais demain matin avant de partir en espérant n'avoir rien repris.......

 

allez au boulot, l'aspirateur et la chiffonnette m'attendent

Utilisateur109950

Posté le 11/04/2013 à 09:32

bonjour les filles

dany je te souhaites beaucoup de plaisirs pour ce voyage profites en à fond !! n oublie pas de manger..dudu la meilleur façon

s ' est d avoir une petite pensée pour nous toutes chaque matin en te levant

Une pour Maria la belge qui adore le champagne et les frites et ALICE son trésor

pour danielle avec son avatard on imagine qu elle doit craquer sur tout ce qui à du caractére, comme sylvie qui qui aime telllement le konjac qu elle à devalisé les asiatiques du département !!

Francine ,malgrés le poids de ses soucis nous apporte toujours la légéreté avec ses petites fées

Marie france Adore les mises en bouches MDR ....

melodie à du se mettre au régime  !! elle adore les gateries aussi surtout chocolat  !!

et moi Maryannick de locmiquelic en un coup ou deux d ailes et je rejoinds LORIENT

tu m imagines devant un plateau de fruits de mer

 

et les autres que je n oublie pas mais plus de temps ..........

et voila tu auras un repas complet pour la journée donc tu as toutes les raisons de revenir nous raconter tes supers vacances !!!!

 

bizouilles bizouilles mouillés encore ce matin mais il parait que le soleil revient

merci Danielle de ne pas le garder trop longtemps

je fais de la retention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 09:56

Maryannick tu as tout résume mais je ne suis pas très frites...situ veux du belge alors pense chocolat...ça on mange chez nous, enfin plutôt MON MARI..il adore...

Eh oui Today, les chiens sentent quand il y aura du changement...mais il s'habituera vite et sera content de te voir..il te fera la fête, mangera tes gants,mordillera tes chaussures et réclamera sa promenade et sera tout heureux de te retrouver..

Profite bien de ta journée..ça y est presque..

Simye, je suppose que tu profites de tes petits bouts ? C'est les vacances scolaires chez vous ? Chez nous Cela se termine...

Marie-France..tu vas bien ?

Danielle, j'attends toujours ton soleil..ici..limite pluie...

Aujourd'hui on va se balader avec les filles et la petite Alice...vu le temps ..ce sera dans un centre commercial...lol

Belle journée à toutes.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 10:09

hello les filles,

 

je viens vite zieuter pendant que les sols sèchent......

reste plus que la cuisine et le coin chien, mais je le ferais au dernier moment car pour changer IL PLEUT DES CORDES, moi qui pensait que mes draps pourraient avoir le temps de sécher c'est raté, ils resteront dehors, juste les linges de bain qui sèchent dans la véranda. et la maison sera nickel.

 

Maryannick pas de souci je ne vous oublie pas et je sais que le fait de penser à vous toutes, va me freiner sur la '"bouffe'", par contre les enfants nous ont concocter un programme, et dimanche visite d'une cabane A SUCRE, il jette du sirop d'érable sur de la glace et ça fait des sucettes, mon dieu je commence bien..... ....et le petit déjeuner le matin à l’hôtel, bon déjà les croissants j'en mange pas à moins que se soit des petits pains au lait, je me rattraperai dans la journée, je pars avec des gélules pour le gras, pour la satiété, j'ai mes sucrettes, je suis parée, je devrais limiter les dégâts, de toute façon, j'ai pris EXPRÈS des vêtements que je ne pouvais plus enfiler, donc faudra bien que je ne prenne pas trop, autrement j'irais toute nue...... donc ********

 

merci pour vos bons vœux de vacances, je suis heureuse de partir et malheureuse (déjà de laisser toutou, je sais certaines trouveront ça idiot, mais mon chien c'est beaucoup pour moi....

 

si j'ai pas le temps de revenir BISOUS A TOUTES

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 13:37

Forum Dukan : salut les filles je pense qu une partie de mon soleil a ete kidnappe par un departement il y a des terroristes dans notre ciel radieux desolee les fil

salut les filles, je pense qu'une partie de mon soleil a été kidnappé par un département... il y a des terroristes dans notre ciel radieux.... désolée les filles....mais voyez vous même moi, je n'en ai que la moitié....

dany, passes de bonne vacances et reviens nous en pleine forme avec ta joie habituelle. laisses tes grammes en france et profites de la vie parmi les tiens...je voudrais être là pour la cabane au sirop d'érables oummmmmmmmmm, ici le sirop est chère, là bas profites en pour t'en ramener 1 litre car il n'est pas onéreux.

meryannick, tu as résumé en quelques phrases toutes les caractères de chacunes...

maria un bisou à alice, désolée pour le soleil, mais j'ai été piraté...

francine très jolie ta fée.... alors cette séance de ciné, comment s'est elle passée?....

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 17:12

,,, Bonjour les filles, enfin Maria, Francine, Marie-France, Dany – Danielle et Maryannick, j'en oublie surement mdrrr. Moi c'est Sylvie à Cancon 47 (lot et garonne) proche de Bergerac 24 D ordogne pas loin aussi de Marmande et d'Agen – originaire du Nord, Tourcoing 59 - voilà pour moi -

Pour mes petits enfants, ce n'est pas les vacances mais ma belle-fille a du se rendre à Prague pour aller chercher sa maman d'urgence et donc je me suis arrangée pour les enfants (8 et 5 ans) avec mon fils qui a donc ouvert un restaurant de Poissons et Fruits de Mer à Villeneuve/Lot, spécialité qu'il a exercé en angleterre pendant 12 ans - ,,,) elle rentre en principe dimanche -

Dany j'en prends toujours trop dans mes bagages et maintenant en avion on est obligé de compacter (mdrr) car ils sont très durs avec le poids.

Pour l'instant, plus de konjac chez l'épicière vietnamienne, il y en a au casino mais à 3,00 euros,,,

quelqu'un avait donné un site sur l'autre blog, paris store je crois à un prix très intéressant, ,,, je vérifierai,

pour les rencontres, d'accord avec vous , faut pas trainer pour se voir, ça sert à rien de papoter des heures, à raconter les mêmes bétises, j'en ai 2 qui sont sympas pour l'instant mais j'ai pas le temps ,,,

la semaine prochaine, j'ai mariage le 20 dans le Nord puis je file chez ma fille pour garder sa puce de 2 ans une semaine, car elle a pas de nourrice

je suis obligée de taper mon texte sur traitement de texte et de coller copier car je viens de tout perdre ce que j'avais écrit en direct,,, vivement que je récupère mon ordi, celui-ci je vais demander à mon gendre de le tester car le clavier me joue des tours,,,,

bisous à toutes, bonne soirée

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 17:23

bon alors c'est bien paris store, soit www.paris-store.com

mais je ne trouve pas de konjac ni d'expédition, c'est page 6, eaudecoco, challenge konjac.....

j'espère que nous auronsdu meilleur temps car c'est vraiment l'automne....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 19:13

sylvie, fais bien attention avec les sites de rencontre....c'est vrai qu'il faut se voir, mais maintenant dans ces sites c'est plutôt pour une partie intime, alors où est l'amour dans tout ça.

bonne nuit à toutes

dany, bon voyage, fais moi un skipe de là bas

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 21:09

hello les filles,

 

je viens vite vous faire une bise, tout est prêt, j'ai eu la chance d'avoir le soleil cet AM pendant 3 h (je pense qu'il venait de chez toi Dan..) juste le temps de sécher le linge et juste rentrer de la promenade de toutou, la pluie revenait, tout ramasser, vraiment j'ai eu beaucoup de chance,

il pleut de nouveau, par contre il ne fait pas froid, c'est déjà ça.

 

Sylvie, mon fils vient de me dire que sur Air Canada, c'est 23 kgs/personne, et il sont très tolérants si on dépasse, donc ça va j'ai de la marge.....

le weed end prochain nous seront tous à Québec, j'ai l'impression que les enfants nous ont concocté pas mal d'activités, il va pouvoir se libérer à son travail. génial.

 

prochaine lecture du site au Canada. bisous à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 21:33

Hello les files,je suis triste car mon mari s'est disputé avec mon frère suite à une remarque qu'il a faite à ma fille Qui critiquait. Ma maman...cela s,est passé durant nos vacances ..mais quand ma fille en à parle j'ai compris que cela allait se dégrader...de fait quand mon frère est venu nous dire bonjour,,mon mari ne lui a pas adresse la parole...puis cela a degenere..mon frère à déjà eu pas mal de soucis ...si en plus il n'a plus notre soutien...cela ira mieux dans les prochains jours car j'espere arriver a regler ce conflit,mais en attendant l'ambiance est plombée..et j'ai le moral dans les chaussettes...

J'étais de sortie avec mes filles et même la petite Alice malgré ses risettes n'a pu me sortir de ma tristesse...

 

J'espère que vous allez mieux que moi...

Today..bon voyage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.