Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 5 mois de régime et quelques écarts, je m'y remet sérieusement - besoin de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:31

Salut Amandyne !

Je ne crois pas qu'elle ait de quoi se plaindre en effet !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:32

Et bravo pour le 7 !!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 14:21

bravo amandyne.

comme elle est belle cette petite bête. je suis gaga des animaux. j'ai 2 fox terrier, le père gysmo et la fille, cerise. des amours et j'ai récupéré le chat de mon fils whisky. je posterai des photos ils seront plus présentable que moi.

pour le physique, j'ai travaillé dur mais il n'y a pas que les kilos qui me donne par fois le dégôut, c'est un ensemble de choses. de toute façon j'ai appris à vivre avec mes tracas et j'ai pour habitude d'avoir la pêche. je m'accorde quelques jours de mou dans l'année.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 14:32

Forum Dukan : a toi aussi tu luttes en t armant de sourire et de pep s j avoue que parfois ca n est pas evident parfois les larmes sont plus fortes que les sourires

à toi aussi, tu luttes en t'armant de sourire et de pep's !!! J'avoue que parfois, ça n'est pas évident. Parfois, les larmes sont plus fortes que les sourires !

Je serais contente de voir les photos de tes petits animaux. Elle est belle, hein, on est d'accord !!!! Elle est très attentive, un peu craintive pour certaines choses (dû à ses premières semaines chez le maître de son père...) mais elle prend ses aises depuis qu'elle est là, elle a son petit copain de jeu chez ma mère, une petite boule de poils trognon avec une pêche d'enfer... Gull, le voici sur la photo !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 14:33

Forum Dukan : et les deux

et les deux !!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 16:40

Forum Dukan : voici mes loulous tous sages et en plein travail

voici mes loulous tous sages et en plein travail.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:41

oh la bouille !!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 16:41

Forum Dukan : suite

suite

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:42

ah oui quel boulot, bravo !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:43

la mienne est du genre chasseuse alors les petites bêtes qui font des galeries ça l'attire un max, même si c'est au pied des fleurs !!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 18:00

la petite aussi, elle chasse les mulots et les crapeaux, sans compter les pigeons du tonton. c'est du sport ça!

quand je te dis que je ne peux pas avoir de plantations.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:46

Bonjour à vous toutes !!

 

Je m'apelle Laura, j'ai 25 ans et un petit mec de 18 mois 

J'ai commencée Dukan en mai 2011, ayant accouché en septembre 2010 et pris 15kilos pdt ma grossesse je n'étais pas bien du tout, j'étais monté à 95kg, après l'accouchement j'en ai perdu 7-8kg j'ai donc commencé Dukan à 87kg. J'ai perdu 12kg en 5 mois je suis passée d'un 48 à un 44. Maintenant j'aimerai (et mon homme aussi) retrouvé mon corps d'il y a 6 ans c'est a dire un petit 65kg  cela m'allait a ravir et je fesait une taille 40 avec ce poids.

L'année dernière vers le mois d'octobre j'ai recommencée a manger comme avant, en gros j'ai complètement arreter dudu et la je veux m'y remettre à fond car je veux que cette année je sois belle sur la plage !!!! et que mon homme me regarde surtout :S

Mon seul problème ce sont les recettes !! je n'arrive pas à en faire qui me plaisent au gout, soit c'est spongieux, soit ça a un gout pas bon du tout ou soit ça ressemble à rien et c'est complètement loupé .....

 

J'ai une bonne recette de galette pour le matin, c'est déjà ça  en PL je me débrouille mais en PP je galère beaucoup !

 

Merci pour vos conseils

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 18:47

Hello, et bienvenue sur ce post !!!

tu cherches des recettes pour les entrées, plats ou desserts !?!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 19:46

bienvenue lolotte33600 avec nous tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin.

pour ma part le matin je préfère le pain à la map. avec le son et l'avoine, il est bien consistant et tient au ventre toute la matinée.

ensuite je me régale de salade avec jambon, surimi, viande de grison, oeuf dur et thon, avec une vinaigrette dudu. je termine toujours mes repas avec un yaourt ou fromage blanc 0/0. je fais aussi des steack haché avec un oeuf. des cuisses de poulet en papillotte avec des herbes. avec les viandes il y a le choix de la préparation. en collation j'aime bien les crêpes ou le fameux moëlleux au chocolat d'audrey. son pain aussi est excellant.

n'hésite pas à te balader sur les liens de recettes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 19:54

Comme tu y vas cerise !!! MON moelleux et MON pain !!!! contente que mes suggestions aient du succès !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:29

Bonsoir Laura,

 

nos p'tits bouts ont presque le même âge, ma fille a 21 mois...

 

C'est vrai que ces kilos de grossesse ne sont pas forcément évidents à perdre... Moi j'en ai pris 30 !!! Pffffff !!! Et j'étais déjà un peu ronde à la base (78kg, mais IMC presque normal).

 

Pour les recettes, je me fais souvent un cake que j'aime beaucoup et je le mange en 2 jours...

Sinon, en ce moment j'en ai un peu marre de la viande alors je me fais des poêlées de dès de tofu caramélisés à la sauce soja... Hmmm j'adore !!!

 

J'espère que tu trouveras des recettes sympas !!

 

Les filles, vos toutous sont trop mignons !! Hélas ici, notre Champion nous a quitté en octobre dernier... C'était un amour de chien, nous l'avions recueilli à la SPA, mais il est tombé malade...

 

Ainsi va la vie !

 

Allez je vous laisse sur une note plus joyeuse : c'est le w-e !!!

 

Et merci d'avoir remarqué mon changement de dizaine : hihi !!!!!!

 

Bonne soirée 

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 20:58

amandyne. désolé pour ton chien. tu vas me faire chialer. j'ai toujours eu des bêtes et à chaque fois qu'elles nous quittent c'est un drame. je me jure de ne jamais en reprendre mais je suis trop mal sans eux. après les miens, plus rien....

 

j'espère que vous aurez toutes perdu demain matin. je n'ai pas encore essayé le toffu. pas courageuse la dame.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 23:29

Salut les filles,

 

Ma puce est dans les mêmes âges ; elle a 20 mois. Et elle est branchée sur le 220V dès le réveil, j'avoue que c'est épuisant !

 

J'adore les animaux mais malheureusement il a fallu que je me sépare de mon dernier chien car je suis devenue allergique ! Saleté de maladie, c'est une horreur à vivre ! Acariens, bois, chats, chiens et tous les animaux à poils donc quasiment tous les animaux domestiques ! Par exemple ce soir, je suis allée chez mes parents et au bout d'une heure, il a fallu que je m'en aille car j'ai trop caressé la chatte et surtout je suis restée trop longtemps en sa présence ou plutôt en présence de ses poils (effectivement ça vole partout dans une maison). C'est pénible ! Bref, un médoc à prendre tous les jours pour le restant de ma vie.

 

Pour les recettes, il y en a des bonnes alors quand elles conviennent il faut les garder.

 

Bises les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:55

Salut les filles !!!

 

Je viens vous faire partager ma joie.

J'ai enfin passé le cap des 93 kg !!!!! Je suis vraiment contente

On dirait que la machine s'est remise en route, alors merci pour vos conseils anti-stagnation.

 

Bon je retourne me coucher (à l'origine je m'étais juste levée pour aller aux toilettes, mais j'ai pas pu m'empêcher de me peser, et ensuite de vous faire partager ma joie).

 

A plus tard

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:41

Bonjour les pipelettes,

 

Bravo abontucrois pour ta pesée de ce matin, les efforts paient.

 

Et j'ai fait connaissance avec vos petits compagnons : trop mignons!

 

Pour ma part hier soir j'ai craqué bien correctement, alors qu'au resto,à midi, j'avais vraiment super assuré.

Tant pis, je ne me suis pas pesée de peur du résultat, on verra demain.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:20

Bon finalement l'appel de la balance a été plus fort que moi.

Et surprise, j'ai perdu 200gr malgré mon écart.

 

Ouf et super j'ai cru mes efforts anéantis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 09:49

@Amandyne, désolée pour ton chien... Fame est arrivée à la maison quelques mois après le décès de mon vieux toutou de 15 ans que j'avais adopté également à la SPA après la mort de mon père ; il a été le compagnon de toutes mes misères d'ados et de tous mes bonheurs et a vécu une retraite sympa à la campagne. Je me dis qu'un grand chien comme il était s'est sacrément accroché à la vie pour tenir 15 ans... Bref, on s'y attache à nos petites bêtes.

@abontucrois !!!! Yes, et un de moins à perdre !!!!!

@rene... attention rassurée mais je te surveille !!!! Aller, ça nous arrive ou nous arrivera à toutes !!! Faut simplement pas que ça devienne une habitude !!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 11:33

bonjour les filles.

 

moins 200 gr ce matin. j'ai rattrapé ma reglette que je vais enfin pouvoir remttre à jour . pas la peine de la bouger quand ça remonte.

 

que ferions nous sans nos petites bêtes. elles sont là pour nous câliner et écouter tous nos soucis et elles sont toujours d'accord avec nous.

 

audrey quand je parle de ton moëlleux c'est qu'il est vraiment excellant. le seul problème c'est de le partager. plus dur!

rené04, je suis contente pour toi, tout compte fait peut-être qu'il ne faut pas culpabiliser pour faire pencher la balance.

nanawill, je suis une grosse allergique, j'ai un traitement aussi mais la désenbilisation fonctionne bien, parcontre il faut des années pour être tranquille.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:42

ah le moelleux... tu peux aussi diviser les doses pour en faire pour une seule fois pour ne pas trop en manger !!!

ah cool si ça redescend aussi chez toi !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:49

Je veux bien la recette du pain et du moelleux  lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.