Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

apres 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 21:15

Les tests sont au four 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 21:17

Les tests sont au four 

BettyBoop29

Ce message a été supprimé par son auteur.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 21:47

Alors test à la sortie du four: meringues abricot avec citron (bonnes mais tres fragile). Caramel, vanille avec maizena : moins legeres mais bonnes aussi. Enfin vanille et chocolat au lait avec milical : bonnr texture mais gout moyen (arome bof...) y a plus qu a attendre demain ! Voir si elles ne sont pas ramolo  bisous bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 21:48

Forum Dukan : voilaaa

Voilaaa

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 07:41

huuummm elles ont l'air trop bonnes ??? tu habite où Bettyboop ?? jpeux peut etre venir gouter mdr ...

Bon j'essaie ce soir mais qu'est ce que tu fais avec les jaunes d'oeuf du coup ?

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 11:13

Hello !!!

 

J'habite Brest Kgaperdre Tu es la bienvenue ^^

Verdict au lendemain elles sont toutes (peu importe la recette) molles :( Donc verdict : elles sont bonnes mais très fragile et à consommer dans l'heure qui suit la cuisson !

Je vais tenter de les remettre un peu au four ce soir voir si ça les "ré assèches".

 

Concernant les jaunes, au début je les conservaient en me disant qu'ils seraient pour une autre recette mais 15 plus tard, je les aient jeté.

 

Bon ici, je ne perds plus de poids... Entre tout ce que je mange et mes 'problèmes de fille' je stagne... y'en a marre !!!!

 

Bisous bisous

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 17:10

un peu loin dommage, je suis dans la région parisienne...

Bon j'essaierai la recette ce week :-( trop tard là je viens de rentrer d'une manif sur Paris, je vais chercher mes gosses à l'ecole et ensuite la course continue lol

 

Je me pèse demain mon cher et tendre m'a changé la pile de la balance hihihi

bisousss

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 21:22

Forum Dukan : loin maiiiis non lol et puis c est sympa la bretagne on y est bien en plus avec la sncf pour 30 tu fais un aller retour paris brest 8h de train pour d

Loin ? Maiiiis non lol et puis, c'est sympa la Bretagne ^^ On y est bien En plus avec la SNCF pour 30€ tu fais un aller retour paris brest ^^. (8h de train pour des meringues ? Jvois pas le souci lol)

 

Verdict : en mettant les meringues au four elles durcissent à nouveau mais ce n'est pas tip top...

 

Bon courage avec les enfants ^^ (enfin ils sont peut être au dodo maintenant)

 

Merci le cher et tendre !!! (ou pas quoi lol) J'espère que tu auras une belle surprise !!!

 

Ce soir pour moi c'est brioche à la framboise !!! Par contre... Je me suis lachée sur le colorant !!! Mais c'est bon 

 

bisous les filles !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 13:15

67.9kg ce matin !!! -5.6kg !!!

Chui contente 

 

Bisous les filles !!!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 19:05

Bon alors moi du sud je fais une virée par l'Eure et Loire et suis prête à venir pour déguster t'es meringues...! Lol! Mais tes brioches me donnent enviés...!

Pour le weekend enfin festif je me suis préparé des muffins dukan a emporté avec ma dose de son d'avoine... Et je vais essayer de respecter les consignes dudu mais ça va être compliqué ! Moi ce matin 67,2! Ça descend doucement mais sûrement ... Suis contente j'ai l'impression d'avoir dégonflé... Bon je vous laisse me voilà prise pour organisation repas et tout et tout. Allez les filles ! On va y arriver !

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 21:12

coucou les filles !

 

Je vois qu'on arrive toutes les 3 à peu près au même poids  c cool et ca motive pour continuer à descendre ensemble !!

 

Bon je suis revenu à mon 67.4 kg, demain grand repas de famille dans un resto avec menu imposé oups, mais bon je vais faire attention sur la quantité et puis je me rattraperai le soir et pendant la semaine qui arrive.

 

Bon Bettyboop pas eu le temps d'essayer les meringues, week end de courses comme dab lol, je veux changer de voitures donc courses aux concessionnaires lol...

 

Pilette bon courage pour ton weekend festif, profite quand meme !!!

bisous les filles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 00:36

Coucou les copines !!!

 

Je rentre d'un barbecue et j'ai eu un vrai succès avec mes mousses à la framboise (je suis à fond framboise, je viens d'acheter un nouvel arôme ^^).

Je fais plein de desserts en ce moment ! Et en plus, c'est super facile !!!

 

Pilette, je t'attends de pieds fermes 

 

J'ai essayé tes muffins tiens, et je ne suis pas méga fan (mais je t'ai peut être déjà dit ^^).

Félicitations pour ta pesée du matin !!! J'espère vous rattraper les filles 

 

Tu vois Kgaperdre ! Ton corps a retrouvé son poids  Du coup, pour demain attention oui mais en même temps, il ne faut pas non plus se priver totalement.

 

Je crois qu'on est toutes pareilles ! On s'autorise parfois des écarts pour ne pas perdre notre vie sociale et malgré ça, on perd !!! 

 

Bon je suis revenu à mon 67.4 kg, demain grand repas de famille dans un resto avec menu imposé oups, mais bon je vais faire attention sur la quantité et puis je me rattraperai le soir et pendant la semaine qui arrive.

 

Jvous fais des bisous les filles !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 00:39

Forum Dukan : je vous presente mes mousses a la framboise en autorise pp

Je vous présente mes mousses à la framboise en autorisé PP

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 00:40

Et mon cheesecake framboise ^^

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 00:47

Forum Dukan : voila la photo

voilà la photo

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 11:59

Plus de nouvelle, bonne nouvelle ?

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 12:44

Hello les filles...

oui je sais je vous ai un oublié ces derniers temps... en fait je suis parti pour le week-end familial donc bien occupée, et ensuite retour au train train boulot manger dodo et en plus préparation concours, et cartons...

Donc pas vraiment le temps!

je suis contente j'ai limité les dégats ce Week-end, mais je me suis retrouvé avec un infection urinaire mardi... alors pas la grande forme. et mardi soir anniversaire de mon fils alors j'ai craqué par une mais pour 2 parts de gateau acheté chez le patissier... je sais c'est pas bien mais qu'est-ce que c'est bon...HUMMMMM

Alors mercredi j'ai fait PP et aujourd'hui 66.6KG!!!

Grand étonnement mais suis ravie.

Alors ce week-end c'est encore week-end familial....mon coté cette fois-ci avec ragate planche à voile pour mon fils et restaurant pour les parents... il va falloir savoir résister!!! du moins pour limiter les dégats tout en prenant du plaisir...

Bettyboop j'ai adoré les photos de tes réalisations culinaires surtout ton cheesecake.

Moi pas le temps de cuisiner...alors je me rassure ne me disant que aprés mon déménagement j'aurai plus de temps... mais j'espère qu'à ce moment là je serai pas loing de mon objectif...!

 

Alors KGàperdre comment s'est passé ton repas au restaurant? et ta voiture tu as choisi? on va aussi changé la notre bientôt on commence à regarder...

et Beetyboop ton repas famille au restaurant...? as-tu su gérer?

Et toutes mes félicitaticions pour la venue de ton petit neveu, comment s'appele-t-il?

Bonne journée les filles grosses bises à bientôt et restons motivés...!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 16:29

Bon bin moi remonter à 68,3 kg... ce soir repas chez une collègue. Demain soirée chez des amis. Dimanche chez mes parents pour là fête dès mères. .. g l'impression de pas m'en sortir... je perds pour reprendre chaque week-end ça me soul.

 

Sinon pour là voiture vi aye g signer. Je l'aurai le 16 juin un scenic 3 jchui contente 😆

Bisous les filles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 15:47

Forum Dukan : coucou enfin de vos nouvelles coooool pilette je t avoue qu avec dudu les infections urinaires c est assez courant il faut boire beaucoup pour limiter

Coucou !!!

 

Enfin de vos nouvelles coooool 

 

Pilette, je t'avoue qu'avec DUDU les infections urinaires, c'est assez courant :( il faut boire beaucoup pour limiter ça !!!

Concernant ton craquage, parfois ça fait du bien  Moi j'ai une nouvelle recette au top !!!! Trop bonne  (je vous met la photo ^^)

Félicitations pour les 66.6 !!! J'espère te rattrapper d'ici deux semaines  je pars le 13/06 et je veux être à 66kg au max pour mes vacances ^^

Je me demande si parfois, le fait de se faire un peu plaisir ne débloque pas la perte de poids ^^ moi aussi j'avais perdu ce matin alors que j'ai un peu augmenté la dose de toléré ^^.

Chouette pour la régate ! c'est top ça  Merci pour les photos, mais rassures toi, si je le fais, c'est que c'est pas bien sorcier

 

Par contre, je n'ai pas eu de repas de famille moi lol ^^ en fait, pour vous répondre au mieux, je copie vos messages et j'efface au fur et à mesure que je rédige ^^ C'est donc Kgaperdre qui à eu un repas de famille au resto lol Ici le repas de famille c'est le 12/06 ^^

Le ptit bout de mon cousin s'appelle Quentin  Ca fait du bien du sang neuf un peu ^^

 

 

Ho ça arrive que le poids remonte un peu Kgaperdre... Mais tu va reperdre tranquillement t'inquiète 

Après, concernant les occasions du weekend, je te conseille de lire l'article sur les fausses bonnes excuses : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html moi ça m'a beaucoup aidé perso, juste le fait de réaliser qu'effectivement si on veut, on a toujours une bonne excuse de craquer ^^

Bien pour la voiture  Comme je suis une fille, j'ai la question qui tue : elle est quelle couleuuuuuur ? ^^

 

Bisous les copines !

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 19:28

Coucou les filles..

 

Bon après les ecarts de vendredi soir... de samedi soir... et de ce midi... j'ai envie de dire la semaine va etre dure !!! lool.

Je me demande même si je vais pas faire 3 ou 4 jours pp histoire de redescendre rapidement...

 

Comment ca va par chez vous ?? pas trop dur ?

 

Betty boop ton gateau au chocolat de donne grave envie, c'est quelle recette ?

au fait pour répondre à ta question, ma future voiture est noire..

 

Bon sur ce bonne soirée et à demaiiiiiinnn  la pesée va faire mal par chez moi 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 23:07

Forum Dukan : coucou j espere que vous avez passe un bon weekend ici temps pourri donc j ai glandouille pas mal courage ma jolie kgaperdre il faut juste reprendre t

Coucou !!!

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend ??? Ici, temps pourri donc j'ai glandouillé pas mal 

 

Courage ma jolie Kgaperdre ! Il faut juste reprendre tranquillement et ça va le faire ! Parfois, on en a besoin de ces écarts

Perso, mon premier dudu j'avais des gros craquages mais là, avec toutes les bonnes recettes, j'ai l'impression de manger plus que de raison et je perds du poids (le rêve quoi ! ).

Pour la recette il s'agit de celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette-tranches-au-lait-kinder-sans-toleres-11828.html

Les recettes d'Adeline571 sont franchement à tomber à la renverse !!! (mais il faut investir dans quelques ingrédients supplémentaires comme le gluten de blé et le protifar ou milical). Moi j'ai remplacé la noix de coco par de la framboise  (et du caramel la fois d'avant) : vive les arômes !

 

J'aime bien les voitures noires tiens ! Bon choix ^^

 

Si j'étais toi, je tenterais de résister à l'appel de la balance et je me pèserais que dans 2 jours .

 

Pour vous faire saliver, encore une recette d'Adeline : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-comme-un-vrai-fourre-a-la-creme-fra(...)

Moi je l'ai faite à la vanille, fourrée au chocolat (encore un rêve en bouche ! ) Et du coup, photo bien sûr ^^

 

Bisous et bonne semaines les filles !!!!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 08:56

Hello les filles...

J'aime bien Quentin comme prénom. Profite bien de ton neveu ça passe super vite!!!

Kgaperdre bravo qu'elle femme efficace ! Un scenic je pense que nous allons devoir également devoir envisager un gros véhicule pour les déplacement planches de notre fils! Celle-ci fait partie du choix et je pense que c'est un véhicule très agréable pratique et en plus facile à la revente.

Alors pour ce week-end c'était assez festif mais j'ai fait attention sauf samedi soir ou la je me suis accordé mon repas gala à la place de dimanche. On s'est fait un bon petit Resto bar tapas a Collioure ! Le top! Et puis le reste du temps j'ai trimbaler mes salades mon sandwich fait avec une galette Dudu et par contre vendredi soir j'ai fait repas léger alors que ma mère cuisine gras j'ai emmener mes tranches de blanc de dinde et je me suis lâchée sur le dessert... On fêtait l'anniversaire de mon fils. Bon toujours avec une petite consommation de vin... Hé oui... Et voilà aujourd'hui je suis assez surprise j'ai quand même réussit à perdre ! Donc me voilà d'autant plus motivée pour faire ma journée du lundi en PP. 1er marche de l'escalier. Il fait que je prenne mes mensurations je pense que je dégonfle beaucoup. Je vous dirais...

Bettyboop tu me donnes envie avec tes recettes. Je vais essayer de m'en faire une aujourd'hui mais ou acheté tu les ingrédients profitar, milical et gluten de blé ? J'ai pris ma journée pour faire le ménage les courses et un peu de popote et surtout bûcher mon concours. Je repars à Paris demain soir toute la saine et comme les week-ends on est pas là le frigos est vide et la maison...! Bon voilà les filles. Excellente journée à vous. Grosses bises on va les avoir ses kg!!! Allez les filles on est forte! Et on n'est pas plus bête que les autres on va y arriver!!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 15:47

Coucou les gonz'

 

Moi aussi j’aime bien Quentin, c’est simple et efficace ^^.

J’ai bien l’intention d’en profiter de ce ptit bout oui !!!

 

Concrètement Pilette, je trouve que tu as géré  Tu n’as pas fait trop d’écarts ! C’est cool .

Perso, je sais que parfois, je craque un peu mais c’est pour mieux repartir ! Je n’ai pas eu de « crise de boulimie » depuis le début du régime donc je pense que la solution de craquer un peu quand on sent que c’est trop dur, c’est mieux que de craquer totalement et de le regretter amèrement !

Tu avais pris tes mesures au début ? Moi non :( Mais j’aurais dû ! Je me suis prise en photo en mode « belle toute nue » lol il faut que je refasse tiens !

 

Pour les ingrédients, je prends du milical sans goût (c’est comme le protifar) et je le trouve en parapharmacie (chez leclerc) c’est 15-16€ la boite mais je trouve que ça vaut le coût ! Surtout qu’en plus des gâteaux, je l’utilise pour épaissir les sauces et ça, c’est top .

Pour le gluten de blé, le psyllium, la gom de guar, l’agar agar et les bioflan, tout est en magasin bio. Pour le psyllium, je n’ai essayé qu’une fois (j’ai fait du pain) et je suis un peu déçue ! Surtout que c’est cher !!!!

Perso, je pique les recettes d’Adeline571, elles sont top mais elle en a mis encore plus sur facebook sous le nom « les recettes dukan de Adeline ».

 

Moi dans 1.7kg, je suis à mon 1er objectif perso !!! Mais au retour des vacances jvais être moins ravie je pense :(.

 

Bisous les filles !!

pilette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 23:06

Hello les filles merci Betty boop pour tes conseils... Alors moi après 4 jours à Paris ou j'ai pas fais particulièrement attention ... Je reviens avec 200g et la motivation un peu mise de côté mais demain je reprends tranquillement ...! Et lundi je reprends l'escalier sérieux ! Et vous ça va les filles le moral est bon malgré la chaleur ? Je pense que c'est une période où on est pris très occupé ... Bref ne pas se laisser aller au petit rose et au magnum! Exactement ce que j'ai fait ce soir!!! Mais c'est bon et j'ai déguster demain est un autre jour! Allez a bientôt les filles ?

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.