Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 5 mois de régime et quelques écarts, je m'y remet sérieusement - besoin de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:53

les voilà !

p.3 de ce post, le scan de la page... il s'appelle fondant en fait mais selon la cuisson tu peux le faire moelleux...

http://www.proteinaute.com/forum/parti_en_croisiere_le_05_fevrier_2012-26142,2.html

et le pain que j'utilise avec tolérés :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html

voilà madame !!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:54

moi aussi, je veux bien la recette du moelleux !!!

 

Je reviens du sport, 30 min de vélo elliptique, puis 30 min de vélo

 

Audrey t'es un cachottière !!! Même tu nous as dit que tu avais perdu deux kilos cette semaine !!! Heureusement que j'ai vu ta réglette !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:56

oh pas cette semaine, en 10 jours !!! j'étais punie de balance parce que j'étais montée dessus dans la semaine au lieu du samedi !!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:58

c'est quand même super bien !!!!

 

Il me tarde de voir 89,9 s'afficher moi aussi

 

Merci pour la recette du moelleux/fondant !!! Je sais pas si je vais pouvoir résister à la faire aujourd'hui.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 12:18

Ouais !!! Aller, je me la pète, je danse devant l'ordi !!!!! Dans 3 kilos je reviens à mon poids de mes 14 ans et 10 mois et avec 5 cm de plus... je vais être encore plus fine (j'ai retrouvé mon carnet de santé... les visites médicales scolaires... une horreur tous ces chiffres...)

t'as le droit si t'as pas pris de tolérés pour la journée !!!!!

Laisse-toi aller !!! C'est trop bon, mets ton arôme préféré dedans, tu vas voir !!! moi je mets noisette... une tuerie !!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:00

Le gateau est dans le four, j'espère qu'il va être bon.

 

Parce que moi et la pâtisserie Dukan, pour l'instant ça c'est toujours mal passé !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 14:06

pique dedans de temps en temps pour réaliser la cuisson que tu veux... moi, je l'aime bien moelleux donc quand la pointe du couteau n'est plus recouverte de chocolat en sortant du gâteau !!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:27

Franchement il est super bon

 

Je pense que je l'ai pas assez fait cuire, parce qu'en bas il a un peu la texture d'un flan.

 

Mais le gour est vraiment trop top.

 

Par contre, j'ai pas mis de caco dégraissé parce que j'en ai pas, mais j'ai mis du dudutella (j'ai oublié de mettre des arômes).

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 16:39

audrey, tu nous avais caché ça, tu fond et tu garde ça secret. pour quoi tu ne te pèses que le samedi?

abontucrois ne fais pas comme moi, j'ai mangé le gâteau en 2 fois!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 17:20

Ah, encore une convertie au fondant au chocolat dukan !!!!

@Cerise... oui, que le samedi, je ne veux pas que ce soit prise de tête et surtout ne pas me miner le moral avec les petites remontées de la semaine après les PL... Une fois la semaine c'est très bien pour moi, je trouve ça cool !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:06

Salut les filles moi aussi j'ai 20 et une vongtaine de kilos a perdre dans un premier temps !

J'avais deja fait dudu l'anner derniere j'avais perdu 15 kilos et bien sur j'ai arreter sans faire attention derriere et j'ai tout repris !

La je me suis remotiver a reprendre depuis lundi et -3kilos9  Meme si c'est un peu dur meme tres dur des jours je tiens le coup mon copain ne veux pas que je craque alors sa fait tenir le coup !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:10

Salut belbidou62,

 

bienvenue à toi !!! tu verras y a toujours plein de monde ici pour se soutenir, ça fait plaisir

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:15

Ouais j'ai lu sa c'est pour sa que je suis venue m'incruster un peu 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 19:24

Comme on se retrouve Beibidou !!!

Bienvenue avec nous par ici !!! Bonne humeur garantie et papotage obligatoire !!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:56

Ne t'inquiete pas j'aime bien papoter 

Le je viens de manger quatre tomate cerise avec deux coeur de palmier et deux trnache de blanc de dinde j'avais trop faim mon ventre gargouiller 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 20:02

Tant que tu n'as plus faim !!!! Faudra que tu changes ta phase dans tes données perso !!! A toi la croisière !!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:33

Oui je vais le faire tout de suite oui a moi la croisiere j'en pouvais plus de la phase d'attaque c'est la phase que je deteste le plus Loool

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:36

Pour moi asperges et blanc de dinde ce soir

 

Pas super faim (mais bon, j'ai eu un très bon moelleux au chocolat au gouter )

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 21:30

bienvenue à toi beibidou62. bravo pour ta perte. la phase d'attaque est dur mais il faut bien ça pour déclancher la perte.

je n'avais plus d'oeufs, dramatique ! je ne pouvais pas faire le fondant haaaaaaaaa! sous la pluie, je suis parti, mes oeufs ai trouvé, je suis enchanté. vive le moëlleux, tout pour mes beaux yeux.

 

ben oui, le chocolat c'est plein de joie.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:43

Vous pouvez me donner la recette du moelleux ?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:51

c'est le premier lien en haut de cette page

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:20

Oki merci 

Aufaite moi je vais essayer de me peser que samedi prochain comme sa je verrais la difference mais bon je vais essayer lol parce que la balance c'est ma drogue on verra si je tiens 

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 09:46

bon dimanche à toutes.

 

pour nous aussi la balance est une drogue. je me suis pesée ce matin, comme tous les jours et j'ai pris 200 gr. les tolérés ne me vont pas du tout. dès que j'en prend, ça bloque ma déscente ou je reprend. audrey, je laisse tomber ton gâteau. il aura sa place dans le congèl en attendant des jours meilleurs.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:59

Coucou cerise85,

 

Pour moi aussi la balance est une drogue. Je me pèse tous les matins.

Pas de mouvements ce matin (j'avais un peu peur de repasser la barre des 93, mais ça va)

 

Ce matin, direction la salle de sport pour une heure. Aujourd'hui c'est PP.

J'espère passer la barre des 92kg demain

 

Très beau et grand soleil à Lille, ça fait plaisir !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 10:28

Forum Dukan : cerise j ai eu peur je croyais que tu le jetais au congel ca me va bon y a que moi qui ne suis pas addict a ma balance va falloir faire une cure les f

Cerise... j'ai eu peur, je croyais que tu le jetais !!!! Au congél, ça me va !!!

Bon, y'a que moi qui ne suis pas addict à ma balance... va falloir faire une cure les filles... genre, se peser seulement les matins de PL (moins de mauvaises surprises que le lendemain de PL, c'est normal) et progressivement, on arrivera à une fois dans la semaine !!!!

 

...

...

...

 

Ben, non, partez pas...

bon ok, tous les jours si vous voulez, mais moi je dis juste ça pour éviter les petites baisses de moral !!!

 

Que lis-je ? Du soleil... c'est pô juste !!!! J'en n'ai pas !

Alors, t'es passée sous la barre... bon, je ne crois pas qu'elle soit à 92 celle-là !!!

Je suis d'humeur blagueuse aujourd'hui !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.