Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:24

les grands esprits se rencontrent!!

j'ai acheté du bioflan cet aprem! donc là je viens de faire un gout noix de coco on verra bien et j'essaye un caraflan aussi je vous dirai.

les pates ont l'air tentantes... hummm

 

j'ai trouvé du tofu soyeux aussi dans la boutique bio on verra si j'aime mieux mais pas de cacao degraissé je desespere...

 

8h20 deja les enfants sont pas douchés pas couchés... suis pas prete de manger!!

 

d'ailleurs c'est quoi le menu chez vous??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:24

Un rapide coucou, j'ai déserté le forum cet aprem, trop la course ! j'ai commencé par la clinique véteriinaire pour enlever les points sur la patte d'un de mes chiens, puis courses à AUchan... quelle horreur tout se monde qui vient se mettre au frais , puis suis passée à Chronodrive pour récupérer d'autres courses.. suis rentrée à 18h30 en m'appercevant que j'ia oublié le magasin bio pour le tofu soyeux..adieu mes délicieuses cremes au chocolat pour ce we... j'irai lundi, tant pis !

 

J'ai du monde à la maison, je repasse peut être ne fin de soirée vious faire un coucou ! et zzzzzzzzzzzzzzzzzz plein d'ondes positives pour vos balances demain !

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:32

oh puree oui la balance demain... on croise toutes les doigts!!!

 

tu les fait comment tes delicieuses creme au choc avec le tofu cristel??? moi je l'ai le tofu hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:09

oh merci pour les ondes!!!!

moi ce soir j'ai fait un burger...avec 1 cuil de son de blé j'ai fait un pain...j'ai haché un steack (mieux que du 5%) et j'a mis un carré frais, un peu de moutarde, un cornichon....1min à réchauffer au micro onde...un peu de sauce soja...et voilà. avec un steak normal à côté...un peu de fromage blanc et ....le gateau tofu...non pas citron (je n'ai plus d'arome lol) mais amande et canelle....d'ailleurs je vais peut être même m'en refaire un là, j'ai envie de grignoter, en plus j'ai un living à monter...va me falloir des force lol!!! je voudrais bien trouver du bioflan, ça aussi je cherche partout!!! faut une boutique bio...sur st etienne y'en a forcément une quelque part....je vais éplucher les pages jaunes...les pates, peut être on peut les faire avec du protifar....ça éviterait d'avoir à attendre la croisière et d'avoir à prendre un toléré. j'adorais faire mes pates avant...d'ailleurs quand je pourrais, je ferais des raviolis géants! lol!!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:24

Hello les filles!

Ce soir c'était Assiette de la mer ( crevettes, pavé de truite, saumon, et sauce au fromage blanc et ciboulette du jardin)

Demain matin, Fromage blanc, café et mini muffin

A midi : Poulet à l'indienne

L'après midi résisté à la tentation des petit four du mariage à mon collègue (vais certainement caché des biscuits dans mon sac)

Le soir on verra bien

 

Mmmm... Les pates on l'aire vraiment bonne.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:29

coucou les filles... moi pas facile car ce week end nous partons en amoureux au Mont Saint Michel, en chambre d'hote... Du coup y'a fallu que je cuisine en rentrant du boulots et là j'attends que mon homme arrive...

pour ce soir c'est saumon en papillotte, avec des aromates et quelques gouttes de jus de citron, j'ai de la viande des grisons, mais pas très faim, j'ai tendance à être barbouillée... j'espère que quand je gouterais ce délicieux poisson çà m'ouvrira l'appétit !!!

Sinon pour notre escapade, je me suis fait quelques crêpes pour les gouters, j'ai préparé des roulades de truite saumonée avec une sauce au fromage blanc, un carré frais ail et fines herbes, et des crevettes, j'ai mixé le tout et j'ai tartiné mes tranches de truite... on verra bien ce que çà donne... J'ai un flan de thon / crevettes au four, je pense qu'il va être bon sous peu... je partirais avec des laitages, mes sons, et mon édulcorant pour mon porridge de demain matin...

J'espère que çà va aller...

Courage à vous pour le week end, je reviens dimanche sans doute un peu tard, j'essaierais de faire un coucou !

Bizzzz

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 21:34

oh là là quelle organisation !!! c'est génial tout ça je ne sais pas si j'aurais eu ce courage (mais bon pas de risques de we en amoureux pour moi lol)

 

moi je stress pour mercredi car je vais surement devoir déjeuner à l'extérieur avec mon boss et je ne me vois pas lui expliquer j'espère que le resto proposera des choses compatibles (et surtout que ça sera un resto et pas un sandwich sur le pouce :s)

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:39

je te sens hyper stressée thysteam, il faut que tu te décontractes, çà va le faire !!! tates le terrain et s'il te demande ton avis, opte pour un restau ! tu peux prendre un poisson grillé en plat, une entrée de saumon ou crabe, et quand c'est l'heure du dessert, tu demandes juste un café ou un thé... allez zen zen zen !!!

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:39

ceecee01 tu as de la chance c'est pas a moi non plus que ca arriverai en plus tu aura beau temps

thysteam t inquiete pas ca va bien se passer mercredi

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:40

bon week end ceecee!!!!

 

bienvenue ikkia!!!

 

le biofla je l'ai trouvé dans un magasin bio "lla vie claire" à peine 1euros les 2 sachets mais 1 sachets ca fait 250ml de lait soit pas bcp, j'espere que c'est bon.... je gouterai demain

 

ce soir j'ai mangé la meme quiche que ce midi jambon oignon fromage blanc et oeuf et je magerai un caraflan des qu'il sera un peu plus froid j'espere bien me regaler!!!

 

il faut que je trouve des recettes sans oeufs car j'ai peur de fracasser les taux de cholesterols....

 

ce soir c'est la fin de ma phase d'attaque j'aurai fait 6jours, demain à moi la croisiere!!!

 

je vais essayer de trouver une recette de gateau mais ss son, car j'aime bien la galette du matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:42

j'ai du bousculer un peu mon mari pour le décider... ce mois ci on n'a pas les enfants, ils sont chez mes parents, et lui vient de signer un CDI donc il n'aura pas de vacances avant un bon moment... c'est une occasion de se retrouver ailleurs, tous les deux, et je crois que changer d'air me fera le plus grand bien...

Je ne sais pas vous, mais je suis souvent barbouillée, j'ai des maux de tête, et aujourd'hui, des diarrhées... désolée on parlait de nourriture, c'est pas très élégant, mais çà m'inquiète un peu quand même...

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:42

je vous souhaite a toutes une bonne soirée j ai du repassage qui m'attend (2corebeilles) et pas motivé a demain biz a toutes

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:44

pour les maux de tete est ce que tu boit assez car vu la chaleur qu 'il fait partout ca peu venir de ca, sinon pour ma part ca va de tout les côtés

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:45

thysteam oui ou prend des moules... sans les frites!! et puis d'ici mardi tu seras en PL dc moules salade ou poisson grillé haricots verts, en général tu peux changer l'aaccompagnement.

 

moi pour le week end en amoureux j'en reve mais avec le boulot un week end sur 2 et les 3 enfants à faire garder je galere trop... tanpis ce sera qd on sera vieux lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:46

moi aussi ca va juste mal à l'estomac et tjs constipée... pfff ce soir c'est carré transit!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:48

mdr kroquette !!!

je bois énormément, je suis aux toilettes toutes les heures minimum, et je me lève au moins trois fois par nuit... moi qui ne suis pas une grosse buveuse, çà m'enneeeeeeeeeeeeeeeeerve de devoir traverser toute la pièce, le couloir, etc, et tous mes collègues qui me regardent comme une bête curieuse... lol

m'enfin je me dis que çà fonctionne !!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:48

Le temps passe vite.

Moi c'est la semaine prochaine le we en amoureux.

Il est même partent pour mangé (partiellement) la même chose que moi

 

Je pense surtout qu'il faut faire fondre son petit ventre! lol

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:51

ikkia, lol

moi hier il a gouté mes boulettes de boeuf, je lui avais simplement fait du riz, parce que lui il est pas épais du tout... tout l'inverse de moi... ben il s'est régalé !!! il ne restait abolument plus rien dans son assiette... mdr

ce soir il a aussi du poisson en papillotte, mais dans le sien, il y a de la crème fraîche... et il aura certainement du blé avec, histoire de le caler un peu...

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:52

oh moi aussi pipi pas de pb... c'est popo!!!!!

j'essayes de prendre un carré transit tous les 2 jours pour m'aider mais celui d'avant hier n'a pas franchement fonctionné, j'en reprends un ce soir... quand ca va donner!!! mais bon j'ai pas trop mal au bide.

tiens dc c'est pour ca que j'ai perdu moins que je pensais!!! hihi

courage nenette pour le repassage..... eurk!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 21:54

moi j'ai eu super mal au crane le premier jour mais c'est passé par contre diarrhées c'est bizarre car les protéines ça aurait plutôt l'effet inverse tu as peut être mangé un truc pas frais?

 

tout ce qui touche mon boulot me fait stresser ....pas seulement ça c'est tendu

 

et moi j'ai le temps les week ends et pas d'enfant mais c'est la deuxième partie de l'expression qui me manque pour "week en en amoureux"

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:03

caraflan bon mais bon j'ai fait la version crue la prochaine fois je passerai au four apres on verra , là pour moi un poil trop sucré, trop structure flan, j'aurai prefere un genre de gateau de semoule...

 

je goute le bioflan et je vous dis!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:03

Thysteam ce va venir.

C'est toujours au moment ou on l'attent le moins, qu'il frappe à la porte

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:23

je prefere le bio flan mais encore trop sucré, grrrrrr!

j'en ai mis 1cuillere à soupe, 1/2 aurait largement suffit je pense demain j'essayerai meme ss sucre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:45

bonne nuit à demain pour les resultats de la pesée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:53

ça me donne envie ces bioflans.

ceecee, si ça ne va pas mieux les maux de tête et de ventre, passe en croisière.

thysteam, connais tu ovs? je sors souvent avec ce site. si tu connais pas c'est un site de rencontre amicale. tu veux sortir ou partir en weekend, tu lances la sorties et des gens s'inscrivent pour venir avec toi; inversement tu t'inscris aux sorties qui t'interessent. j'utilise le site surtout pour les discotheque. une femme toute seule, je me faisais embêter. là on arrive à 12, 13...et je fais de belles rencontres! je vais aussi à des expos, des pièces de théâtre...bons je vais oublier les restos maintenant et les verres en terrasses lol!!!! ovs c'est onvasortir.com;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.