Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

apres 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 16:27

Yes ! Vivinem t’es au taquet ^^

 

Tu verras, ça te feras du bien de racheter des vêtements, même si tu n’as pas totalement atteins ton objectif. Les vêtements neufs donnent toujours le sourire à condition d’aller faire du shopping de bonne humeur .

 

Moi le steak tartare je ne suis pas fan ! Pourtant qu’est ce que j’aime la viande rouge et saignante !!! Mon grand plaisir, simple mais fabuleux c’est d’aller dans un restaurant réputé pour sa viande à Brest (pour son ambiance aussi d’ailleurs… Ne suuuurtout pas y aller en amoureux lol) et manger simplement un steak haché (300grammes…) avec frites et sauce roquefort !!! miam !

 

Sinon, je ne sais pas où vous vous fournissez pour vos achats mais j’ai découvert que chez picard ils vendent de la rhubarbe découpée et tout ! Top pour faire des compotes et en plus, la rhubarbe c’est à volonté : YES ! Ils ont aussi du pain complet congelé, ce qui est plutôt cool quand tu n’as le droit qu’à 2 tranches par jour…

 

Pour le célibat, je commence quand même à perdre patience L’avantage c’est que je pourrais écrire un livre avec toutes les relations que j’ai eu et qui ont foirées, un genre de « journal de Bridget Jones » en moins neuneu mais avec autant de craquage/grignotage.

Finalement, ce serait un mélange entre Sex and the city, Bridget Jones, parfois 50 nuances de Grey… Le tout sur un fond de « 27 robes » en mode, tout le monde sauf moi ^^ lol.

Je ferais peut-être bien de l’écrire ce bouquin… A défaut d’être heureuse en amour, je serais riche lol.

 

Vivinem, pour mon poids et ma taille, effectivement, la silhouette n’est pas catastrophique mais je ne me sens pas bien et j’ai des douleurs au dos et tout (car oui… même ma poitrine est trop volumineuse…)

 

Lol trop bon pour le concert ^^ Pour tout te dire, depuis que j’ai lu ton mail ce matin, elle est dans ma tête en continue… Lol

Enfin ou presque, j’ai un peu de David Jalbert en tête aussi pour celles qui connaissent

Et pour celles qui ne connaissent pas, je vous conseille .

« Elle rêve d’une homme » et « Ma mère me disait », c’est de la variété Québecquoise et j’aime beaucoup ^^ Après, mes goûts musicaux sont tellement éclectiques que je ne suis pas sûre de rencontrer un franc succès auprès de vous !

 

Concernant le boulot, moi c’est plutôt trèèèès statique, je suis chargée d’accueil / standardiste dans une filiale d’un groupe bancaire. Et toi ?

 

C’est sûr que l’été les invitations pleuvent et c’est compliqué ! Mais tu as déjà réussi alors même pas peur : tu sais comment faire ! T’es la plus forte !!! 

 

Hooo mais c’est cool ça d’emménager avec ton amoureux  Ca va être que du bonheur .

Et je te remercie, je me souhaite aussi quelqu’un de bien hihihihihi.

 

Ici, la fin d’après-midi est trèèèès calme… Sport à 18h, je n’ai vraiment mais alors vraiment pas envie !

 

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 19:40

ah oui mais non, pour les vêtements c'est parce que j'ai pris du poids que je dois en racheter alors c'est déprimant!!! Parce que en 48/50 j'ai tout donné à une copine... je ne pensais pas reprendre autant de poids snifff.

Bref j'ai essayé, je vais garder mais c'est pas top top pour tout.

 

Pour la rhubarbe, ma maman en a dans son jardin donc c'est cool et sinon oui j'avais vu en surgelé, c'est génial. Pour le pain, je prends de l'intégral à "la vie claire" et je prédécoupe ma portion de la journée, je congèle par tranche.

 

Pour la poitrine, je compatis, j'ai moi même une bonne dotation (100 G) mais ça ne me provoque pas de douleur dorsale (peut être voir ta marque/forme de soutif? )

 

Côté boulot, je suis prof de SVT en collège donc actuellement en vacances, et pour le régime l'école c'est pas top car on a une cantine à l'ancienne donc pas le choix qu'on a dans un self parfois... et en plus c'est trop bon alors dur de résister souvent!

 

Pour les amours je pourrais t'aider à écrire ton livre!

J'en ai eu peu mais que d'histoires avec eux! J'ai épousé mon premier amour à 23 ans et j'ai divorcé à 29. On a quand même passé 10 ans ensemble. C'était un pervers narcissique, qui a levé la main sur moi, qui m'a manipulée de façon à ce que je n'ai plus aucune estime de moi, qui m'a volé mon argent et qui a abusé de moi physiquement. Quand à mon ex compagnon, j'ai passé 4 ans avec lui, j'ai élevé ses 2 enfants, et lui ne payait rien, et m'a trompé pendant presque 2 ans avec ma propre cousine!

ça c'est une version courte évidemment!!!

 

Et sinon pour trouver mon chéri actuel, pas de secret: les sites de rencontre!

 

D'ailleurs j'ai commencé à bouger les meubles (les miens) de façon à avoir moins de choses à faire quand on apportera ses affaires. ça fait ma dose de sport lol

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 10:01

Ah mince !!! Je pensais que c’était parce que tu avais perdu que tu devais acheter d’autres vêtements ! Et que ça te déprimait un peu car tu n’avais pas encore atteint ton objectif…

Courage ! Bientôt tu les auras reperdu ces fichus kilos ! Et puis pour le moment, il faut bien s’habiller :(. Dis-toi que si ce n’est pas tip top, tu seras encore plus belle après .

 

Moi je me reprends un peu en main, donc j’assume et je me suis pesée ce matin : 70.5 kg un peu la cata :( Bon j’ai quand même une différence de 3 kg mais j’ai repris plus de la moitié de ce que j’avais perdu !!! Hier j’ai fait une heure de marche sportive sur tapis et j’ai mangé équilibré donc je suis fière de moi ! Finalement, je vais repprendre Dudu dimanche ! J’ai un anniversaire samedi ^^ J’irais faire mes courses samedi après-midi et hop dimanche c’est PA jusqu’à jeudi, PL vendredi, samedi et dimanche et je démarre l’escalier lundi .

 

L'idée du pain déjà surgelé me plait bien car quand je congèle moi-même, les tranches se collent entre elles et tout :(.

 

Niveau poitrine, je suis officiellement au 95D mais… En vrai je suis facilement au 100E…

Après, je n’ai pas de souci de maintien (je porte même les robes bustier sans soutien-gorge) mais c’est qu’en prenant du poids, mes Kg « déséquilibres » mon corps et que mon dos prend cher !!

 

La SVT ne m’a pas laissé que de bons souvenirs ^^ Merci la dissection de grenouilles :(…

Effectivement, la cantine c’est galère pour le régime ! Tu ne peux pas amener tes plats ou rentrer manger chez toi ? J’ai une collègue de boulot qui a perdu énormément en rentrant manger chez elle le midi (et en mangeant sainement sans tentation du coup !).

 

A nous deux on ferait un best-seller oui !!!!

Au niveau « cocufiage » j’ai connu aussi… Quand tu dis à ton mec que tu sais qu’il en à d’autres qu’il te répond « on a jamais dit qu’on devait être exclusifs » (parce qu’il fallait le dire…) et qu’il te dit « en plus, je ne vois pas de quoi tu te plaint ?!!!? Hier vous étiez 10, vous n’êtes plus que trois : t’es sur le podium !!! ».

Il m’a tenu par les mêmes ruses que ton ex mari (intimidation, rabaissement, diminution de mon estime personnelle, violence morale et parfois physique,…). Ca à durée 4 ans… Je vous rassure quand même, je le lui rendais bien… Il faut dire que vous n’avez qu’une version de l’histoire. Disons que c’était de l’amour et de la haine sur un fond de passion. Le genre de relation où l’on se sent vivant mais qui détruit totalement.

Le pire, c’est qu’aujourd’hui il fait toujours parti de ma vie, d’une autre manière, comme un « genre » d’ami (rien de sexuel hein ^^), mais au fond je sais qu’il a toujours une emprise sur moi deux ans après… Que voulez-vous, c’est mon démon .

Enfin… Si il n’y avait eu que lui Notre livre ma petite Vivinem serait bien plat ^^ Mais j’ai encore plein d’histoires lol.

 

Concernant les sites de rencontres, j’ai vu, j’ai vécu et… Non . Pas faute d’avoir essayé pourtant !

 

Comme tu dois avoir hâte qu’il s’installe chez « vous » !!! .

 

Bonne journée les filles !!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 11:02

Dis moi, c'est quoi PA? Parce que je connait PP et PL, mais là je ne vois pas...

Pour la poitrine, chanceuse si ils tiennent bien tout seul, moi ce n'est plus le cas depuis des années lol

Mon dos a pris cher.... mais en bougeant les meubles hier! En tous cas ça a fait une joli surprise à chéri quand il est rentré du boulot!

 

Pour les SVT, j'entends souvent ça, et je te rassure, au collège je ne fais plus de dissection.

 

Pour la cantine, je bosse à 40km de chez moi donc je ne rentre pas. J'ai fait déjà 2 ans à apporter ma gamelle et je n'en pouvais plus, ça fait vraiment du boulot en plus le soir + les remarques de collègues pffff. Je verrai à la rentrée comment je gère.

 

Bon après une journée PP hier , balance à 0, aucun mouvement. On verra demain! Déjà rien de pris c'est toujours ça 

 

Repas d'hier:

café au lait

galette dudu

jambon 2 tranches

1 yaourt sveltesse au chocolat

konjac avec 1.5 steak haché et sauce (crème de soja + moutarde)

yaourt 0%

 

Au vu de l'heure du réveil j'ai encore été bien décalée...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 15:45

Hello !

 

PA c’est la phase d’attaque Celle ou tu ne manges que des autorisés et pas du tout de tolérés…

 

Oui je sais, je suis une petite veinarde pour ma poitrine mes copines me disent « tu verras quand t’auras des enfants… » lol mais pour le moment, ça va !

 

J’espère que chéri-chéri t’a fait un massage pour soulager ton dos et pour te remercier du coup ^^.

 

Haaaa oui LES SVT (y’a plusieurs sciences ^^) heureusement qu’il n’y a plus de dissections tiens ! En plus de me faire mal au cœur, ça ne sentait pas bon tout ça !!! Pas trop coriace les collégiens ? Je trouve que c’est les pires souvent .

 

Ha ouais… Ca fait une trotte 40km pour le midi… C’est vrai que d’apporter sa gamelle ce n’est pas simple mais franchement, je crois que c’est assez obligatoire avec ce régime :(. Je connais assez bien les moqueries dont tu parles… Lors de mon 1er Dudu, je bossais au Mcdo alors quand je ne mangeais que les steaks ou que j’amenais mes fromages blancs… J’en prenais pour mon grade ^^ Aujourd’hui comme on est 80% de filles dans ma boite, et toutes un peu au régime, ça va, on me laisse faire mes repas « bizarres ».

 

Concernant le temps de préparation dont tu parles, moi je faisais de grosses gamelles le dimanche et je congelais pour toute la semaine  Ou alors je prenais des légumes chez Picard (sans ajout) et je les faisais revenir à la poêle avec des épices et de la viande hachée (avec du couli de tomate), c’est simple et vite fait !

 

Sinon, j’ai rien compris à ton repas d’hier ^^ Tu n’en as fait qu’un ? ^^

Perso, je ne vois pas les efforts le lendemain, mais plutôt le surlendemain en général .

 

Pour ma journée d’hier (pas DUDU) j’ai fait :

Petit dèj : yaourt taillefine 0% au cassis et une pêche.

Midi : salade de riz avec thon, tomate, maïs, petits pois et olives (achetée toute faite !) puis un fromage blanc à la vanille taillefine et encore une pêche.

Goûter : yaourt nature brassé 0% avec de l’édulcorant.

Soir : 300 gramme de purée pomme de terre épinard et colin d’alaska (merci mon ami Picard) et un demi melon vert (oui oui un demi ballon de rugby lol).

 

Même si ce n’est pas DUDU je trouve que ce n’est pas cata non plus et même plutôt équilibré ! (oui oui je me fais des compliments lol).

 

Bonne journée !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 11:35

oui en effet tes repas d'hier sont pas mal pour du non dudu.

 

J'ai eu un massage en effet, c'était nécessaire et hier ça allait mieux du coup.

Pour mon repas, en fait c'est ce que j'ia mangé sur la journée, vu l'heure du réveil tout a été en décalé (genre café à 10h30, galette à 11h30, jambon à 15h ....)

 

 

repas d'hier:

petit dej: café au lait

midi: moussaka + yaourt

gouter: j'ai craqué!!!!! chocolat au lait (boisson) avec 2 gâteaux gerblé type choco

soir: sauté de veau , haricots verts et 2 yaourts

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 14:06

Hello !!!

 

Mes repas d’avant-hier n’étaient pas trop mal hier… Moins bien :(.

 

Petit dèj : 1 yaourt taillefine cassis et 1 fromage blanc taillefine vanille

Déjeuner : salade de riz comme la veille, 1 fromage blanc taillefine vanille

Petits craquages pour la suite….

Goûter : 4 gateaux dudu (2 tolérés) et un peu de céréales fitness avec du lait

Soir : apéro avec melon vert (beaucoup ^^) et coca light (2 canettes)

Repas, crevettes, salade riz, tomates et maïs avec une côte de porc et un peu de ketchup, pain blanc et camembert, pain au lait avec des pépites de chocolat et un chocolat (style ferrero rocher).

 

Bref… Craquage quand même !!!

 

Et aujourd’hui pas top non plus… Enfin j’ai craqué sur une demi crêpe !!! Vraiment par gourmandise en plus ! Pas par faim :(.

Sinon ça va, deux yaourts au petit dèj et petits pois carottes avec deux tranches de jambon et deux yaourts ce midi (plus la demi crêpe…).

 

Haaa un homme qui fait des massages ! En voilà un homme bien ! 

 

Ha effectivement, drôle de journée pour ton repas en continu ^^ C’est pas terrible si ?

 

Tu constateras que ton écart n’est pas trop fort à coté des miens

 

Et les autres alors ?!!!? Vous en êtes où les filles ? Le moral, le régime, … ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 10:29

Coucou!

 

Les autres filles? toujours en vacances?

la semaine a fini avec des invitations partout! Jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir.... pffff j'ai eu bien peur mais finalement sur la semaine ça descend quand même. Ouf.

On a déménagé une bibliothèque de mon chéri ce we de chez lui à chez moi. Et les livres qui vont avec! mon dos est mort... Mais on va avoir un super salon malgré l'ajout des meubles ça devrait pas faire surchargé quand même, ouf.

 

Et vous? vous avez fait quoi ce weekend?

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 12:07

Salut les filles,

 

Te concernant Bettyboop ne désespère pas un prince charmant t’attend quelques part…J’ai une collègue qui pratique OVS cela lui permet de rencontrer du monde et elle essaye également les sites de rencontre… Certains on trouvé l’amour comme cela et ca dure…mais à priori tu as déjà testé et c’est pas ta tasse de thé.

Ca va venir et tu vas d’autant plus apprécier ensuite d’être à deux et de partager.

 

Je ne connais pas le nouveau régime IG, par contre je pense que pour l’escalier il faut peut-être que tu essaies d’abord de la faire avec une journée PP et ensuite peut-être envisager une deuxième…

De vouloir en faire trop d’un coup ensuite on s’épuise.

Concernant le turbo draineur : Eau purifiée, extrait de thé vert (Camellia sinensis) correspondant à 240 mg de polyphénols, reine des prés (Spiraea ulmaria) (2000), cactinéa - fruit de figuier de barbarie (Opuntia ficus indica) (1000), acidifiant : acide citrique, hibiscus (Hibiscus sabdariffa) (600), queue de cerise (Prunus cerasus) (300), arômes : pêche et thé vert, colorant : caramel, conservateurs : sorbate de potassium et benzoate de sodium, phytotrio (100) [goyave (Psidium guajava), aosa (Ulva lactuca), ginseng (Panax ginseng CA Meyer)], Epaississant : carboxyméthylcellulose, édulcorants : acésulfame de potassium, aspartame et sucralose, Chlorure de potassium, émulsifiant : mono et diglycérides d'acides gras.

Turbodraine minceur goût thé pêche

Vous avez quelques kilos en trop et vous cherchez un draineur complet qui vous permette d’éliminer ! Vous voulez un produit qui ait un bon goût, à boire tout au long de la journée, sans effort. Avec sa toute nouvelle formule sans colorant, Turbodraine est encore plus naturel. Draineur complet, sa formule au très bon goût associe des actifs d’origine végétale pour vous aider à :

· Drainer et purifier l’organisme en profondeur : sa formule est composée d’actifs tels que la Reine des Prés et le Thé vert reconnus pour favoriser l’élimination de l’eau.

· Brûler les calories grâce à l’action du Thé vert qui stimule la dégradation des lipides.

Voilà personnellement j’ai apprécié son gout pêche et je pense que cela a bien boosté ma perte de poid…ou du moins a éviter que j’en reprenne…

 

Vivinem, tu vas arriver à les perdre ces kg il faut un peu de temps et le plaisir de rentrer dans des pantalon est au bout du chemin… personnellement il me faut 5kg pour une taille alors vivement les 5kg prochains !

 

Pour le steack tratare, déjà je prends du boeut à 5% MG maximum ensuite tu mets un jaune d’œuf dessus et tu peux rajouter la crème fraiche lègère, le ketchup, le gruyere, les cornichons ou des capres…sel poivre et à déguster avec les ingrédients qui te sont autoriser et que tu t’autorise…

 

Et pour la cantine tu peux pas t’amener des petits plats… je sais c’est un peu se couper des liens sociaux mais par exemple le lundi et le mardi et ensuite vu que tu peux manger des légumes et des fuits..

 

Concernant ta balance qui ne bouge pas après ta journée PP j’ai également constaté que certaines fois il faut attendre 1 ou 2 jours pour voir les effets de cette journée.

 

 

Concernant mon boulot je suis dans l’administration et je suis statique toute la journée…derriere mon ordi.

Vivinem je trouve que tu as drolement bien gérée ton repas avec le responsable de ton chéri, mais c’est pas grabe si il y a des écarts même répétés ce qu’il faut c’est ce que tu as fait se remettre au PP et repartir du bon pied.

 

Bravo ! pour votre bel engagement et je vous souhaite d’être heureux ensemble …

Et bon courage pour le déménagement…emménagement…

 

Bon je suis un peu catastrophée de voir certains se comporter de façon ignoble, et certaines relations sont parfois toxiques. Il faut surtout faire attention à soi et personne n’a le droit de nous détruire…D’écrire un livre peut permettre de sortir ces vieux démons et chaque relation permet finalement de mieux se connaître, ce que nous somme prête à accepter et ce que nous attadons de l’Amour.

Je vous souhaite de rencontrer votre moitié, j’ai cette chance cela fait 19 ans, avec des hauts, des mises au point et des bas, mais surtout on essaye d’être attentionné l’un envers l’autre…Mais la vie on ne sait pas de quoi elle est faite alors je me souhaite que cela dure.

 

Je pars en congé à la fin de la semaine… vivement vendredi !

Je vais essayé de garder le contact, mais j’ai été pas mal bousculé ces derniers temps et les enfants en vacances me laissent moins de temps…

Pour moi aujourd’hui parcque hier j’ai commencé PP le midi et le soir j’ai dérapée…

Ce matin : galette dudu et fromage blanc

Ce midi : omelette fromage blance et sveltesse chocolat

Ce soir : je sais pas encore mais il faut que je réfléchisse pour éviter le dérapage…

 

Bises à vous les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 19:15

Ah pilette!!!!!! De retour 

 

Dis nous, tu l'achètes où le turbo draineur? ça coûte combien? en tous cas j'adore la pêche (genre thé pêche etc) donc ça me tente!

 

Merci pour la recette du steak tartare, à éviter les jours PP donc.... trop de tolérés :( snifff

Pour la cantine, je sais déjà que le mercredi je mange chez moi, les autres jours ça sera à voir en fonction de mon emploi du temps que j'aurai à la rentrée. Même les autres jours c'est compliqué car si il y a toujours des fruits, il n'y a pas forcément de légumes à table. Le jour où on aura un self je pense que ça sera plus simple, il y aura du choix. En attendant c'est plat unique donc féculents et viande porc, sauces sont souvent au programme!

 

Félicitations pour tes 19 ans d'amour, évidemment que ce n'est pas toujours rose, c'est normal. Mais j'espère avoir enfin trouvé le bon et qu'on traverse aussi 19 années ensemble.

 

Ici aussi on part ce weekend, et on revient le 17/18 août alors j'essaierai de passer, j'emmène ma tablette mais je ne sais pas si on aura du wifi.

 

Mes repas de lundi:

ptt dej: grand café au lait

midi: 2 steak haché et 3 oeufs au plat + 1 yaourt 0%

après midi fromage blanc + son

soir: konjac bolognese + yaourt 0%

 

repas de mardi

ptt dej: pareil

midi: poelée de légumes + steak haché + gâteau au fromage blanc

après midi: yaourt 0%

soir: poelée asiatique avec escalope de dinde + yaourt 0%

 

aujourd'hui:

ptt dej pareil

midi: reste de la poelée d'hier avec escalope + gâteau au fromage blanc

ce soir: gratin de courgettes aux 2 saumons et béchamel au curry + yaourt sveltesse chocolat

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 22:30

ah oui et ce soir mon morceau de pain!!!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 12:56

Hello vivinem

pour le turbo draineur tu le trouves en pharmacie ou parapharmacie, cela peut etre vendu par lot de 2 bouteilles et le prix ce doit être du genre...12€ la bouteille.

Pour moi c'est simple pour le repas du midi j'amène ma gamelle et comme beaucoup font comme cela au bureau cela permet de manger tranquille... et ce que l'on veut sans jugement!

il est vrai que le self c'est bien pratique, mais je suis surprise que des cantine propose encore des menus non équilibré avec légumes et fruits...en fait il faut que tu milites pour que cette cantine change leurs habitudes et que vous puissiez manger équilibré!!! je plaisante...

Bon je vois que nous avons la même période de vacances. Vous allez où?

Pour mes derniers repas:

Lundi

matin galette dudu fromage blanc

midi omelette fromage blanc+ sveltesse chocolat

soir pizza faite maison, petit rosé, salade, pain, fromage, glace accompagnée de muffins fait maison...Bref la cata!

Donc mardi...

matin galette dudu framage blanc

midi omelette fromage blanc+sveltesse chocolat

soir carpaccio de boeuf et saumon fumé sveltesse chocolat

 

mercredi:

matin: idem

midi haricots verts+saumon+fromage blanc+sveltesse

soir: salade tomate concombre+petit tranche de magret+abricot

 

jeudi

matin: idem

midi: salade tomate concombre oignon omelette yahourt et prune...

 

Je sais je manque un peu de temps de d'originalité pour mes préparation mais j'ai des oeufs alors j'en profite...!

mais malgré mon écart de mardi j'arrive à maintenir mon poids...

Mais je souhaite passer la barre des 65kg alors... il va falloir un peu plus de sérieux je crois!!

bonne journée et bises à vous.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 10:10

on part à orléans aider à un déménagement et ensuite direction la bretagne, la région de dinan / st malo.

 

hier je me suis rendu compte que j'avais inversé les jours du pain et du fruit.... bref dégoutée.... d'autant plus que si j'ai bien perdu en début de semaine ça fait 2 jours que ça remonte et du coup j'ai même pris cette semaine!

 

ptt dej hier: café au lait

midi: une darne de saumon, un oeuf au plat, des épinards crème de soja, un yaourt 0%

gouter: un yaourt 0% , un fromage blanc + sons

diner: cheesecake au saumon, salade de fruit

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 12:54

hello,

Super la Bretagne...très belle région avec le mont Saint Michel pas loin...tu vas avoir beau temps et des températures raisonnables.

En ce moment c'est la période des déménagements...Bon courage!

Alors moi perso je suis écoeurée je me suis goinfré hier en rentrant du boulot: 2 Sveltess au chocolat, des céréales Dukan, 4 grosses cuillers de Nutella, 2 gros carrés de chocolat blanc et le pire c'est que le soir j'ai mangé...des wings (= pilon de poulet déjà tout prêt, épinards, Ebly, melon et un muffin maison et 2 chocolats que mon petit a ramené d’Angleterre (=là difficile de s'en vouloir...bien au contraire un plaisir!!!)

Bref j’espère que cela ne va pas avoir trop de conséquence sur ma balance les jours suivants... moi qui est hâte de passer la barre des 65kg!

Ce midi: saumon, épinard, ébly, yahourt 0% melon et sveltess chocolat.

ce soir : sandwich (pain de mie du commerce) et jambon cuit= pas top mais bon c'est pour le trajet j'ai envie de me simplifier la vie...

et départ pour 3 semaines de congés...

la 1ere je compte bien me reposer, je pense que je suis tellement fatiguée que je mange ce qui ma passe sous la main.

J’espère que je vais arriver à me raisonner et ne pas être trop tenter par les bons fromages de montagne... je vais voir dans 10 jours à mon retour ce que ma balance pensera de mon escapade...

Bonne journée les filles

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 18:43

Salut les filles...

 

Me voilà de retour de vacances ... pesée demain. .. g peur lol.. g profiter ... je me suis fait plaisir... ça va faire mal..

G pas encore lu tout vos messages ... j'espère que ça va moue vous toutes.

Bisousssss

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 19:34

Hello kgaperdre,

Le principal c'est que tu es profiter de tes vacances. ... Tu étais où ? Et bien moi j'espère que les vacances vont pas être trop dures avec la balance...!

Hier j'ai craqué fromage de montagne, apéritifs... Bref j'ai estimé que c'était mon repas gala de la semaine. Donc aujourd'hui PP parceque demain on part pour 2 jours en Italie et j'ai bien l'intention de profiter de leur bonne cuisine!

Bises à toutes

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 20:26

J'étais au pays basque ... super région et bonne bouffe !!!

Je me suis peser 69 kg grrr

Demain matin je vais faire mes courses et c'est reparti pour dukan !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 17:30

Oulala !!!! La mauvaise copine régimeuse que je fais !!! Bon j’ai fait un peu grève de régime et grève de proteinaute !

Donc je vais répondre à vos mails au fur et à mesure ^^

 

Tout d'abord : BONJOUR à toutes !

 

@Vivinem : Pour le weekend du 25/26 juillet, je ne sais même plus ce que j’ai fait ! C’est dire que ça devait être passionnant ^^ Par contre, le weekend dernier était top ! J’étais au festival du bout du monde et comme chaque année, on a bien profité avec les collègues (d’ailleurs il parait que le qualificatif « collègue » n’a de double emplois qu’en Bretagne… Car il ne s’agissait pas de personnes du boulot mais bien de mes amis ^^).

 

@Pilette : Ne t’inquiète pas Je ne désespère pas non plus lol J’avoue que je ne cherche pas trop ^^ Et puis, il faut avant tout que je ne trouve jolie pour trouver l’amour Sinon je ne croirais jamais un homme qui me dit que je le suis ! Pour l’escalier, j’hésite un peu ! Je me dis que je devrais simplement reprendre une alimentation équilibrée… Je ne sais plus ou donner de la tête… Il faut que je me ressaisisse ! Pour le boulot Pilette, c’est tout pareil ! Les fesses sur une chaise, les yeux dirigés vers l’écran !

 

19 ans de vie commune ! Ce n’est pas rien ! Moi si je tiens 19 mois c’est un sacré record ! (ça doit même l’être en fait ! lol)

@Vivinem : Haaaa viens en Bretagne, viens voir nos merveilles . Dinan et Saint Malo c’est vraiment beau ! Si tu veux voir autre chose, y’a Brest même aussi ! C’est chez moi ! Et rien ne vaut un verre en terrasse dans ce qu’ils surnomment le petit Nice : Le café de la Cale (jvous met la photo de la vue ^^).

 

Les écarts, ça arrive ! Le principal c’est de trouver le courage de se battre en se remettant sérieusement à faire attention ensuite ! (Facile à dire, j’en conviens…). Et je vois que tu t’es quand même rattrapée le lendemain !

Et puis hop hop hop, c’est les vacs ! Profites de faire plein de choses pour ne pas penser à grignoter et avec de la volonté, si tu bouges beaucoup et que tu ne te fais trop d’écart, tu auras peut être passé la barre des 65kg .

Je comprends totalement le lien entre fatigue et grignotage ! C’est pire que tout ! D’où l’intérêt de faire de bonnes nuits de sommeil (dans la mesure du possible !). Profites à fond de tes vacances et reviens nous avec la pêche !!! L’Italie en plus… Tu me fais rêver tiens ! Ramènes-moi un bel Italien s’il te plais  (à défaut de l’homme, je veux bien la pizza lol).

Rolalala les fromages de montagne… MIAM ! Tu as tout mon soutien parce que là… C’est galère !!!

 

@Kgaperdre : Ca vaaaaaa franchement  Tu n’as pas trop pris ! Tu vas vite reperdre ça ne t’inquiète pas ! C’est top le pays Basque aussi !!!! Je suis de tout cœur avec toi pour ta reprise dudu… Moi je fais n’importe quoi…

 

Vivinem, la vie en amoureux se passe bien ?

Pilette, je suis ravie de voir que tu nous donnes des nouvelles de tes vacances tiens ! Rien que pour ça, j’ai envie d’un petit pain fromage pour t’accompagner (avec un verre de rosé aussi !).

Kgaperdre, tu as fait les fêtes de Bayonne ou autre féria ? Comme j’ai adoré l’ambiance de cette fête ! 

 

 

Bisous bisous les copines !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 17:31

Forum Dukan : haaa j oubliais la photo de mon petit coin de paradis

Haaa j'oubliais la photo de mon petit coin de paradis !!!!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 19:42

Hello les filles on était à Milan pendant 2 jours pour l'expo universelle alors on a aussi profiter des plats de différents pays!!! Mais j'ai quand même réussi à résister à certains plats et j'ai fait attention à ne pas trop manger! Avec les gâteaux Dudu dans le sac pour éviter les grignotages...

La on est en haute Savoie et on profite de la montagne et de la piscine. Demain une bonne randonnée et samedi rafting donc je vais pouvoir éliminer les écarts ... Invitations de la famille, fromages, apéritifs...! Hello les filles on était à Milan pendant 2 jours pour l'expo universelle alors on a aussi profiter des plats de différents pays!!! Mais j'ai quand même réussi à résister à certains plats et j'ai fait attention à ne pas trop manger! Avec les gâteaux Dudu dans le sac pour éviter les grignotages...

La on est en haute Savoie et on profite de la montagne et de la piscine. Demain une bonne randonnée et samedi rafting donc je vais pouvoir éliminer les écarts ... Invitations de la famille, fromages, apéritifs...!

Et retour dimanche soir et dès lundi PP!

Ravie de te retrouver Betty boop et merci pour ton beau paysage, cela a l'air bien sympathique!

Et retour dimanche soir et dès lundi PP!

Ravie de te retrouver Betty boop et merci pour ton beau paysage, cela a l'air bien sympathique!

Pour la feria de Bayonne c'est à faire au moins une fois... Après il faut aimer le monde et boire... Et faire la fête ...

Et pour ton régime il faut surtout que tu trouves ce qui te correspond... Tu vas y arriver j'en suis sûre mais cela ne t'empêche pas de continuer à nous rendre visite pour le suivie et le soutient...!

Bon j'ai goûter les galettes DUDU du supermarché pas terrible...

Kgaperdre tu as pris combien pendant tes vacances? J'ai regardé ton objectif tu es à la moitié ... Ça va aller!

Moi aussi il me reste 5-6kg! Bon les filles bonne soirée l'apéro m'attent...!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 10:37

coucou les filles !!!

 

Pilette ma jauge n'es pas bonne lol, je suis a 68.7 kg... mais j'ai pas le courage de la modifier, ca me demoralise.

 

Non je n'ai pas fait les fetes de bayonne car on m'a dis que ca bougeait bcp et avec des enfants de 3 et 6 ans j'ai pas eu envie de me lancer dans l'aventure. On y retournera quand ils seront plus grand.

 

Bon cette semaine j'ai un peu fait n'importe quoi, je n'arrive plus à me mettre dans le droit chemin, mais bon on va y arriver lol

bisous les filles

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 09:55

Hello les filles,

Bon le retour au bord de ma méditerranée après 1 semaine de vacances en montagne et bien pas JOJO!

+1kg!!!

ho désespoir!

que vais-je faire moi qui visai de passer la barre des 65kg, j'ai passé une autre barre.. mais pas la bonne!

Donc ce matin reprise de mon programme escalier avec une journée PP

J'ai terminé ma dernière galette Dukan de grande surface et j'ai mangé une tranche de jambon avec...oui je sais c'est pas l'idéal mais j'ai pas encore fait les courses alors j'ai fait avec ce que j'avais dans mon frigo!!!

ce midi je pense à une omelette et des pates konjac...

Ensuite on verra en fonction des courses.

Donc là c'est encore les vacances pour 2 semaines et j'ai bien l'intention de descendre à 64kg pour le 22 aout: nous sommes invités pour un mariage, c'est pas que j'ai l'intention d'être la plus belle mais il faut se fixer des objectifs...

kgàperdre: pour les fêtes de Bayonne il y a des activités et animations pour les enfants dans la journée... et le réveil du lion est très impressionnant... pour le monde j'ai passé 3 jours ou 4 jours et pas une seule bagarre, ambiance bonne enfant...

mais les virées nocturnes avec enfants sont à éviter...

Bon il faut retrouver sa motivation kgaperdre... moi j'ai l'objectif du mariage du 22 et toi? ton objectif? allez ma belle il faut pas perdre le moral et s'y remettre...on va les avoir ces kg!

bonne journée a toutes!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 16:56

Coucou les filles !!!

@Pilette : Milan doit être top ! Et l’expo super à voir !!! De ce que j’ai pu en voir en tout cas ! (merci google ^^) Heureusement que tu es sérieuse toi ! Même en vacances tu gardes la tête froide Et puis, 1kg vite pris, c’est 1kg vite perdu .

Moi aussi j’ai fait les féria de Bayonne ! J’ai adoré ! Mais c’est vrai que le soir, avec les petits c’est moyen… Moi et Jacqueline (ma bouteille de boisson locale pour celles qui ne savent pas ^^) avons passé de folles soirées endiablées ! Il faut dire qu’en tant que Bretonne pour faire la fête et boire, je ne suis pas la dernière .

Dudu or not Dudu, je ne lâcherais pas le forum ! Mais, je dois dire qu’après mûre réflexion, au-delà du régime, je vais surtout consulter un spécialiste parce que ma relation à la nourriture à, depuis aussi longtemps que je m’en souvienne était problématique. Donc, avec un peu de chance, il trouvera la clé qui me fera m’éloigner de cette drogue et je perdrais naturellement du poids  J’y crois en tout cas !

Je me rassure comme je peux car actuellement j’en suis à 70.5kg, je n’ai donc pas repris tous mes kg, c’est déjà ça .

En attendant, je suis ravie de suivre vos évolutions, vos réussites et vos vacances les filles .

@Kgaperdre : Ne sois pas démoralisée Kgaperdre ! Tu vas vite voir les chiffres redescendres j’en suis sûre !

Je sais que tu es forte et que tu vas réussir à te reprendre en main ! Je t’envois tout le courage que je n’ai plus pour moi et te souhaite de repartir du bon pied .

 

 

 

Je vous fais des bisous !!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 11:00

coucou les filles!!!

 

Je suis rentrée de vacances hier soir  Ravie de vous retrouver!

 

Pilette, je vois que tu as su profiter des vacances en étant raisonnable car franchement +1kg ça va avec les étapes fromages et autres apéritifs! ça va vite se reperdre.

 

Kgàperdre: bon retour parmi nous aussi, les vacances ont eu l'air appréciée, et la balance ça fait quoi? +2kg, je comprends que tu sois dégoûtée mais c'est pour repartir d'un bon pied et là aussi je suis sure qu'ils vont vite disparaitre!

 

Bettyboop, en effet collègue, chez moi c'est que les gens du boulot.... heureusement que tu précises lol. Très jolie photo en effet de ton petit paradis.

 

Alors résultats des vacances: semaine 1: il a fait beau globalement, on a profité de la plage avec les neveux de chéri, j'ai pris des coups de soleil sous la pluie le 1er jour mais ensuite j'ai fait très attention même si le ciel se couvrait. on a bouquiné, lézardé, j'ai brodé. Et la 2eme semaine on a alterné visite 1 jour et repos le lendemain. il a plu presque tous les jours cette fois ci. On a fait un tour à st malo, très jolie ville - Dinard très balnéaire, Dinan mais rapidement car pluvieux donc on compte y retourner sous le soleil l'année prochaine peut etre, et on a été voir un copain à pontivy, et on a fini par guérande.

J'ai été très raisonnable tout en me faisant plaisir parfois et résultats +400g alors que chéri a fait +4kg!

 

Programme du jour: lessives, lessives, lessives et courses sûrement!

 

Et les amours se passent toujours très bien

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 16:06

coucou les filles!

 

comment allez vous? vous ne souffrez pas trop de la chaleur?

Ici on est en plein emménagement de chéri dans mon appart, c'est la grande pagaille, vivement que tout soit arrivé pour que je puisse ranger enfin.

 

Côté régime j'ai repris l'escalier lundi, mais mercredi soir ça a été un peu n'importe quoi car anniversaire de ma petite soeur en version apéro dinatoire. Bref j'essaie d'être sérieuse mais depuis je craque sur un carré de chocolat (un gros carré :s ) le midi après le repas...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.