Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:30

J'achète le Van Houten en supermancher (leclerc, auchan) sinon tu dois en avoir dans les magasins bio.

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:33

Alors au final, quelles sont les recttes sympas que vous avez testé car j'en ai marre des tests qui foirent!! !!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:33

je croyais que le van houten etait interdit???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:34

je l'achète pas.....lol. je pourrais pas me contenter de 2 cuillères à café. je suis trés chocolat. par contre je lorgne sur les fondant au chocolat dukan en me demandant bien quand est-ce qu'ils sont autorisés....je vais chercher sur le net. j'ai trouvé la composition....y'a quand même du chocolat dedans!!! pas que du degraissé. géant fait de la pub pour la glace dukan aussi...là peut être je vais aller voir....en espèrant qu'ils aient ça chez moi. y'a pas de monoprix dans la région;

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:38

Je viens de me renseigner et apparemment le Van Houten n'est plus autorisé, moi je suis restée à la version du livre que j'avais acheté il y a 4 ou 5 ans alors je ne suis pas à jour... désolée...

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:39

Et pour les galettes Dukan monoprix ?? C'est bon ?? quelle quantité en attaque ? et en croisière ??

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:46

alors là niveau quantité aucune idee mais oui elles sont bonnes pour le regime dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:49

ca doit etre ecrit sur la paquet remarque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:58

Je suis allée voir plusieurs forum et d'une part apparemment les galette Dukan monop sont très chères mais en plus ça peut ralentir ta perte de poids alors non, non, non d'autant plus que pour le moment ce que je mange me convient très bien!!

 

Ce we je vais essayer pour la première fois des recette du site : http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html et http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:43

8cs de son?? tu vas t'en faire pour 4 jours alors ou toute la famille va taper dedans??

ils sont tentant mais j'ai pas l'arome amande amere, ca va pas faire parel...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:51

Bah je n'ai pas mes enfants en ce moment... je pense que mon mari va goûter mais pas sûr qu'il aime, je n'ai jamais essayé. Je vais peut-être diviser les doses par 2...

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:53

je n'avais pas un qu'il ne fallait q'un blanc d'oeur, ça va être dur à diviser par2!!! ;o)

Je vais peut-être changer de recette pour ce we et en choisir une avec plus de proteines et moins de son.....

 

Vous en connaissez une ??

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:13

je pense que tu peux les faire quand même et les conserver dans une boite en fer...

si je ne me trompe pas, tu en as pour 8j puisqu'avec 8cs de son du fais 8 boulettes... et on n'a droit qu'à 1cs de son de blé par jour / 2 si c'est du son d'avoine... mais çà doit pas être mauvais, tu devrais essayer !!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:19

juste en passant les filles j'ai lu que le surimi etait limité à 8 batonnets par jour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:21

hein ??? mince alors, j'ai pas vu çà du tout !!!

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:26

je viens d'aller vérifier (sur le site), et c'est bien à volonté

Les poissons

Bar ou loup, cabillaud, colin, dorade, empereur, espadon, flétan ou flétan fumé, églefin (haddock), lieu noir ou jaune, limande, lotte, maquereau, merlan, mérou, mulet, raie, rouget, sardine, saumon et saumon fumé, sole, surimi, thon et thon au naturel, turbot.

ouah, j'ai eu un coup de chaud là, j'en consomme beaucoup, tu m'as fait stresser... lol

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:29

Apparemment certains disent que ça peut pour certaine personne ralentir la perte de poids mais bon su Dudu dit que c'est ok à volonté, c'est lui le médecin après tout!!! ;o)

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:21

oui je surimi, il est conseillé de le limité à un paquet....j'ai lu ça sur le site en quelque part...c'est comme le fromage blanc..mais normal: regarde le taux de glucides, tu vas faire un bond lol....et encore ça change en fonction de la marque...du simple au double quasi.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:22

tiens c'est là: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:26

ok, merci les filles !!! je vais faire attention avec ma conso de batonnets...)

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:16

je me dis qu'après en croisière, je debuterais en 1PP/1PL mais je passerais ensuite quand je serais proche de mon poids à 2PP/7. apparemment c'est pas mal pour celles qui ont peu à perdre et de la cellulite;...et c'est toujours les lundi et jeudi ls jours de PP. ça laisse de la marge les week end. c'est marrant, dukan est décrié pour celles comme moi qui ont peu à perdre mais la conso de dukan, c'est à peu près ce que je faisais avant, en me disant juste que je faisais attention, et sans la viande ...juste un ptit morceau à midi. je mange mieux avec dukan! alors je comprends pas bien qu'on dise que c'est pas approprié. quand je me bourrais de soupe taille fine, là c'était pas approprié!! je comprenais pas que je grossissais avec ça....mais c'est plein de glucides! peu de protéines, et avec l'eau, c'est directement stocké. y'as pas à dire, les plats préparés, c'est vraiment pas une bonne habitude...quelqu'il soit...

charlotofraise

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:10

Salut les filles ,

 

Je sais pourquoi je n'ai quasi rien perdu , j'ai fait quelque recherche sue le site et en fait tout n'est pas vraiment à volonté!

 

le surimi (effectivement ) : 8 batonnets / jours

les produits laitier  : 800 gr / jours

Les oeufs : blanc à volonté et le jaune à 2 max.

 

c'est bon à savoir !!!

 

Sinon pour les fan de sucré , j'ai testé le bio flan et c'est super bon mais ça devient coûteux si on veut en manger tout les jour !

=)

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:30

Re les filles

voila ce que je vais tester une fois que je serais en croisiere ca a pas l aire trop ma

lhttp://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

 

Pour le surimi ca craint j avais pas vu que c'etait 8 par jour j'en ai manger plus que ca

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 20:11

j'ai arrêté les galette du monop et aussi les vitamines et les compléments alimentaires pour le soleil que je prenais le matin (juste pour aujourd'hui) on verra si ça change quelque chose ou pas demain sur la balance

 

 

ce soir je me suis régalée avec un demi crabe qui était vraiment super bon, c'est rare d'en avoir des aussi bons, miam

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:22

Moi ce soir c'été mini quiches au thon et yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.