Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:09

Kroquette, arrete de te peser le soir ! idema pour moi toujorus plus lourde le soir donc je me pese le matin mais après petit déjeuner et arpès passage aux toilettes... quelle élégance !

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:09

ouais croisiere prevue pour demain!! et puis je vais essayer de me peser qu'apres les PP apres hihi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:09

bonjour à toutes,

ce matin sur la balance -500g de plus c'est toujours ca de gagner, derniere journée d'attaque et ensuite je passe en mode croisiere, que je pense toujours faire sur un rythme 5/5, à voir si je vais le tenir, mais est-ce que je peux changer en cours de route si ca devient trop dur?

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:10

Non c'est bien de boire!!

Ca ne m'étonne pas ce que tu dis kroquette, c'est pour cela que j'ai décidé de me peser que tous les 5 jours voire une fois par semaine.

Mais je te comprends, lorsque j'ai fait mon premier Dukan et que mon fils pleurait la nuit, je profitais de le rendormir pour me peser!!!! Même à 4h mat!!!

Je pense qu'il vaut mieux espacer pour ne pas être déçue quand la balance ne bouge pas... mais chacun son truc!!! ;o)

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:11

j'aime bien me peser tous les jours car cela me motive même si je ne perds pas... ce que je redoute ce sont les paliers.. j'en ai connu lors du 1er régime et lorsque la balance ne bouge pas pendant 2 semaines tu as vraiment les boules !

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:13

elim - 500 g c'est super ! si tu penses ne pas pouvoir tenir alors coupe la poire en 2 fais une alternance 3PP/3PL pour commencer.. perso je ne supporte que 1PP/1PL...

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 09:16

bonjour les filles,

 

va falloir me remonter le moral, j'ai repris le peu que j'avais perdu

enfin bon rien d'aussi embetant que vinnie mais j'ai très franchement les boules, c'est normalement ma dernière journée d'attaque aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire là? continuer l'attaque? passer en croisière quand même même si le mecanisme n'est pas enclenché? tout stoper?

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 09:17

cristal il y a moyen de trouver ton flickr? je te mettrais en amie sur le mien?

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:20

Coucou Emeline, non surtout pas stopper ! tu peux passer en croisière, cela n'empechera pas le mécanisme de s'enclencher, la phase d'attaque permet d'enclencher plus rapidement la cétose et aide aussi au moral car on perd vite mais inutile de prolonger trop c'est trop contraignant pour le corps. Si dans une semiane tu n'as toujours pas perdu, consulte un médecin, tu as peut être qq chose qui perturbe la perte, genre un pb hormonal. allez courgage Miss Joli Sourire 

Cristal42

Ce message a été supprimé par son auteur.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:24

merci cristal du conseil, c'est que en fait je reprends le boulot la semaine prochaine et que quand je bosse (comme beaucoup je pense) je n'ai pas le temps de cuisiner, donc en faisant le rythme 5/5 je pensais pouvoir préparer plus facilement mes repas de semaine, j'ai encore toute la journée pour me décider!!

Désolée pour toi thysteam mais ne perds pas courage je suis sur que tu vas reperdre demain, c'est rare de perdre constamment d'un jour à l'autre

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:24

Bonjour tout le monde ce matin -300 je verrai demain si j ai perdu encore ou pas si c'est non je passerai en croissiere

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:29

Les filles je vous ai posté des petits messages sous vos réglettes, visible sur votre page perso !

 

Bon je traine devant le PC alors que je n'ai même pas pris ma douche ! ...à toute  ! plein de bizouilles et de bonnes ondes pour vos balances

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 09:29

ayé tu peux supprimer, je t'ai ajouté dans flickr et je me balade sur tes photos merci 

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:33

flickr n'est plus très à jour... j'avias même arreté de poster pendant plus d'un an, lorsque j'ia commencé mon actiivté photo... j'étais devenue addict .( comme à proteinaute en ce moment hihih) et depusi mon sevrage, j'ai perdu le gout de poster car il faut du temps.... même mon site internet n'est plus à jour... j'ai de nouvelles photos de mariange, portraits et intimités à poster avant la reprise du travail lundi... car après cela va être la course.. d'ailleurs je ne passerai plus aussi souvent vous faire des coucous :( allez cette fois je vais me laver !

charlotofraise

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:28

Hello ,

 

j'en suis à mon 4ème jour et même pas 1kg de perdu ! , ce régime me met un peu de mauvaise humeur !!!, j'aime pas manger Dudu , c'est pas très bon et une consistance douteuse !

Je ne vais pas faire mon dernier jour d'attaque ! , je vais essayer la croisière dès aujourd'hui et si rien n'y fait je changerais de régime , parce qu'à ce rythme je ne vais pas tenir c'est certain !

 

Ah quelle frustration quand même, que des protéines un jour sur deux et pas de fruits pendant 3 mois ...pfff

 

Désolée pour ce poste , mais besoin de me plaindre

 

Bonne journée quand même !

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 10:37

aller tu as quand même fait mieux que moi

et puis si tu n'aimes pas les recettes tu peux essayer les trucs natures, tranches de jambon de poulet, poisson...etc

mais le tout c'est de se sentir bien dans un régime donc si tu ne te sens pas bien trouves-en un qui te correspondra mieux (ou pas d'ailleurs, il faut aussi une sacrée dose de motivation pour etre au regime et tu n'es pas obligée de l'avoir maintenant)

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:46

Ne vous démotivez pas les filles.

Si vous n'avez pas encore perdu bcp, dites vous qu'au moins vous mangez mieux...et vous vous souciez de vous, vous avez la culpabilité en moins!!!

Pour ma part, j'ai nettement moins faim qu'en début de semaine.

Certains aliments me manquent mais retrouver les légumes hier fût un vrai bonheur!

 

Essayez de ne pas focaliser sur vos repas... allez vous promener, faites vos loisirs, VIVEZ pour vous faire plaisir à travers autre chose que cette fichue BOUFFE!!

Ne vous pesez pas chaque jour, sinon c'est la douche froide assurée certains matin et du coup la démotivation...

Je me suis pesée jeudi matin à la fin de mes 3 jours d'attaque, ensuite je me pèserai une seule fois par semaine le lundi matin.

Je pense que ça suffit

 

Avez vous des idées de petit déjeuner.

Je n'ai pas de soucis pour les repas mais le petit déj...???

Je prends un café et un yaourt mais il me manque l'équivalent du pain alors j'ai fait un pain dudu mais je sature un peu.

Avez vous d'autres pistes?

 

Mes madeleines arôme amande sont en train de cuire, je vous en donnerai des nouvelles!!

 

Courage et HAUTS LES COEURS!!!

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:55

coucou les filles !

Stemacle, pour le ptit dej as tu déjà essayé le porridge ? tu as ta dose de sons et franchement c'est pas mauvais, je l'ai adopté dès le premier jour et j'en suis ravie...

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:58

stemacle, tu les fais comment tes madeleines? faut toujours que je dégote ce protifar. je vais essayer de commander à ma pharmacie, je trouve dans aucune pharmacie, pourtant, je fais toute la loire en deplacement et chaque fois que j'en vois une je vais demander lol....c'est souvent inconnu au bataillon. j'ai pas envie de passer par internet parce que je le veux tout de suite! lol!!

 

ça me fait rien de pas avoir perdu beaucoup parce que je sais que je vais perdre d'un coup un kilo après....l'avantage d'avoir déjà fait dukan. je sais que ça va être plus long, j'avais qu'à pas faire des bêtises lors du premier régime. rhaaaaaa......pour le moral, j'ai emmené ma guitare au bureau. un de ces jours, je nous ferais une chanson de régime. Vous connaissez Agnes bihl? elle en a fait une trop bien...zero pourcent: http://youtu.be/a_WpbPOq_BE

j'adore....lol!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:59

mon ptit dej a été galette carré frais et truite fumé et pourtant j'ai pas l'habitude de manger salé le matin mais j'ai trop kiffé!!!

 

je confirme qu'il faut prendre du plaisir en mangeant car si tout nous degoute on va finir par pas manger assez et bien sur on va perdre mais resultat on reprendra tout.....

 

moi j'ai ma quiche pour ce midi et ce soir et plein de surimi dans le frigo j'adore!!!

 

par contre j'ai essayé aromes tarte au citron meringué et j'ai franchement pas aimé j'espere que les autres me plairont sinon les boules d'en avoir commandé autant.....

 

tiens si je retentais les meringues!!!!!!! puree ce qu'on consomme comme oeufs!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:59

ps: thysteam, à ta place je pousserais un peu l'attaque...tu peux jusqu'à une semaine. mais si rien ne bouge consulte comme on te l'a conseillé.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:03

cristelle t'as l'adresse de ton site?

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:23

Un désastre mes madeleines.

J'ai trouvé la recette sur ce site.

Le tofu et le yaourt se sont vidés de leur eau, comme il y avait de la levure,ca a gonflé puis débordé, résultat un bon récurage de four qui a brulé!!!

Enfin, ca m'occupe et pdt ce temps, je ne mange pas!! !!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:27

arf m*rd* pour l'essai madeleine on en bavait d'avance!!!

 

j'ai commandé mon protifar hier j'espere l'avoir lundi ou mardi , de toutes façons je le trouvais pas non plus en pharmacie.

 

dites moi les filles le cacao degraissé vous l'acheté ou??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.