Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 13:59

Non j'ai pas fais, enfin si j'ai fais mais j'ai supprimé parce que je ne pouvais vraiment pas me voir comme ça, je ne voulais pas que z(homme tombe dessus ou autre .... (je ne lui laisse pas voir mon corps ...)

Oui il y à quelques années j'ai perdu pas mal ... Bon, je préviens, il va y avoir un roman ....

Je me suis séparée du Papa de ma fille en 2005, pendant 4 ans j'ai subi les pires insultes et rabaissements possibles avec lui, suite à ma grossesse j'ai gardé mes kilos et je les ai accompagnés d'autres kilos tous neufs ....

Alors bon, voilà, en 2005 je suis partie et là j'ai réussi à perdre un peu de poids mais pas tout quoi ... Je devais faire 70kilos, un truc comme ça ...

J'ai refais ma vie, avec un homme très gentil, qui m'a accepté telle que j'étais, ma fille aussi ... Tout se passait pour le mieux, projets de mariage, de redescendre dans le sud (je suis native de Marseille) et là paf, du jour au lendemain il me quitte ....

Là à commencé ma descente aux enfers, j'étais devenue un vrai zombie, j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait et j'ai perdu beaucoup de poids en très peu de temps (sans meme le vouloir) ...

Si bien que quand j'ai rencontré mon homme (Stephen donc) je pesais 52kilos. Et depuis j'ai pris 40 kilos, en essayant de le faire grossir, en me réfugiant dans la nourriture quand quelque chose n'allait pas, en fait, à te raconter tout ça je me rends compte que je suis sujette aux déprimes, c'est souvent ce qui les ont ammenées qui m'ont foutue dans la m*rd* ... J'y suis pour quelque chose, biensûre, c'est moi qui prenait un paquet de chips et des saucissons à croquer, c'est moi qui choisissait de manger une pizza au lieu d'une assiette de légumes vapeur, mais mine de rien, elles y ont été pour beaucoup dans tout ça .... Je pense qu'on se rejoint toutes sur ce qui nous a emmuré dans nos kilos, c'est d'un mal être que résulte tout ça, quelqu'il soit. On s'est pas dit tiens, ca va être cool, je vais prendre 20 kilos et après je me confronterais à un régime super strict, wéééé, ça va être l'éclate ! (désolée je pars dans quelques délires desfois ...)

 

Voilà, je cloture le passage vie de m*rd* et j'embraille sur mon repas de 11h ... Je ne sais pas si je vais avoir la dalle ou non, à mon avis oui, en général je ne mange pas si tôt, j'avais VRAIMENT envie de mon boeuf-carottes lool

Pour notre ventre, je ne pense pas qu'en l'hydratant on puisse voir une amélioration, pour la simple et "bonne" raison que nos tissus se sont déchirés, prends un elastique, tire dessus, allonge encore un peu tout les jours, et ce pendant 9 mois ..... A la fin, il ne reviendra pas en place, et dix ans plus tard, l'elastique aura toujours la même tronche ... Nous aussi lol

Je n'aime pas les abdos non plus, ça me deglingue le dos, alors je fais autre chose pour les solliciter, mets toi à plat ventre sur ton lit, prends appui sur tes avant bras et tes genoux, j'ai l'impression que ça fait travailler le ventre .... Tu me diras ce que tu en pense ? J'espère avoir bien expliqué la position.

 

Bon, je ne me relis pas histoire de corriger mes fautes, sinon je vais me mettre à chialer ... /rename Saule Pleureur !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 13:59

j'espere vraiment que ça va se remettre car c'est vraiment pas beau, je me demande si avec les 6 kilos qu'il me reste a perdre, il va se resorber, enfin je verais bien car 6 kilos c'est pas rien quand meme!!!!

Hé hé hé hé moi je suis passée d'un 95 b aussi a un 90 b, moi ca va de ce coté la ca ne pend pas trop et moi ausi j ai une vergeture sur chaque sein lol mais ça je les aient chopé quand j ai commencer a grossir!!!!!!!!!!!

 

Wahou 25 kgs, ouais ça fais, moi ca va j ai limité la casse j en ai pris 14 mais bon je les aient sentis quand meme, douleurs ds les jambes ect...

 

Oh fait tu as fais un avant aprés?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:04

moi aussi c'est la deprime qui m'a fait grossir, c'est pas simple la vie mais c'est comme ça, il faut faire avec. Comme tu dis moi aussi je privilégié la pizza aux legumes, c'est sur qu on a notre part de responsabilité la dedans mais bon c'est comme ça!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:07

non, pas encore d'avant aprés, pour la simple raison que j'ai pas encore de photos de moi maintenant.. je peux vous mettre un avant - pendant ici si tu veux

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:08

Forum Dukan : decembre 2010 je devais pas encore faire mes 72kg

decembre 2010, je devais pas encore faire mes 72kg

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:10

Forum Dukan : avril 2011 donc a 72kg

avril 2011 donc à 72kg

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 14:10

Oui les abdos j'y pense souvent mais j'ai des problèmes de dos depuis mon adolescence. J'ai developpé une poitrine assez généreuse très tôt et mon dos n'à pas apprecié. Années après années ca c'est empiré, j'ai eu un accident qui n'à rien arrangé ... Alors voilà, j'essaie de trouver des techniques qui font travailler les muscles sans solliciter le dos ...

 

Me suis rendue compte que j'avais perdu de la poitrine moi aussi ! Mais je ne vais pas m'en plaindre, tant qu'il en reste assez pour la peau qu'il y à, ca m'ira lol

 

Là ce qui est sûre c'est qu'avec Dukan je vais voir la nourriture différemment. M'en fiche d'être la seule à manger des légumes à la maison maintenant, il faut que je pense un peu à moi au lieu de me faire passer après tout le monde ... C'est un gros travail que je fais pour moi-même, pour mon chéri, pour ma santé, je ne compte pas le gâcher !

 

Je sais plus si je vous ai demandé, vous conaissez la gym suédoise ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:12

Forum Dukan : le 15 aout a environ 62kg

le 15 aout à environ 62kg

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:12

et le visage à 62kg

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:14

Forum Dukan : donc visage a 62kg

donc visage à 62kg

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 14:14

Merci Shockapik, c'est gentil de partager et puis ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo 

Hihi, tu fais toute jeune !!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:14

donc faudrait que je fasse un aprés là à 58kg environ

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:15

j'ai 26ans

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:16

l'endroit qui m'embete le plus c'est mes hanches, on voit que sa pfff

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 14:22

Sur la photo devant la voiture moi je te trouve très bien.

Tu as une taille fine, tu as l'air d'avoir un ventre plat, et le reste me semble proportionnel.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:26

merci Sofy , c'est vrai ce que tu dit j'ai une taille trés fine et un ventre plat , seul bémol ces hanches grrr

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 15:33

wahou shockapic, dis dc il y a une sacrée difference, il me tarde de voir, les recentes. Moi aussi mon gros point noir ce sont les hanches mais ça malheureusement ça viens de l'ossature et tu pourras pas y changer grand chose, a par muscler un petit peu et encore, effectivement tu as une taille fine!!!!!!!!!!

 

Tu as quel age toi sofy?

Utilisateur46179

Posté le 19/09/2011 à 15:46

Salut les filles !!!

 

Bravo chocapik tu es tres belle !!! tu as fais un beau parcours !!!

 

beh dis moi sofy 38 tu as une grande fille alors !

 

Bon sofy et BBmars si j'osais mais je ne suis pas prete pour ça je vous montrerai mon ventre et ça vous remonterai peut etre le moral car a cote de vous moi ça pendouille grave !!!

 

c'est quoi au fait sofy la gym suedoise?

 

Moi aussi faudrait vraiment que je me decide a faire du sport car c'est le seul moyen de retendre ces peaux mais je suis une vrai flemmarde !!! Rien que d'y penser ça me fatigue !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 15:49

tu fais comme tu veux shannon pour les photos, mais ns on est pas la pr te juger, on est tte ds la meme galere!!!!!!!!!!! moi j'avoue, j ai quand meme un peu rentré le ventre!!!

Tu bosse aujourd'hui ou tu es en repos du week end?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 15:54

Forum Dukan : je vs mets une photo de ma tete a 3 mois de regime

je vs mets une photo de ma tete a 3 mois de regime

Utilisateur46179

Posté le 19/09/2011 à 15:57

j'ai bossée ce matin !! et oui j'ai bossé jusqu'a 22h hier soir et j'ai rattaqué a 6h30 ce matin !!! cool !!! Je suis fatiguée surtout que hier soir j'ai regardé un navet jusqu'a 1h00 du mat et à 5h00 mon reveil sonnait !!!

 

Ce soir je me fais la soupe au choux !!!

 

Pour les photos j'èspere mettre un jour mon avant apres mais la je me sens pas encore le courage !!! mais je reve de pouvoir le faire un jour !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 15:58

Forum Dukan : et celle la je viens de la retrouver ds mes archives j avais 18 ans et je pesais 57 kilos par la vs pouvez rigoler de ma tete avc ma super pince sur l

et celle la je viens de la retrouver ds mes archives, j avais 18 ans et je pesais 57 kilos par la!!!!!!!!!!!!vs pouvez rigoler de ma tete avc ma super pince sur la frange!!!!!!!!!!!et regarder pas nos plus les bouteilles et mon verre a la main, c'étais a l'époque ou on fesait les férias de bayonne entre copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46179

Posté le 19/09/2011 à 15:58

ouah mais t'es toute jeune et toute belle bbmars2010 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 19/09/2011 à 15:59

LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 19/09/2011 à 16:00

Bon quel âge vous avez les filles? Je pense être la mémé du groupe !!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.