Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 21:55

je fais de la photo aussi dans mes heures perdues (si peu...)

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:56

Je vous laisse les filles ! à plus tard ! biz.....

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:58

J'avais remarqué que tu aimais la photo sur ton autre post !

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:58

bonne nuit cristel!!

 

sans dec carottes en limités?? j'avais pas vu!!! limitée cb??? je vais voir de suite!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:59

ah! interressant! t'es pas sur myspace? je penserais à toi ce week end...je dois faire des photos pour monter un clip sur une chanson de collabo...il me fait des photos de coeurs....des graffitis....je vais essayer un parc;

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:00

quantités raisonnables ca veut dire quoi???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:03

je sais pas, moi j'avais lu ça: "On pourra noter ici que le Dr indique l'artichaut, la betterave et la carotte comme aliment à volonté, alors qu'ils sont interdits ou à modérer dans d'autres ouvrages."...

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:03

bon je crois que je vais tenter le st honoré quand je serai en croissiere

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:05

sans le caramel

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:07

lol!! Peggy tu vas rêver de gateau cette nuit...j'avais vu une recette du faux banana split....mais je n'ai jamais réussi à faire la glace. :( faut dire, je n'ai pas de sorbetière

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:08

pour les carottes je viens de mettre un post pour les filles qui sont en stab elles devraient pouvoir me repondre.

 

allez zou je vais voir la fin de masterchef dans mon lit!!!! à demain!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:09

bonne nuit a demain

Utilisateur71294

Posté le 18/08/2011 à 22:32

coucou les filles

et bien dukan s'arrete pour moi ce soir...

ce matin grosse douleur dans les reins, vomissement et vertiges... rdv chez doc en urgence à midi.

Bilan : reins trop fragiles ! ( malgres les 2 l d'eau...et coca zero)

Le medecin m'a dit de manger un truc sucre ce soir ou gras au choix... J'avoue que j'avais franchement les boules.

Mais hier j'étais pas bien aussi, nausee vertige. Pourtant je mangeais à ma faim.

Le doc m'a dit que ca venait du trop de proteines et que les reins ne suivent pas; Il m'a fortemment deconseillé de suivre Dukan à la lettre, il m'a conseillé de reprendre une alimentation équilibrée en privilegiant les proteines, mais pas que des proteines. m

Bref, je pense que je continuerais à perdre mais moins vite et plus difficilement.

En tous les cas c'était bien cela, ce soir j'ai fait un steak tartare ( 5%) avec un peu de mayo dans la sauce avec salade et 2 frutis... Résultat : nausee et vertiges disparu, par contre je me vide par le bas....

Bonne continuation à toutes, mais faites attention à la moindre douleur aux reins consultez...

Demain pds et tout le tranlan pour bibi...

Je suis decue car je le trouvais simple à suivre je n'avais pas faim. Un peu frustrée par qq essais de recettes bof mais du coup de jrevais de legumes lol

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:35

Ta santé est plus importante, remet toi bien

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 23:05

dommage Vinie. essaye de faire une sorte de conso...tu auras un peu de tout. bon rétablissement.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 00:02

bonsoir, moi c'est Elisabeth, 34 ans, un fille de 2 ans et demi et je travaille dans le secteur financier

ce soir j'ai fait une recte de blanc de dinde avec une sauce au fromage blanc moutarde et curry, super bon et surtout tres tendre, avec un yaourt et une part de gateau au yaourt (pour la part de son)!!

bonne soirée à toutes

charlotofraise

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 01:31

Hey Vinie , µ

 

pt'être que si tu sautes l'étape ATTAQUE et passe croisière en t'accordant une sucrerie et un miam gras par semaine et que tu t'y tiens ça peut être te convenir , restriction mais pas trop !

Enfin à voir avec ton doc ,

 

tu pourra manger ma croquettes pour moi ,

Bon rétablissement

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 06:34

rhaaaa pas un gramme en moins ce matin...m'enfin mes règles ont débarqué, parait que ça fait prendre ou stagner...ce midi je vais essayer de faire un peu de sport. je vais pousser mon attaque à une semaine. bonne journée les filles!

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 06:35

ps: pour les chips de tofu, c'est la recette du lien que j'avais mis, une recette d'ici..

Utilisateur71294

Posté le 19/08/2011 à 07:26

bilan de cette phase -2.4kg

j esuis un peu verte quand meme de devoir arreter... Mais bon c'est vrai que ce matin je suis beaucoup plus en forme et j'ai enfin bien dormi. Apres discussion avec mon homme, je pense m'appuyer qur bcp de recettes dukan, tout en faisant une sorte de croisiere/ conso. Mais avec beaucoup plus de légumes.... Du coup je vais etre oblige de faire attention aux quantités... pas cool.

ALlez aores un bon bol de lait et une tranche de pain e un yaourt direction le boulot !

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:01

Désolée pour toi vinie37 mais tu vas y arriver autrement si tu as de la motivation!

 

Pour courage pour la suite!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:18

fait chier pour toi ninie!!! j'espere que avec dukan ou un autre regime tu arriveras à ton abjectif!!!

 

alors ici O aujourd'hui rien de rien... pffff!

dc j'ai deja fait 5jours d'attaque et juste 2kg pfff moi qui voulait continuer jusqu'a dimanche soir l'attaque!!

 

du coup je vais passer en croisiere demain car je travaille la nuit de samedi à dimanche et je voudrai pas avir de coup de pompe qd mm pour ma reprise apres les vacs... et puis ca va varier un peu ca va me faire du bien!!

 

ce matin galette aux sons avec carrés frais oeuf sur plat et truite fumé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:00

Coucou les filles ! rein de changer sur la balance mais normal après une journée PL, demain je sais qu'elle sera de nouveau gentille avec moi

 

Ninie, dis toi que cela aurait pu être plus grave. Ta santé avant tout et tant pis si tu mets du temps à perdre. Lorsque j'ia arreté de fumer il y a 9 ans, j'ai pris 10 kg en 3 mois (je mangeais des mars à longueur de journée ... pas bien et j'ai arreté le sport... rhooo la faineante ! ) je suis allée voir une dieteticienne pour m'aider, j'ai perdu 8 kg en 6 mois... soit 2 voir 3 fois plus de temps qu'avec DUKAN, mais sans aucun inconvénient contrairement au régime DUDU. en qq mots voilà ce qu'elle m'a conseillé :

 

matin : café/thé sans sucre mais 2 tranches de pain complet légèrement beurré et yaourth (non sucré mais pas spécialement des 0%)

matin : 1 fruit sauf banane/raisin/ cerise

midi : viande blanche ou poisson 150 g ou 2 oeufs, légumes à volonté (sauf carotte et betterave il me semble), salade avec vinaigrette 1 càc d'huile et un peu de moutarde et viniagre, produit laitier

gouter : 1 fruit sauf banane/raisin/ cerise

soir : le seul repas sans graisse : salade, soupe de légumes, légumes à volonté et 150 g de viande blanche ou poisson produit laitier 0%

 

et 1 fois par semaine supprimer dans un déjeuner la viande/poisson et remplacer par des pates.

 

fromage, patisseries, vin...INTERDITS et boire 2 l d'eau / tisane par jour

 

Tu vois cela ressemble finalement à la conso, sauf pas de viande rouge, qté limitée de protéines ne pas associer protéines et féculents.

 

Allez rétalis toi bien et dis toi que c'est possible de maigrir en étant en conso controlée... et surtout reste avec nous pour garder la motivation, nous donner ton avis sur la conso car nous avons besoin de toi ! bizouille

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:05

puree j'ai vu sur je sais pas quel post qu'une nana avait perdu plus de 6kg en attaque!!! ca fait rever... mais bon je me contenterai de 2 tanpis...

 

n'empeche ue comme c'est plus fort que moi et que dukan dit qu'on peut je me pese tres souvent et je peux vous dire que hier soir j'ai eu peur...

 

22h30 je monte sur la balance apres pipi... 91,5kg!!! alors que j'etais 2kg en dessous le matin meme...

plusieurs pipis dans la nuit....

8h ce matin balance.... 89,5kg!

 

je bois trop??? j'ai jms calculé cb mais j'ai toujours bcp bu 3 ou 4l je pense par jour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:06

Kroquette, passe en croidière pour te booster le moral et motivation avant la reprise ! et puis le fait de se peser chaque jour a ses inconvénients... on est forcément déçue de ne pas voir descendre la balance ou pire la voir remonter mais c'est cela le régime, la perte ne peut être linéaire.

 

Ontheroad, oui on se gonfle d'eau pendant les règles, dont stagnation voir reprise c'est normal... patiente ! Non je ne suis pas sur myspace, mais j'a un compte Flickr depuis 2006, un facebook et un site internet.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.