Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

apres 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 10:52

Hello les filles alors ben voilà la balance à noter tous mes écarts..! +1kg mais c'est pas grave au vu de la chaleur de ce week-end les glaces étaient bien bonnes et rafraîchissantes... Bon ok je le paye ce matin mais c'est pas grave me revoilà parti avec de bonnes résolution cette semaine et une motivation à toutes épreuves ...( du moins j'espère !).

Je me sents beaucoup mieux dans mes vêtements ils sont un peu plus amples et mon corps je le vois dégonfler ... Cela fait du bien.

Bon et vous toutes débordée je suppose.

Betty boop : Quand parts tu en vacances en juin mais je sais plus qu'elle période ?

Excellente journée à toutes ...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 16:00

Coucou les filles !!!!

 

Je comprends les petites baisses de motivation et les écarts Pilette… Ce weekend n’a pas été bien pour moi non plus :(.

J’avais réussi à atteindre 67.3kg et, une soirée quelque peu (pour ne pas dire beaucoup) alcoolisée plus tard,… Mon corps s’est vengé !!! 68.1kg ce matin sur la balance !!!

L’alcool ça ne pardonne pas… :(. Enfin l’avantage c’est que mon transit qui faisait blocage a été libéré avec ça ^^

Moi qui espérais partir en vacances à 66kg, c’est foutu puisque pour te répondre Pilette, je décolle à 4h46 samedi matin (enfin je décolle… dans le train d’abord ^^).

 

Pendant les vacances, je vais essayer de limiter la casse mais partir plutôt sur des fruits de mer, des légumes, des fruits tout simplement. Le but sera de ne pas tout reprendre en 2 semaines !!! Je me fixe 2kg max… Mon dernier séjour au Sénégal c’était +3… Donc on verra bien !

C’est vrai qu’avec l’été qui arrive, la chaleur et le fait qu’on soit au régime depuis quelques mois maintenant, la motivation n’est pas trop au top…

Pour les glaces, il doit y avoir des recettes sympas je pense (déjà, moi j’aime bien me faire comme les petits suisses au congèl ^^.

 

Vivement dimanche et le réveil au soleil 

 

Jvous fais des bisous !!!!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 20:19

Yes! Cela approche à grand pas... Alors la valise est-elle prête ? D'ici samedi il y a encore 4 jours ... Tu peux rapidement perdre les kg de ce week-end et peut être en prime quelques grammes...! Après il faut surtout essayer de profiter ..: mais aussi essayer de focaliser son esprit sur d'autres intérêt que la nourriture ... Tu as beaucoup de chance profites en bien!!! Allez les filles il faut que je vous laisse mon lapin moutarde est prêt et j'ai des hommes affamés !

Bonne soirée

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 22:02

Salut les girls !!!

Bôn alors moi je suis fâché avec ma balance et avec moi même car j'arrive pas à me remettre sérieusement dedans... je fais attention 2 jours et puis je craque j'avais bien perdu au début ey la je suis à 68kg et j'arrive plus à mettre le cap droit ! Mon objectif de 65 kg pour le 11 juillet est compromis..

Par contre les filles je suis fière de vous. Vous tenez bien !! C super je suis contente pour vous.

Pilette ton kg va être vite perdu je me fais pas de souci pour toi

Bettyboop c cool pour les vacances qui approchent... moi g encore 1 mois à attendre alors je v essayer de perdre le reste mais ça devient vraiment dur pour moi. .. je craque trop facilement.. et j'ai plus envie de cuisiner. .. c chaud !!

Ce soir c l'amour est dans le pré pour moi hihihihi

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 09:55

Hello les filles !

 

Pilette : Non la valise n’est pas prête… Mais il va falloir y songer car ce soir je vais au sport, demain je mange chez les parents et vendredi soir j’ai une soirée et du coup, il sera trop tard !!! Donc en gros, jeudi dernier délai je dois voir ça (même avant si possible car vendredi avant ma soirée j’ai dentiste et donc, impossible de faire des achats de dernières minutes !).

 

Concernant le poids du weekend, ça va, chui contente  j’ai déjà reperdu un peu ! Je suis à 67.6kg en sachant que le 67.3kg était une sacrée surprise l’autre jour et que la surprise n’a tenue qu’une journée ^^ Ou alors, c’est mes séances d’acupuncture qui commencent à porter leurs fruits .

 

Je vais essayé de ne pas penser nourriture pendant les vacs mais dur dur ^^ Même si, au Sénégal, il n’y a pas trop de tentations finalement (enfin, pas de tentations sucrées et industrielles parce qu’un bon poulet yassa ça me fait saliver d’avance ).

 

Kgaperdre : gardes le moral ma jolie !!! On a toutes des phases moins sérieuses (que ce soit Pilette ou moi-même, nos weekends n’ont pas été exemplaires non plus !).

 

C’est sûr que ce n’est pas facile tous les jours, maintenant tu as un objectif et avec de la volonté, tu vas y arriver !!! Pense à cette jolie robe et à celles que tu vas rendre jalouses ou admiratives .

 

J’avoue que moi non plus je n’ai plus trop goût à la cuisine… En ce moment mes repas sont tous les mêmes :

- Boulettes de bœuf picard (15% de MG en plus…)

- Steak à cheval

- Poulet (la pauvre bête me fait deux repas mais je raffole de ça ! Mon repas c’est du grignotage TV/poulet ces jours là.

Et quand je suis aux journées PL je rajoute à ça des tomates cerises (beaucouuuup), des champignons et surtout des mini poivrons que je grignotte .

 

Après, les seuls trucs que je cuisine encore sont : le cake thon/surimis (avec tomates et champi en plus en PL) et le pain dudu (que je fais à la vanille pour le ptit dèj ).

Il faut qu’on se rebooste pour les petits plats, sinon ça devient vite lassant !

 

Courage ma belle ! Tu étais très bien parti, ne lâche rien !

Ou alors, passes sur un régime type WW pour perdre encore un peu et ne pas ressentir de frustration et donc éviter les écarts.

 

Concernant l’amour est dans le pré… Je me suis endormie avant le début moi ^^.

 

Sur ce long message, je vous souhaite une belle journée !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 10:12

Hello les filles !!!

 

Ici c'est J-1 avant le départ et comme je vais au resto en famille ce soir, c'est aussi ma dernière pesée d'avant vacances...

Verdict 67.1kg !!!! Je ne suis pas aux 66 prévus mais avec mon écart du weekend, je n'espérais déjà pas ce poids  J'ai donc perdu 6.4kg en 66 jours. Même si pour un DUDU ce n'est pas un truc de fou : Je suis ravie !!!

 

J'espère que vous allez bien !!! Kgaperdre : La motivation est-elle revenue ?

 

Bisous à vous toutes !!!!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:41

coucou les filles !!

Betty boop passe de très bonnes vacances, fais attention... mais pas trop lol profiiiiiiiite

Motivation oui et non ... on verra bien je me pese lundi

bisousssss

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 09:55

Hello les filles bon Betty boop est déjà sous le soleil ... J'ai été un peu prise!

Mais mes pensées vont vers toi et te souhaite d'en profiter un Max !

Kgaperdre alors pour la motivation tu peux essayer de relire le livre de dukan ou des parties...

Perso je viens de passer un week-end un peu chargé et il n'est pas fini...! Mais c'est pas grave il faut et dès lundi au sérieux . J'ai tellement plaisir à mettre des vêtements ou je me sens bien. Ces quelques kg en moins me donne la pêche . On se sents mieux et au niveau de la santé c'est important de ne pas être en surpoids .

Kgaperdre quand tu fais une journée PP ou PL tu te sents comment? Légère ? En forme? Lourde? Fatiguée? Pose toi les même question quand tu manges normalement .... Et tu trouveras ta réponse ... Allez courage j'essaye de trouver les arguments pour te remotiver... Tu vas y arriver peut être pas a la date que tu t'es fixée mais le principal c'est d'y arriver!

Bon sur ces bonnes paroles je vais essayer de cuisiner un petit peu ce matin car comme vous les filles en ce moment j'ai pas envie de ménfermer derrière les fourneaux...! Bon dimanche a toutes. On va les avoir ces kg! Bises les filles

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 10:20

Alors la dur dur! Soirée sympa hier mais moins sympa sur la balance ce matin!

Alors mesure efficace 2 jours de PP au programme!

Et la déjà j'ai faim ce matin!

Alors je bois beaucoup d'eau... Mais dur dur!

Il faut résister et je vais y arriver...!

Et vous les filles???

Ça va? Bettyboop on sait tu es sous le soleil et ça doit aller!!! Et toi kg à perdre alors tu en ai ou?

Aller les filles bonne journée

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 07:28

Hello voilà une journée de passé et mon kg pris, envolé, après une journée PP. je vais continuer aujourd'hui je voudrai passer la barre fatidique des 66kg... Et je stagne depuis plusieurs semaines...

Alors on y va! On va les avoir ces kg!

En ce moment pas trop le temps pour la popote alors option konjac c'est bien... Et galette Dudu ...

Les cartons s'empiles et mes devoirs a rendre pour ma prépa concours aussi...! Mais tout est gérable.

Bonne journée les filles a bientôt !

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 09:05

Coucou pilette !

J'avoue que j'envie ta volonté  !! moi je ne trouve plus le courage des journées pp... depuis que j'ai fait des écarts je n'arrive pas à redresser la barre.

Hier matin j'etais à 67.1 kg, pas mal, mais hier soir macdo avec les enfants lol, il ya qq mois j'aurai résisté en leur prenant leur happy meal et rien pour moi, mais hier soir je me suis pris un menu... et sans complexe en plus lol !

Ce midi ca sera jambon, feta, mais, tomate cerise (euuh feta pas très dukan), mais comme il fait chaud je mange bcp de crudité donc je me dis que c'est pas mauvais pour la ligne.

Bettyboop doit profiter de ses vacances, quelle chance lol, j'aimerai etre à 65 kg avant mon départ le 17 juillet, mais bon c'est pas gagné

Bonne journée

bizzz

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 11:15

Hello kg à perdre tu as bien fait de profiter de ton Mac do sans complexe cela fait du bien...! Si tu manges équilibré avec des légumes le lendemain je pense que c'est pas grave si tu maintiens 1 journée PP. il faut arriver à retrouver la motivation... Je sais facile à diré! Nous ce soir Resto mais demain j'ai pas prévu PP pour rattraper je vais essayer demain de manger normalement et ensuite ma journée de lundi PP. je suis un peu embêté en ce moment car j'ai perdu 1,5kg en 2 jours... J'ai été malade 2 jours nausée et constipation et impossible d'avaler quoique ce soit!!! Donc moi qui avait du mal a passer la barre des 66kg je suis à 65! J'ai pas encore repris une alimentation normale ... Je trouve tout cela un peu bizarre à surveiller ! Bonne journée et reste motivée je pense a toi et tu as tout mon soutien!!! Bonne journée

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 21:48

Coucou pilette ! C bien ton 65 kg bon perdu dans des circonstances pas cool mais bon essaie de maintenir moi je suis à 1 mois de mon départ en vacances donc c'est décider je repars lundi ! Je crois même que je vais faire le dukan normal histoire de bien perdre comme il faut ! Allez espérons que ma motivation soit encore la lundi lol

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 08:13

Bravo! Je suis très fière de toi! Tu vas voir ta motivation va revenir dès que tu vas reperdre du poids!

Tu vois mes 65kg après fête de la musique... Ont pris un petit 400g mais aujourd'hui journée PP et cela va être bon! J'espère 😉

Je vais essayer de me préparer un bon petit plat malgré ma cuisine à moitié dans les cartons...! Ça y est le déménagement approche c'est pour samedi! Donc 15 jours de vacances pour organiser tout cela ...! En essayant de rester serein !

Bon alors kgaperdre il faut surtout éliminer le sucre de ton régime cela demande quelques efforts les premiers jours mais ensuite ça roule tout seul! Et ne pas hésiter à se préparer des petits gâteaux Dudu pour éviter de craquer sur n'importe quoi...! notre Betty boop nous a mis des recettes alléchantes dans son historique ... Il faut que tu essayes de t'en inspirer... Je sais pas toujours facile avec boulot enfants... Combien d'enfants as-tu et quels âges ont-ils? Moi j'arrive pas trop mal gérer 12 et 16 ans ils comprennent, bon se moque de mon régime , mais respectent...! Allez bonne journée ! Moi je retourne a mes cartons😉

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 16:01

coucou

Dure dure la reprise car je me suis apercu que je n'avais plus grand chose de Dukan à la maison, donc ce midi oeuf dur thon, il est 16h j'ai faim lol

 

Mes enfants ont 6 ans et 3ans 1/2 donc bcp de gourmandises trainent à la maison c'est pas facile, je vais aller faire quelques courses ce soir.

 

68kg ce matin, je suis deg mais ca motive

bizzzzz

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 18:08

Avec du thon des œufs et du fromage blanc tu peux faire des mignardises à grignoter voir recettes...

Alors tiens le choc je suis de tout cœur avec toi! Un petit verre de coca zéro et le tour est jouer!!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 18:11

Voici même sans fromage blanc: http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

Courage courage!!!

Moi aussi les gourmandises traînent ! Mon fils mange souvent du chocolat et il est long et fin! Il tien pas de moi😉 en plus en ce moment avec les cartons je suis un peu plus tenté mais je vais essayer de résister sur ma journée PP et vive les légumes demain!!! Allez on va les avoirs ces kg !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 17:11

Coucou les filles !!!!

 

Comment allez-vous ???

 

Me revoilà  Les vacances étaient au top !!! Les batteries sont rechargées mais par contre +2.3kg… M’enfin ça va, vu les excès je m’attendais à pire !!! (j’ai quand même pas mal carburé au light et au zéro en boisson et j’ai opté pour la pastèque à l’apéro, les fruits de mer en plat et les fruits en desserts, enfin pas tout le temps mais quand même !!!).

Il faut dire que j’ai eu la turista ^^ Alors moi qui voulait partir en vacances à 66kg, au bout de 5 jours, l’objectif était atteint mais ça n’a pas tenu lol.

Je suis rentrée avec une jolie otite qui commence tout juste à s’atténuer du coup j’ai un peu fait grève du régime et je reprends tout juste ce matin. Je vais faire trois jours de PP puis samedi / dimanche PL et je reprends mon rythme habituel . J’espère ne pas perdre la motivation en tout cas !!!

 

Pilette : bravo pour cette perte impressionnante !!! Vos poids me font rêver les filles… Je suis repartie 2 mois en arrière sur la balance :(.

Kgàperdre j’espère que tu as retrouvé la motivation !!!! Comme dis Pilette, il suffit de relire un peu le livre (la bible quoi !) et de se poser les bonnes questions « quand est-ce que je me sens mieux dans ma peau et dans mon corps ? Quand je fais carpette-nutella-tv ou quand je mange une salade et que je vais me balader ? »

 

Concernant la cuisine, j’avoue qu’avec ce temps je n’ai pas plus envie que vous de me mettre au fourneau et j’ai plutôt envie de salade et de fruits que de protéines mais il faut ce qu’il faut . Vous faites le cake de thon-surimis ? Avec celui là, pas besoin de s’enfermer  c’est vite fait et c’est bon ! On peut même varier en mettant d’autre type d’aliments (poisson, poulet, épice,..) accompagné d’une petite salade c’est tip top !!!

Après, il y a le classique pain de mie au micro-onde et hop : un sandwich .

Mon plaisir du moment (avant de partir déjà c’est le poulet fumé cuit à la broche : froid ou chaud, avec du st pierrelin ou de la moutarde c’est trop bon et vite fait aussi ^^.

 

Pilette : t’en es où pour ta prépa ??? C’est bon  ? C’est les vacs ?

 

Kgàperdre : Je ne suis pas d’accord pour le McDo ^^ Bon, ça arrive, ça t’as fait du bien et puis c’est fait mais maintenant on se remet à fond et on va les faire fondre ces KG !!!

Pour les crudités c’est bon pour la ligne mais n’oublie pas que si tu n’intègres pas de protéines, tu vas faire fondre le muscle en priorité !!! Dixit DUDU !!! Et là… C’est pas top !

Si tu te reprends en main, je suis certaine que tu peux atteindre ou du moins tu rapprocher énormément de ton objectif de vacances !!! Moi je crois en toi .

Je constate sur ton message suivant que tu as retrouvé la motivation ! Parfait .

 

Pilette, tu dois toujours être dans les cartons, pour ça aussi il faut du courage tiens ! .

 

Tu sais Kgàperdre, moi je n’ai pas d’enfants et j’ai aussi beaucoup de gourmandises qui traînent, mais c’est une volonté de ma part ! Je dois toujours avoir de quoi accompagner le café (madeleines, schokobons,…) pour les invités. Mais au lieu de le voir comme une torture ou une tentation, je le vois comme un défi supplémentaire . Dans ton quotidien, tu seras toujours confrontée au sucre et au gras, si tu n’en as pas chez toi pour t’y confronter et apprendre à résister au quotidien, c’est deux fois plus dur de ne pas craquer en dehors ! Donc on dit merci à ces petits bouts de choux qui apportent en plus de leur rire, du sucre dans la maison ^^.

 

Haaa ma petite Pilette, tu as des ado toi… Courage ^^ Le principal c’est qu’ils acceptent bien ton régime ! Eux n’ont pas de problème de surpoids ?

 

Kgàperdre, je vois que depuis le 22 tu as perdu 900grammes !!!! Félicitations !!!!

 

Bon voilà, mes réponses vont un peu dans tous les sens mais j’ai tenté de reprendre tous vos mails .

 

Pour les recettes sucrées, je vous en ai déjà parlé mais je suis à fond dans les recettes DUKAN d’Adeline (sur facebook) !!! Elle utilise d’autres produits comme la protéine de blé (gluten de blé et c’est vraiment top ! Pas d’arrière goût de son ni rien !!!!

 

Moi je vais tenter de faire mes 3 jours PA sans son, juste avec les produits bruts (protéines) ! On verra bien mais là, il est impératif que je perde à nouveau ! Je voudrais atteindre les 63 pour la deuxième semaine de septembre !!! (J’ai des vacances encore… Oui oui je sais ^^ On dirait que je pars tout le temps ^^ Mais je n’en ai pas du tout cet été  ).

 

Je vous envoie des bisous les copines !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 17:43

J'ai repris 900 grammes après un jours PA :'( Jsuis dèg !!! La cortisone ne doit pas aider mais ça démotive un peu :'(

Bisous les filles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 10:26

Hello les filles !!!

 

Je stagne toujours depuis ma reprise de DUDU :( Le moral n'est pas au beau fixe du coup !

Après, entre la cortisone et les autres médocs, je pense que ceci explique cela ! J'ai lu qu'un des médicaments contient du sorbitol donc bon... Pas sûre d'arriver en cétose avec tout ça... On verra bien !

 

Bisous les copine !

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 08:02

Hello Bettyboop

Ravie de te retrouver!

Je vois que les vacances t'ont reboostees!

Pour ta reprise de poids au retour normal avec la cortisone j'ai eu un épisode avec antibiotiques et cortisone avant ton départ en vacances et pareil j'ai repris... Donc ne désespère pas tu dois te soigner et ensuite tu pourras t'attaquer a fond a tes kg. Mais n'épuise pas trop ton corp.

Je vois également que tu as plutôt bien géré tes vacances ta prise de poid est raisonnable! Bravo!

Perso mes derniers kg perdus sont du à une petit constipation qui a tout déréglé ... Mais depuis je ne sais pas où est ma balance...!?

Au fond d'un carton ! Et mon régime pareil je vis au jour le jour...

Je suis entre les cartons et les entrepreneurs car on souhaite faire des travaux... Donc j'ai passé 15 jours de vacances épuisantes ...! Je reprends des vacances en août et la cela va être du repos!

Normalement je pense retrouver ma balance aujourd'hui et la le verdict! Mais je reste positive je vois que je m'affine donc ...

Je ne sais pas si kgaperdre a retrouvé la motivation ...!?

Mais toi Bettyboop je compte sur toi pour faire la guerre a tes kg des que tu auras retrouvé du poil de la bête ...!

Je te souhaite une excellente journée et pour moi la reprise sérieuse sera dès lundi ! Bisous bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 10:46

Coucou Pilette !!!

 

Contente de te lire à nouveau également !!!

 

Ce weekend a été calamiteux concernant le régime… J’ai du mal à me reprendre en main ^^ C’est comme si je n’avais perdu que 2.9kg alors que j’étais arrivée à plus du double :( Ca m’attriste mais il faut que je m’y remette ! Donc, comme toi, ce matin c’est reparti ! Il faut que je me remette aux fourneaux aussi !!!

 

Bon plan la balance perdue Tu es courageuse de continuer sans te peser cependant ! Moi quand je n’ai pas la balance, ça devient vite n’importe quoi !

Courage pour le déménagement, bientôt tu pourras profiter de ton nouveau chez toi 

J’attends le verdict de ta balance avec impatience !!! J’espère pour toi que ce sera bon 

 

Ici ce matin c’était fromage blanc à la vanille et ce midi ce sera poulet/moutarde puis deux sveltesses ferme et fondant (coco et citron) ! Y’a plus qu’à tenir !! Je vais essayer de ne pas me peser avant vendredi pour voir… Mais j’avoue que j’ai du mal à garder la motivation !!! Je me laisserais bien tentée par une option salade et fruits avec ce beau temps !!!! En plus j’ai du melon espagnol (vert) au frigo et j’en raffole ! Si seulement c’était considéré comme un légume… Jvais regarder au cas ou tiens .

 

Allez, courage pour vous les poulettes ! On va y arriver à force d’efforts et de volontés !!!!

 

Bisous bisous

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 23:28

Hello Betty boop,

Alors pour moi aujourd'hui matin et midi parfait j'ai fait PP et puis ce soir ... J'ai préparé des petites pomme de terre nouvelles à la poêle pour la troupe ... En plus j'ai un neveu et un copain de mon fils ... Donc difficile de résister !

Mais bon c'est pas grave je me dis que si le midi je fais PP et le soir je me laisse aller un peu c'est moins grave...!

Pour la balance je suis vraiment embêté elle doit être dans un carton à la cave et comme on ne déballe pas tout ... On doit faire des travaux donc on attend que cela soit fini pour tout déballer donc je la retrouverai peut être que dans 1 an! Mais bon j'ai récupérer un carton qui était bien planqué de vêtement taille 38! Je vais me faire un plaisir de faire les essayage et voir si j'y rentre...!?

J'ai passé 15 jours en mode je mange ce que je trouve et me remettre à devoir anticiper et préparer mes repas en avance pour amener au boulot c'est difficile.

Mais nous devons garder le moral et essayer de se remettre tout doucement à une hygiène de vie plus adapté à un régime !

On va y arriver . Les kg que tu viens de prendre vont vite disparaître! Alors garde le cap et en avant pour une silhouette de rêve !

Bonne nuit et que tes rêves se concrétisent ...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 16:47

Coucou !!!!

 

Comment allez-vous aujourd’hui les filles ? 

Ma petite Pilette, je vois que les autres se font rare ces temps-ci ! Heureusement que tu es là .

 

Je comprends ta difficulté à résister !!! Après, c’est peut-être une bonne façon de réintégrer les aliments dans ton quotidien .

Perso je commence à me demander si je ne vais pas tout simplement manger équilibré car je n’ai pas l’impression de perdre plus vite avec le régime DUKAN (en dehors de mes écarts bien sûr) et je commence à avoir envie de vomir à l’idée de manger du poulet.. Chui pas sauvée quoi !

 

Je suis totalement dans la même problématique que toi avec les repas à préparer !!! C’est pour ça que ces derniers temps, je ne mange que du poulet (je l’achète déjà cuit) avec un peu de moutarde mais ça à fait son temps et là… beuuuurk !

Ce soir c’est steak à cheval  vivement !!!!

 

Avec l’été pas simple de contourner les apéros et autres plaisirs :( Pourtant, il y’a de bonnes alternatives DUDU mais faut-il encore s’y mettre !

J’ai lu que la boutique DUKAN c’est fini… Si c’est ça, sans mes gâteaux, mes galettes toutes faites, mes meringues, … Je vais m’écrouler moi :(.

 

Je te souhaite de rentrer dans tes fringues en 38  Moi c’est déjà un peu le cas mais comme je suis toute petite forcément c’est logique ^^ Pour être en mode bombasse je dois faire un petit 36 moi

 

Bon sinon, rien à voir mais ce soir je vais visiter une maison  Je n’y vais pas trop pour moi en fait, plus pour faire du repérage pour un ami mais ça va me faire rêver un peu !!!

 

Bisous bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 18:02

Bonjour!

 

 

Je me permets de venir poster un message ici car je vois que vous êtes un groupe très actif et c'est important de se soutenir dans ce régime.

 

J'ai fait dudu classique en de juillet 2012 à décembre à janvier 2013. J'ai perdu 45 kg environ. Sauf qu'ensuite j'ai appris que mon chéri ne voulait pas avoir d'enfant avec moi alors qu'on allait entamer un processus de PMA et un mois plus tard qu'il me trompait depuis plus d'un an avec ma propre cousine. Du coup j'ai compensé dans la bouffe, fait plein de bêtises et hop j'ai repris 24kg!!!! Du coup j'aimerai bien les reperdre mais je ne me sens pas la force de reprendre la méthode à la dure alors je teste l'escalier! Objectif minimal -10kg et maxi 30kg.

 

 

 

Evidemment cet homme n'est plus dans ma vie vous vous en doutez

 

 

 

Vous m'acceptez parmi vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.