Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 23:12

les maux de tête, je m'en accomode, mais les diarrhées... il parait que le son d'avoine peut provoquer ce genre d'inconvénient les premiers temps, on verra bien... normalement j'ai 7j d'attaque, donc jusqu'à mardi soir, j'aimerai tenir encore un peu !!

alors, le poisson de ce soir... trop trop cuit, pas pu le finir, vraiment trop sec.

le flan de thon, j'ai gouter un ptit morceau et chéri aussi, juste une bouchée, et super bon. un peu plat d'apparence, mais appétissant tout de même, pas sec.

pour le reste, je vous dirais dimanche !!!

je vous souhaite plein de courage et vous envoie des pensées positives pour tenir le coup !!!

bisous les filles

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:11

je suis degoutée, je me suis réveillée ce matin avec l'impression d'être gonflée, mais c'est pas une impression...la balance est remontée...je vais supprimé mon tofu... je vais me contenter des protéines les plus pures...

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:45

Moi aussi mais pas de beaucoup. mais comme tu di je vais reprendre les chose en main!

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:57

j'ai quasi tout repris...ça me fait que 100g en moins sur 4 jours. de toute façon je reste en attaque parce qu'en période de règles j'ai super faim....si je passe en croisière, je vais gonfler davantage..

faut dire qu'hier je n'ai pas bougé du bureau...pas pu faire de sport, la chef est arrivée avec l'excellente nouvelle que mon dossier de renouvellement de contrat était accepté...super. ils m'aménagent des heures au bureau pour réviser pour le concours d'atsem...sait-il pas adorable ça? je vais passer en plus le brevet de secouriste. la chef me dit: on ira fêter ça au resto à côté....euh...je lui ai dit : pas tout de suite, laissez moi sortir de croisiére Dukan! lol!! elle m'a dit pas de problème. c'est cool d'avoir une femme pour chef...

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:11

salut les filles

 

alors moi rien perdu ce matin je passe donc en croisière je vais pouvoir manger des epinard a midi enfin de la verdure yesss

 

allez coourage les filles on va l'avoir cette balance

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:26

Ah enfin une recette qui me plait, je vous la fait partager mais vous connaissez surement déjà :

 

PORRIDGE : Faire chauffer 200 ml de lait + 1cc d'arôme vanille dans une casserole. Ajouter 3 cs de son d'avoine et mélanger jusqu'à obtenir une bouillie épaisse. Retirer du feu puis, sucrer avec de l'édulcorant et consommer tiède ou froid.

Pour obtenir une bouillie plus liquide faire le porridge avec 250 ml.

 

Je me suis régalée!!!suis rassasiée!!!!

 

Aujourd'hui bons légumes bio de la ferme du coin : poireaux, choux... ou brocoli!!!

 

Arretez de vous peser!!!

Bisous les filles, courage, tenons!!!

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:27

bonjour à toutes,

j'ai repris 100g ce matin et hier était mon dernier jour d'attaque je passe en croisiere, enfin!!!

bon courage à toutes

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:39

stemacle, ça fait 3 ans que je me pèse quotidiennement. chaque matin, je mets un pied par terre, je vais faire pipi et je monte sur ma balance. une fois je ne l'ai pas emmené en vacances durant 15 jours. j'ai angoissé tout du long! au final pour rien, je n'avais pas grossi. j'aurais passé de meilleures vacances si je l'avais eu. depuis elle ne me quitte pas. j'ai une housse de voyage pour elle. lol!!

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:50

Toutes les dépendances sont à proscrire... mais je sais que c'est très dur de s'y faire...

Personnellement j'étais dépendante à la cigarette, j'ai arrété il y a 2 ans... et quel bonheur de se sentir libre!!!!!

Se dire qu'on s'auto suffit à soi même, sans rien autour...

Bon un peu utopique je sais, j'arrête mes discours!!

Je file faire mes courses. A tt à l'heure les filles!!!!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 11:39

enfin le premier kilo, le hic c'est que je ne sais pas si c'etait mes médicaments ou les galettes

je passe en croisière aujourd'hui

charlotofraise

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:07

moi pareil ! enfin mon 1er kg de moins ! youhou !

Je commence aussi ma " crosière " aujourd'hui !

des légumes hip hip hip HOURRA  !

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:16

Coucou les filles ! ou je devrais dire les pipelettes ! m'absente un petit moment et plein de lecture ! hihi

 

-100 g pour moi ce matin.. c'est mieux que rien on va dire.. mais à ce rythme 100g tous les 2 jours la croisière va être longue pour dégommer ces 5 derneirs kilos ..pffffffffffffffff

 

sinon, ce midi salade italienne (je m'autorise 2/3 copeaux de parmesan) légumes farcis et fb ..même repas pour le reste de la famille avec du riz en plus !

 

Kroquette our les crémes au tofu soyeux : battre au fouet électrique jjusqu'à obtention d'une crème, ajouter edulcorant et arome de son choix... moi perso je ne mets pas d'arome mais j'ajoute 1bonne CS de chocolat dégraissé et jerebats au fouet électrique. laisser au frigo qq heures et hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Je l'utilse aussi pour faire des quiches, elles sont excellentes et c'est tout plein de protéines, et des végétales donc à volonté sans risque de cholestérol !

 

ontheroad, tu es là ? si oui je te donne l'adresse de mes sites puis ensuite j'efface le message

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:17

Bravo les filles pour le kilo en moins et vive la croisière !

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:06

oui bravo pour votre kilo en moins les filles!!!

 

ici je satgne encore... ca fait 2jours.. marre!!

 

debut de croisiere aujourd'hui mais tout me degoute j'ai envie de rien , meme la puree de carottes dont j'avais tant envie... faut dire que d'habitude je mets une pdt avec et un morceau de beurre....

 

bref je mange leger on peu pas dire le contraire, sinon j'ai la gerbe. je me donne un mois pour voir ce que donne le regime sur moi, en 6jours d'attaque j'aurai perdu 2kg j'espere donc 1kilo par semaine... mini sinon j'avoues que je vais pas tenir.

 

allez je vais faire une sieste moi je bosse la nuit prochaine!

 

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlotofraise

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:09

Pour la période de crosière ,

 

j'ai trouvé cette recette qui m'a l'air pas mal du tout et très simple , sans le filet d'huile of course

 

http://www.aufeminin.com/video-fitness/recette-minceur-rillettes-de-poisson(...)

 

J'essaierais ce soir ....

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:16

Re les filles

 

j'ai été trop contente a midi de me faire des haricots vert avec escalopes de dindes simples mais ca fait du bien les légumes ce soir je me fait un croque bonheur ca a pas l air mauvais

 

http://www.proteinaute.com/recette_croq_bonheur-327.html

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:17

bonne sieste kroquette

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:18

hummm miam miam j'adore le poisson!!!

je suis allée faire des courses ce matin ( encore) et j'ai fait le plein de poisson pour ce soir demain et lundi ( je suis vraiment pas fan de la viande sauf blanche mais ss sauce c'est sec...)

n'empeche que c'est un budget dukan!!!! car ca monte tout ca!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ontheroad

Ce message a été supprimé par son auteur.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:23

moi aussi j'ai arrêté la cigarette depuis 5ans et demi maintenant. sans prendre un gramme. sans manque. je fumais depuis 10 ans, un paquet voir un paquet et demi par jour. et puis j'ai lu le livre "la méthode simple pour en finir avec la cigarette". je l'ai fermé et n'ai plus fumé. 

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 14:06

Bonjour,

moins 900 grs pour moi ce matin, ce midi je me suis fait un pain bagnat dudu, un vrai régal, je n'ai même pas eu envie des frites que ma petite famille mangeait, super contente, ce soir je ne sais pas encore mais demain midi comme je suis en PP, ce sera un tartare, je vous dirai ce que ça a donné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:03

-2 depuis le début ^^

La fête

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:48

bravo lola et ikkia!! super!!!

 

alors ici j'etais pas bien de l'apres midi, est ce la chaleur , le manque de quelque chose au niveau alimentation, je sais pas mais tete qui tourne, moitié la gerbe....

 

pour ce soir je me suis preparé mon repas à emener au boulot je le mangerai à la pause au boulot et ca m'evitera d'etre tenté devant les filles qui mangent du pain et du fromage.... bref j'ai le plein de proteines!!! omelette avec 4blanc et 2 jaunes, et en plat filet de fletan sur lit de poireau et crevettes, j'aurai aimé faire une sauce avec ça mais toune est à 0% alors ca tounre vite en eau.. logique!!

 

bref 1ere journee de croisiere pas d'exces pas de tolere, j'espere que ca paiera....

 

bonne soiree les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 20:07

Kroquette,

As-tu mangé assez de protéines aujourd'hui ?

Mais c'est vrai qu'il a fait chaud aujourd'hui, ça peut aussi la cause de tes malaises

Personnellement, je ne me suis pas pesé le lendemain de la journée de croisière, car on garde l'eau des légumes que l'on consommé la veille, je me suis pesé le surlendemain et ça avait payé : - 400 grs

 

Bon courage apparemment tu es de nuit

 

Et peut-être a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:15

oui je sais aide soignante de nuit dans un log sejour et je reprends apres 3 semaines de vacs ce soir... sniff!

20h45/6h45

 

effectivement je dois pas ma,ger assez de proteines par rapport à mon poids mias tout me degoute...

on verra demain je ne me peserai pas non plus mais plutot lundi matin apres le PP.

 

oh que oui il a fait chaud... gros becs à demain!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.